Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    @CandideJadis T'inquiète il n'y a pas de mal :wink: même si sur le coup je me suis posé la question de si les chapitres étaient toujours là ou pas :sweat_smile:

    @MaldoringIros Et oui une de plus ! :mrgreen: Tu devrais peut-être jouer au loto.. qui sait, tu gagnerais peut-être comme Alexios :joy:
    Ah tu penses que le prochain sera Thomas ? Vous verrez ça :sunglasses: Pour le moment on va changer de nouveau d'endroit pour deux chapitres et on retourne avec les Ignis d'Isac et Venessa :wink:
    _____________________________________________

    @tous On va encore changer d'endroit pour deux chapitres, avant de retourner chez Isac et Venessa :wink:
    Chapitre 118
    Pendant qu'Olivia et Thomas se réconciliaient comme il se doit.. Au même moment au manoir de Ignis à Forgotten.

    bv73x1qrxvrc.jpg
    mnh8xhho9984.jpg
    - Bonsoir ma chérie.
    - Oh Bonsoir chéri.
    - Qu'est qu'il y a tu es surprise ?
    wncst2cf0tb3.jpg
    - Oui tu m'as surprise, mais une bonne surprise, je ne m'attendais pas à te voir ici.
    - Je me doute bien, Rose avec tout ce qu'il se passe en ce moment, je rentre rarement au manoir, je suis navrée comme tu savais, mais je suis la ce soir et je ne compte pas repartir tout de suite.
    - Je sais bien Alexander, sache que je ne t'en veux pas, et c'est une excellente nouvelle ça, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé que tous les deux au manoir.
    h8fc4pwa5gxl.jpg
    - Effectivement ma chérie.
    - Qu'est-ce qu'il t'arrive mon chéri, je te trouve bien étrange ce soir, il y a quelque chose que tu dois me dire ?
    - Non.. qu'est ce qu'il te faire croire ça ?
    7opapxzq2coc.jpg
    - Comme ça, j'ai cette impression que tu veux me dire quelque chose.
    - Bon c'est vrai tu as raison j'ai bien quelque chose à te dire, ou plutôt à te montrer !
    - Et qu'est-ce que c'est ?
    - Viens suis moi.
    - Qu'est-ce que tu as été encore acheté Alexander…
    40mqa7xes1n4.jpg
    - Et voilà ma chérie surprise !
    - .. Ça n'y étais pas ce couloir avant.
    x0ic3wt19rh7.jpg
    - C'est exact ! ''rires''
    - Qu'est-ce que tu y as fait ?
    - Je me suis dit que ça serais bien que j'installe de quoi nous détendre au vu de ce qu'il se passe en ce moment, viens, je te montre ça tout de suite, je pense que cela va te plaire.
    60hbxm83176q.jpg
    - Tu sais qu'il va falloir qu'on embauche quelqu'un pour l'entretien du manoir à force d'avoir toutes ces pièces ? Parce qu'il n'est pas question que je fasse tout le ménage même si je suis un vampire.
    - ''rires'' Oui bien sûr comme tu voudras.
    vv0if53ygcfr.jpg
    am7nlq3urk0r.jpg
    - Voilà la première pièce, c'est ici où on peut faire de la méditation et du yoga, qu'est ce que tu en penses ?
    ctz7s7u2hc0o.jpg
    - Je pense que c'est une excellente idée chéri, c'est vrai qu'on a rien pour se détendre hormis la peinture, j'en suis ravie.
    - Bien tant mieux, on passe à la pièce suivante ?
    - Je te suis.
    85us8t1zsz3b.jpg
    rqta5h0x1hpi.jpg
    - Voici le coin jacuzzi.
    - C'est très..
    - Rouge je sais ''rires''
    g7embwemdv7i.jpg
    acnmq1koa66a.jpg
    - Oui ''rires'' Ce n'est pas du sang qu'il y a quand même ?
    - Meuh non Rose quand même, pour qui me prend tu !
    - ''rires'' je te taquine, j'aime beaucoup cette pièce aussi.
    - Salle suivante ?
    - Avec plaisir.
    bhzcijlmvvhj.jpg
    ad3kxlku1w5j.jpg
    - Ici c'est le coin sauna.
    - Oh j'adore Alexander.
    - C'est vrai ?
    kd4207exoydw.jpg
    - Oui, avec cette petite chute d'eau en plus.
    - Bien, prête pour la dernière salle ?
    - Oui.
    6rb5316ix82r.jpg
    eg4kugcj8yb9.jpg
    mhvust2dx2r2.jpg
    - Et on termine par la salle de soin et massage.
    - Ah oui, c'est vraiment la partie du sous-sol consacré à la détente.
    - Qu'est-ce que tu en penses ma chérie ?
    - Je pense que c'est une excellente idée que tu as eu pour une fois, j'aime beaucoup !
    - La salle de sport c'était pas une donne idée ?
    - Si, mais ça, c'est la meilleur que tu a eu depuis des années ''rires'' j'ai hâte de pourvoir tout tester
    - Cela marrant que tu dises ça Rose, j'allais te proposer de commencer.
    - C'est à dire ?
    - Enlève tes chaussures.
    - Oh d'accord.
    thdfdnfvh0fd.jpg
    - Sinon tu as passé une bonne journée chérie ?
    - Ça va, beaucoup de travail avec tout se remue ménage, mais dans l'ensemble ça va et toi ?
    - Je dirais qu'il y a du mieux, surtout du coter de la base de StrangerVille, en revanche on n'a pas encore trouvé la cachette d'Olivia..
    - Je vois, tu sais l'archipel de Sulani compte plus de mille îles, il va falloir du temps avant de la trouver.
    - ''soupir'' je sais bien..
    zo3vs0d0tg5e.jpg
    - AHHhh...
    - Rose ?
    - Doucement Alexander..
    6v14kdhds6w9.jpg
    - Rose j'ai à peine appuyé..
    inqlz1d8msxw.jpg
    - A peine ? Aieuhhh !! Alexander !
    - Quoi !? Je te touche pas là !
    d774trdpyr48.jpg
    - Je sais.. je plaisantais ''rires''
    - … C'est mesquin de ta part Rose.
    - ''rires'' Oh mon pauvre garçon, on est la pour ce détendre non ?
    - Certes..
    vjfdqbsev6vi.jpg
    - Alors tu me fais un petit sourire mon chéri ?
    99u46cm4n6hp.jpg
    - Ça te vas ?
    - Tu pourra mieux faire quand même !
    - Hiii et la ?
    - ''rires'' C'est bien mieux.
    rq5drdffh1sq.jpg
    - Aller donne moi ta main.
    - Avec plaisir, tu me gâte se soir.
    - Oui j'ai décider que ça serait ta soirée à toi et rien qu'a toi.
    6lvk2go54ngb.jpg
    - Mais ce n'est pourtant pas mon anniversaire ?
    - Je sais bien, mais je n'ai pas le droit de prendre soin de toi sans devoir me justifier ?
    - Ah si ! C'est même vivement recommander !
    ti9gr4lmuurt.jpg
    - Bien, si madame veut bien se lever et se changer, nous allons passer sur la table de massage.
    - C'est ma soirée où je me fais choyer ?
    - Tout t'a fait madame.
    - Quelle chance dis donc !
    304xslszo2ux.jpg
    6dx8kcyiamf9.jpg
    - Ça va ?
    - C'est parfait, du moment que tu ne te prends pas pour un boulanger qui pétrit sa pâte ça me va.
    0gjrfj4udxbn.jpg
    - À t'entendre on dirait que je ne sais pas être doux..
    - Je n'ai pas dit que tu ne l'étais pas, mais faut quand même s'avouer que tu es un peut brutus par moment ''rires''
    - Ah ah.. ce n'est pas totalement faux.
    - Tu vois ''rires'' mais là c'est parfait.
    s25scwbgk2ft.jpg
    - Voilà c'est fini, comment tu te sens ?
    - Comme de la guimauve, c'était très bien, j'ai bien failli m'endormir..
    - Bien va te changer, on va continuer notre soirée rien que tous les deux.
    gb2h5op93t9x.jpg
    - Qu'est-ce que tu mijotes, Alexander..
    - Ah ah ! Surprise surprise ! Mets ta tenue de sortie comme si tu allais à une soirée mondaine et rejoins moi à l'étage d'accord ?
    - Comme si on sortait dîner ?
    - Exactement ! Va si je t'attendrais à l'étage.
    - Bien, d'accord chéri.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Comme c'est gentil de la part d'Alexander de s'occuper de sa petite Rose ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Rhoooo c'est mimi tout plein ce petit moment ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Chouette chapitre ! Une petite pause détente très romantique, j'adore ! Mais, comme Rose, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que mijote Alexander... Tellement mignons tous les deux, les siècles passent mais ils restent amoureux comme au premier jour ! :love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    @Pythonroux Tu as vu un peu comment il prend soin de ça petite femme ! :grimace: Il sait être tendre et attentionné quand il n'est pas occupé ^^

