Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Warning, double chapitre !

    Chapitre 7 : On peut pas être heureux à plein temps


    Quand j'ai vu James dans la glace ce matin, entrain de se faire des sourires et de checker ses dents, de bien recoiffer sa mèche et tout, au lieu de le trouver débile et de me moquer de lui en surgissant par surprise, je me suis dit que je devrais peut-être faire plus gaffe à moi.

    3w9rttojrwsf.jpg



    Je suis plutôt mince, mais pas le genre de mince musclé qui font du volley ou du foot, plutôt le genre mou, je me tiens mal, j'ai de la peinture sur mes fringues aussi, et comme je m'allonge souvent pour regarder les nuages, mes genoux ont souvent des auréoles vertes..
    Ma balance et moi même, on s'est donc mis d'accord, moins de céréales, plus de légumes verts et de sport.

    355ccjrjgeyg.jpg



    Le problème avec les bonnes résolutions c'est ma mère. "Manges tes céréales tu va être en retard !". Et oui, des céréales. Dix-sept ans que je mange des céréales, pas étonnant que je suis tout mou, je dois avoir du lait à la place du sang.

    lwj9xn3lsep9.jpg



    En rentrant du lycée après un bon gros carton en maths (Ladentelle a toujours pas clamsé, et pourtant c'est pas faute d'essayer qu'elle tombe !), James m'agresse direct comme quoi je suis pas assez beau pour sortir avec Marine. Alors Allô quoi, non mais de quoi il se mêle, est-ce que moi je lui dit qu'il est pas assez.. Ah non, ça marche pas, il est assez tout. Enfin bref, on s'est encore fritté toute la soirée, d'autant que Marine, je l'ai invité ce soir.

    004m2gk6z23v.jpg



    Bref le mec l'accoste dans son pauvre t-shirt Licorste, et il drague ma copine comme ça, no problème. Le débile profond, Marine est dingue de moi, je sais pas pourquoi, vu que d'habitude son truc c'est plutôt les mecs blonds, musclés et sportifs et tout..

    r6d5jeroyz42.jpg



    Attends ? Son type de mec c'est.. c'est James ! Donc bon, moi je me remonte les manches, il me pourri la vie depuis tout gosse, si il me pique ma copine je le tabasse, et comme il est trois fois plus fort que moi, c'est comme si je me tabassais moi même. Donc je monte Marine à l'étage. Je lui propose de rester dormir. J'ai pas demandé à Maman, vaudrait mieux qu'on se tire fissa demain..
    Je l'embrasse devant l'autre, pour bien l’embêter, alors il rentre dans sa chambre.
    C'est pas dingue que j'ai une copine et lui non ?

    f3rw0bm5uxbs.jpg



    Je me suis dit que pour assurer ma prise, et pour oublier Enora, peut-être que je devrais passer à la vitesse supérieure. Marine sautillait de joie, tu parles, moi j'étais mort de peur, enfin faut bien se lancer un jour. Alors bon, on a filé sous les draps.

    xl9spq2io8ww.jpg

    Ça y est, je crois que je l'aime, Marine.



    Entre mes parents, c'est un peu la guerre permanente. Maman a appris pour Amandine ; la rouquine ; alors moi je me tais, parce que si elle apprend que je suis au courant depuis.. pfffiou.. super longtemps, elle me dérouille j'en suis sur.
    Donc bon, ils s'engueulent tout le temps.
    j98h606jfzve.jpg



    Les mois passent, je bosse dur à l'école, je bosse dur les week end chez les Plénozas à garder la gamine, et j'amasse au final assez d'argent pour me payer une jolie chambre.

    pq0bdl5l95zq.jpg
    n853f6ppijg7.jpg

    C'est pas le grand luxe, et j'ai fait quelques meubles moi même, mais au moins j'ai de quoi ranger ma collec d'insectes, et tout mon barda. J'ai gardé mon vieux sac de cours de quand j'étais gamin, il est tout rafistolé, mais je l'aime bien, il me rappelle Enora, c'était elle qui me l'avais donné quand celui d'avant m'avait lâché.




