Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Modifié (février 2018)
    Toujours un grand WAOUH envoyant cette création. Ta création peut plaire à ceux qui préfèrent "le classique" et en même temps aux aficionados de ce qui est plutôt contemporain. L'ensemble intérieur comme extérieur est accueillant, cosy, il y a du détail, ça donne envie de respirer l'air "pur".
    Un truc qui me perturbe toujours, c'est quand je vois les étagères "d'En Cuisine" dans une pièce autre qu'une cuisine/cellier. Remarque ici si ils ont un petit creux ils ont juste à lever le bras pour prendre les boites de pâtes :p

    En un mot c'est: grandiose :)

    Encore juste du chipotage une petite phrase dans ton dernier speed build j'ai été choqué. Tu as dit que les tapis de la chambre parentale venez du kit "Jour de lessive", mais non non c'est Chiens et Chats :#
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    C'est tout simplement magnifique, quelle belle architecture et quel soucis du détail, mais tout a déjà été dit, que dire de plus sauf que j'adore! :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Franchement c'est vraiment plein de charme et je dirai "inspirant" pour nous autres ^^
    Limite on dirait des photos de catalogues déco, comme la salle de bain par exemple avec la baignoire, c'est assez rigolo !

    Il n'y a plus qu'à poser les valises ;)
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je ne pense pas que tu aies du souci à te faire concernant ta capacité à te renouveler tu sais ;) Tu nous le prouves depuis de nombreuses années déjà ! Tu fais dans la variété, la réalité et la beauté :D
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Je reste sans mots devant toi! Encore une fois bravo! Tes créations sont toutes des grandes oeuvres à admirer!
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    C'est vraiment super beau, tu assemble vraiment bien ce que le jeu nous propose pour arriver à des résultats géniaux :)
    J'aime beaucoup l'agencement de la cuisine !
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    L'extérieur et le jardin sont vraiment impressionnants ! C'est original et vraiment beau :)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    Modifié (février 2018)
    Egal à toi même j'ai envie de dire :p c'est vraiment top <3
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Me voici de retour après quelques temps d'absence... :)

    Je vous propose aujourd'hui de partir à la découverte de Remoskour!, ma nouvelle création Sims 4 ! Il s'agit d'une maison perchée dans les arbres (d'un arbre pour être précis) au coeur de la jungle de Belomisia à Selvadorada. Le confort y est basique, mais pas sommaire : ce n'est pas une maison de vacances (exit la piscine !) mais plus un repaire pour les Sims aventuriers qui pourront s'y reposer entre deux excursions dans les temples anciens de Selvadorada... ;)

    https://www.youtube.com/watch?v=JV19lc0yTwA

    Remoskour!

    Remoskour! : Ce nom, il a dit tout. Dans cette maison perchée, véritable architecture iconique post-néo-brutalisto-ratoniste, les plus grands esprits parviennent à atteindre la zénitude absolue. Désolé gro, mais les réservations sont complètes pour les dix cycles solaires à venir. Et quand je parle d'Avenir, je parle pas de la typo.


    bvgrsa5np127.jpg
    qnxuws1ngewl.jpg
    vltvd6wkqwkg.jpg
    zns7ffswsew2.jpg
    zu1kker7jjh8.jpg
    3rm2brqd0f4n.jpg
    lzhzzvsr19ta.jpg
    se4hebbob59q.jpg
    caijjjtmmm0c.jpg


    Si vous désirez voir plus d'images, d'autres sont disponibles sur mon site. ;)

    Détails :

    Type : Terrain Résidentiel
    Sous-type : Maison (il s'agit d'une location, mais vous pouvez télécharger la maison comme un terrain résidentiel normal)
    Taille du terrain : 30x20
    Nb. de chambres : 1
    Nb. de salles de bains : 1 (+ 1 WC... au fond du jardin)
    Garage : Non
    Place de parking : Non
    Piscine : Non
    Prix meublé : 73 237 §
    Prix non-meublé : 26 781 §
    Parcelle conseillée : Site archéologique de Belomisia, Jungle de Belomisia, Selvadorada

    Packs utilisés : Chiens et Chats, Comme au Cinéma, Dans la Jungle, Destination Nature, En plein air, Fêtes de fin d'année, Vampires, Vivre Ensemble

    Vous pouvez retrouver cette création sur la Galerie :
    • Sur la version Web : www.thesims.com/fr_FR/gallery/5D6B511D835411E8890F1FC8740B8A41
    • En jeu : Recherchez-la grâce aux hashtags #fezet ou #fezetcrea44

    et bien entendu sur mon site : Remoskour! - Maison pour Les Sims 4 - www.fezet.fr

    J'espère que cette visite vous a dépaysé et donné envie à vos Sims de retourner faire de petites excursions dans la jungle... ;)

    Bon dimanche ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    sympathique et harmonieux, et j'avoue que je ne t'attendais pas sur ce style, on pourrait presque s'attendre à croiser Tarzan au détour d'un poteau ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    c'est un très bel échafaudage.. mais ou est le bâtiment à rénover ?
    C'est magnifique :p
    Post edited by DgsabDusims on
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (juillet 2018)
    @nicolasB : Hé hé, j'avais envie de changer avec cette création... :)
    Mais impossible de mettre la main sur Tarzan pour les photos par contre ! :mrgreen:

    @DgsabDusims : Ha ha, je t'adore toi ! <3:joy:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    julimojulimo Messages: 1,235 Membre
    Le grand Fezet a encore frappé ! C'est magnifique en effet
    Challenge Histoire : NSB La famille Palmer

    Créations : Les créas de Julimo
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    C'est tellement dommage qu'on n'ait pas de plafonds en bois; ta création n'aurait été que plus belle! J'aurais presque envie de contempler tes images toute la journée tellement c'est beau :) Est-ce qu'on est vraiment encore dans les sims? *w*
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Je l'avais vu sur twitter et téléchargé , elle est superbe ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top