    @MaldoringIros Oui un peu de douceur ne peut pas nous faire du mal après les quelques chapitres qu'on a eus auparavant ! :joy:

    @CandideJadis Tu penses que c'était romantique ça ? attends toi être comblé durant ce chapitre alors :blush: Ah ah tu verras bien comme tout le monde ! :mrgreen: Certes malgré le temps et les épreuves qui coulent, ils s'aiment comme au premier jour ou ils ont enfin ouvert les yeux l'un sur l'autre :wink: ( avec le coup de pouce du thé sakura quand même héhé ^^)
    _____________________________________________
    Chapitre 119
    8q46qm4fwjv2.jpg
    - Bienvenue madame Ignis, aujourd'hui nous dînons à la maison.
    - Oh Alexander c'est mignon comme tout.
    - Rose..
    105f7c1iotgh.jpg
    - Oui chéri ?
    sqmgrgzruvem.jpg
    - Tu es magnifique..
    - Ça veut dire qu'en temps normal, je ne le suis pas c'est ça ?
    5621d8dcurnm.jpg
    - Pourquoi vous dites toutes ça.. ''soupir'' C'est vrai qu'à force de te voir toujours bien apprêter pour aller travailler j'aurais tendance à oublier à quel point tu es magnifique Rose. Mais ne dis pas ce que je n'ai pas dit, tu as toujours été magnifique, mais ce soir, tu l'es encore plus.
    - Oh Merci, tu es tout beau aussi se soir.
    - Pas autant que toi, bien, si madame veut bien me suivre.
    - Je vous suis mon petit monsieur.
    7bid7bgikvy4.jpg
    - J'espère que ça te plaît.
    - Tu plaisantes, ça me touche beaucoup chéri, c'est parfait comme soirée je ne pouvais pas rêver mieux.
    dw2svbiq44dw.jpg
    - Bien, ce soir une petite salade de plasma fruit avec une bouteille du même fruit, accompagner de quelques amuse-bouche qui nous ne retournerons pas notre estomac.
    - Ça a l'air bien appétissant.
    xousnbg9csjb.jpg
    - J'espère surtout que c'est comestible, mais je n'ai pas pu faire mieux, c'est simple comme repas je suis navré, j'aurais voulu faire plus..
    - Tu sais bien qu'on ne digère pas la nourriture des humains, c'est très bien ce que tu as fait.
    o4enjth8ha1t.jpg
    - Merci chérie, tu es trop indulgente fasse à ma cuisine ''rires''
    - Et toi tu est trop dure avec toi-même ''rires''
    ei1vsr89oq2u.jpg
    - Alors c'est comment ?
    - Pas mal du tout je dirais.
    - C'est vrai ? Tu me dirais si c'était pas bon quand même.
    - Mais oui, mais juste une question.
    - Oui ?
    6m5i6eu4bhk1.jpg
    - Tu à rater combien de fois avant celle-ci ?
    - ''rires'' Je dirais quatre fois.
    - Ah ça va ''rires'', non c'est très bien chéri.
    - Oui, ça manque quand même un peut de plasma si tu veux mon avis.
    - Ça va je trouve, mais je dirait pas non à un peu plus de plasma
    owpi0e5hxxxb.jpg
    - Je sais que je vais me répéter mais je peux m'empêcher de te complimenter ce soir Rose, tu es magnifique, j'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie.
    - Ça ne me dérange aucunement que tu te répètes surtout si c'est pour me dire ça chéri, au contraire ''rires'' moi aussi j'ai beaucoup de chance de t'avoir da ma vie tu sait ça.
    - Je suppose que c'était notre destin de nous rencontrer.
    6wtj65pb0z1m.jpg
    - Oui même s'il a fallu attendre pas mal d'année.. de siècles, pour que tu ouvres les yeux sur moi mon beau brun..
    - ''rires'' Oui, et même d'un thé Sakura.
    lfxbg02o3m15.jpg
    - Oui c'est vrai, elle n'avait pas eu tort cette femme n'empêche.
    - La sorcière de l'amour ?
    - C'est ça.
    - Oui enfin elle aurait pu me dire que ma femme de ma vie était à côté de moi au lieu de me laisser dans le vague...
    - ''rires'' Peut-être, mais qui sait ce qu'il serait passé si elle l'avait effectivement dit.
    - Ce n'est pas faux.
    2qv0d3gxy8qb.jpg
    n3v3w1k27sja.jpg
    - Bien c'était très bon se repas chéri.
    - Tu m'en voit ravi Rose, j'espère que tu as passer une bonne soirée ?
    - Bien sûr, cela faisait fort longtemps qu'on ne s'était pas retrouvé, on devrait faire ça plus souvent, tu ne crois pas ?
    - Si bien sûr chérie..
    ng4egra4cvgp.jpg
    - Et puis qui a dit que la soirée était finie, j'ai bien envie de tester le jacuzzi que tu as installé...
    l5a7knfs52s6.jpg
    - Ah ah non effectivement personne n'a dit que la soirée était finie, c'est une bonne idée, dans ce cas ne perdons pas de temps, allons de suite tester ce jacuzzi, madame après vous.