    Un jour d'été ; bon ici c'est tout le temps l'été, on habite pas à Willow Creek si on veut pas 100% été mais là c'était l'été été ; on est allé tous en famille au South Magnolia. Ma mère est partie se baigner, mon père est parti manger des chamallow dans le petit campement, et James est allé jouer aux échecs. Moi quand je vais au parc, je regarde les enfants jouer. Ca me rend triste et heureux en même temps.. Mélancolique quoi. Je me dis que quand on était enfants, Enora et moi, on jouait bien mieux qu'eux, parce qu'on était que nous deux. Toi et moi contre le reste du monde Willy, qu'elle me répétait tout le temps.

    r7v4yyqp7qlx.jpg



    Le problème avec Marine Attoir, c'est qu'elle a tellement de relations qu'elle sait toujours où je suis. J'ai même pas pu manger UN chamallow en paix. Mais bon, depuis que.. voilà.. je l'aime beaucoup plus qu'avant.

    mkgdrj0wgrvr.jpg



    Comme j'étais triste, j'avais envie de réconfort, alors hop, un baiser passionné et comme ça elle serait toute câline. Bon sauf que là je lui ai mis la tête dans la glacière, et qu'elle est repartie chez elle furieuse.

    grtdoqpfttab.jpg



    Je crois que là où la journée a dérapée, c'est que mon père a filé rencard à Amandine au parc.
    Je m'en mêle pas j'ai dit.

    aysrorlhwzam.jpg



    J'étais sur que ça allait partir en vrille, j'ai regardé par la porte, et effectivement c'est parti en vrille, Amandine a débarqué à la maison plus tard, et elle a été accueillie chaleureusement par ma mère.

    a7rhk0opr8c1.jpg



    Je me suis dépêché de filer, parce que j'avais pas envie de me prendre une chasse, mais globalement, ma mère a hurler tellement fort sur mon père qu'on a compris elle demandait le divorce.
    - Et t'as 24 heures pour quitter cette maison espèce de traitre !

    r9lighb5532n.jpg



    Donc bon, le matin j'ai trouvé mon père sur le canapé. Ça m'a pas forcément étonné, mais j'avoue que le fait qu'il doive partir m'embête un peu, ça veut dire James et Maman contre moi tout seul.

    fevevhalraeu.jpg



    A peine parti revivre dans l'ancienne maison où il vivait avec ma mère, il emmenage avec Amandine, et pouf, par la vitre en arrivant, je le vois la demander en mariage. Il fait pas les choses à moitié.

    z01ijpatpgee.jpg
    (oui c'est l'identique mais en starter, je l'ai copiée et agrandie)



    Donc bon, moi j'entre. Il me saute dessus genre surexcité, comme un gamin.
    - Tu sais Willy, hier soir j'étais triste, puis ensuite sur le canapé, j'ai compris que vu que je suis plus heureux avec Amandine qu'avec ta mégère de mère, c'était une bonne chose, alors j'ai décidé de foncer !
    Moi j'ai rien dit, que répondre à ça ? "Oui mais et moi je m'en sors comment ?". Non, je dois bien partager son bonheur.
    xd4xhwdifo8v.jpg



    Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, à peine deux jours plus tard, alors que je squattais leur pc parce que moi j'en ai pas à la maison, Amandine m'annonce qu'elle est enceinte.
    Là ok, j'ai été trop heureux !

    cdqqtx7vpaf5.jpg



    Mais en rentrant, James le sans-cœur l'avait annoncé à Maman, qui traînait en pyjam toute la journée depuis le départ de Papa. Donc je me suis collé au remontage de moral ; pas de gaieté de cœur, je sais même pas pourquoi je fais ça, est-ce qu'elle l'a fait pour moi un jour ? Non ! J'ai toujours eu que Papa.

