Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[08/09] - Chez les Bean - 137 !

1457910121

Réponses

  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    J'ai le droit de faire deux ou trois chapitres où tout va bien sans que tout le monde panique en se disant qu'il va se passer un truc 10 fois pire derrière ?! XD Vous êtes terribles, William est enfin un peu heureux, alors vous vous attendez tous au pire ! J'avoue que ça peut pas rester le paradis indéfiniment mais quand même, c'est pas obligé que je tue tout le monde.
    En plus c'est pas malin, vous me donnez des idées de désastres pour tout ruiner... >:)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Enora est maaagnifique *o* sans parler de la petite Sarah <3 Superbes mises à jour (et merci internet qui est revenu) !
    Bon vent pour Marine en tous cas >:)
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    LuciaRavenLuciaRaven Messages: 270 Membre
    C'est trop mignooooooooooon ! :D
    Trop contente pour Willy ! Bon ... Maintenant que va-t-il lui arriver ? Car là tout à l'air de se passer un peu trop bien !
    L'appartement est trop cool ! :) c'est super cosy xD
    Et Enora ... Oulalalala !! :D enceinte ! Que demande le peuple !

    Par contre j'aimais bien le papa moi il me déçoit là :(
    Id Origin : luciaravengame
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Moi je trouve que Willy en a bien assez bavé dans son enfance et que ce serait bien qu'il soit heureux maintenant. Et si possible jusqu'à la fin de sa vie :p
    Tu peux lui faire des petites misères si tu veux, mais des toutes petites, alors ! Genre une rupture de stock de céréales, mais pas plus, hein !
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Chapitre douze : Et si pour une fois, tout allait juste bien ?


    Quand j'ai touché le ventre rebondi d'Enora, j'ai beau n'avoir que 17 ans, je suis immédiatement tombé fou d'amour pour la petite chose qui grandi à l'intérieur d'elle. Alors comme les deux amour de ma vie était réunis comme ça.. je me suis jeté à terre, en m'écorchant le genou exprès, histoire d'avoir une cicatrice souvenir, et j'ai demandé sa main à Enora. Enfin non, je suis resté le bouche ouverte, les larmes aux yeux de douleur pour mon genou qui s'était pris un caillou hyper pointu de la mort, et Enora a fait une tête flippée. J'étais limite dans le brouillard tellement j'avais mal, faudrait surement m’amputer pour que ça fasse mal à ce point ! Pire qu'un légo sous le pied le matin ! Mais malgré le brouillard rouge, et le sang qui sifflait dans mes oreilles, j'ai bien senti qu'Enora prennait la bague, et je l'ai vaguement vue la mettre a son doigt.
    Ensuite, je crois que je me suis évanouis. Trop de chocs d'un coup. Surtout celui au genou.

    liy3uwlewnnh.jpg



    Quand je me suis réveillé, j'ai trouvé Enora devant la porte de l'appartement, entrain de serrer sa soeur Kallie dans ses bras. Apparemment elle l'avait appelé pour qu'elle l'aide à me porter. Dans son état, elle m'a porté ! Parfois je me suis que James a raison, je suis vraiment une chochotte. Heureusement qu'Enora est là pour me soutenir ! Et me porter, pour le coup.

    kv4qeadyfg7t.jpg



    La vie continue, même si mon genou est super douloureux et tout violet. Enora dort tout le temps. Enfin non, parce que entre son job au café de 5 à 7 le matin, et les cours de 8 à 15, elle dort quand elle a du temps. Le week-end par exemple. Moi aussi je dormirais si je pouvais, faut dire ce qui est, elle était déjà crevante avant, mais avec le bébé en route, elle me tue. Le dimanche matin, tout est très calme.

    v9h77sdq5x9i.jpg



    Sarah mange des Neskapic très tôt devant les lamas ninja, qui passent vers 7h du matin, Enora dort, et moi je me prépare super vite pour partir gagner les céréales comme on dit ! J'ai pris du grade, et maintenant c'est moi qui gère le tractopelle. Pas sur que ce soit une bonne idée de me confier un tractopelle, mais bon.

