Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Outil Créez votre monde !

Réponses

  • Options
    sarina66sarina66 Messages: 9
    Modifié (décembre 2012)
    Justement je ne trouve pas ce chemin, ou alors je dois être véritablement bigleuse :s
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour sarina66

    Si tu ne trouve pas le chemin c'est que probablement que ton jeu n'est pas installé à la même place que celui de gamemagg dans ton ordinateur.

    Parfois c'est programme files mais: Electronics Art... si c'est version numérique, ca peut être directement dans Origin games..

    Ce que tu peux faire, fait un clique droit de la souris sur ton lanceur, et ensuite propriété, et ensuite ouvrir l'emplacement du fichier, tu vas voir ou sont installés tes jeux sims 3...(Mais l'emplacement du fichier sera celui de l'addon, mais ca va te donner l'endroit dans ton ordinateur ou sont installés tes jeux)
  • Options
    sarina66sarina66 Messages: 9
    Modifié (décembre 2012)
    Merci, en effet c'était bien ça, je ne savais pas où se trouvait l'emplacement du fichier ^^ merci beaucoup :D
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    :mrgreen:Hello vous tous,

    Y a til eu une mise a jour du logiciel dernierement ?

    Bonne journée

    Lord
    banniere-450-x75.gif
  • Options
    andreiiinaandreiiina Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour, j'ai créé pour la première fois mon monde, je l'ai exporté comme on me l'a demandé et une fenêtre me disant que ma ville avait été ajoutée au jeu est apparue dans le lanceur : super ! Seulement, celle-ci n’apparaît pas dans mon jeu : elle ne figure pas dans liste des mondes que j'ai...Quelqu'un a-t-il eu le même problème ou saurait m'aider à résoudre le mien ? J'ai peut-être passé une étape mais j'en doute...
    Peut-être est-ce lié au problème que j'ai depuis quelques mois : je ne peux rien télécharger de l'échange car lorsque j'installe des sims par exemple, une page s'affiche me disant que je n'ai pas les dernières mises à jour logicielles alors que je les ai.
    J'avais d'ailleurs été voir sur un forum pour ce dernier problème, et apparemment c'était lié à une version trop avancée de mes sims par rapport au fait que je n'avais pas les sims ambitions, je les ai donc achetés et rien n'a changé...
    Merci de me répondre ^^
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour andreiiina

    Commence à lire le sujet à partir de la page 106.....

    Tout est expliqué la raison du pourquoi et la manipulation à faire..
  • Options
    andreiiinaandreiiina Messages: 2
    Modifié (décembre 2012)
    Oh merci beaucoup mirka999 ! J'avais déjà lu les pages précédentes mais apparemment tu as eu le même problème que moi, maintenant c'est résolu ;)
    Cependant, il m'est toujours impossible de télécharger des objets ou sims de l'échange :s
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour andreiiina

    Concernant les problèmes de lanceurs et d'installation via l'échange il faut se rendre dans la bonne salle du forum, je crois qu'il y a déjà des sujets ouverts dans la salle problème technique avec l'échange..
  • Options
    melanie45140melanie45140 Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    bonjour, je viens d'acheter les sims 3 animaux & cie. je voulais donc creer un monde chose que je n'ai jamais faite auparavant, j'ai télécharger l'outil sur ce site, mais ils me dise que je n'ai pas la dernière mise à jour alors que je l'ai installer quand j'ai mis les sims 3 animaux & cie. comment faaaiiire svp? :?:
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour AmiSims,

    Quelqu'un a til des nouvelle sur le probleme pour exporter le monde de CAW, depuis la mise à jour j'ai echec dés que je souhaite exporter mon monde.

    Merci à vous tous

    Bonne journée
    banniere-450-x75.gif
  • Options
    melhaomelhao Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour à tous,

    J'ai une question concernant la mise en place des lieux de pêche. J'ai créé des étangs, une chute d'eau, ainsi qu'un fleuve dans mon monde. D'après les brefs tuto que j'ai pu consulter, il suffit ensuite de créer une parcelle qui intègre l'élément eau. Sauf que lorsque la parcelle est créée sur de l'eau, on voit que la parcelle de pelouse prend le dessus sur l'eau.
    Du coup, impossible de voir l'eau sur ces carrés là. L'étang est ainsi coupé à cause d'une parcelle communautaire.
    J'ai modifié dans le jeu. Il est possible de "retrouver" l'eau, mais c'est ***** laborieux, et pas forcément précis.

    Je ne sais pas si j'ai été très claire. Je préfère y ajouter une impression écran pour que vous compreniez mieux.

    simso.jpg

    Merci pour vos réponses !
  • Options
    ellebasi24ellebasi24 Messages: 3
    Modifié (janvier 2013)
    YAHOOO!! Un très gros merci pour cette solution...Ça fait au moins 8 mois que ça ne fonctionnait plus et j'ai essayer toutes sortes de choses et là...Ça fonctionne :-)

    J'avais un peu peur de faire cette manipulation, mais du coup je me suis dit qu'au pire je réinstallerais tout!!!

    Merci encore :-)

    ( Je parle de la solution en page 77)
  • Options
    EleaPauliatEleaPauliat Messages: 1
    Modifié (janvier 2013)
    VOUS SAVEZ OU SE TROUVE L'outil créer un monde pour l'installer :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • Options
    DD30300DD30300 Messages: 496 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Voici pour toi EleaPauliat

    http://www.thesims3.com/game/tools/world

    Au fait bonne nouvelle, j ai desinstalle les sims3 (jeu de base et reinstallé). Je peux de nouveau exporter mon monde (comlpet, arbres, terrain, route) depuis Caw.

    Il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour le mettre sur l echange sans avoir ce maudit sens interdit.

    AmiSims
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    banniere-450-x75.gif
  • Options
    Adya_tcAdya_tc Messages: 4
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour à vous tous,

    Alors voilà, j'avoue ne pas avoir la centaine de pages entièrement...mais j'ai une question qui me trotte dans la tête :?:

    Je suis sur Mac, avec mes Sims 3 (je les ai tous, sauf celui de Katy Perry...) et tout fonctionne très bien :)

    Mais, eh oui, il y a un mais, je suis vraiment très jalouse des gens qui sont sur Windows et qui peuvent utiliser le CAW :evil:

    Donc, je me suis dit, tu crées une partition windows sur ton mac, tu installes le CAW, tu crées ton monde et tu le ré-importe sur la partition mac, où tes jeux sont installés :)

    À priori, simple :wink: :roll:

    Aussi, je voulais savoir plusieurs choses :

    - s'il y a des gens ici, qui sont dans le même cas que moi, et qui ont fait la manoeuvre comme citée au dessus ?
    - si tout se passe bien, pas de souci du fait que les jeux soient installés sur une partition et le CAW sur une autre... ? Ou alors il faut absolument les jeux et le CAW sur la même partition ?
    - Et pour ceux qui l'ont fait, combien d'espace ils ont alloués à cette partition Windows, en sachant que je ne l'utiliserai que pour le CAW ?

    Pour ceux qui sont sur Windows, je voulais également savoir combien pèse le logiciel, avec la création des mondes...en terme d'espace ?

    Voilà, je vous remercie de m'avoir lue, et encore plus de me répondre :mrgreen:

    Bonne journée à tous 8)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top