Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

Réponses

  • Options
    dianou92130dianou92130 Messages: 522 Membre
    Coucou Fezet !! J'aime beaucoup ta dernière création, ambiance loft. L'architecture extérieure est très réussi !!! Merci d'apporter de si belles pierres à la communauté ;)
    q81taxub7y2n.jpg


  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je viens de voir le nom de la construction (enfin que je dis voir, mon cerveau a fait des connexions :p ) et je dois dire que j'aime beaucoup :p
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Merci pour ta réponse Fezet. Ce problème d'éclairage est vraiment préoccupant, ça me dégoûte de décorer sachant que les couleurs ne correspondent jamais à ce que j'en attend. Je vais essayer le mod que tu m'as indiqué parce que celui que j'utilise ne donne aucun résultat. Dès que Maxis aura corrigé le problème, je l'enlèverai également parce que je n'utilise normalement que du contenu officiel.
  • Options
    Catsims54Catsims54 Messages: 459 Membre
    Très jolie maison qui s'intègre très bien dans le monde :)
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    Bonjour @Fezet
    Petit passage avant le boulot, très belle création. Superbe association de couleur et styles, un vrai travail de pro.
    banniere-450-x75.gif
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,438 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    C'est tout à fait élégant ! Tu sais choisir les meubles, les objets, les tons qui vont le mieux ensemble. J'allais ajouter que ce 4e Sims n'est pas seulement un jeu de création, mais quasiment un jeu de "stratégie créative" (enfin presque lol), concernant le mode construction/achat, car il faut vraiment savoir accommoder avec ce que l'on a. Le 3e Sims étant bien plus large au niveau des coloris, et un peu plus polyvalent au niveau des meubles, c'était plus facile.
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Merci à tous pour vos messages ! :)

    @ParallelEarth : Effectivement, sans le Créer-un-Style c'est bien plus dur de faire les associations que l'on voudrait ! :p Mais heureusement, il y a quand même un assez large choix dans les styles, donc on y arrive quand même ^_^

    Voici la dernière maison que j'ai faite : à la base c'était une starter... puis j'ai ajouté des plantes. Puis des tableaux. Puis des bibelots. Puis il y a eu l'écran plat. Puis la cuisine équipée. Puis le plateau de foie-gras (il est compris dans le prix de la maison, mais je l'ai consommé depuis bien longtemps ! :p ). Donc finalement, ce n'est plus une starter ! :D

    Firework

    Telle une explosion de sensations architecturales, cette maison de banlieue pourrait bien vous surprendre !

    kalveb0vpadd.jpg
    n5menvs24edw.jpg
    bpg0jxsml76r.jpg
    phb6p9mn3wju.jpg
    dxj4p67oqefu.jpg
    znp1o41je4kw.jpgwb451ac24b8w.jpgdfpq0sxeddtn.jpg
    258jtloah7s1.jpgzqkkzp2jl2qy.jpg
    7c3e8r16oefe.jpg
    whqvwryqusdt.jpg
    o2jb1bx4ioxk.jpg
    uzpf9mxh59h0.jpg
    ngyg3db95zj4.jpg
    i0tdt047mx3y.jpg
    u8b8md8pu4p0.jpg
    dcterc75873c.jpg

    Détails :

    Type : Terrain Résidentiel
    Sous-type : Maison
    Taille du terrain : 20x30
    Nb. de chambres : 1
    Nb. de salles de bain : 1
    Garage : Non
    Prix de base, sans le terrain : 64.351 §
    Prix avec la parcelle conseillé : 66 351 §
    Parcelle conseillée : Taudis des marguerites, Quartier Sud-Est, Willow Creek

    La création est disponible dans la Galerie grâce au hashtag suivant : #FezetCrea03

    Vous pouvez retrouver la maison en téléchargement direct sur mon site, à cette adresse ;)

    www.fezetscorporation.fr/creation/firework

    Bonne visite à tous ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Elle a un charme fou cette maison !
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Elle est sublime, vraiment ! <3
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très jolie maison, j'aime beaucoup les couleurs utilisé et la déco. ;)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Ah oui très surprenante! J'aime beaucoup en tout cas ♥
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Très sympa comme d'habitude !
    Mais comme d'habitude, je me contente d'admirer, mes Sims achètent rarement des maisons toutes faites après avoir emménager sur un terrain et je triche jamais donc pas assez d'argent au départ !
    Mais j'admire le style et l'aménagement ! :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Merci les filles (et @Missing aussi ! :D )

    C'est vrai que c'est toujours plus intéressant de ne pas tricher, d'ailleurs je fais toujours partir mes Sims dans les starters d'EA (beurk ! :p ) que je décore au fur et à mesure. Puis quand ils ont assez de sous, je les envoi vivre dans une de mes maisons :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est vraiment jolie! J'aime beaucoup l'accès extérieur à la chambre :) !
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Très sympas, et belle surprise que cette dépendance où l'on trouve la suite parentale !!!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top