Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

134689121

Réponses

  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Suis pas très jeu type simcity mais bravo Saku d'avoir trouvé la référence. ...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    On peut avoir une vue de son appart ? :)
    J'espère qu'il va être heureux avec Enora
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Une vue de son appart.. demain, avec le chapitre 11 ! Ou ce soir, si j'ai la motiv' de me faire encore un chapitre avant d'aller dormir. mais il est loin d'être complet !
    C'est @chanchan24 qui va être contente déjà ce soir !

    Edit : Allez .. Je suis sympa ..Y'a rien qui spoile !

    9csoeabehl39.png
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Oui :) avec deux MàJ de mon côté aussi, elle va être contente @chanchan24 ! :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    Merciii pour la photo !
    C'est un vrai petit nid ;)
  • AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Wouah ! Quel rythme !
    Mais je me range dans le camp des méfiants. ^^
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Chapitre 11 : BADABOUM !



    La vie tout seul, ça a de bons côtés, par exemple maintenant, je peux me faire des pancakes le matin quand j'ai le temps. Je mange souvent des céréales, parce que.. parce que j'ai l'habitude et que ça a un petit goût familier. Au fond, la trame de ma vie est écrite avec des céréales. Ou avec des nuages. Ou avec Enora. Donc bon, je me fais des pancakes ce matin, avant de courir au lycée. Je sais ce que tu te dis, pourquoi je vais toujours au lycée alors que je m'en fiche et que je veux devenir peintre ? Je veux pas me faire remarquer c'est tout. Pour l'instant tout va bien, je vis dans un joli appartement, un peu spartiate niveau déco pour l'instant, mais ça va passer. Alors je mange mes pancakes le matin, et je file en cours, pour qu'on ne me renvoie pas de force chez ma mère. Elle serait trop ravie que j'ai échoué.

    l4ghopd635jz.jpg



    Je descend les escaliers. Je monte les escaliers, je descend les escaliers. J'en fais du sport maintenant, même si c'est involontaire. Je suis bien obligé, mais un ascenseur ce serait bien pratique. J'adore cet immeuble, il respire le calme, la douceur de vivre. Comme s'il avait été construit juste pour moi.

    f50wijv9sdvi.jpg



    Le soir, je monte sur le toit, et je peins. Je deteste vendre mes toiles, alors je garde celles qui comptent pour moi, et je vend les autres, pour arrondir les fins de semaines. J'adore m'inspirer du Bayou, au loin. beau et sauvage. Du haut de mon immeuble, je vois tout, la ville très loin, le bayou, le quartier où je vivais, et même celui près de la mer, à l'embouchure de la rivière.

    5jk744566guw.jpg



    Enora est tout le temps à la maison, elle prend vraiment très à coeur le fait de ne jamais se séparer. Elle vient me parler dans mon bain, m'écouter quand je chante sous la douche, elle me regarde peindre.. Sa présence est rassurante. Et puis maintenant, elle dort là plus d'une nuit sur deux. Peut-être 4 ou 5 fois par semaine. On pourrait presque dire qu'on vit ensemble, comme elle rentre du lycée pour aller chez moi, qu'elle y dort, et qu'on en part ensemble le matin aussi.

    smc42jns437t.jpg



    Le seul problème que j'ai en ce moment, c'est Sarah. Elle aussi passe tout son temps à la maison, comme une ombre, elle se recroqueville dans le canapé pour faire ses devoirs, et ne rentre qu'après que la nuit soit tombée. Mais jusqu'à ce soir, elle ne m'a jamais dit pourquoi.

    - Willy..
    - Oui ma Sarah ?
    - Papa.. Papa est parti avec une brune.. Mélodie. Et maman, elle devient dingue depuis..
    - Mais ça fait combien de temps Sarah ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt !
    - J'avais peur que tu me disputes.. je le savais depuis un moment qu'il voyait Mélodie en cachette, et je l'ai pas dit, j'avais peur qu'il me dispute, ou toi ou maman..

    7lyuonw3yzvx.jpg



    - Mais maman aujourd'hui elle est folle, elle me crie dessus tout le temps, et tout à l'heure quand je suis rentrée de l'école, elle avait bu et elle m'a jeté un livre à la tête. Et puis elle a dit.. elle a dit que j'étais rien qu'une erreur de jeunesse, et qu'elle voulait plus jamais me revoir.
    Je sais pas quoi dire, elle fond en larmes sur le canapé, j'ai l'impression d'être inutile. J'ai l'impression d'être en face de moi même, et qu'elle a besoin d'une Enora, ou d'un John.
    - Je veux pas rentrer Willy, j'ai trop peur..
    - T'inquiètes pas Princesse, tu restes ici.
    Personne n'a le droit de faire du mal à Sarah.
    - Vas dans la chambre ma puce, y'a John, je l'ai emmené, tu pourras tout lui dire, et le caliner. Je vais t'installer un lit de camp pour la nuit. Je travaillerai dur pour te payer une chambre le plus vite possible. Promis, parole de frère.

    c9d9bnpi4u60.jpg



    Elle est si mignonne, elle raconte tout à John, sans douter une seconde de moi. J'ai bien fait d'aller chercher mes affaires en fin de compte.

    wrphj721i5sc.jpg



    Donc bon, voilà, Sarah emménage chez moi, je lui installe une micro chambre en attendant, avec les moyens du bord. J'ai l'impression que mon appartement, c'est le camp de réfugiés des Bean.
    Elle a l'air plutôt contente de pouvoir rester ici.

    jhguubadfu5y.jpg



    Enora s'entend super bien avec les enfants, elle raconte pleins d'histoires de son tour du monde à Sarah, et le courant passe bien. Je suis heureux. J'ai l'impression que tout est en place. Je les écoute en préparant un énorme plat de spaghettis. C'est génial, j'ai jamais été aussi heureux. J'ai l'impression de pouvoir dire ça souvent, ces temps-ci.

    x36m6cuw2lpy.jpg



    Regardes, on à l'air d'une famille. Une vraie famille, heureuse, qui rit, qui discute, qui s'aime. Finalement, Sarah a eu raison de venir chercher refuge ici.

