Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Tuto] Outil Créez votre monde !

Réponses

  • Options
    fannydu34830fannydu34830 Messages: 84
    Modifié (mars 2013)
    bonjour Mirka,vraiment merci beaucoup pour tes réponses,en faite là j’essaie de refaire un monde,avec une carte moyenne.j'en ai déjà fait une,mais c'est pas le top,c'était la première,les routes sont toutes plates etc...du coup j'ai essayé les routes qui serpente,c'est comme même plus ****,mais pas facile,c'est pas encore ça!j'ai essayé aussi en pente et là problème,quand je suis passée à modifier dans le jeu,j'ai vu en me rapprochant avec la caméra que mes routes ce cassent,que faire pour réparer ça?j'ai bien vu l'outil route en pente,mais je sais pas m'en servir.encore mille fois merci,pour ton aide.
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Modifié (mars 2013)
    bonjour,
    Je voulais me lancer dans la création d'un monde, seulement le programme ne se lance pas, enfin il se lance avec entre parenthèse : ne répond pas et s'arrête
    j'ai essayé de le lancé en tant qu'administrateur mais ça marche pas non plus.
    si quelqu'un sait d'où ça vient....
    j'ai aussi essyé de le désinstaller et le réinstaller, pas d'amélioration
    mon ordinateur est sous vista
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour,

    As-tu la dernière version du logiciel ? Elle doit être 15.0.0.498 et peser 166Mo. La même version mais moins lourde n'est pas la dernière.
    Guru m'a tuer
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Modifié (mars 2013)
    je ne trouve pas le n° de la version que je possède
    dans le doute j'ai désinstallé et téléchargé la version sur le site, qui fait 167Mo, et réinstaller mais ça fonctionne toujours pas
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Quels sont tes jeux installés ? Le guide préconise le jeu de base ou Destinations Aventures (mais je vois mal comment on peut avoir DA sans avoir le jeu de base :mrgreen: ) et je me suis demandée si ce "ou" ne serait pas un "et".

    Je conseille également d'avoir Riverview installé, puisque le CAW en propose une version allégée.

    Et enfin, j'ignore encore s'il y a un rapport de cause à effet, mais mon CAW s'est remis à fonctionner qu'après avoir supprimé les résidus de dossier SimCity (version bêta).
    Guru m'a tuer
  • Options
    fannydu34830fannydu34830 Messages: 84
    Modifié (mars 2013)
    bonjour crocrolle,j’espère ne pas dire de bêtises,mais moi aussi l'outil ne fonctionnait pas,il s’arrêter,du coup je l'avais supprimer. j'ai pu le remettre,grâce à la solution de sawsaw,il faut télécharger un programme appelé Large Address Aware,ce que j'ai fait,et depuis l'outil créer un monde fonctionne bien,mirka,donne le lien juste en haut de cette page,essaye on sait jamais ça peut marcher.en tout cas bon courage car au début cet outil n'est pas facile à utiliser.bonne chance!!!
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Modifié (mars 2013)
    je possède les sims3 ( normal) et ous les add on exceptés super pouvoir et université.
    j'ai essayé le large adress aware mais ça ne fonctionne pas
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (mars 2013)
    lotus83 a écrit:

    Gamemagg,

    T'as pensé à supprimer la prévention des données et remettre à nouveau pour le nouveau CAW ? :wink:
    C'est quoi le large adress... :shock:

    Bonjour,

    Merci Lotus pour ta réponse (que je n'avais pas vu :lol: )
    Mais je sais pas, enfin je vois pas de quoi tu parles... je suis un peu embrouillée ... :mrgreen: La préventions des données ?? reflexion-gratte.gif ... comprendre.gif ... késako :?:

    le large adress = Large Address Aware c'est le p.e.t.i.t outil dont parle Sawsaw en page 98 du topic pour gérer la mémoire. :D

    Mon problème n'est pas résolu, du coup je me suis dit que j'allais envoyer mon monde dans mon lanceur pour le tester en jeu. J'ai donc modifier son nom (le premier ne me plaisait plus) , mit une photo et un descriptif. Et là Echec du chargement dans le lanceur. J'ai retenté une deuxième fois et rebelotte "echec du chargement"... :evil:

    Bon j'arrive plus à réflèchir là ... ordi-par-la-fenetre.gif
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    StelenaDelenaStelenaDelena Messages: 89
    Modifié (mars 2013)
    J'ai une question : est-ce que c'est normal qu'il faut attendre quelques secondes pour changez de menus !! ( par exemple le logiciel mets 10 à 15 secondes pour passez du menu qui permet de sculpter le terrain vers le menu pour faire le routage) !
    Car j'ai l'impression que le logiciel rame !




    Je précise que j'ai 2,4ghz et 6 go de ram !!
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2013)
    Ca dépend de ce qu'il fait en arrière plan. Il faut tenir compte également du processeur et les pics de saturation dépendent du nombre de textures utilisé et de la lourdeur (en terme de poids) de ton monde.

    Beaucoup d'éléments entrent en compte mais le principal problème est la saturation de mémoire... :wink:
  • Options
    leam77leam77 Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Bonsoir quelqu'un sait comment créer une plage sur une carte qui n'en a pas à la base? Pardon si la réponse est déjà inscrite sur le forum mais j'ai eu la flemme de lire les 111 pages :/
  • Options
    JasLauJasLau Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour!

    j'ai télécharger et installé l'Outil Créez votre monde mais impossible de l'ouvrir. Pourtant j'ai le jeu les sims 3 et mon jeu est enregistré. J'ai un message qui me dit ceci: L'accès au chemin d'accès 'ElectronicArts\Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! \UserToolData\HeightMaps' est refusé.

    Pourquoi! merci de bien vouloir m'aider parce que j'y ai déjà jouer et j'adore cet outil!
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Tu es en mode administrateur sur ton PC ?

    Tu as téléchargé l'outil récemment ?
    Guru m'a tuer
  • Options
    leam77leam77 Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    J'ai trouvé merci ça ira.
  • Options
    Marie-Lennie-JoeMarie-Lennie-Joe Messages: 70 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour :) déjà merci à lotus83 de m'avoir dirigé ici, j'ai pu régler mon premier problème :-) mais maintenant que j'ai ajouté la description de mon monde, je l'ai sauvegardé comme c'est écrit dans le tuto, mais quand je sélectionne mon monde pour l'exporter, j'attends quelques secondes et un message d'erreur apparaît pour me dire "échec de l'exportation du monde!" et je ne vois pas pourquoi :/ si quelqu'un peut m'aider, il est le bienvenu :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top