Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ben dis donc ! Vanessa a eu très chaud pour le coup ! xD
    Ce séjour aura été mouvementé finalement ! xD
    Ouaaa le bronzage ! Je connais une Juliette qui va faire tourner des têtes ! :)

    (ouai j'adore ce cc mais, elle est avec sa soeur jumelle, la seule simette sur qui j'ai pu mettre cette coupe sans que ça ressemble à rien xD)
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Cette expédition a été très mouvementée pour nos cher Sims surtout pour les filles, elles n'ont pas eu de chance. J'espère que la prochaine fois si ils veulent y retourner sera moins catastrophique on va dire.

    Caïn et Marie ont bien pris des couleurs en tout cas et Vanessa, Isac sont amoureux plus que jamais comme toujours.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Jurysan Hé hé je pense que nous avons tous penser à la même chose :lol:

    Mais c'était préventive l'extincteur sur le parternel.. :smirk: c'est au cas où le feu se propageais de maman à papa mdr ^^

    Tu sais bien que de fois il y a certaines peurs qui ne sont pas contrôlables, surtout quand on se fait surprendre :wink:
    Récapitulons, Venessa phobie des bestioles en général, Marie les serpents, Caïn les araignées et Isac (bien noté que ce n'est pas Isaac qui du coup ne se prononce pas pareil ) c'est quoi sa petite peur ou phobie ?
    Hum je dirais que pour Isac c'est sa famille, c'est bateau comme réponse :sweat_smile: mais quand on a vécu ce qu'il a vécu cela me paraît normal en fait :smile:

    En fait, faire participer le public pour le métier c'est juste moi qui me le suis rajouté :wink: parce que cela n'est pas marqué dans les règles, c'est juste moi qui veux vous faire participer un peu plus vu que c'est en partie grâce à vous que je continue mes histoires :blush:
    Tu m'étonnes qu'ils ne soient pas très contents les trois :mrgreen: et puis toi aussi ça te ferais encore plus de travail avec une quatrième histoire sur le feu ^^
    je connais quand même ton style notamment grâce à la Légende d'Alexander et à Frido
    Cela veut dire que tu a fini de l'histoire d'Alexander ? :smile:

    De manière générale mes couples fonctionnent tous de la même façon à quelque détail près en fonction de ce que j'ai décidé comme intrigue pour la génération bien sûr :wink:

    @CandideJadis Carrément ! :mrgreen: J'avoue que je n'étais pas bien quand Venessa à pris feu :sweat_smile: parce que je n'avais pas pris d'extincteur dans l'inventaire mais j'avais oublié qu'ils en avaient dans le *bip* :lol: donc ouffff sauver.

    Ah j'ai quelques heures de jeu dans la jungle je sais à peu près où se trouvent les animations comme le serpent :wink: plus qu'à appuyer sur pause au bon moment :mrgreen:

    Oui même si au final j'aurais choisi le métier que vous aurez voté :wink: il fallait bien que j'avance quelque par et j'avais pas trop d'idée et comme il jouais souvent sur l'ordi de sa sœur :lol: je me suis dit tiens lui c'est un geek, ah qui sait, elle se déroule à quelle époque ton legacy ? Parce que moi je suis vers 2150 ans plus plus hein :mrgreen:

    @Pythonroux Oui c'était bien sympa même si Venessa à eu chaud sans faire de vilain jeu de mot.. :smirk:

    @MaldoringIros Hé hé tu as vu heureusement qu'elle n'étais pas seule sinon rip ^^
    Ouais je voulais faire une sortie pépère mais le jeu voulait me donner un peu de sueur froide ^^
    Ouh je crois qu'elle n'avait pas besoin de ça pour faire tourner des têtes :mrgreen:

    @Rubis2815 Oui on ne peut pas dire que cela à été de tout repos cette petite balade dans la jungle surtout pour les filles comme tu le dis ^^ nous verrons ça plus tard bien plus tard :wink:

    Ouep ils ont pris chacun de leur parents, oui c'est toujours le grand amour entre eux :blush:
    _____________________________________________________
    Chapitre 127
    pd2zs9imbtgm.jpg
    - Bonjour bonjour la famille.
    - Tien te voilà, tu n'aurais pas oublié que tu avais école aujourd'hui ?
    - Meuh non maman pourquoi tu dit ça ?
    - On t'a entendu joué sur ton ordi jusqu'à tard cette nuit mon garçon.
    - Oui bon.. j'ai pas vu le temps passer, je suis désolé je ferais plus attention.
    - On l'espère Caïn sinon on serait obligé de mettre des règles et ce n'est pas ce que tu veux ?
    - Non maman.
    d0yrszuze9t7.jpg
    - Tu sait qu'on va aujourd'hui à Del sol pour poser nos dalles ?
    - Ah c'est aujourd'hui ?
    - Oui donc on espère que tu n'a rien de prévu.
    - Si j'avais prévu de jouer en ligne, mais je peux reporter ce n'est pas un souci.
    m39g3y3oxp3p.jpg
    - On t'avait pourtant prévu mon garçon de ne rien prévoir ce jour-là.
    - Ah ah pardon papa, j'vais oublié..
    - Oui bon, ce n'est pas bien grave pour cette fois, mais a l'avenir fait plus attention.
    - Ouep papa.
    - Bon maintenant que tu es sorti de la salle de bain je vais pouvoir me changer.
    - Ouais dépêche toi Marie le bus va pas t'attendre.
    - Si tu pouvais ne pas rester trois jours aussi je pourrais être prête à temps sans devoir me changer et me maquillée en quatrième vitesse...
    - ''rires''

    Au retour du lycée.

    38ncs703i30d.jpg
    - Comment c'était l'école aujourd'hui ?
    - Ça va comme d'hab.
    - Tu veux de l'aide pour tes devoirs ou cela peu aller ?
    99nmkwoctsmu.jpg
    - Pour le moment ça va merci papa.
    - Bon bah si jamais t'a besoin, je suis là.
    - Ouep merci.
    q0bu9q1i0tb4.jpg
    - Ah au fait les garçons.
    - Oui chérie ?
    - Ça tombe bien que vous soyez tout les deux là, je tiens à vous prévenir qu'on sort ce soir donc, je vous le rappelle.
    kutzejoa2xde.jpg
    - Maman cela fait 15 fois que toi et papa vous l'avez dit je crois qu'on a compris...
    - Oui mais vu que je parle dans le vent la plus par du temps je préfère rabâcher mon petit.
    - ''rires''
    - Ça vaut aussi pour toi chéri.
    - Ah moi aussi ?
    - ''rires'' bien fait.
    - Oui monsieur Ignis, je me répète souvent.. c'est à croire que tu commences à devenir dur de la feuille..
    - N'importe quoi, j'entend très bien !
    - Donc tu fais semblant de m'écouté alors ?
    - … et bien je vais aller nourrir Pupuce j'ai oublié..
    - ''rires'' Mais bien sûr.

    Le soir même à Del Sol.

