Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Outil Créez votre monde !

Réponses

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Bonjour @Lili-Rose-07, la limite est 64x64, tu ne peux pas avoir de terrain plus grand dans les Sims 3.
  • Options
    Lili-Rose-07Lili-Rose-07 Messages: 17
    Modifié (octobre 2014)
    Ok merci beaucoup pour ta réponse, mais je vais devoir attendre de jouer sur mon jeu pour créer la maison ou je peux le faire directement depuis le CAW ? ( je n'ai pas trouvé de réponse sur le net concerant ça non plus)

    J'avais aussi entendu parlé d'un "effet" (je crois) qui donne l'impression d'avoir un paysage montagneux tout du loin. Sauriez vous comment on peut le faire ?

    Merci d'avance
    Bonne soirée
  • Options
    TisutTisut Messages: 854 Membre
    Si le "Modifier dans le jeu" de l'outil CAW fonctionne bien... tu peux l'utiliser pour construire une maison sur le terrain que tu aurais préalablement installé dans le monde. Tu l'utilises de la même façon que lorsque tu te retrouves dans le jeu mais sans pouvoir entrer dans le mode vie et il est préférable de sauvegarder la partie avant de quitter pour retourner à l'outil! Je te suggère de faire une copie de ton terrain construit afin de le retrouver dans l'inventaire en cas de bug!!!
    Pour l'effet, tu dois parler des "terrains éloignés" que l'on peut retrouver dans les objets je crois... et qui donne un fond panoramique... l'idéal c'est de l'utiliser avec une mappe de 2048 x 2048!!!
    Je ne l'ai jamais fait mais je pense qu'il faut dézoumer un maximum sur la carte, pour avoir un aperçu assez large et placer le terrain éloigné au mieux! Il se place de la même façon qu'un objet en cliquant sur "déplacer" ou "faire tourner l'objet du monde" avec un peu plus de difficulté et trouver le bon raccord entre la carte et le terrain!!!
  • Options
    Lili-Rose-07Lili-Rose-07 Messages: 17
    Super, merci beaucoup, c'est exactement ça !!!
  • Options
    bonjour
    je me demande quand vous aller sortir les sims 4 pour mac j ai TROPPPPPPPPP ATTTTTTTTE :D
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour @unegameuse, tu n'es pas dans la bonne salle. Voici le lien direct pour le sujet où on en parle: Les Sims 4 Mac
  • Options
    Valou87Valou87 Messages: 12 Membre
    Bonjour, moi ils me disent d'installé le jeux des Sims 3.. Mais je l'ai déjà depuis plusieurs mois.. Je ne comprend pas le pkoi il ne veut pas se lancer puisque mes sims 3 sont à jour. Je suis en train de télécharger des patchs pour être sure et certaine que mon jeu est à jour.
    Juste pour préciser j'ai les extensions : Saisons, Island Paradise, World Adventure et Ambitions. Je sais pas si c'est ce qui bloque l'ouverture de CREEZ UN MONDE, mais j'ai très envie de l'essayer !!!
    Merci beaucoup et bonne journée !!
  • Options
    WolfenWolfen Messages: 28 Membre
    Oublie Valou, le CAW ne fonctionne plus depuis les dernière mises a jour qui obligent à passer par Origin. Origin a des serveurs pourris qui empêchent de s'en servir. Encore un beau foutage de gueule made in EA, tout ça pour essayer de nous obliger à abandonner pour aller sur les sims4 qui est largement moins bien.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, les soucis de compatibilité du CAW ont été remontés, car il reste beaucoup de joueurs Sims 3 ;)
  • Options
    LauriotLauriot Messages: 7 Membre
    Bonjour à tous
    j'ai les sims 3 avec des disques additionnel et je crée alors beaucoup de monde que je sauvegarde .
    mais quand on arrive sur la page d'accueil je vois que certain monde ne se sauvegarde pas. j'ai compté j'ai 101 mondes sauvegarder c'est beaucoup je sais mais je ne pense pas que les sims 3 compte un limites de mondes et si il y en a une je sais pas pourquoi il aurait choisit 101 et pas 100 .Es un bug ?
    pouvez-vous me répondre svp :( j'aimerais vraiment trouver se qui se passe
    Merci d'avance :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour je te conseille de contacter le service technique :
    SimGuru_Olive a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Le forum ayant principalement vocation à créer une entraide entre joueurs, nous vous invitons à contacter le support technique si aucune solution proposée par la communauté n'a eu raison du problème rencontré.

    Vous pouvez contacter le support technique via live chat à ce lien : https://help.ea.com/

    Cliquez simplement sur "Obtenir de l'aide pour un jeu", choisissez le jeu Les Sims 4 parmi les jeux proposés. Si aucun sujet ne correspond à votre problème, descendez tout au bas de la page et cliquez sur "Nous contacter". Suivez les instructions, vous serez ensuite mis en relation avec un conseiller par chat écrit.

    ou par téléphone

    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005

    Les agents sont disponibles pour répondre à vos appels du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.


    Vous pouvez aussi vous rendre sur ce forum Les Sims Français Answer HQ afin de poser votre question.

    Amicalement,
    SimGuru_Olive
  • Options
    criccri1412criccri1412 Messages: 1 Membre
    incapable de télécharger avec le lien quand je clique version 1.69 la fenêtre s'ouvre mais reste blanche vraiment dommage que EA pense qu'au sim4 que je détresse je suis revenue à 3 mais EA à abandonner totalement les sims 3 impossible d'acheter des packs, impossible acheter des extensions, impossible acheter avec les sims points et maintenant impossible de me télécharger de nouveau créé votre monde.........
  • Options
    LoLyChupaLoLyChupa Messages: 63 Membre
    criccri1412 a écrit: »
    incapable de télécharger avec le lien quand je clique version 1.69 la fenêtre s'ouvre mais reste blanche vraiment dommage que EA pense qu'au sim4 que je détresse je suis revenue à 3 mais EA à abandonner totalement les sims 3 impossible d'acheter des packs, impossible acheter des extensions, impossible acheter avec les sims points et maintenant impossible de me télécharger de nouveau créé votre monde.........

    Est-ce que tu étais connectée à ton compte sims3store lors du téléchargement ? Je sais que le store fonctionne bien sur Microsoft Edge. Il ne faut pas hésiter à rafraichir la page quand ça bug mais il est toujours fonctionnel ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top