Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Lilisims : Ravi qu'elle te plaise ! :D

    Pour répondre à ta question, oui tout est du "Made in EA", je n'utilise jamais de contenus non-officiels :p
    Le seul petit objet qui n'est techniquement pas du jeu de base, ce sont les chaises de jardin qui proviennent du contenu supérieur "Nuit Inoubliable" qui vient avec les éditions Digitale Deluxe, Premium et Collector des Sims 4 ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Ok merci. Ea nous a gâté alors, car ils sont vraiment beaux les murs extérieurs ;)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    J'aime beaucoup, l'extérieur est vraiment accueillant et bien pensé. La cuisine et salle à mangé j'adore ainsi que les couleurs que tu as utilisés. Il y en a pas mal mais tout est en harmonie.
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Ta dernière création est vraiment très belle :) Le style extérieur rend super bien avec le monde et le terrain aménagé, elle se fond parfaitement bien. Pour ce qui est de l'intérieur j'aime l'explosion de couleurs (on a eu la même idée parce que je suis entrain d'en faire une aussi avec plusieurs couleurs :p ) ça donne de la vie à un moderne-ancien.

    On espère en voir plus !
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    vive @Poupouss qui m'a ramené ici car cette 2eme maison est juste trop belle! Mais quel talent!
    félicitations @Fezet
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Vraiment une très belle création
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Elle me fait penser au bistrot des Sims 3 (celui du Store avec les menus pour le restaurant).
    C'est très beau et j'adore moi aussi les baies vitrées. Gros coup de cœur sur le jardin aussi ! :)
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Moi aussi j'adore <3 C'est ma préférée pour l'instant de tes créations Sims 4 ;) La maison, l'intérieur, l'extérieur, tout quoi :D Rien à dire, c'est de l'Art <3
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    J'vais faire un effort pour te pardonner :p

    J'aime beaucoup aussi ! Je suis moins fan de certaines associations de couleurs, mais sans que cela choque pour autant ^^
    Je suis curieuse parce que je vois que tu as utilisé la brique j'aime bien sur le mur extérieur gauche (quand on est face à la maison) mais il m'a semblé qu'il n'y avait qu'un seul choix de couleur... or c'est un peu beige ici non ?

    Le petit jardin à l'étage est super ! Et le jardin principal aussi d'ailleurs ! C'est mon point faible alors je suis toujours admirative de ceux qui savent si bien les faire :)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    J'aime beaucoup cette petite terrasse à l'étage avec le service à thé... Et le mur violet avec la cheminée jaune, j'adore !!
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    La maison se fond bien dans le paysage et j'aime bien la décoration intérieure avec une préférence pour la cuisine, le salon/salle à manger, la chambre parentale et celle du gamin... bref tout sauf la salle de bains mais c'est peut-être une question d'éclairage. J'ai remarqué que tes plafonds paraissent bien blancs alors que chez moi, ils sont jaunâtres (affreux !!!) malgré l'utilisation du mod pour l'éclairage. Tu retouches tes photos ?
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Lilisims a écrit: »
    Ea nous a gâté alors, car ils sont vraiment beaux les murs extérieurs ;)

    @Lilisims : Je confirme, les matières des murs extérieurs sont très jolies, très détaillées, c'est un plaisir de faire les façades :D

    lulue a écrit: »
    [...] j'adore ainsi que les couleurs que tu as utilisés. Il y en a pas mal mais tout est en harmonie.
    Fyjal2631 a écrit: »
    Pour ce qui est de l'intérieur j'aime l'explosion de couleurs

    @Fyjal2631, @lulue : J'avais vraiment envie de couleurs qui pètent (tout en restant dans quelque chose de sobre), et malgré l'absence du Créer-un-Style, vos commentaires prouvent que j'ai atteint mon objectif :p Merci à toi ! :D

    KimBauer a écrit: »
    vive @Poupouss qui m'a ramené ici car cette 2eme maison est juste trop belle! Mais quel talent!
    félicitations @Fezet

    @KimBauer : C'est Poupouss qui t'a ramené ici ? Cela veut donc dire qu'elle ma pardonné ^^ Ravi que cette maison soit à ton goût ! :)
    Emerita a écrit: »
    Vraiment une très belle création

    @Emerita : Merci ! :D
    Missing a écrit: »
    Elle me fait penser au bistrot des Sims 3 (celui du Store avec les menus pour le restaurant).