    1ceac62n79dd.jpg
    Comme il fallait s'en douter, il y avait un peu de monde qui était venu voir la commémoration de nos dalles de célébrité à Venessa et moi.
    y1k2fhtvy6j6.jpg
    Nous avons pris le temps de poser pour les photographes et de remercier les personnes qui étaient venues pour nous voir ou simplement par curiosité.
    Dans tous les cas, il y avait des personnes de tout type, j'ai bien vu qu'il y avait un vampire du clan très fermé de Katarina qui était avec nous ce soir, cela me rassurait un peu de le voir ici, au moins je pouvais profiter de la soirée sans trop regardé autour de moi a guetté d'éventuels dangers qui pourraient surgir contre ma famille.
    tfuh79snov5g.jpg
    4cs645s7m3kv.jpg
    Et parmi toutes les personne présente il y avait Amélia Geminos, une lointaine petite cousine qui était venue avec ses parents à Del Sol pour visiter la ville et parce que cette dernière voulait devenir une grande chanteuse et voulait voir son futur environnement de star et accessoirement elle adorait les films de Venessa, je ne vous raconte pas comment elle était contente quand elle lui a signé un autographe.
    ymfsbywzfjjx.jpg
    Du coup c'est moi qui commence à placer ma dalle, oui vous me direz que j'aurais pu faire preuve de galanterie et laissé madame le faire avant, mais je préfère dire qu'on garde le meilleur pour la fin, je dois dire que cela fait quelque chose de pose son nom sur cette célèbre rue avec les autres stars, même s'il en a certain que j'aimerais oublier le nom, mais bon passons.
    tqb3kdrgu8mj.jpg
    q0gcmggv4iii.jpg
    J'avoue avoir une certaine fierté d'être arrivé là où j'en suis malgré les hauts et les bas que j'ai pu vivre, mais s'il y a bien une chose qui m'a aidé à traverser les mauvaises passes, c'est bien ma femme, qui sans elle je ne serais probablement jamais arrivé ou je suis et qui n'ai pas manqué de me féliciter pour mon accomplissement en tant qu'artiste de la musique, bon je crois qu'ils veulent tous voir Venessa posé sa dalle maintenant..
    bbmvtxl4x8cw.jpg
    v1yn3rp6rhcx.jpg
    Nous avons bien entendu posé notre dalle l'une a côté de l'autre, il est vrai que je radote un peu mais quelle fierté de voir sa femme arriver à sommet de son art, je me rappelle encore du jour où on c'était rencontré ici même avec des rêves pleins la tête en ce qui concernait nos carrières respectives et voilà bien des années, ensembles en tant que mari et femme, avec deux beaux enfants et nos carrières au sommet, je ne pouvais pas rêver mieux que ça en cet instant.
    6zxrujymbg4h.jpg
    J'ai aussi à mon tour félicité à ma façon ma femme au grand dam des enfants, de son parcours et de lui dire à quel point j'étais fier d'elle, oui je sais que je me répète mais en même temps il y a de quoi l'être non ?
    p75295r0qula.jpg
    Nous sommes rentrés assez tard à la maison et on pouvait déjà voir que les fantômes étaient déjà de sortir, il y avait mon frère Lukas et Mamie Jessica qui était de sortie, mais bons nous ne sommes pas resté discuter bien longtemps avec eux, c'est qu'on était tous fatigué de la soirée.
    i593ko5yf2g1.jpg
    did6facmbugz.jpg
    Mamie avait l'air de rouspéter après je ne sais pas quoi mais a vite changé d'humeur en mangeant un bon petit plat que nous avait fait le majordome.
    qukidxll8b13.jpg
    Et aussi invraisemblable qu'il puisse paraître la plomberie avait survécu au passage des fantômes, j'imagine que mon frère n'avait pas l'occasion avec Mamie qui était sans cesse en train de le guetté, si seulement mamie pouvait faire la police toutes les nuits, cela nous arrangerait bien nous et le majordome qui doit faire sa routine de réparation de la plomberie à cause des fantômes..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop cool cette cérémonie avec Isac et Venessa qui posent leur dalle à Del Sol, c'est la consécration pour eux ! :smiley: Et en plus, Poussinette était là pour les soutenir (elle est trop chou Amélia ! :love:).

    L'ordinateur de Caïn commencerait-il à l'empêcher de dormir la nuit ?! Pas de doute, c'est bien un geek ! :lol:

    ça fait plaisir de voir Lukas. ça me fait toujours un petit choc car le décès des deux jumeaux d'Isac a vraiment été un moment très marquant de ton Legacy. :cry:
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    C'est enfin la consécration pour Vanessa et Isac et les fans sont au rendez-vous tout naturellement.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Consécration pour tout le monde, c'est cool ça ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Félicitation à Isac et Venessa !
    Avec tout ce qui leur ait arrivé depuis qu'ils se connaissent, c'est la consécration ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Modifié (juin 2020)
    Ayé je prends le temps de commenter :mrgreen:

    Félicitations aux Ignis pour cette double pose d'étoile ;)

    Caïn est en couple ! Avec son ordinateur of course :D
    Ah là là ! On n'en a pas fini avec ce jeune gaillard geekosé :smirk:

    Merci pour les explications :)
    Contente d'en savoir un peu plus sur le "passé" de ton Legacy (même si c'est triste) :blush:

    Edit : Je viens de repenser que j’avais pas répondu à ta question XD
    Non je n’ai pas fini la Légende d’Alexander ni même repris (mais ça va venir). De mémoire que je connais ton style ;) (j’ai une excellente mémoire comme tu as déjà pu remarquer)
    J’en suis restée à la fin de l’Antiquité si tu veux savoir (un tiers environ de l’histoire je pense)
    Post edited by Jurysan on
  • Options
    FeuilledeSoleilFeuilledeSoleil Messages: 88 Membre
    Wow j'ai raté beaucoup de choses (Heureusement j'ai pu tout lire :smiley: ) !
    Bravo à Vanessa et Isac ! Caïn est Marie sont magnifique :love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @CandideJadis Oui c'est la consécration pour eux, après tout ce qu'ils ont enduré, c'est un juste retour des choses, du moins pour Isac :smile: Ouais j'étais surpris de la voir débarquer ici pour avoir son autographe ma pousinette ^^

    Meuh nan ^^ il n'a juste pas vu le temps passer comme tout joueur étant absorber par le jeu qu'il joue :grimace:

    Tu ne t'en es toujours pas remis ? :sweat_smile: Il est vrai que c'était une partie du legacy ou on ne pouvait pas dire que c'était super joyeux ^^

    @Rubis2815 Voui enfin la récompense tant attendu de toute star :smile: et les fans étaient au rendez-vous même ceux auquel je ne m'attendais pas :mrgreen:

    @Pythonroux Oui c'est super et ils le méritent amplement :smile:

    @MaldoringIros Ouais c'était la moindre des récompense après tous les événements qu'ils ont eut :smile:

    @Jurysan Ils te remercient :wink:

    D'une certaine façon on pourrait dire ça :joy: et non vu que c'est l'hériter tu risques de le voir souvent ^^

    Je t'en prie :wink: Bien disons que les deux première générations je les ai laissé tranquille d'une certaine façon le temps qu'ils bâtissent le terrain, surtout la g1 :wink: depuis la G3 je ne réponds plus de rien :joy::naughty:

    Ah d'accord :smile: Donc il te reste encore trois époques plus une de transition :wink:

    @FeuilledeSoleil T'en fais pas pour ça :smile: dit toi que comme ça que tu as eu de la lecture :wink:
    Ils te remercient :wink: Oui ils ont bien bossé les parents :grimace:
    __________________________________________
    Chapitre 128
    lz9ssdukcc8k.jpg
    - Bonjour madame Ignis.
    - Bonjour monsieur Ignis comment allez vous en se jour particulier ?
    - Comment ça quel jour ?
    nkqhbva37b4g.jpg
    - ''rires'' Fait pas l'innocent, joyeux anniversaire à toi mon beau brun.
    50oxji6e7kpv.jpg
    - Je te remercie, mais je crois également que c'est ton anniversaire à toi aussi, hein, joyeux anniversaire à toi chérie.
    - Je te remercie chéri.
    s949oqlr2lmd.jpg
    - Du coup chérie tu vas continuer à faire des coloration où tu vas laisser tes cheveux gris prendre le dessus ?
    - Pourquoi tu poses cette question, tu as peur que cela fasse moche de voir une mamie avec des cheveux turquoise ?
    - Ah ah mais non.. c'est juste que..
    92uiii7qgjcd.jpg
    - ''rires'' comment tu ne sait pas mentir chéri.
