Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

«13456763
FezetFezet Messages: 4,033 Membre
Modifié (mai 2020) dans Votre Studio
Bienvenue sur mon studio ! :)

Vous pourrez retrouver ici toutes mes créations, ainsi que les derniers SpeedBuilds disponibles sur ma chaîne YouTube. Si le coeur vous en dit, vous pouvez aussi jeter un oeil à mon site, fezet.fr, où l'ensemble de ces maisons et d'autres contenus sont également présents.

J'espère que la visite vous plaira... ;)
q217he2rvhnj.jpg yd3wnvqxumef.jpg 9nsbeuyy76lx.jpg
4bdpwc8ua0nw.jpg utfgdj6lu8qo.jpg 2fvwl714sg6j.jpgw0v94v78rhdn.jpg 770vm32bp1cw.jpg vsibiumug35h.jpg4r2i87gixu51.jpg 3apcytrzlgzh.jpg bqk8vb3uth5t.jpguyjyc2pglpl4.jpg a1y4oqohd73w.jpg 2n2vd0zdiqh3.jpg
6ksnmcgrr779.jpg l1dnq5jhcdq3.jpg 4dz31s54q6jc.jpg8nx83mqq2x5l.jpg 2w1nc0jth7yb.jpg 4k5gf3gbbi29.jpg0p15pq62e5l4.jpg pf9u3agttj52.jpg y4vty9c30t78.jpg463nakgstle8.jpg rfyyekw8xo76.jpg p0slr7kndk05.jpg1ac5s2zai9t0.jpg lbvfw77h7a7c.jpg s2bz9ox6otxo.jpgyjv5wsovez34.jpg zzv8oy1qv9fu.jpg 18q3di547fau.jpgi1rrx67yrckm.jpg 1wcfvfeqpq0z.jpg z7egfg4loy7h.jpgc753iytll7t9.jpg n1zjubn13dok.jpg erce6q1reymx.jpg495k4hyri4bv.jpg dzd0sx97mywh.jpg rjotdyvlw3bo.jpgc1kiafkhw0ic.jpg lo9o5tr9un8v.jpg j1axgly6kth3.jpg
o8chpnmaop10.jpg pqht9m3pei3h.jpg nduwlf6jqbk2.jpg
a2dsx868qbmy.jpg





- - - - - - - - - Fin du sommaire - - - - - - - - -


J'ai intitulée cette maison "Discovery", elle est inspirée d'une maison que j'avais faite pour Les Sims 3 : "Insertion Montagnarde". (les plus curieux pourront la retrouver sur mon site).

Bonne visite :p

Discovery

3dcosr6lbe5l.jpg

Plus d'images sur mon site

Détails :

Type : Terrain Résidentiel
Sous-type : Maison
Taille du terrain : 30x20
Nb. de chambres : 2
Nb. de salles de bain : 1
Garage : Non
Prix : 72,172 §

La création est disponible dans la Galerie grâce au hashtag suivant : #FezetCrea01

Vous pouvez également accéder à toutes mes autres créations grâce au hashtag #Fezet, ou en recherchant avec mon pseudo Origin : Fezet ! :)

J'espère que cette toute première création vous a plu, d'autres arriveront prochainement ! :p
da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

2.jpg 418.4K
5.jpg 272.5K
3.jpg 406.5K
8.jpg 180.1K
1.jpg 447K
7.jpg 200.9K
10.jpg 251.6K
9.jpg 396K
13.jpg 208.2K
15.jpg 237.8K
12.jpg 212.4K
20.jpg 332.4K
19.jpg 315.5K
18.jpg 210.7K
fg.jpg 24.2K
Post edited by Fezet on

Réponses

  • Options
    splitsplit Messages: 43 Membre
    Ouah j'aime beaucoup !

    Surtout l'extérieur, la salle de bain (j'y penserai maintenant à mettre des étagères très bas près du lavabo, c'est top !) et la chambre double ! :)

    Le sol que tu as utilisé pour le rez-de-chaussée est beau aussi !