    65166tomf4ry.jpg



    Quand je suis rentré ce midi, Je suis tombé direct sur mon père et Sarah, qui visiblement lui passait un méga savon. Faut dire qu'Enora lui a tout appris niveau hurlements. C'est vrai que c'est un peu fort de se pointer chez nous comme ça, après avoir abandonner sa gosse encore une fois derrière lui. Je préfère laisser Sarah faire. Elle a l'air douée.

    y0sjk1ij96es.jpg



    Hier j'ai peint une chef d'oeuvre. Moi j'ai pas vu spécialement de différence, mais ça m'a rapporté pas mal d'argent, et avec mon salaire et celui d'Enora, on a maintenant les moyens de payer une chambre à ma princesse. Je lui donne John, mon vieux sac dos, et je lui achète même un table de dessin comme celle que j'avais étant gamin.
    Bon va pas falloir tarder à agrandir, mais c'est déjà ça.

    4wfjxp8vfspd.jpg
    jtai8e52r0ov.jpg



    Comme Amandine hésite pas à se pointer à la porte le dimanche après-midi, je fais un câlin à Sarah pile dans le bon angle, pour qu'elle voit que la petite est heureuse ici. Je pense pas qu'elle soit venue pour elle de toute manière, plutôt pour trouver mon père, mais on le fous à la porte quand il vient.
    - Elle va pas m'emmener dis ? Je veux pas partir Willy, je suis bien mieux ici, avec ma chambre et tout, et puis y'a John.. La laisse pas me prendre.
    - Jamais ma Sarah, jamais.
    C'est clair que jamais je ne laisserais Amandine ou mon père me prendre Sarah, c'est des parents presque pires que ma mère.

    rdedpexb3hze.jpg



    Kallie passe en fin d'après-midi, apparemment, leur mère est furieuse que Enora ait emménagée ici. Oui parce que du coup, elle a emménagé. Donc Kallie lui parle de leur mère, et de Laura, leur soeur, et d'accouchements qui se passent mal.. Pas cool.

    jjwrffikmo7t.jpg



    C'est dans la nuit que les contractions ont commencées. Enora a eu très très mal, mais elle a refusé d'aller à l’hôpital, il parait qu'ils essayent de convaincre les mineures d'abandonner leur bébé. Alors on est restés à la maison, et les cris d'Enora n'ont même pas réussi à réveiller Sarah..

    f7yzv2x1y00h.jpg



    Et voilà pourquoi c'était si long et si douloureux (le bug, vous êtes surs qu'il est réglé ?).

    rdkp0pn7bki9.jpg

    Je vous présente donc Jules, et Julia Bean. Des petits anges non ? Enfin pour l'instant, j'arrive pas bien à savoir qui est qui.. Mais ça viendra !



    Comme je le dis souvent, j'ai jamais été aussi heureux ! Je câline mes bébés, et je me sens comme en phase avec l'univers, avec les nuages, je flotte d'amour. J'ai 17ans, je suis papa de deux magnifiques bébés, et je m'occupe de ma petite soeur. Je devrais être béatifié. Au moins je suis sur que j'irais direct avec toi Lucie, quand je mourrai.

    panvp6ukm8oh.jpg



    Sarah est tellement heureuse d'avoir un neveu et une nièce qu'elle passe son temps à aller babiller devant, et à dire "Mais t'as vu leurs mains comment elles sont minuscules ? Je suis ure que j'étais pas aussi petite moi !". C'est très mignon, mais au bout d'un moment, on a du lui dire d’arrêter de les réveiller, parce qu'avec deux bébés, on dort déjà pas beaucoup, alors si elle passe sa vie à les faire pleurer ou rire, on s'en sort plus !

    ta88al28fjoa.jpg



    Avec Enora, on passe beaucoup de temps sur le toit, moi à peindre, et elle à jardiner maintenant que son ventre ne l'empêche plus de voir le sol.
    Ça nous fait du bien de nous aérer parfois de l'appart, parce que c'est un peu trop le bazar, entre les assiettes, les vieux restes dans le frigo, l'évier qui fuis, les toilettes qui essayent de nous tuer par leur odeur, et les couches de Ju et Ju..

    doxri6phg3hs.jpg



    Avec l'argent qu'on gagne à force, on fini par avoir l'argent pour agrandir la chambre de Sarah (oui je sais, mais c'est pas un appart à côté du nôtre, alors je casse les murs et je m'approprie l'espace !), et préparer le coin des jumeaux.

    smcf2jqx7gjq.jpg



    Mais en attendant qu'ils grandissent, moi je fais une méga sieste, parce que je suis officiellement décédé de fatigue. J'en profite qu'aucun des enfants ne pleure, que Sarah soit entrain de pêcher..