    - Oui bah écoute, tout le monde ne sais pas aussi bien joué la comédie que toi hein ! ''rires''
    - C'est bien vrai ! Mais non je vais laisser mes cheveux gris pousser, il est temps de laisser le naturel reprendre ça place.
    5urix0hma4p9.jpg
    - D'accord.
    - C'est bon tu es rassuré, tu avais peur qu'on dise que ta femme soit folle de faire encore des colorations à son âge.
    - Non c'est juste que ça te rajeunit tellement que je ne voulais pas qu'on me dise que je sorte avec une petite jeunette.
    - ''rires'' c'est ça rattrape toi.
    - Tu avoueras que c'est bien trouvé ?
    - Je te laisse croire que oui.
    vkj1wuyx5ekd.jpg
    s8eifthexlbs.jpg
    Le soir même au retour du club de théâtre de Marie où elle avait l'air d'avoir passé un bon moment.. Il était temps pour nous de souffler nos bougies à moi et Venessa, Ayé nous entrons définitivement dans la dernière ligne droite, mais bon qui dit senior dit retraire, même si techniquement je le suis depuis un moment vu que j'ai arrêté depuis de jouer de l'instrument, mais pour Venessa ça m'étonnerait qu'elle continue, hormis pour faire des apparitions ou qui sait participer à la production de film.
    yvgnggdnlxkb.jpg
    tyvjfjq2qsot.jpg
    Marie nous demandait de vite souffler les bougies parce qu'elle mourrais de faim et qu'elle avait envie de manger le gâteau, elle est bien gentille ma petite fille mais ce n'est pas marrant de souffler les bougies à notre âge... Venessa a fait une blague comme quoi elle s'était coincé le dos, mais je crois que les enfants ne l'ont pas cru, en vrai, ils voulaient simplement manger le gâteau.
    aqtgdl4vc2ty.jpg
    - Bon anniversaire ma chérie.
    - Joyeux anniversaire a toi aussi mon chéri.
    - Ah enfin je peut manger le gâteau !
    - Il est trop bon ce gâteau maman.
    - Bien merci, laisser quand peu pour nous hein, ce ne sont pas vos anniversaires à ce que je sache?
    - ''rires'' t'inquiètes maman on va vous laisser deux parts.
    - Youhou deux parts sur douze la chance..
    y02j1216tcz0.jpg
    c83b2p7ixklt.jpg
    - Alors tu as décidée si oui on non tu prenais ta retraite dans l'acting ?
    - Oui je vais arrêter ma carrière, je ne ferai seulement que des apparition dans des films si jamais ça me plaît.
    - Cela veut donc dire qu'on va être 24h ensembles.
    - ''rires'' oui ça te dérange ?
    - Non bien au contraire !
    - Tu sait ça se trouve on va plus se supporter à être tout le temps ensembles.
    - Tu crois ça toi ?
    qhqem87ymdjc.jpg
    - ''rires'' Non, tu sait quoi ?
    - Non.
    - Et bien que dirais-tu qu'on faite notre anniversaire comme on à pris l'habitude de faire ?
    a8vvm1ctsx9q.jpg
    - Rhoo.. et bien je dirais que c'est une excellente idée chérie.
    - Je me doute que tu n'allait pas refuser ça.
    - ''rires'' à ça non.
    fb16bkf8diga.jpg
    - Viens chéri.
    - Oh ? Qu'est que tu mijote ?
    - Rien de spéciale.. suis moi juste.
    yrvqko12mb92.jpg
    - Rho Venessa hihi..

