Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

13468963

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    C'est fou la rapidité à laquelle vous exécutez vos maisons et tu es un bon parmi les bons, je suis fan :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Merci @Angerouge, @Bloup34, @Fyjal2631, @Missing, @simnopsis, @sandrapetitange, @Layka d'être passés, c'est agréable de voir que mes créations attirent autant de monde ! :D
    Lilisims a écrit: »
    C'est une belle réussite ! En plus avoir pensé à y mettre un frigo ravira plus d'un challenger !

    En fait j'avais plutôt pensé au frigo à cause du bar qui est juste à côté afin d'attirer plus de Sims, et je dois reconnaître qu'en jeu le Musée est très fréquenté ! :D Mais à mon grand étonnement, ils n'utilisent pas trop le coin bar :p
    Anmi a écrit: »
    C'est fou la rapidité à laquelle vous exécutez vos maisons et tu es un bon parmi les bons, je suis fan :)

    Ah, merci Amni ! :D C'est vrai que c'est très rapide, je m'étonne moi-même ! Avant avec Les Sims 3, je mettais facilement deux voire trois semaines pour sortir une création, là en trois jours c'est réglé... Et pourtant je n'ai pas l'impression de faire les choses moins bien, c'est ça que je trouve étonnant :p

    Pour cette nouvelle création, j'ai décidé de voir plus petit... Vraiment petit ^^

    J'ai en effet constaté un regain d'attrait pour les starters Sims 4 (notamment grâce à celles d'@Angerouge ), donc je me suis dit que c'était le moment de me lancer dans un tel défi.
    Car oui, ça a vraiment été un défi pour moi, n'ayant jamais réussi à faire de vraie starter dans Les Sims 3 ! :p

    J'ai tenté le coup, et voici qu'est née...

    Desperate

    Imaginée par un comité d'architectes désemparés, cette petite starter a l'avantage de posséder plus de 4 murs, contrairement au précédent modèle.

    uzctijjsnkwb.jpg
    cr6lpzv9h7gy.jpg
    x36htalfroa8.jpg
    o04xwzyjny12.jpg
    33ra5f3l3j3o.jpg
    gakggjsjcvu5.jpg
    08zn5pwgefrl.jpg
    g3wqmjyxajg2.jpg
    9ez7sq3e3956.jpg
    d7kcw5rr4n6i.jpg

    Détails :

    Type : Terrain Résidentiel
    Sous-type : Maison
    Taille du terrain : 20x15
    Nb. de chambres : 1
    Nb. de salles de bain : 1
    Garage : Non
    Prix de base, sans le terrain : 18 473 §
    Prix avec la parcelle conseillé : 19 973 §
    Parcelle conseillée : Cottage du torticolis, Quartier Sud-Est, Willow Creek

    La création est disponible dans la Galerie grâce au hashtag suivant : #FezetCrea05

    Vous pouvez retrouver la maison en téléchargement direct sur mon site, à cette adresse ;)

    www.fezetscorporation.fr/creation/desperate

    La prochaine fois je vous présenterai ma toute première création à gros budget, vous allez voir, c'est autre chose :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    nick42nick42 Messages: 172 Membre
    Joli petit maison, comme toujours :D
    bouton-anime-1.gif
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Dis donc, t'es à la bourre dans tes présentations :p Inutile de te dire que j'adore <3 Je ne trouve jamais un seul défaut dans tes créations. ;)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'aime beaucoup ta petite starter. Quelle bonne idée les étagères détournées en table de chevet. ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Non, à la bourre pas trop, j'ai juste une création de retard, on a vu pire ^^

    Merci de vos messages :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    C'est le premier truc que je lui avais dit, @Lilisims :D J'adore !
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est trop mignonne <3 !!!
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Splendide! J'adore tes dernières créations ♥ La starter est parfaite pour bien commencer une vie de sim! ;)
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Parfait, comme ça ce n'est pas trop long faire le ménage :p

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    Oui, c'est l'avantage des starters ! :D

    Avant de vous montrer ici complètement ma toute dernière création, je veux vous en donner un avant-goût... en vidéo ! :p
    C'est la première fois que je réalise une vidéo pour une création Sims 4 (j'avais déjà fait quelques essais avec Les Sims 3, avec plus ou moins de succès ^^ ), aussi j'espère que cette petite bande-annonce vous plaira ! :)

    Moteur... action ! :D

    (n'hésitez pas à mettre le son et à la regarder en HD pour bien en profiter !)

    https://www.youtube.com/watch?v=PEQautg9eCo

    (Notez que la voix off et la musique n'ont pas été faites par moi, j'ai juste repris la bande-son d'une pub de smartphones... ;) )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Bon alors pour ta starter, elle est sympa même si je ne suis pas fan des maisons en long. Et Alpha... très belle !!!
  • Options
    nick42nick42 Messages: 172 Membre
    Joli maison :)
    bouton-anime-1.gif
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore la vidéo !
  • Options
    LaykaLayka Messages: 792 Membre
    Wow :) je n'ai pas de vocabulaire quand je commente tes créations. J'en perd mes mots hihi :)

    "Rien n'arrive pour rien dans la vie...."

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top