    - ''rires'' Quelle galanterie
    - Je peux te porter si tu veux.
    - Mais oui pourquoi pas, c'est une bonne idée ça.
    - Aller hop en route ''rires''
    0wsls8gin72u.jpg
    nyiiyku922y5.jpg
    - Quelle merveilleuse soirée que je suis en train de passer Alexander, elle est de loin la meilleure.
    - Je suis content d'entendre ça Rose, Granit falls et Selvadorada c'était pas bien ?
    - Si c'était très bien, mais cette soirée l'es tout autant.
    h1r0chead66b.jpg
    - Tu sais Rose, je sais bien que depuis des années on était plus aussi proche à cause de ce qu'il s'était passé avec Olivia, je t'ai délaissé parce que j'étais trop concentré à vouloir mettre la main sur elle, et je m'en veux, parce que je ne veux pas que tu croies que me soit acquise Rose, et que je peux me permettre de te délaisser comme ça, toi qui es toujours à mes côtés s'en jamais te plaindre.
    en3bioljq7c1.jpg
    - C'est vrai Alexander que ce n'était plus comme avant depuis qu'Olivia avait fait du mal à notre famille, mais je te connais chéri, je savais pertinemment que tu allais vouloir à tout prix mettre la main sur elle parce qu'elle cherche justement à ce que tu te mettes à sa poursuite pour essayer de nous séparer...
    - Je...
    - Laisse moi finir chéri.
    - ...
    621ryngdk1cz.jpg
    - Mais malgré tout, je savais quand te laissant du temps et en te soutenant tu ne te laisserais pas aller jusqu'à mettre notre couple en péril parce que j'ai confiance en toi, et tu as su parfaitement me prouver ce soir Alexander, je suis heureuse que tu m'avoues cela ce soir.
    - Rose.. Jamais je ne te laisserais tomber tu entends ? Je t'aime plus que ma propre vie sache le..
    - Et moi aussi Alexander. je t'aime par dessus tout..
    - …
    cjqj2iibkpt0.jpg
    etuft0rtasq1.jpg
    - Et si on passait aux choses sérieuses !? hihihi !
    d6mri6hi9njw.jpg
    - ''rires'' avec joie !
    - Bien il est temps de passer au désert hihi..
    - ''rires''
    2irzv4y1farm.jpg
    po5zvnh6amms.jpg
    058zdr1vklv7.jpg
    i75c15o2ove9.jpg
    hxw4xm8qdet8.jpg
    - Piouff c'était quelque chose..
    - ''rires'' Quelle bonne idée que tu as eu de se jacuzzi, je l'adore.
    - ''rires J'ai vu ça.
    - J'espère que tu as encore de l'énergie chéri...
    - Bien sûr ! Pour qui me prends-tu ! Je suis Alexander Ignis ''rires''
    - ''rires'' Suis moi alors.
    - Toi tu as une idée dans la tête.
    - Oui ! Hihihi..
    1lo9zdjpslk4.jpg
    - Tu veut faire ça ici ?
    q8bfpy4fdusc.jpg
    - Bien sûr, j'avais adoré la dernière fois, et j'ai envie d'y retourner, par toi ?
    5faw88gzatqv.jpg
    - Tu rigole, j'avais adoré aussi.
    - Je me doute bien.
    - …
    d3p9glg5gv1d.jpg
    - Alors tu viens, tu ne voudrais pas que ta femme attrape froid quand même..
    - Certainement pas !
    - ''rires''
    dh9154k9o31d.jpg
    - Est-ce qu'on peut dire que c'est la meilleure soirée de toute notre vie vampirique ?
    - Ah ça reste à débattre chéri, la lune de miel c'était quelque chose aussi.
    - Effectivement.. en tout cas je suis heureux de la soirée que nous avons passer Rose..
    - Moi aussi Alexander on n'en avais besoin, c'était le moment parfait pour me faire cette surprise.
    3fmuv5h9tnyd.jpg
    - Je te doit bien ça chérie..
    - Je t'aime Alexander..
    - Moi aussi Rose si tu savais à quel point je t'aime..
    - Oh j'ai ma petite idée.. ''rires''
    - Tu veut que je te le montre ?
    - Hummm comment je pourrais dire non apres tout ça hein ''rires''
    - ''rires''
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arf, il y a beaucoup trop de guimauve dans le coin :)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Qu'ils sont mignons ! :love: Et très...en forme aussi ! :tongue: Olivia ne réussira jamais à les séparer, Alexander n'a de yeux que pour Rose.
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Ils sont trop cutes !!!! :D
    Bon ben Olivia, c'est définitivement cuit pour toi !
    Nos deux lascard sont bien trop amoureux pour que tu les sépares ! :D
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Ohlala je ne suis pas à jour mdr

