Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

145791063

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je la trouve top cette vidéo ! Qu'en penses-tu, @alpha64 ? :p
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Excellente vidéo !!! Tu sais vendre ton produit :p !
  • Options
    Catsims54Catsims54 Messages: 459 Membre
    Gros coup de coeur pour la starter !!! Quant à la vidéo, comme dit Angerouge, elle est top !
  • Options
    BARON6262BARON6262 Messages: 34
    sympas la maison starter j'aime bien
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Je n'ai toujours pas reçu mes droits d'auteur pour la réutilisation (même partielle) de mon pseudonyme. Donc je n'aime pas ! >:)


    :p
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @alpha64 techniquement c'est pas tout à fait pareil, toi tu n'as pas de majuscule. :stuck_out_tongue_winking_eye:
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Bravo Fezet! Très bien réalisée cette vidéo. Acceptes tu des contrats? Je t'embaucherais bien pour faire la promo de ma Sims-BD :p
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Superbe la vidéo! ♥
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    @Angerouge : Merci, tu vas me créer des problèmes (majuscule ou pas !) :D

    Bon, @alpha64, tu veux combien ? Une, deux, trois crêpes ? Nutella ou sirop d'érable ? :p
    Acid_boa a écrit: »
    Bravo Fezet! Très bien réalisée cette vidéo. Acceptes tu des contrats? Je t'embaucherais bien pour faire la promo de ma Sims-BD :p

    Je suis très flatté, mais vu le travail que m'a demandé cette vidéo, je ne serais pas capable de faire ça tous les jours ! :D Désolé ^^

    En tout cas, merci pour vos retours positifs dessus, je vois que les vidéos plaisent ! Il serait sans doute judicieux qu'en je fasse plus régulièrement à l'avenir... mais ça reste assez laborieux :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,041 Membre
    Merci Fezet pour cet instant avec toi, j'ai vagabondé de musée, en starter, d'alpha sans oméga3 car avec toi tout roule , quelle puissance créatrice, tu sais jongler du petit au plus grand, du moderne à l'ancien, bravo l'artiste. Il y a quand même un fil conducteur dans tout ce que je viens de voir, c'est la sobriété élégante, celle qui laisse la place aux volumes, celle qui donne de la lumière , je t'envoie tendresse amicale, et je te redis que j'apprécie ta vidéo de la maison alpha, c'est une idée à exploiter, belle soirée à toi ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Merci @12mich06, ton message me touche beaucoup ! :) Le fait que tu apprécies mes créations à ce point m'encourage d'autant plus à continuer, je te suis très reconnaissant à toi et à tous les autres de me faire part de vos impressions concernant mon travail.
    C'est sûr, nous ne faisons pas les mêmes types de créations (mon truc à moi ce sont les maisons, vous l'aures compris :p ) mais c'est toujours un plaisir pour moi de venir voir ta page et celles des autres membres ici ! ;)
    Merci encore pour ta gentillesse ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Angerouge a écrit: »
    @alpha64 techniquement c'est pas tout à fait pareil, toi tu n'as pas de majuscule. :stuck_out_tongue_winking_eye:

    OUla @Angerouge même si c'est vrai, même pas peur toi de dire à @alpha64 qu'il n'a pas de majuscule (en passant moi j'en mettais une ;) )

    Une superbe vidéo @Fezet, belle maîtrise de tous les outils. Toujours beaucoup de plaisir à visiter tes créations :)

    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Anmi : je n'ai pas peur des gentils fantômes :p
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oui, un fantôme qui aime les crêpes ne doit pas être vraiment méchant :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Mais pas que les crêpes un scoop pour vous il aime aussi les chichis (même s'il n'en fait pas) (et nous sommes deux) Bref il est tellement gourmand qu'il en a avalé sa majuscule que tu as su lui redonner :)
    Allons bon voilà que je pars dans mes délires pardon @Fezet
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top