    Papa et Enora.

    5bw65b5r9pxq.jpg



    Depuis peu, je me suis mis à la guitare. Elle est toute biscornue parce que je l'ai faite moi-même, mais je l'aime bien. C'est que quand j'étais gamin, Enora jouait du violon pour moi souvent, alors je me suis mis à aimer la musique. Moi je suis nul, et ne parlons pas de ma voix, mais ça me détend parfois. Je me dis que peut-être, si le vent est dans mon sens, si les nuages sont de mon côté, les notes partiront jusqu'à Riverview, jusqu'à elle.

    eqjtwuacouln.jpg
    76.jpg 124.4K
    72.jpg 184.1K
    75.jpg 237.1K
    73.jpg 196.9K
    77.jpg 167.6K
    79.jpg 176.8K
    78.jpg 287.7K
    81.jpg 230.8K
    82.jpg 344.3K
    85.jpg 191.8K
    84.jpg 291.9K
    83.jpg 317.1K
    87.jpg 173.5K
    88.jpg 141.7K
    86.jpg 276.6K
    89.jpg 190.3K
    90.jpg 183.2K
    91.jpg 152.5K
    92.jpg 303.9K
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Trop triste qu'il pense encore autant à Enora ! Faut qu'elle revienne :smile:
    Papa aurait du l'emmener avec lui ! :(

    "Alors Allô quoi" m'a tué xD
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Je me suis demandé si je virais Céline ou David, mais si il vivait avec son père, ce serait plus l'histoire d'un pauvre gamin non ? donc c'est avec un pincement au coeur que j'ai foutu David avec Amandine à la porte.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ca y'est j'ai rattrapé mon retard ! J'adore toujours autant. J'espère vraiment qu'Enora va revenir, quand même !
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    C'est vrai qu'il serait moins pauvre gamin ... :(
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Tu écris tellement vite que j'ai même pas le temps de demander le chapitre qu'il est déjà là ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Ahah ! Là j'ai aucun chapitre de prêt, donc vous êtes prévenus, demain PEUT ETRE pas de chapitre. Je dis peut etre parce que je vais jouer, donc je peux toujours réussir à compléter le chapitre 8 ;)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Ici une fervente lectrice fraîchement inscrite pour enfin commenter de superbes histoires <3

    J'ai tout luuuuu ! /pan/ les chapitres sont super longs, c'est cool quand y'a matière à lire *-* bref, j'adore, c'est quand même super triste à la base mais maintenant je suis bien curieuse de voir si Enora va revenir ^^
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci beaucoup à toi de me lire @cassiopeia :) J'essaye de faire des chapitre d'une dixaine d'images à chaque fois mais j'avoue que là je voulais un chapitre massif, qui montre des gros changements, et une longueur puisqu'il s'étend sur plusieurs mois..
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    J'ai profité de la pause déjeuner pour lire ton histoire qui m'a été conseillé par un autre membre, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.
    Cette histoire est vraiment triste et belle à la fois.
    Je me reconnais un peu dans ce William (non j'ai pas passé toute mon enfance à manger des céréales et j'ai des amis :p ) mais je pense qu'on a tous un petit quelque chose de William, même son frère :)
    C'est étrange tout de même que son père ne l'ai pas emmené avec lui. Sa mère n'a pas l'air plus attachée que ça !
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci @Missing d'avoir lu mon histoire, c'est super gentil. Ma mère suit l'histoire de William, et n'arrête pas de me dire "Mais c'est toi William ! Bon c'est un garçon, et les parents sont inversés, mais n'empêche, c'est toi." Oui maman, je sais, William c'est moi.
    Je suis super contente que l'histoire plaise aux gens, surtout qu'au départ, je la faisais surtout pour m'occuper et parce que je m'étais attachée à ce petit bout de chou. J'avais envie de raconter l'histoire d'un gamin qui a tout contre lui, mais qui se débat sans arrêt pour sans sortir, et qui voit le monde à sa façon. Un gamin en dehors des codes et du moule. Et plus ça va, plus je l'aime. Plus il me ressemble aussi d'ailleurs ! :p
    Bon aller, c'est l'heure d'écrire le chapitre 8 !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (mars 2015)
    Chapitre 8 : Une chouquette et trois vilains


