Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 Chiens et Chats sortira en novembre !

Réponses

  • Options
    Tristana2210Tristana2210 Messages: 1,906 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Blue8white Ah la chipie, je reconnais bien là ton sens de l'humour noir très noir comme on l'aime. :)
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @mloo60 @Mitriochka : Mais non, c'est juste pour vous aider à pas perdre le fil o:)

    @Tristana2210 : Moi ? C'est pas mon genre voyons :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    @bouramama 10 novembre 0h00 pour moi ce n'est pas vendredi matin mais jeudi soir haha
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Ah bas dans ce cas ça va c'est cool c'est vrai tu a tout a fait raison @HyawehB du coup on a moins longtemps a attendre si c'est ça.
    Sinon aussi j'imagine qu'on pourra plus facilement créer un resto de fruits de mer avec ce nouveau pack vu qu'il est situé sur une ile côtière et qu'il y aura un stand de poissons, ils y aura peut etre aussi de nouveaux plats a base de poissons voir crevettes ou crabe ça serais cool mais bon je reve peut etre un peu trop.
    Oh il me fait vraiment trop envie ce gamepack courage encore quelques jours pour le savourer j'ai trop hate.
    Post edited by rose44 on
  • Options
    LadyWinchesterLadyWinchester Messages: 324 Membre
    J - 5 ... :D J'en peux plus d'attendre !
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Dernière ligne droite :smiley: ! C'est presque le plus dur :tongue:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Je trépigne !
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Eheh @Missing Je n'en reviens pas non plus je n'ai pas regardé les deux lives sur la ville et le métier de vétérinaire... aucune vidéos non plus du dernier embargo... Je tiens le coup ! (mais je trépigne aussi !)
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    UnPoulpeetDesChatsUnPoulpeetDesChats Messages: 3,806 Membre
    J'ai regardé uniquement les bandes annonces... C'est bien la première fois que je fais ça. C'est très dur, plus d'une fois j'ai du prendre sur moi pour ne pas craquer. Pour le moment je suis vachement fière de moi mais, la dernière ligne droite est l'une des plus dures, donc rien n'est encore gagné :lol:

    Je suis assez surprise de voir que beaucoup de monde s'empêche de voir les lives et/ou les différentes vidéos des joueurs ayant pu y jouer. Je n'avais pas cette impression pour les autres addons ou alors c'est parce que je me retiens donc je le remarque. Du coup ça me motive encore plus :)

    Allez la semaine prochaine on verra pleins de photos de chiens et de chats sur le forum ! Tenons le coup :blush:
    🐙 🐱Sims in Bloom : Les chroniques de la famille Villanueva | Histoires Terminées : L'Antilope, la Lionne et moi - L'un pour l'autre
    Studio | Origin ID/Twitter: 1PoulpeDesChats
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Et oui ca se rapproche :) Une chose de sûre le jeudi soir avant la sortie à minuit, je vais préparer une nouvelle partie en mettant des bâtiments de Maxis dans la galerie, je lance le téléchargement à minuit et tout sera bon normalement pour le matin.
  • Options
    Canou22Canou22 Messages: 427 Membre
    Bravo à tous ceux qui ont la volonté de ne pas céder à la curiosité, moi aussi je tiens bon. En plus je viens d'obtenir mon vendredi 10 novembre de repos, autant vous dire que je vais jouer sans discontinuer :mrgreen:
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Perso, j'ai regardé l'un des lives, mais en replay et j'ai zappé principalement. Sinon rien. Je suis aussi fière.
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Quand même Google s'y met bah voilà j'ai craqué. Enfin modérément, j'ai pas regardé la vidéo j'ai tenu bon! J'ai juste lu l'article :joy:
    Je vous met le lien. Ça reprend en gros tout ce qui a été dit jusqu'à maintenant je pense...

    http://www.jeuxvideo.com/news/739975/les-sims-4-chiens-et-chats-la-ville-de-brindleton-bay-se-presente.htm
  • Options
    ManoncheManonche Messages: 619 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Allez on tiens bon !!! Pfiou c'est super dur de ne rien regarder mais c'est pour la bonne cause, on en sera d'autant plus contents quand on aura le jeu ! :p

    Mon studio[/center]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top