    @Missing : Ah oui, je vois de quel bâtiment tu parles, mais je ne m'en suis pas du tout inspiré :p J'avais plus en tête une de mes anciennes créations Sims 3 pour l'extérieur (et l'intérieur), et sinon je me suis laissé guidé par ce que proposait le jeu :)

    Angerouge a écrit: »
    Moi aussi j'adore <3 C'est ma préférée pour l'instant de tes créations Sims 4 ;) La maison, l'intérieur, l'extérieur, tout quoi :D Rien à dire, c'est de l'Art <3

    @Angerouge : Venant de toi, ce compliment me touche beaucoup ^^ Tu es un peu mon mentor pour les jardins, alors le fait que le mien te plaise ne peut être que très bon signe ! :D

    Poupouss104 a écrit: »
    J'vais faire un effort pour te pardonner :p [...]
    Je suis curieuse parce que je vois que tu as utilisé la brique j'aime bien sur le mur extérieur gauche (quand on est face à la maison) mais il m'a semblé qu'il n'y avait qu'un seul choix de couleur... or c'est un peu beige ici non ?

    @Poupouss104 : Ah, tu as l’œil pour les détails ! :D En fait, c'est exactement le même motif que j'ai utilisé à l'intérieur et à l'extérieur, mais c'est juste que la luminosité change l'aspect et la couleur du mur. En fait, je pense que ce sont les couleurs désertiques d'Oasis Springs qui ont tendance à jaunir la brique blanche sur les façades. La couleur blanche à l'intérieur me parait plus naturelle :)

    J'aime beaucoup cette petite terrasse à l'étage avec le service à thé... Et le mur violet avec la cheminée jaune, j'adore !!

    @sandrapetitange : Je vois que tu aimes les couleurs, je crois que nous sommes faits pour nous entendre :D

    Fonsine721 a écrit: »
    J'ai remarqué que tes plafonds paraissent bien blancs alors que chez moi, ils sont jaunâtres (affreux !!!) malgré l'utilisation du mod pour l'éclairage. Tu retouches tes photos ?

    @Fonsine721 : Effectivement, je retouche mes photos : luminosité, contraste, éclairages, ombres... J'essaye de garder un résultat naturel tout en mettant en valeur les photos :)

    Pour information, j'ai utilisé un mod qui corrige les éclairages intérieurs pour rendre les pièces plus lumineuses ;)

    http://www.modthesims.info/download.php?t=532961

    Je ne sais pas si je vais le garder, car je n'aime pas trop l'idée que mes créations aient l'air différentes sur mes photos que dans le jeu des personnes qui vont les installer :/
    Il est probable que pour les prochaines, je me contente de mettre le paquet niveau éclairages afin de compenser les problèmes de luminosité du jeu. J'ai lu que apparemment, c'était un bug sur lequel Maxis travaillait, reste à savoir s'ils vont le corriger :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Fezet oui j'aime les couleurs, d'ailleurs sur les studios j'ai fait pas mal de commentaires sur le manque de couleur. Je riais toute seule devant mon écran car je pensais à toi et tes commentaires sur les couleurs !!! Le truc c'est qu'il faut savoir doser et les marier, pour avoir un résultat qui ne fasse pas trop "carnaval" non plus !!
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ah flûte, moi qui espérais qu'il y avait une astuce pour avoir d'autres couleurs :D Merci pour l'info ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Superbe construction que je vais récupérer de ce pas ! C'est du beau travail :) et surtout bien fini ! Merci.
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top