Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Chapitre 5 : Y'a des jours comme ça..



    De bon matin comme ça, ça surprend je sais, mais oui, ma mère m'a félicité pour mon B. Bon, elle est grave en retard, mais ça fait toujours plaisir. Le truc entre moi et elle, c'est que je sais jamais si je dois me méfier parce qu'il va y avoir un "Mais ... c'est quand même pourri B comme note, regardes ton frère gnagnagna" ou si c'est sincère. Enfin bon, pour une fois, j'ai pas eu de revirement, et elle m'a définitivement seulement félicité. Des fois, je me demande si les adultes sont des gens normaux, comme ils sont totalement instables émotionnellement. Enfin non, je me demande si ELLE est normale, vu comme ELLE est instable. J'ai jamais vu d'autres parents hurler, ou pleurer, ou être gentils, tout dans la même heure.

    fu6z7b4bkswr.jpg

    Du coup j'ai passé une journée à l'école à bosser dur, pour voir si en ayant un A, j'aurais un autre moment bizarre comme ça, ou si c'est seulement là où elle s'est sentie obligée. Papa la regardait avec des yeux limite menaçants, alors ça a peut être joué..
    Bref, je suis rentré vite pour pas que James me colle la tête dans une poubelle en passant devant le Parc, et j'avais pas eu A, j'étais un peu énervé, fallait vraiment que le contrôle de maths de Mlle Ladentelle tombe aujourd'hui !

    Mais 5min après être rentré, mon Enora (si si, c'est ma meilleure amie à moi) sonne à la porte ! Elle est hyper forte pour savoir quand j'ai besoin d'elle. On avait déjà passé le déjeuner ensemble, et la récré aussi, mais j'en ai jamais assez, elle est trop géniale comme fille. Elle joue pas à la marelle, elle s'entraine pas à faire le chant de l'université pour plus tard, elle crie, bref, c'est une c.h.i.e.u.s.e.
    Heureusement que maman est pas dans ma tête, elle m'en collerait une pour avoir dit ce mot.
    Donc, Enora sonne à la porte. Moi je la fait attendre un peu genre "Non je suis pas du tout hyper pressé de te voir, qu'est-ce que tu crois !".

    ccforex1xszh.jpg



    Elle m'a gentiment aidé pour les devoirs de maths de Ladentelle (elle est super vieille, je devrais pas avoir à la supporter encore longtemps.) Et moi je l'ai gentiment aidé en Histoire.
    Ca donnait un truc genre "Mais si ! Puisque je te dis que nos ancêtres ont vécu à Sunset Valley ! T'as rien compris aujourd'hui en histoire des Sims toi !".
    Ca l'a un peu énervée.

    9etxoidgnokr.jpg



    Bon d'accord, comme ça l'avait pas mal énervée en fait, on est allée se promener dans les ruelles du pâté de maisons. Mais là j'avoue, j'avais mal calculé mon coup, où peut-être que je regardais trop Enora et pas assez devant moi, mais on s'est juste retrouvés nez à nez avec mon stupide frère. Autant te dire tout de suite que c'est parti en cacahuète ! Ils sont dans la même classe déjà, alors forcément.. Je te la fait courte, James à traité Enora de fille de Lama, Enora a répliqué en lui hurlant dessus tellement fort et aigu que j'ai strictement rien compris, et c'est parti en vrille en 5 secondes, parce qu'en plus apparemment James aime beaucoup Laura, une des soeurs de Enora. Moi, j'ai rien dit, déjà parce que j'aime pas me mêler aux histoires quand y'a James, parce que c'est toujours moi qui ramasse quand on rentre après, et puis parce que.. Bah j'avais pas envie de ramasser en rentrant.

    yqgy2j4glsbw.jpg



    J'ai pas bien compris pourquoi, mais derrière quand James a fini par abandonner parce que mon Enora est trop forte, elle s'est mise a hurler sur moi. Soit disant que je l'avais pas défendu et tout et tout, que j'étais lâche, que je me laisse faire.. Bref, je me suis fait traité de grosse loque par ma meilleure amie, et encore une fois, j'ai pas bronché, parce que les disputes, j'aime pas ça.
    Du coup au final, elle a peut-être raison quand elle me traite de loque. Je sais pas trop.

    eh66grl8di6e.jpg



    Je suis rentré à la maison, et j'étais hyper déprimé, je savais plus trop si Enora voulait encore être mon amie, j'avais peur de me faire engueuler pour la dispute avec James (on sait jamais, il serait bien capable de dire que c'est ma faute), et en plus y'avait une tache sur mon jean. La totale. Même les céréales j'aurais de la chance d'en avoir ce soir.