    Chapitre 118 : C'est vraiment trop mignon et attentionné de la part d'Alexander de s'occuper comme ça de sa Rore chéri. Il a vraiment tout installer, cela a du lui prendre beaucoup de temps pour faire tout ça sans qu'elle s'en aperçois. Ils pourront tout les deux ce détendre maintenant en amoureux et ce faire des massages mutuellement.

    Chapitre 119 : Il a vraiment sortit le grand jeu Alexander, dîner fait par ses mains en tête à tête. Ensuite petit moment de détente dans le jacuzzi, moment à deux pour finir la soirée. Ils sont vraiment trop beau et trop mignon ensemble. Cela fait du bien un peu de guimauve parfois.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    Ah je suis désolé @Pythonroux :mrgreen: mais il en faut peu pour tout le monde :grimace: Il ne peut y avoir que des trahisons, manipulation et accessoirement des têtes qui tombent :joy: un peu d'amour ne peut pas nous faire du mal :wink:

    @CandideJadis Vouiii :blush: Ah être des vampires qui de plus de deux millénaires et qui gagne en force d'année en année c'est sûr qu'ils ont de l'énergie à revendre :joy: Oui elle aura beau tout faire, y compris s'en prendre à ce que tien le plus Alexander, pour espérer que celui-ci se lance à sa poursuite au point d'essayer de mettre à mal le couple qui forme avec Rose :wink: mais il faut croire que c'est peine perdue pour Olivia et que son ''amour'' soit à sens unique.

