Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Fezet - Rivendalle [04/05/2020]

Réponses

  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Comme toujours, wahouuuuu ! ;) plein de petites choses qui font que je me demande mais comment n'y ai je pas pensé ! ;) Mais qui font aussi ta marque ! Bravo encore et toujours :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    C'est tellement beau !!! Je suis scotchée !
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    M.a.g.n.i.f.i.c.o amigo! je ne te cache pas que j'ai dû faire un bond de 8 pages en arrière pour vérifier que je n'avais pas raté une de tes créa.......Justement j'en ai raté plus d'une :s par manque de temps!!!!Shame on me; un pur plaisir de revenir parcourir les pages de ce forum sims4: Merci ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    Merci à tous pour votre visite sur mon studio, votre présence est toujours appréciée @lulue, @Anmi, @Bloup34, @Catsims54‌, @Maroussia, @sandrapetitange‌, @xsKawaii et tous les autres ! :)

    @Cedric13 : Merci, c'est gentil ! C'est vrai que tous les Sims que tu créés, il doit bien falloir les loger quelque part ! :D
    @Sakura5192 : Ah, je vais aller lire alors :) Et ça me fait bien rire à chaque fois de voir tes aliens dedans, ils sont tellement bien faits :p
    @Fonsine721‌ : Les idées ne sont pas de moi, mais si ça peut t'inspirer, j'en suis quand même content :)
    @angelus75 : Oui, j'avais envie de faire un peu plus grand cette fois. Je sais que beaucoup de joueurs ont des familles de Sims assez grandes donc l'idée d'une grande maison familiale m'a paru être intéressante à traiter, d'autant plus comme tu l'as dit que je fais plus petit en général :#
    @sirhc59 : "Infligée" ? Si c'est si horrible que ça, je vais arrêter de faire des créas, je m'en voudrais que tu te sois punie à cause de moi... Enfin, je pense aussi que tu es assez grande pour te gérer toute seule :p
    @Cam : Si ça prend trop de temps, il y a aussi la solution proposée par @chanchan24‌ avec motherlode. Mais bon, c'est un peu trop facile aussi :p
    @Dinsymelady‌ : Ta motivation m'impressionne, je ne pensais pas qu'on pouvait aimer mes créas à ce point :D Et je suis content de voir que tu commences à publier des créations ici, ça fait toujours du bien de voir de la nouveauté :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    @Fezet , tu feras attention, y'a encore un chapitre avant que tu n'as pas lu :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Bravo ! Ça grouille d'idées de construction et de décoration !
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @Sakura5192 : Oui, j'ai vu ! :) L'histoire est toujours aussi bien menée en tous cas ! :D

    @alpha64 : Merci, content que tu aies apprécié la visite :)


    Comme je l'avais annoncé, cette fois j'ai décidé de vous présenter une maison de taille et de prix plus raisonnables ! :)
    Cette starter dispose tout de même de deux chambres et d'une salle de bain, ainsi que d'un beau jardin prêt à être aménagé quand vos Sims auront plus les moyens.
    Cette maison a une histoire puisque lorsque j'ai voulu la tester en jeu pour vérifier que tout fonctionnait bien, j'ai eu le droit à une invasion d'un gang de p'tits vieux ! :D
    Si ça vous intéresse, j'ai raconté l'ensemble de ces péripéties dans le sujet "Les invités ne rentrent plus chez eux" de la salle Questions techniques :p

    Scandal

    Certains disent que des événements tragiques se sont produits ici... La bonne blague !

    ui2rm26an5pn.jpg
    afq64c34nsmn.jpg
    segsjysedmkd.jpg
    ph5uuvzqq5zs.jpg
    1l639m36xckm.jpg
    9rvaki1q3ta6.jpg
    d0aqdyr6c1m5.jpg
    z67yx7ons1dc.jpg
    rymhggvjj5jo.jpg
    rm455jj8pskw.jpg
    mai5ssmkr1i8.jpg
    cqn54o0i7ij1.jpg
    8w3ljmluzfnc.jpg
    o1d2wgporo1n.jpg
    8kune47f6ek5.jpg
    sm01q8vhy7lu.jpg
    44bkccl8i6mn.jpg
    z5il0ve87ezy.jpg

    Détails :

    Type : Terrain Résidentiel
    Sous-type : Maison
    Taille du terrain : 20x15
    Nb. de chambres : 2
    Nb. de salles de bain : 1
    Garage : Non
    Piscine : Non (pour ce prix, vous vous attendiez à quoi ? :p )
    Prix meublé : 18 500 §
    Prix non-meublé : 11 745 §
    Parcelle conseillée : Cottage du torticolis, Quartier Sud-Est, Willow Creek

    Voir la maison depuis mon site : www.fezetscorporation.fr/creation/scandal

    Notez que vous pouvez retrouver cette maison sur la Galerie :
    • Sur la version Web : www.thesims.com/fr_FR/gallery/308D0F5A8B6711E485D790A1B6F41389
    • En jeu : Recherchez-la grâce aux hashtags #fezet ou #fezetcrea12

    Certains d'entre-vous ont déjà vu la prochaine création qu'il me reste à présenter ici... mais je garde le suspens pour les autres ! :D

    Bon weekend à vous et bon jeu !
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    angelus75angelus75 Messages: 1,329 Membre
    Original @Fezet :D on dirait que le toit est tombé de la maison lol , sinon rien à redire pour la déco et l'agencement , c'est parfait ;)
    ID Origin : angelus75
    Hashtag #angelus75
    ID Uplay : angelus752015
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2015)
    @angelus75 : Oui, c'est un peu ça ! Forcément, avec un budget réduit, j'ai dû faire avec les moyens du bord pour le faire tenir sur la maison... Et un tube de glu, ça ne suffit pas apparemment :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Comme dirait les trucs verts dans Toys story quand ils sont en admiration "ooooooh"...
    Les starters je n'y arrive pas donc toujours en admiration ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Oui, c'est vrai que c'est pas facile, c'est même un vrai défi ! :D
    Moi aussi j'ai dû mal, car j'ai tout le temps envie de mettre plein de plantes, des jolis meubles, des tableaux, de l'électroménager un peu plus cher... choses impossibles avec un tel prix :p
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Bonjour,
    Idem que @sandrapetitange. Une starter j'ai essayé, ce n'en est plus une maintenant :p
    Bravo à toi et à ceux qui y arrivent. Celle-là est très réussie :) J'aime particulièrement tes choix de revêtements muraux.
    ;)
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,520 Membre
    J'aime beaucoup, pour une starter, elle a du caractère, les baies vitrées me ravissent, l'intérieur est très gai, idéale, très plaisante pour débuter le jeu, et pouvoir l'améliorer petit à petit :D
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,376 Modérateur
    Bonjour,
    Après l'avoir découverte ailleurs, je regardaisici les moindres détails en me disant starter, starter, c'est pas possible, il n'a pas respecté le budget...
    Ben si. Deux chambres, tout le nécessaire, un peu de déco, un joli jardin : respects M'sieur ! o:)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Je suis heureux que vous l'appréciez car cela ne risque pas d'arriver très souvent non plus. Comme vous l'avez dit, c'est très dur à faire, très frustrant... un véritable supplice ! :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top