    Ce matin, ça à mal commencé.
    Maman est partie pour la journée très tôt à une exposition, alors je voulais manger mes céréales (oui je sais, mais j'avais pas le temps de faire des pancakes !) devant mon émission préférée que je rate presque toujours depuis mes 6ans. Du coup je sais même pas si j'aimerais encore cette émission, mais bon. Je m'installe peinard, l'autre nigaud est parti faire son jogging "décrassage matinal" en me regardant sortir le paquet de Neskapic avec dégoût genre "Tu manges vraiment que ça !". En même temps à force de manger que ça, j'ai fini par y prendre goût !
    Donc je pose mon fessier encore endormi sur le canap', je chope la zappette, ça manque pas, je me renverse du lait sur mon pyjam, et j'allume la télé. Et bah non, pas de chance, la Télé est HS. On est lundi, j'ai bossé chez les Plénozas deux soirs de suite avec leurs sales gosses gâtés à garder, j'aurais mérité une pause céréales devant les Lamas Ninja non ?! Pourquoi Lucie ! POURQUOI !

    571tkdsfddju.jpg



    Donc bon, après avoir mis mon pyjam au sale, avoir pris ma douche, et lavé mon bol (parce que depuis que papa a emménagé avec Amandine, on a plus les moyens pour les services de nettoyage), forcément, je me retrouve en retard, obligé de courir jusqu'au lycée, et c'est pas la porte à côté. Je cours en traversant la route, il a plu alors mes baskets sont trempées, en même depuis le temps que je les traîne on peut pas leur en vouloir d'avoir perdu en étanchéité, je me prend une feuille d'arbre dans la tête, je tombe, je renverse un vieux.. En gros j'arrive au lycée avec 45 min de retard ce qui me fait retomber à C. Maman va me pourrir.

    efwqnl1rp9cm.jpg



    Comme si ça suffisait pas, Marine débarque l'après-midi pour me prendre la tête à propos des photos d'Enora et moi dans ma chambre. On se demande pourquoi aujourd'hui en particulier, vu qu'elles ont toujours été là, mais bon, aujourd'hui c'st un combo, un complot, j'en sais rien.
    Elle me crie dessus comme quoi je suis nul comme mec. Qu'elle mérite plus de considération.. là j'ai perdu le fil, je me suis mis à faire semblant d'écouter. Au final elle tombe dans mes bras en pleurs en me demandant pardon. J'y comprend rien, mais puisqu'elle me fait un calin..

    s9vbcal9f096.jpg



    Sur ce mon frère vient m'espionner pendant que je chante Douda Douda, et me dis :
    -Faut vraiment que t'arrête la musique, c'est horrible, ça porte au loin, et c'est cruel envers ta guit.. c'est ta guitare ça ?! Mais elle est hyper moche ! Non mais en vrai, t'es naze !
    Moi je la ferme, comme d'habitude, et je le regarder partir, comme d'habitude, je lève les yeux presque malgré moi, comme d'habitude. Je fixe les nuages. C'est vrai Enora ? Je devrais arrêter la musique ?

    bnecje1kb78w.jpg



    J'entend presque son rire, "Tu vas arrêter de jouer parce que tu crois ton crétin de frère ?!".
    Elle a raison, depuis quand je considère que James a raison !
    Mais bon, là Maman vient d'arriver, et je sais que James va lui dire direct que je me suis pris un C parce que j'étais en retard.
    J'arrive pas à temps (quand je dis qu'il faut que je me mette au sport, il FAUT que je me mette au sport) et quand je m'assoie au salon, maman m'ignore royalement, tout comme James. Plus ça va, et plus je me sens exclu dans cette maison, mon père me manque. Je sais qu'il voulait un nouveau départ, mais bon, ma place n'est pas ici. Est-ce que j'ai une place quelque part ?

