Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    Angerouge a écrit: »
    J'espère que nous aurons pas mal de terrains où construire !
    Pour mémoire, il y avait plus de 20 terrains constructibles à Windenburg (24 si j'ai bien compté) quand l'extension Vivre Ensemble est sortie, et de toutes les dimensions :wink:
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,525 Membre
    C'est contagieux toute cette excitation et agitation autours de cet addon :s<3:D
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Larbreenboule : j'espère que ce sera au moins la même chose. :mrgreen:
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Le 64x64, c'est sûrement un parc où nos animaux pourront faire des rencontres et jouer. :)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    vive les villas vive les animaux en mode love me <3 Perso je suit la youtubeuse pixia et quand j'ai appris qu'elle allait tester chiens et chats pour une fois je l'ai détestée et c'est rare que je déteste les gens. Ca m'est passé mais sur le coup c'est énervant xD
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    De mon côté, j'espère surtout que le 64x64 ne sera pas un terrain spécial qu'on ne pourra pas transformé en terrain résidentiel. J'aimerais bien y installer une assez grande maison avec une grande cour boisée pour les animaux.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Moi quand j'ai su que @Fezet allait tester Chiens et Chats, j'étais troooop contente pour lui :mrgreen:
  • Options
    LaméLamé Messages: 2,881 Membre
    Ah moi, je suis contente d'un nouveau terrain 64*64. C'est bien pour les joueurs de Légacy (donc faites qu'il puisse être résidentiel). Parce que bon, au début, on ne pouvait s'installer qu'à Willow Creek ou Oasis Spring. Maintenant, on a aussi un grand terrain à Windenburg et le prochain à Brindleton Bay. A Newcrest, le plus grand terrain fait 50*50 (je suis d'ailleurs occupée dessus).

    Le seul souci, c'est qu'il faut toujours raser les maisons qu'il y a dessus par contre :sweat_smile: (et j'ai toujours des remords à faire ça).
    Je suppose qu'on aura largement plus de terrain que ça. Je ne sais plus combien il y en a à Windenburg, mais on devait en avoir une vingtaine (confirmé par ma copine du dessus. Merci @larbreenboule parce que moi, je n'ai pas eu la patience de compter :mrgreen: ). Je suppose que la prochaine ville sera du même acabit.

    Je me demandais, sur les animaux, s'ils reviendraient en fantôme (comme les sims) ? Il y a eu une info là-dessus ou pas ?
    Histoire en cours : Les aléas de la vie - Les âmes immortelles - Mes Hors-Séries sur mes histoires sims - Not So Berry Challenge

    Si vous souhaitez en savoir plus sur mon univers, faites un tour dans mon humble studio

    OriginID : Little_Lams
    Ma chaîne Youtube : Lamé Gaming
  • Options
    sasha14111998sasha14111998 Messages: 149 Membre
    je suppose que oui pour les fantomes! ça paraitrais logique! après faudrait poser la question
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Ils sont beaux. Ils ne se sont pas foulés pour les prénoms... je sais qu'ils sont probablement le fruit de parties test mais quand même :joy:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'ai vu l'image ce matin @Sihu tu m'as devancé ! Superbe image avec un beau couple ça fait plaisir !
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    SihuSihu Messages: 764 Membre
    Modifié (septembre 2017)
    @Avengers7x C'est marrant moi j'ai plutôt l'impression qu'ils se sont payés un délire et qu'ils les ont appelés comme ça pour rire (et faire rire) que par fainéantise!
    @HyawehB Bah alors tu fais mal ton travail t'as même pas pris le temps de poster l'image! tss :# (je plaisante xD)
    Mais oui l'image est belle! perso j'adore le "papier peint" de la maison et je trouve la construction jolie aussi. Les vêtements ont l'air sympa (par contre les coiffures ont l'air assez spéciales dans ce pack de manière générale, mais bon pourquoi pas, elles sont originales au moins.)
    Et le couple premade est attachant!
    ID Origin - Prince1428 ✿ StudioHistoireGameplayTumblr - Création de sims
    7Prince-20170524-015241.png

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    J'étais pas réveillée @Sihu ! :lol:
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ces nouvelles petites infos sont attrayantes je trouve, c'est vraiment chouette tout ça ! Et puis j'aime bien avoir des infos au compte-goutte, ça nous aide un peu à patienter (même si en même temps ça nous donne aussi envie de l'avoir encore plus... mais l'attente fait partie du plaisir !).
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top