    J'ai été chanceux, je suis tombé sur Papa en entrant, et Maman était de sortie chez les Attoir, parce que son amie venait d'accoucher. Alors papa m'a réconforté, quand il a vu que j'étais tout triste. Il est gentil mon papa, je l'aime de plus en plus. Quand je serais grand, je voudrais être comme lui. Mais sans Maman.

    zqrftedo1lkf.jpg



    Il m'a emmené dehors voir les nuages, je sais pas comment, mais il sait que j'adore les nuages, on a rigolé, en en regardant certains qui avaient de drôle de formes, j'ai vu un lapin, et lui un lamacorne. Je me suis senti mieux après ça. Demain, j'irais voir Enora, et je m’excuserais. Ca peut pas être bien compliqué.
    0pdfihmq5fsj.jpg



    A peine entré dans la maison, je vois James entrain de faire du travail supplémentaire. Je me demande si c'est du fayotage ou si il aime faire ses devoirs. En tous cas moi je trouve ça bizarre.

    psf17nat6u5z.jpg



    J'ai grimpé les marches quatre à quatre pour aller dessiner. J'ai fait un chevalier et un roi. Pour protéger Enora, ce serait parfait. Un jour, je me vengerais de tout ce que m'a fait James depuis tout petits. J'aurais bien besoin d'une armure, parce que là, on est encore des enfants, et il est déjà plus musclé que moi.

    iwo7799cyppy.jpg



    Je suis descendu avec mon dessin, pour le montrer à mon père, vu que je sais maintenant qu'il aime mes dessins, et le fait que je dessine. Il était pas dans la maison, James bossait toujours même si ça faisait juste 2 heures que j'étais monté.
    - Il est où Papa ? je lui demande
    - Il est sorti, je crois qu'il est dans la rue, derrière la jardin. Raah, mais laisse moi bosser le nabot, demain j'ai un contrôle de géographie ! il m'a répondu.
    Charmant mon frère. Une question normale, une réponse agressive, heureusement que j'ai l'habitude !
    Donc je suis sorti par derrière, et en remontant le jardin par la rue, j'ai vu mon père...du1aabhxi2z1.jpg ...embrasser une rouquine. Il m'a pas vu, alors je suis rentré en courant.



    Et paf ! Un contrôle de géo tu parles ! Il attendait surtout que je parte pour grimper dans la chambre parler à John, le sale petit hypocrite ! Je me suis fait discret, je garde ça pour plus tard.
    gtle4qg481bp.jpg

    Je suis redescendu, et quand il a eu fini de discuter avec "un ours en peluche pour bébé", je suis allé me coucher.

    v7b1ujde9yus.jpg

    Je n'ai pas vu les nuages ce soir, je n'ai pas pensé à regarder le ciel, j'étais concentré sur mon père, ma mère, et la rouquine. La rouquine. La rouquine.
    Elle dans le lycée de mon groupe scolaire la rouquine.




    Post edited by LucieVisto on
    48.jpg 214.9K
    51.jpg 222.6K
    50.jpg 331.2K
    49.jpg 385.6K
    53.jpg 183.5K
    55.jpg 217.4K
    54.jpg 190.5K
    52.jpg 363.3K
    56.jpg 193.9K
    57.jpg 132.9K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    HAN HAN HAN LE PAPA ET UNE ADO !! LE SCOOP ! MAIS OUI PAPA VAS Y ! XDD

    "Quand je serais grand, je voudrais être comme lui. Mais sans Maman." Un petit plein de bon sens !
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    En même temps, il en faut du bon sens pour survivre chez lui !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Superbe histoire @LucieVisto j'ai été un peu triste pour William au départ mais il a l'air de vouloir s'en sortir et j'espère qu'il y arrivera
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci beaucoup @Pythonroux :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Chapitre 6 : Un jour pourtant, il faut se réveiller.



    Ce jour là s'annonçait plutôt bien, j'avais eu du yaourt aux fruits pour le petit déjeuner. J'étais content tu penses ! Du YAOURT ! Bref, j'étais bien content de mon petit déjeuner.