    @MaldoringIros Hé hé bien sûr qu'ils le sont ! :mrgreen:
    Ouep à moins de faire en sorte de tuée Rose :scream: pour qu'Alexander n'est ''d'yeux'' que pour elle, mais ça ne sera pas de la façon dont elle pourrait l'espérer :naughty: mais au moins elle aura eu ce qu'elle voulait, c'est à dire avoir Alexander que pour elle, ou bien remonter le temps pour changer le passé ou alors, faire en sorte qu'Alexander oublie Rose de quelconque façon qu'il soit, bref il y a le choix sauf si Olivia meure :joy:

    @Rubis2815 Ne t'en fais pas pour cela, comme ça tu as eu un peu plus de lecture :wink:

    Oui :blush: Depuis la perte de Lukas et Adam, Alexander était moins présent du fait qu'il voulait absolument retrouver Olivia pour lui faire payer ce qu'elle avait fait, du coup il s'en a aperçu et a voulu rectifier cela en organisant cette soirée pour sa petite femme histoire de raviver la flamme entre eux :wink: Oui ça fait du bien d'avoir un peut de guimauve de temps en temps :smile:
    _____________________________________

    De retour chez Isac et Venessa :wink:
    Chapitre 120
    vvbl17buwmww.jpg
    - Merci papa, tu me sauves la vie..
    - Je t'en prie mon garçon, je n'allais pas laisser cette vilaine bête faire du mal à mon garçon.
    y0vfhe9zzipq.jpg
    - Hé hé tu es trop fort papa, tu aurais vu elle avait des tentacules qui brrr elle faisait peur..
    - Ne t'en fais pas mon garçon, elle est partie, tu vas pouvoir être tranquille.
    - Tu est sûr papa ?
    p5gmklltylav.jpg
    - Oui mon garçon allé retourne te coucher.
    - D'accord.. dis.. tu peux laisser la lumière s'il te plaît ?
    - Si tu veux.
    - Merci papa.
    qyhmcny0ameb.jpg
    - Bonjour ma chérie, ça va bien ? Tu as bien dormi ?
    - Bonjour mon chéri, ça va très bien et toi, tes mains ne te font pas trop mal ce matin ?
    - Un petit peu comme à chaque matin, c'est le temps que ça se réveille j'imagine.
    - C'est ce qu'ils ton dis les médecins ?
    - Oui, enfin on m'a dit qu'il était possible que j'ai des douleurs aux articulations le matin parce que pendant la nuit le corps est en repos et que du coup les muscles et les articulations aussi, donc ce n'était pas impossible que ça me fasse mal au réveil, ça va s'estomper au fur et à mesure de la journée.
    - D'accord, et ça sera tout le temps ou temporaire ?
    - Alors là seul le temps nous le dira ma chérie.
    buucvui74kt5.jpg
    - En tout cas je suis bien contente de te revoir à la maison mon beau brun..
    rfrkbjl2d7dd.jpg
    - Arrête, tu vas me faire rougir ma chérie ''rires''
    - ''rires''
    kys5ia1kgh0t.jpg
    - Tu sors aujourd'hui ma chérie ?
    - Oui je dois passer une audition dans la journée pourquoi ?
    - Non comme ça, c'est pour savoir.
    - Et oui mon chéri on ne va pas pouvoir rester sous la couette toute la journée, si c'est à ça que tu pensais ''rires''
    - Ah ah c'était si flagrant que ça ?
    - ''rires'' Oh que oui, c'était a peine dissimuler, mais je t'avouerais que j'aurais bien aimée rester sous la couette aussi mais il faut bien travailler.
    - Oui c'est sûr.
    - Bon je vais me changer et y aller, tu penseras à nourrir Pupuce mon chéri ?
    - Sans faute, et me**e pour l'audition.
    - Merci.
    4gib4t4i5vda.jpg
    Cela fait maintenant quelques semaines que je suis rentré de l'hôpital après l'agression, j'ai reçu beaucoup de courrier de la part des fans me témoignant leur amour et leur soutien durant cette épreuve par lequel je suis passé moi et ma famille, il y avait aussi des opportunistes comme des grandes éditions qui voulaient me rencontrer pour parler de ce qu'il c'était passer pour en faire un article, voir même faire une biographie sur moi, sachant tout ce qu'il m'était arrivé depuis que j'étais devenu un jeune adulte. J'ai pour l'instant gentiment décliné leur proposition, mais je sais qu'ils viendront souvent à la charge pour espérer que je change d'avis.
    eaqxx607nq3c.jpg
    2633db1rjlya.jpg
    De temps en temps je retournais dans mon studio parce que l'envie de jouer de la musique était trop forte, mais la réalité faisait que je ne pouvais tout simplement pas jouer de la guitare parce que mes mains me faisaient mal ni même du piano, enfin si, mais je ne pouvais tout simplement plus jouer à mon niveau que j'avais avant l'agression.
    hwm0rnygre3e.jpg
    La seule chose que je pouvais faire correctement, c'était de chanter, c'était déjà mieux que rien, même si je préférais largement jouer de l'instrument.. Après je pourrais tout aussi bien demander à Alexander de me donner du sang de vampire pour retrouver l'usage de mes mains et faire comme si tout ceci ne c'était rien passer, mais qui me dis qu'il n'y a pas un autre Thorne qui serait prêt à s'en prendre à moi et à ma famille, si je peux protéger ma famille en n'étant plus capable de jouer, c'est un sacrifie que je suis prêt à prendre..
    6hwjuwj2knuu.jpg
    zd7yaa43qlla.jpg
    - Oh c'est pour moi ?
    - ...
    xaiqtnqib7i9.jpg
    - Non de dieu ! J'étais tellement occuper dans mon studio que j'ai oublié de nourrir Pupuce j'espère qu'elle va bien, attend c'est Bertrand que je vois la !? NOOOnnnn...
    w631swgyjil3.jpg
    mw78i5wxeb7a.jpg
    - Bertand Bertrand vous aller bien !?
    - Je oui monsieur, ce n'est pas la première fois que je me fais avoir.. et ça sera sûrement pas la dernière' 'rires'' alala la gourmandise..
    - Aller vous reposez je m'occupe d'elle.
    - Avec joie, je me sens un peu patraque là.
    80k4qsuqo8ht.jpg
    zfpzzsllp296.jpg
    - Je suis désolé ma Pupuce de t'avoir oublié, mais tu ne pouvais pas attendre encore un peu, je te jure que j'allais venir te donner à manger..
    - Me Me !!
    - Oui je sais pardon, mais quand même.. ça fait combien de fois que tu gober ce pauvre Bertrand, un de ces quatre matins tu vas le manger pour de bon..
    irwvhu6fxpap.jpg
    - Me meuh..
    - Que tu dis, enfin c'est ma faute j'aurais dû te donner à manger de suite au lieu de rêvasser dans le studio.
    btdea5doxwir.jpg
    dxutlahhs0p2.jpg
    Je vois souvent Isac descendre dans son studio à chanter, beaucoup chanter.. Je sais que cela est loin d'être évident pour lui de ne plus être capable de jouer de l'instrument comme il le faisait avant l'agression si bien que j'étais assez inquiète à ce sujet, je ne savais pas trop comment il allait surmonter ça, j'essaye d'être le plus souvent avec lui pour l'aider du mieux que je peux, je sais que la musique fait partie intégrante de lui, c'est en jouant qu'il a pu se relever après la perte tragique de ses frères, mais en le voyant et en l'entendant chanter on ne le sens pas affecter de ne plus pouvoir jouer, peut-être que je m'inquiète pour rien, je ne voudrais pas qu'il se referme sur lui-même à cause de tous ce qu'il a pu vivre, je me demande bien d'où il trouve la force d'aller de l'avant malgré tout..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    C'est bien petit, tu en as de la force de caractère pour essayer de continuer ta passion qui est la musique même si tu passes au chant après les versions instrumentales ^^
    Tu pourrais peut être passé à la composition électronique ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    ça fait plaisir de retrouver Isac et Venessa, ils m'avaient manqué. Isac se remet doucement de ses blessures, c'est pas évident pour lui de ne plus pouvoir jouer, et chanter lui plaît mais pas autant... Logique que Venessa s'inquiète, surtout qu'en tant qu'artiste elle aussi elle comprend ce besoin de s'exprimer à travers l'art. L'idée d'avoir du sang de vampire via Alexander trotte dans la tête d'Isac, va-t-il s'y résoudre en fin de compte ?