    Congrats !
    Origin_ID: 17_Gaelle
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle est super jolie ! Coup de <3 pour le jardin !
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,039 Membre
    belle création , Grand Fezet, j'aime et j'espère bien que tu vas continuer à nos faire rêver encore. (juste un truc, je n'aime pas les gnomes!!:D) ils m'insupportent dès que j'en ai dans mon jeu je m'empresse de les vendre :D, tu as l'art de poser les couleurs. j'aime et le jardin est prometteur , que du plaisir à venir rêver ici. Merci pour cet Instant ici avec " Discovery" ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    fuyayafuyaya Messages: 1,106 Membre
    J'ai des super pouvoir j'arrive par la force de l'esprit à faire ouvrr un post à Feuzette :)
    Très belle maison une manière inventive d'utiliser les éléments en mettant à profit les nouvelles fonctionnalités. J'aime aussi l'utilisation des couleurs et textures. Belle découverte du jeu, des possibles, de toi
    Administratrice de SimS Artists - Rédactrice de tutoriel - Créatrice de contenu - Bidouilleuse aguérrie
    Mon let’s play Revoir Sixam et les règles imaginées par mes soins
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @split : Merci :p Et ces étagères c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir des surface de rangement ed cette pièce. J'ai essayé avec des plans de travail mais ç prenait beaucoup de plance et en plus ça masquait le mur derrière :p Pour la chambre double, je n'ai pas trop de mérite : j'ai repris quasiment tous les éléments d'une des pièces prédéfinies ˆ_ˆ

    @Lilisims : Merci à toi :)

    @12mich06 : Ah, si j'avais su que ça te ferait cet effet là, je l'aurais remplacé par autre chose ˆˆ Mais j'avais envie de voir cet élément culte des Sims dans ma première création :p

    @fuyaya : Oui, c'est un peu toi qui m'a incité à le faire car je suis passé sur ta page juste avant d'ouvrir la mienne et j'ai vu ton message :D Et oui, comme tu l'as remarqué, j'ai essayé de faire une maison qui puisse utiliser les nouveaux outils de construction : décorations de toits, piliers, bordures de sol, terrasses arrondies... Cela faisait longtemps que j'attendais de pouvoir les essayer après les avoir admirés de nombreuses fois dans les vidéos de présentation :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    C'est embêtant quand même à force tous ces jolis jardins là... J'espérais pouvoir bouder plus longtemps mais ça devient vraiment difficile. ;)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bravo Grand @Fezet ! Je l'aime beaucoup, on retrouve bien ta touche fezetienne, aussi :D<3
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,422 Membre
    C'est très beau Fezet ! :)
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    @fezet On voit que tu n'as pas perdu la main depuis les Sims 3 toi aussi ! coup de coeur pour la salle de peinture. Ce rouge <3
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,422 Membre
    Il y a une toute petite chose qui manque dans le jeu actuellement, je viens de le remarquer : ce sont les fines séparations pour les sols ; ça aurait fait super pour délimiter le carrelage de la cuisine et le parquet de la pièce principale. ;)

    Tu gères super bien les couleurs et les textures, Fezet, en tout cas ! (ça y est, je vais passer pour un maniaque lol :p )
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très belle maison !! Je retrouve bien ta patte dedans en + ! :)
  • Options
    MoraphoeMoraphoe Messages: 117 Membre
    Très belle maison, j'aime beaucoup l'utilisation de textures différentes, c'est d'un très bel effet.
    Les sims préfabriqués ont tellement à raconter !

    46utk5fri0dh.png


  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Magnifique! Je suis fan de la déco intérieur c'est ... magnifique, lol!
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    On sent bien là la patte de Fezet (ne me demandez pas de le prononcer) !

    En tout cas, +1 !
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Très jolie maison, bravo
    g8szh070ltkp.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top