    6xls9h0sl6ih.jpg



    Je retourne dehors, là où on allait quand on s'enfuyait, Enora et moi, le soir. J'ai envie de jouer Douda Douda dans ce sanctuaire de mon enfance.

    ukt6mg6ce54a.jpg



    Sanctuaire tu parles. J'ai à peine le temps de commencer que Dan Attoir débarque pour me saouler à propos de Marine, comme quoi elle pleure. Qu'est-ce que j'y peux, pourquoi ce serait forcément MA faute, et qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui !

    0wdutza3xsha.jpg



    Dès qu'elle repart, je me remet à jouer. Quand j'étais gamin, je me rendais pas compte à quel point la maison où vivait Enora était grande par rapport à la mienne. Je joue, je joue. Et puis j'ai de nouveau besoin de partir.

    1jsb6vimbvt1.jpg



    Comme Maman est de nouveau sortie voir sa copine, j'en profite pour inviter Sarah à la maison. Sarah, c'est ma sœur. Enfin, c'est la fille de Papa et Amandine. Elle est tellement joyeuse qu'elle arrive toujours à me remonter le moral !

    x43dxd0x4i5y.jpg



    Et puis, je voudrais vraiment qu'elle ait un grand frère affectueux, aimant, gentil. Et je sais que James ne l'aime pas, elle est bien trop comme moi, et il en veut toujours à Papa d'être parti direct avec sa maitresse. Moi pas, j'aime mon père, j'aime Amandine, et j'aime Sarah. Alors je fais tout pour lui montrer, et qu'elle sache qu'elle peut compter sur moi.

    oeurfgcbousi.jpg



    En plus il y a quelque chose en elle qui me rappelle Enora. Son sourire ? Ses yeux brillants ? Sa voix suraiguë ? Je sais pas, mais quand je la vois, je vois Enora derrière elle.

    edop59az73p9.jpg



    Maman rentre à l'heure du diner. Vu qu'elle mange tout le temps maintenant, ça m'étonne pas. Le problème, c'est qu'elle a pris goût aux haricots rouges, et qu'elle refuse de me laisser manger des céréales le soir maintenant. James se moque de moi impunément, et comme il a dit à Maman que j'avais invité Sarah à la maison, elle refuse de me parler.

    2qwgze2ni8fn.jpg



    Ce soir, je me sens vidé, c'est la journée la plus longue que j'ai vécu. Tant de disputes, de problèmes, c'est trop d'un coup. Alors comme mon lit n'est plus contre la fenêtre, je me met devant, pour regarder les nuages. Mais en redescendant, mes yeux tombent sur une fille. Dans le jardin. Une fille aux cheveux noirs comme la nuit, et qui porte du bleu turquoise.

    xkk69snv446f.jpg



    96.jpg 253.1K
    98.jpg 464.8K
    97.jpg 240.4K
    94.jpg 314.6K
    101.jpg 186.7K
    99.jpg 486.3K
    100.jpg 366.3K
    103.jpg 206.6K
    102.jpg 223.7K
    105.jpg 158.6K
    104.jpg 283.5K
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    Ouuuh ! C'est Enora ! :D
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Enoraaaaa /o/

    Pauvre de lui, l'univers lui en veut :o
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    J'ai pas compris pourquoi, mais tous les sims semblaient vraiment être en colère ce jour là, ils avaient presque tous la démarche de la colère. Peut-être que l'équipe des Lamacornes avait perdu la veille ?
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top