    5lh94g4wuc7w.jpg



    Et que Enora se réconcilie avec sa sœur Laura dans la joie de la naissance !

    xthuxsuvwjkn.jpg



    Parfois en voyant ça je me dis : "Oui. C'est un Paradis".

    ubffq3biqzvk.jpg
    Post edited by LucieVisto on
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    <3 Jules et Julia <3 (Ne me remercie pas pour l'originalité, c'est cadeau :p )
    Bon, maintenant ils vont vivre dans la guimauve jusqu'à la fin de leur vie, ok ???
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Absolument.. pas. J'ai un plan diabolique. Mouhahaha ! >:)
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    :'(:'(:'( Pauvre Willy ! C'est que je m'y suis attachée, moi, je n'aime pas le voir souffrir :(
  • Options
    ShabanuShabanu Messages: 56 Membre
    Ouais mais pas trop diabolique quand même hein :s
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Oui, juste une rupture de stock de céréales, hein, pas plus !
  • Options
    CassiopeiaCassiopeia Messages: 7,902 Membre
    Des jumeaaaauuuux \o/ Ah non mais faut pas être méchante avec la jolie et gentille famille hein é.è Il en a assez bavé >.< ou alors je plussoie, souci de céréales, c'pas mal ça.
    1522517659-signa-rainbow-forum.png

    CHALLENGES. Legacy des EntartéesApocalypse des tambours
    HISTOIRES. Le royaume de NyrdenL'allée des ombres
    POUR LE FUN. Bref, Cassie fait des fouwlies

    ID Origin : CassiopeiaFlouf ★ Twitter : @Cassielle ★ Studio : Chez Cass' ★ Autre : Chaîne Youtube, Twitch, Page FB & Tumblr
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Oh non pas de plan diabolique. ils sont mignons et heureux et toi tu vas les torturer, c'est po juste.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Vois ces trésors et ces merveilles, toutes ces richesses qui brillent comme des soleils ; en voyant ça tu te dis : oui ! C'est un paradis !
    ...
    Quoi ?!
  • Options
    LucieVistoLucieVisto Messages: 1,633 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Et Aylimette remporte le championnat de découverte de citation du jour ! Bravo !!

    Et puis ce serait trop facile hein. Oui je souffre jusqu'à mes 17 ans et puis ensuite la fin c'est trop bien et trop facile et il m'arrive plus rien d'horrible jusqu'à ma mort. Non non non, le bonheur n'existe pas sans malheur, alors oui, William va souffrir encore, sinon c'est trop facile. Il a pas été aimé, il a mangé des céréales toute sa vie, son père est parti avec une autre et sa mère le fous dehors. Ça va encore ! Il a souffert pour un gosse, mais là il va découvrir la vraie vie, avec ses hauts et ses bas, ses nids de poule, ses obstacles hyper casse gueule, et tout le patatras désastreux de la vie des gens qui ont pas de chance. Voilà voilà ! On s'en tire pas aussi facilement heureux avec l'amour de sa vie, dans un super appart, avec deux enfants merveilleux et une petite sœur adorable, quand on a Lucie Visto comme déesse sims ! NO WAY !
    "J'aurais voulu vivre au pays des Bisounours pour toujours, mais ils m'ont virée quand j'ai fait mon premier commentaire sarcastique."
    ==> Chez les Bean
    Id origin : LucieVisto
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Merci.
    Merci.
    * Salut bien bas *
    Mais est-ce que quelqu'un l'a dans la tête ? Sinon spô drôle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top