    Sinon, j'aime toujours autant Pupuce et sa manie de bouffer le majordome. :lol:
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Pupuce va nous tué tout les majordomes😂 J'adore Pupuce, qui est à mon sens un personnage à part entière dans ce challenge. J'ai pas l'habitude de jouer avec les plantes vaches et tu me donnes envie d'y jouer 😂
    Seuls les "vrais" membres de la famille peuvent l'approcher et tant mieux, c'est mieux pour tuer des sims 😂
    Encore un super chapitre !
    (J'ai aussi adoré le studio de chant, il rend vraiment bien !)
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Rho mais Isac t'as rien à craindre ! Un idiot comme Thorne y en a qu'un et c'est bien suffisant ! xD
    Et vu ce qu'Alexander lui a fait, il va pas récidiver sinon cette fois il aura affaire à Alexander ET Rose ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,886 Membre
    @Pythonroux Il le faut sinon on pourrait vite tomber dans de la dépression :sweat_smile: il est fort possible qu'il y jette un œil en effet :wink:

    @CandideJadis Oui moi aussi ils m'avaient manqué :grimace: Il est sûr que cela est loin d'être facile pour Isac d'être handicapé dans le sens ou il ne peut plus jouer au niveau qu'il avait avant de se faire agresser :confused: il a cependant choisi de sacrifier son talent pour sa famille, mais il garde toujours en tête qu'il peut avoir la solution du sang de vampire si jamais cela devait trop pour lui. Le fera t-il ? Peut être, nous verrons cela.

    Ah ah notre bonne veille Pupuce :joy:

    @Popipo2828 Jusqu'à présent Pupuce n'a tuée personne c'est plutôt bon signe ^^ elle a toujours recraché le majordome et les fantômes :joy: quoique les fantômes ce n'est pas grave ils sont déjà morts.. :lol: Je considère Pupuce aussi comme un personnage a part entière de la famille :smile: Tu verras c'est marrant de jouer avec les plantes vaches du moins si tu n'oublies pas de les nourrir au risque ton sims se fasse gober par elle :joy:
    Ouais elle ferais une plante de garde Pupuce si elle pouvait se déplacer :mrgreen:
    Je te rermercie :smile:

    @MaldoringIros Oula tu es bien sûr de toi ! :smirk: On vit dans un monde de fifou quand même, il pourrait en avoir plus que tu le penses des idiots comme Thorne :joy:
    Ah non de se coter là, Thorne n'est pas prêt de recommencer on peut être tranquille là-dessus :joy:
    _____________________________________________
    Chapitre 121
    kq5j6mls1dme.jpg
    - Tu as l'air toute contente ma puce.
    - Et comment je viens officiellement d'être élue la meilleure dans ma classe de théâtre !!
    - La meilleure, comment ça ?
    olztqqibni1v.jpg
    - Bah en fait toutes les semaines le prof de théâtre nous évalue sur n'importe qu'elle thème qu'on choisi, et cette semaine, j'ai gagné !
    - Ah bravo ma chérie, et c'était quoi comme thème que tu as choisi pour jouer ?
    - Dracula.
    - C'est original ça.
    nnawcjj93tgf.jpg
    - Ouais je sais hé hé.
    - Tâche quand même de ne pas trop prendre des chevilles ma puce, c'est bien, mais mesure toi d'accord ?
    - T'inquiètes maman je gère !
    - C'est bien se qu'il me fait peur...
    cb973qmvfh4k.jpg
    - Hé papa !!! Devine qui est devenue la meilleure au cours de théâtre !? Je te donne un indice elle se trouve ici.
    - Pupuce ?
    - ''rires''
    - TTTTTRRRRrop drôle papa !
    - Ah tu voulais dire ici ici, soit plus précise ma puce ''rires''
    qzqvuqxrs67u.jpg
    - Ah ah ah...
    - Rho c'est bon je rigole, c'est bien ma puce, je suis content de l'apprendre.
    - Merci papa.
    - Tu as joué quoi ?
    - Dracula.
    - Papa, il n'existe pas lui comme vampire si ?
    - Alors la aucune idée, faut demander à Alexander mon garçon.
    hf2cunh7mjvd.jpg
    - Qu'est que tu fais de beau mon garçon ?
    - Je regarde un épisode d'une série qui se déroule en Chine du Moyen Âge.
    7voagr14jotb.jpg
    - Oh ça à l'air intéressant, je peux me joindre a toi ?
    - Si tu veut papa.
    h8xs5hyzw1jl.jpg
    - Alors ça parle de quoi ?
    - Sur la guerre des Trois Royaumes qui a eu lieu en Chine, avec des histoires de complots de trahison de bain de sang..
    - Et tu regarde ça ? Maman est au courant ?
    - T'inquiètes, c'est censurer, on ne voit pas trop le sang et oui maman est au courant.
    - Ok d'accord..
    56ak0ya6oxv8.jpg
    nsf0t08udsm0.jpg
    Il y a quelque jour, je me suis essayé sur la table de mixage, vu que je ne pouvais plus jouer de l'instrument à cordes principalement et que le piano ce n'est pas pareil, bon autant vous dire que je débute dans ce domaine on ne peut pas dire que se soit très beau à entendre, mais j'aime assez bien de créer une musique à partir de tous ses sons.
    fwpn3k0ce933.jpg
    - Qu'est-ce qu'il y a ma chérie, pourquoi tu fais cette tête, ça ne va pas ?
    - Si si ça va.
    - Aller du moi ce qu'il te tracasse, je vois bien qu'il y a un truc.
    - Est-ce que tu vas bien ?
    - .. Oui bien sûr pourquoi cette question ?
    - Je veux dire, tu es sûr que tout va bien, et que tu ne me cache rien ?
    t3gsryn5tvl8.jpg
    - Pourquoi est-ce que je te cacherais quelque chose chérie ?
    - Depuis ton retour à la maison, tu fais comme si tout ne c'était rien passer, comme si tout allait bien, alors que tu ne peux plus jouer de la musique qui est quand même ce qui te passionne le plus dans la vie, ça doit sûrement te peiner de ne plus en jouer, tu me le dirais si tu étais malheureux...
    - Ah c'est donc ça qui te travaille ma chérie..
    - Oui, j'ai peur que tu déprimes à cause de ne plus pouvoir jouer, et que je ne sois plus capable de te rendre heureux ainsi que les enfants..
    - Ne dis pas de bêtises, c'est justement vous qui me donner la force de surmonter ça, alors oui le fait de ne plus pouvoir jouer m'attriste je ne le cache pas, mais je suis vivant et en bonne santé c'est le plus important.
    - Alexander a dit que tu pouvais retrouver l'usage de tes mains si tu voulais, pourquoi ne pas le faire ?
    bggil9kdkki2.jpg
    - Admettons que les vampires n'existent pas, bon déjà cela voudrait dire que j'aurais probablement jamais existé mais faisons comme si, il aurait fallu que je me fasse à l'idée que je ne puisse plus y jouer, et c'est surtout que je n'ai pas envie qu'une autre personne comme Thorne se décide à s'en prendre à vous parce qu'il n'aurait pas supporté que je sois meilleur que lui, j'ai donc décidé que ma famille passait avant ma carrière, et je ne le regrette absolument pas, alors s'il te plaît Venessa ne fait pas cette tête, je vais bien, je suis heureux avec vous et c'est tout ce qu'il compte pour moi.
    - Isac.. c'est pour nous que tu décide de ne pas retrouver l'usage de tes mains..
    - Bien sûr ma chérie.
    - J'imagine que je ne te ferais pas changer d'avis, tu es sûr que tu ne le regrettes pas, je ne veux pas que nous soyons un poids pour toi...