    Pendant que Venessa et moi fêtons notre anniversaire comme il se devait tout en pensant que tout le monde dormait dans la maison, sauf qu'il y en avait un qui n'avait pas envie de dormir si bien que...

    kdzrbn5e4yy4.jpg
    pu7jn2ffzw3i.jpg
    - Ahhh ce n'est pas vrai, les parents son en train de.. je ne veux même pas y penser, brrrr mes écouteurs ! Ils sont ou punaise !?
    tcw2qsilvx2l.jpg
    - Et bah mon chéri c'était quelque chose hein !
    - ''soufle'' je.. ouais.. enfin attend je reprend mon souffle là..
    - ''rires'' bah alors on a perdu son cardio lors du soufflage de bougies ?
    - Ah ah moque toi..
    - ''rires''
    e6ez6lwiqsx7.jpg
    - Bien le bonjour cher parents !
    - Bonjour mon garçon tu as bien dormi ?
    - Ça va merci, vous aussi vous avez bien dormir malgré le bazar que vous avez fait, ouais, je vous ai entendu !
    - ''rires'' tu n'avais qu'à mettre des écouteurs.
    - Bah écoute, oui on a bien dormi nous aussi ''rires''
    - Mais c'est ce que j'ai fait après figure toi papa..
    - ''rires''
    2jna4bc24ujg.jpg
    - Salut maman papa..
    - Et bien bonjour ma puce, je vois que tu respire la joie de vivre se matin.
    - Ouais je commence direct par des contrôles en cours ce matin, alors je suis moyennement emballée d'aller en cours.
    - Ahh et c'est quoi comme contrôles ?
    - Français et Maths ''soupir''
    - T'en fais pas ma grande on est tous passer par là.
    - Ne me dis pas que tu as oublié de faire tes devoirs Caïn ?
    - Non c'est juste des devoirs supplémentaires maman ne t'en fais pas.
    - Je l'espère mon garçon.
    - ''rires'' meuh oui maman comme si cela m'étais arriver à oublier de faire mes devoirs.
    - Rigole rigole..
    94sebrnoowoa.jpg
    - Bonjour ma grande, mais oui elle est gentille cette fifille, je sais que c'est l'heure de te donner à manger.
    un2z5wak5s3t.jpg
    - Ça fait du bien d'être à la retraite tu ne trouve pas chérie
    - Si bien sûr, on peut au moins profiter de nos journées comme nous balader en bord de plage.
    - Oui c'est vraiment agréable.
    - C'est juste dommage qu'il manque le soleil. 
    - Dit toi qu'on a déjà de la chance qu'ils ne pleuvent pas.
    - C'est bien vrai.
    knrgs0x0j53r.jpg
    - Tu sais Venessa depuis quelque temps déjà je me dis que j'ai vraiment eu de la chance de te rencontrer et de vivre la vie qu'on a eu jusqu'à maintenant même s'il y a eu des périodes compliqués, si tu savais comme je te suis reconnaissant d'être avec moi.
    - Qu.. est-ce qu'il t'arrive tout d'un coup chéri ..? Pourquoi me parle tu sur ce ton, quelque chose ne vas pas ?
    768s7ctjwvf2.jpg
    - Non ne t'en fais pas chérie, tout va pour le mieux au contraire, je suis juste un peu mélancolique en repensant à ce que j'ai vécu toutes ses années, et que je me dis que j'ai bien la chance de t'avoir comme femme et que je te le fais savoir tout simplement.
    - Oh Isac, tu m'as fait peur sur le moment, moi aussi je suis bien heureuse de t'avoir comme mari si tu savais, je t'aime mon chéri.
    - Moi aussi je t'aime Venessa..
    - ...
    5swvl1w2adxt.jpg
    - C'est vrai que ça manque un peu de soleil..
    - Ah tu voit ''rires''
    - On continue la promenade ?
    - Avec plaisir.
    nrgdx4bnx5se.jpg
    Durant nos promenades que nous faisons tous les jours quand le temps le permettait, on s'arrêtait souvent au même banc pour profiter du paysage, et accessoirement faire une pause, c'est qu'on n'est plus tout jeune non plus,
    admbu9lwnvv7.jpg
    ils nous arrivaient par moments d'être ''dérangé'' par des personnes qui nous reconnaissaient, je sais bien que c'est la rançon de la gloire quand nous sommes une star mondialement connue et que cela fait parti du jeu, mais nous avons de la chance que nos fans ne soient pas autant invasifs de ce que j'ai pu entendre de la part de mes confrères, en général ils demandent un autographe ou un selfie et nous laisse tranquilles après ça.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Joyeux anniversaire à Isac et Venessa !!! Le blanc et le gris leur vont bien ;)
    Ils ont fêté ça comme il se devait et Caïn aurait dû être prévoyant avec ses écouteurs :D

    Quant à Marie, pauvre ado que ses indignes parents ne nourrissent pas assez :trollface:
    C’est que ça mange comme 4 à cet âge là !

    Ça marche pour Alexander et les époques :)

    Du coup tu te dois de rester sur le terrain choisi jusqu’à la fin du Legacy c’est ça ? Tu es sur lequel ? A Brindleton Bay déjà apparemment, sauf si c’était juste pour la ballade :smirk:
  • Options
    FeuilledeSoleilFeuilledeSoleil Messages: 88 Membre
    Joyeux anniversaire ! Et oui les cheveux gris (qui vont tellement bien à Venessa :love: )
    Pupuce, elle, est toujours en pleine forme :blush:
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Bon anniversaire à Isac et Venessa ! :)
    Haha j'adore Caïn quand il entend ses parents ! :p
    J'aime bien leur nouveau look !
    Bon courage pour les contrôles Marie xD
    Ils sont mignons nos deux amoureux !
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ils sont tellement mignon Vanessa et Isac. C'est triste à dire mais cela sans bientôt la fin de la génération de Joy.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Isac et Venessa, la retraite et les cheveux gris leur vont si bien ! Ils forment vraiment un beau couple, je suis content pour eux qu'ils profitent de leurs journées ensemble... :love: Pauvre Caïn qui entend à quel point ses parent en profitent. :lol:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top