    Ce fameux yaourt, suivi par une bonne douche avaient réussi à me sortir de la tête l'histoire de la rouquine lycéenne que j'avais vu le soir embrasser mon père. Oui, quand on est enfant, un bon yaourt, ça distrait. Mais là n'est pas le sujet.
    kivc67c4f7su.jpg



    J'ai passé une journée d'école bizarre, déjà, Enora n'était pas au bus le matin, les volets de sa maison étaient tous fermé, et puis je ne l'ai vu ni à la récré de 10h, ni à la cantine. Forcément, je me suis retrouvé tout seul pour la première fois depuis un moment, et ça m'a fait drôle. Le retour des insultes, et jets de purée, d'encre, de boulettes de papier mâché. James a beau ne pas être avec moi en classe, il a des amis partout, et l'ordre est clair que faire tout pour me pourrir la vie, c'est faire plaisir à Mr Parfait. Malgré tout, j'ai été bien plus perturbé par l'absence de ma meilleure amie que par le reste.. Il faut dire que depuis plusieurs semaine qu'on est amis maintenant, elle m'a appelé à chaque fois qu'elle ne prenait pas le bus, ou était malade.

    En rentrant, j'ai donc décidé de traverser directement l'entrée, la cuisine, et hop de sortir direct par la porte du jardin, et de courir jusqu'à notre petit coin de rendez-vous. Elle n'y était pas non plus. J'ai fini par appeler.
    - Enora ? Enora où tu es ? Pourquoi t'es pas venue à l'école ? J'en m'en suis pris puis la figure toute la journée parce que j'étais tout seul et que je te gardais une place avec mon sac..
    - Désolé Willy, j'ai pas pu appeler, on est partis. Enfin je veux dire.. Ma maman a trouvé du travail à Riverview, c'est un village dans les plaines, et du coup on a du déménager. J'avais pas envie de t'en parler. J'espérais pouvoir.. partir, ou bien les empêcher de m'emmener.. et je voulais pas que ça bousille tous nos derniers jours ensemble.
    - Mais ça veut dire que tu viendras plus jamais me voir ? On est plus amis ?
    - Mais si mon Willy, tu seras toujours mon meilleur ami. On a lié une amitié exceptionnelle pour toujours, tu te rappelle ? C'est pas la distance qui va casser ça. Toi et moi Willy, toi et moi contre le reste du monde...*Bip bip bip* Votre correspondant n'est plus dans la limite de notre couverture réseau.
    f1tj40i4sg08.jpg

    Et voilà, je me suis retrouvé seul, encore, et elle pouvait bien dire ce qu'elle voulait, c'étais de nouveau moi et moi seul contre le reste du monde.




    J'ai travaillé très dur après ça, plonger dans les livres, dans le dessin, pour ne pas penser à Enora, pour ne pas pleurer. Ne jamais faire cette joie à James. Je me suis mis à faire du travail supplémentaire, comme lui, pas avec lui bien sur, la seule fois où j'ai essayé qu'on travaille ensemble, je me suis pris son livre d'histoire dans la tête, et le lendemain, tout le monde s'est moqué de moi à cause d'un gros bleu que j'avais à la tempe.
    Non, j'ai travaillé seul. Désespérément seul.



    Ca a fini par payer. Je l'ai eu mon A. Il n'avait pas le goût de victoire, de revanche que je pensais qu'il aurait, mais je l'avais, écris en gros, en rouge sur mon bulletin scolaire ! Et voilà, ma mère m'a fait un câlin. Elle avait l'air ravie de me prendre dans ses bras, mais moi ça m'a laissé froid, j'étais mort à l'intérieur. Sans Enora, j'avais personne avec qui partager le fait que ma mère m'ait fait un câlin, personne à qui dire que c'était doux, et chaud, et agréable, alors ça ne l'a pas été.
    4b596gq7jeis.jpg



    Mais bon, le temps passe, y compris quand cela semble impossible. Y compris quand chaque tic tac de la grande aiguille est aussi douloureux que les pulsations du sang sous un hématome. Et un jour, il faut bien se réveiller.
    Le réveil pour moi, ça a été ce gâteau d'anniversaire. Ce fameux gâteau, un simple gâteau au chocolat avec des bougies dessus, comme on en voit dans toutes les maisons aux anniversaires.
    Mais celui-là était différent, après une part de CE gâteau, je serais obligé de grandir, de laisser derrière moi l'enfance, les pirates, les dessins, le rêve qu'Enora toque à ma porte un jour comme ça, sans crier gare, et peut-être même les nuages. Mes nuages.
    Alors bon, comme il faut bien se lancer un jour, je me suis lancé juste après mon frère.
    Fffffff....d006nmejx4nq.jpg sur les bougies, et voilà. Je suis grand.