    - Venessa s'il te plaît, en quoi vous êtes un poids pour moi, je suis au sommet de ma carrière, je n'ai plus rien à prouver à personne, et quoi de mieux que d'arrêter sa carrière en étant au sommet, oui ma décision est prise et je ne la regrette pas, et si jamais je dis bien si, je pourrais toujours aller voir Alexander pour guérir mes mains, alors ne t'en fais pas pour moi ma chérie..
    - D'accord chéri.
    wm3xm2454el9.jpg
    - Je t'aime tu le sais Venessa, c'est grâce a toi que j'ai surmonté la perte de mes frères, qui sait ce qu'aurait été ma vie si je ne t'avais pas croisé.. ne doutes pas un seul instant que tu ne me rend pas heureux, tu est tout pour moi, ainsi que les enfants.
    - Oh moi aussi je t'aime Isac..
    vyn2bbr99oti.jpg
    - Dis-moi, tu ne travailles pas aujourd'hui..
    - C'est exact pourquoi tu veux faire quelque chose ?
    - Et bien disons que je peux te montrer à quel point je suis heureux avec toi qui es la femme de ma vie..
    - Tu ne perds pas le nord toi, tu es bien un homme...
    - Vous n'êtes pas sans reste vous aussi les femmes, ose me dire dans les yeux que tu n'as pas envie pour voir ''rires''
    - ''soupir'' Je serais une femme horrible si je te disais non après ce que tu viens de me dire mon chéri, c'est limite du chantage.
    - Rho tout de suite les grands mots ''rires''
    - ''rires'' Si tu savais à qu'elle point je suis heureuse d'être ta femme et à quel point tu me combles mon chéri, j'ai de la chance de t'avoir de dans ma vie..
    - C'est plutôt à moi de dire ça !
    - Viens suit moi, on finira de manger plus tard..
    - Bien madame hihhi..
    f7eweq5ljsk5.jpg
    ieut1bgojzuw.jpg
    ii6m39xtf8fe.jpg
    - Ça va tu es toujours là chéri ''rires''
    - T'occupes pas de moi, j'ai encore de l'énergie à revendre, et toi ça va ? ''rires''
    - ''rires'' Je suis encore loin d'être fatiguée mon chéri !
    - …
    wjmtjd7ccnpx.jpg
    - J'ai entendu un bruit non ? Il est quelle heure ?
    - Eu il est 15 h..
    - M**de, c'est les enfants !
    - Quoi déjà..
    - Dépêche toi de sortir !
    - Quoi on peut pas rester encore un peu ?
    - Je crois qu'on à bien profité, tu ne crois pas ? ''rires''
    - Oui mais je suis fatiguer maintenant ''rires''
    - Ohhh mon pauvre chéri ''rires'' Tu veut un câlin ?
    - Ah ce n'est pas de refus...
    - Tu voit tu as encore de l'énergie aller hop hop ! On sort du lit.
    - ...
    ixg19hv5ccfp.jpg
    - Tu es encore un pyjama papa ? Tu es un fainéant.. moi aussi je veux rester à rien faire à la maison..
    - Oui.. j'ai fait feignasse aujourd'hui héhé.. Tu veut un coup de mains pour tes devoirs mon garçon ?
    d8pg15p0dm6x.jpg
    - Non ça ira papa, merci quand même, par contre je ne voudrais pas dire, mais tu sens fort, tu aurais pu prendre une douche papa, tu te laisse un peu trop aller, je trouve..
    - ''tousse'' Ah bon !? Je oui c'est vrai...
    - Ça va papa ?
    - Ouais impeccable, je te laisse je vais me laver dans ces cas-là..
    m4d0d5qzs7jy.jpg
    - Rahhhh je veux mourrirrrrrr !!!
    - Une mauvaise journée ma puce ?
    - Ouais !! Je peut rester à la maison tout ma vie ?
    - ''rires'' certainement pas.
    - Aller maman... soit cool..
    w1g9tvlridoc.jpg
    - Qu'est-ce qu'il sait passer ?
    - Bah disons qu'en cours de théâtre je me suis gamélée et que tout le monde s'est foutu de moi tellement que je me suis vautré comme une veille chaussette...
    - Ahhh ça va, je pensais que c'était plus grave.
    yzkn36hew5j5.jpg
    - Mais maman s'est grave ! Ma vie est foutue ! Je vais être la riser du lycée ! Les réalisateurs ne vont pas vouloir de moi je vais vivre en étant la riser de milieu...
    y5p41j5zu1dv.jpg
    - Ce n'est rien ma puce, arrête de dramatiser veux tu, ça va leur passer tu verras ce n'est pas cette chute qui va faire que tu ne seras pas une grande actrice.
    xipppjjl78o0.jpg
    - C'est vrai maman ?
    - Mais oui tu verras, tu veux un coup de main pour tes devoirs ?
    - Oui je veux bien je ne comprends pas cet exercice de maths.
    - Fait voir.
    7x4v8ubqaa3p.jpg
    - Maman m'a dit que tu avais passé une mauvaise journée au théâtre ma puce ?
    - Ouais.. je suis tomber devant tout le monde..
    - ''rires''
    - Papa !!
    03buhyo9ut5r.jpg
    - Rho ça va tu n'es pas blessée et tu n'en n'est pas morte.
    - Ouais mais j'ai eu grave la honte !!
    - Tu sais ma puce, ça va ça vient, quelqu'un d'autre sera à ta place les jours suivant puis encore un autre le jour d'après, vous survirerez à ça.
    - M'ouaisss..
    - Et toi mon garçon à l'école ça va ?
    hxg39sic4e6t.jpg
    - Chava, rien à signaler.
    - La chance...
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top