    74t3qub32cnt.jpg



    Alors voilà, j'abandonne mon poste de babysitter chez les Plénozas, et je me fais embaucher aux Maçons Plénozas. Tout leur appartient en fait. Ca paye mieux, et puis c'est les samedi et dimanche matin, au lieu du soir, je suis plus rassuré quand Enora n'est pas là, et que je dois laisser Sarah pour travailler. Je la met dans mon lit, bien plus confortable, et je fonce, comme c'est payé de l'heure à la minute près. Une bande de radins les Plénozas.

    cycbk8vlfvcj.jpg



    Etre ouvrier, et peindre, ce n'est pas suffisant pour assurer la vie à presque trois, alors avec l'accord de la copropriété, j'ai installé un potager sur le toit, pour en vendre les légumes. J'ai pas la main verte, mais ça rapporte un peu quand même. Et puis, Sarah adore la nature, et quand je ne suis pas là, je n'aime pas qu'elle aille se promener dans la rue, alors au moins, elle peut aller sur toit, profiter de l'air frais et des plantes.

    ttfq729jb057.jpg



    En plus, elle est très débrouillarde, alors pendant que je joue de la guitare pour des piécettes, elle va à la pêche, et ça nous rapporte parfois pas mal d'argent. Elle se fait des amis pêcheurs, elle rêve en regardant l'eau. J'ai écris une chanson pour elle, mais je la maîtrise pas encore. Bref, elle m'aide drôlement. je sais qu'elle a compris que si elle veut pouvoir rester avec moi, il faut qu'on ait assez d'argent pour tout payer, la nourriture, les vêtements, le loyer, les impôts.. et elle veut une chambre, alors elle pêche le plus souvent possible.

    4y8le7cnckmi.jpg



    La vie est douce dans notre immeuble, tout les trois, on est drôlement heureux. J'aime Enora à la folie, et Sarah est ma petite princesse adorée. Qu'est-ce qui pourrait me rendre plus heureux ?

    Un imprévu ?


    Oui c'est ça, un très très léger imprévu, en avance d'une dixaine d'année, et qui tombe pas au moment où on a beaucoup de moyens pour s'en occuper...


    b63cnvuwl2xq.jpg














    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Merci @LucieVisto :D Plein de MAJ après une journée éreintante au boulot (et que je doive me lever demain à 4h30 :( ) Merci merci merci

    Enora est de retour je suis trop contente :D Et bon débarras pour Marine >:)
    Je suis plutôt contente que sa mère l'ait mis à la porte. Au moins, il n'aura plus à supporter sa famille. Et à lui l'indépendance. Bon par contre son père, je pense que c'est un coureur de jupons. Heureusement que Will est là pour veiller sur sa petite demi-sœur.
    Et bien évidement, à force de rester coller à longueur de journée, il fallait bien qu'un très léger imprévu arrive. Mais je leur fais confiance pour assurer et être de meilleur parents que ceux de Will.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    Je me demandais si tu utilisais un mod vu qye c'est encore des ado @LucieVisto‌ sinon je suis content qu'il commence à connaître un peu de bonheur ta façon d'écrire rend tout si vivant !
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Vous savez quoi...le père...je le sens pas...Sarah a dit que la fille était brune, non ? Est-ce que Enora ne serait pas si mignonne et sage qu'on le pense ? ou c'est sa frangine, possible aussi, en tout cas, le père est un con...

    @magicsismic pas dit qu'ils soient encore ados, hein, la différence physique ça se voit pas :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • WalidouWalidou Messages: 159 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Enora a les cheveux noir pas brun... ._.
    Brune..Brune... (C'est difficile de connaitre toutes les familles par cœur x'3)
    Histoire en cours : L'amour indiscret !
    ~Twitter~ID Origin : Walifou (Avec un F)~
  • NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Rooh c'est tout ? Elle est où, la suite ??? Bon finalement, papa n'est pas tant un ange que ça... Elle est toute mignonne la famille recomposée de Willy, et j'ai hâte de connaitre le nom du bébé, moi ;)
  • LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Si si, ce sont encore des ados :)
    Puisque j'ai dit qu'elle s'appelle Mélodie la brune, arrêtez de chercher le coup fourré ! Et Sakura.. franchement tu crois que j'irais faire faire des galipettes à mon Enora adorée avec ce sale type ? Je voulais juste récupérer Sarah, parce que.. parce que des fois y'a des sims comme ça, on les aime et pis c'est tout. Alors j'ai récupéré ma Sarah. C'était même pas prévu, elle est arrivée en pleurs, bim ! Prétexte.
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Je la trouve mignonne tout plein ta sarah et ils vont vite tout les 2.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bon alors c'est quoi la suite ? Enora se casse ? Sarah meurt dans un accident pendant qu'ils sont pas à la maison ?
    Parce qu'on dirait bien que malgré tous les obstacles, William va bien finir par être heureux !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top