    Le temps a passé, deux, trois ans, et maintenant que je suis au lycée, je peux enfin vivre un peu ma vie à moi. Merci Lucie de m'avoir fait aussi beau ! (pas fait exprès mais de rien mon William adoré)

    tpzum926yek4.jpg



    James ? James n'a pas changé. Mr Parfait reste parfait, il est beau, il est brillant, il est musclé, il plait aux filles.. Et il s'en prend toujours à moi. Je reste un mec gentil et timide moi. Y'a pas à dire, je suis comme ça c'est tout.
    Maman me regarde un peu maintenant que je travaille mieux et que je rapporte des A de temps en temps (sauf en maths.. en maths je pige rien..), mais elle continue à aimer plus James. Il a la classe, j'avoue, mais bon ! Je suis quoi moi ! Le voisin de palier ?!

    k28sp9d60v89.jpg



    Bon, comme la table de dessin était devenu trop petite pour mes jambes et qu'ils en font pas de grande chez Mikeo, je me suis mis à la peinture. Oui, je garde mon ambition un jour de dire à ma mère "Tiens ! Tu vois que j'ai du talent, sale vieille bique à la noix ! C'est toi qui peint de vieilles croûtes pourries !".

    nrrlccrhcwc4.jpg



    Donc, activités : Peinture, baby sitting le week end pour décorer ma chambre..
    Oui non mais oui.. Mon père a réussi à convaincre ma mère de refaire l'étage, pour qu'on ait une chambre chacun, James et moi. Donc James a eu sa chambre, moi la mienne, et il a dépensé le budget pour nos meubles pour s'acheter un super lit et un beau bureau et une grande commode.
    Moi j'ai le vieux lit de Tante Isabelle, la commode de mon enfance, et John. J'ai juste ajouté un petit stock de céréales (les vieilles habitudes !), et des photos de mon enfance, les biens. Enora quoi.
    3x6lcyhx3vnl.jpg
    98kr6y3bxtkm.jpg
    v71i7lz4sfuj.jpg



    J'aime bien ma vie, détrompes-toi, je sors avec Marine Attoir, et elle est plutôt jolie, on s'entend bien, mais je crois pas qu'elle m'écoute vraiment quand je parle d'art, ou des nuages.

    f7cc2ohzhlr5.jpg



    J'ai aussi appris à cuisiner, et je passe beaucoup de temps au South Magnolia park pour pouvoir manger ce que je veux, nager, et profiter de l'air frais quand je peins sans que James débarque et saccage pour travail.

    2inm7bed33lj.jpg



    En bref, j'ai la belle vie. De l'extérieur tout à l'air parfait maintenant, une copine, de la nourriture, de l'art et même des bonnes notes. Et pourtant, je sens parfois comme un vide, un vide immense qui m'engloutis, et qui m’entraîne ailleurs, sur les nuages, qui me pousse, un immense vent de la vie qui m’emmène. A Riverview, les nuages doivent être magnifiques.

    p642et9ku14l.jpg

    A Riverview, les nuages doivent être magnifiques.


    Post edited by LucieVisto on
    58.jpg 67.3K
    59.jpg 93.8K
    59.1.jpg 104.8K
    62.jpg 167.5K
    60.jpg 229.7K
    64.jpg 112.4K
    65.jpg 95.2K
    63.jpg 283.8K
    66.jpg 168.3K
    69.jpg 203.5K
    68.jpg 298.7K
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    C'est trop triste pour ce pauvre loulou, j'espère qu'il retrouvera Enora un jour :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Merci d'avoir lu mon histoire Sakura, c'est gentil :) Et oui, c'est pas l'histoire de Loulou, le gentil bisounours aimé de tous !! :p
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    OuhoOouh ! \o/

    * abonnée *
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Ah ! Si y commence a y avoir des gens qui aiment, je vais avoir la responsabilité de poster des chapitres, c'est embêtant !

    *IRONIE, je fous rien de mes journées, à part peindre, méditer, jouer aux sims, et apprendre à mon mec à jouer correctement à dofus. Et me battre avec mon chat pour la chaise de bureau.*
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Voilà tout lu. J'aime beaucoup. William est mignon, mais il n'a vraiment pas une vie de rêve. J'ai adoré ça rencontre avec Enora. J'espère qu'elle va revenir et redonner le sourire à William.
    James est un insupportable gamin. Et la mère n'en parlons pas.

    Alors oui, il y a des gens qui aime, donc il va falloir mettre des chapitres :)
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Promis promis, je continue, même moi sa vie elle m'absorbe, alors je risque pas de le lâcher !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    tu lui as pas laisser une vie facile à notre petit William là @LucieVisto... c'est vraiment pas gentil du tout de lui enlever sa seule amie.
    j'espère comme tout le monde qu'elle va revenir
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Patience est mère de je sais plus quoi les amis. :)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    Oh bah il en bave le petit ! En tout cas il grandit bien ça fait plaisir a voir *.*
    Très poétique la fin et toute mignonne ! Genre il a une copine et pense encore à Enora quand même ... LA pauvre ! xD
    Id Origin : luciaravengame
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top