Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Twizy,nouvelle voiture des sims

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,569 Membre
    Modifié (mai 2010)
    En général, quand un objet est rouge mais que tu cliques quand même pour le poser, le jeu te donne la raison qui fait que ça ne marche pas. As-tu un message quand tu cliques pour le poser? (Je suppose que tu nous l'aurais mais bon).

    Sinon je vois pas. Un patch manquant? Il faut Destinations aventures obligatoirement pour ce kit?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Athena69 a écrit:
    Tu as bien un message lorsque le jeu t'interdit de placer l'éolienne ?

    idjya,

    J’avais déjà poser la question à gwendoline, mais je n’ai pas eu de réponse à celle-ci :cry:
  • Options
    YadjaYadja Messages: 296 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Moi c'est la voiture que je n'arrive pas à poser ! Ni sur les parkings, ni "comme ça", aucun message d'erreur à part que les carrés d'emplacement restent rouges ! Je ne comprend pas...
  • Options
    mesdounemesdoune Messages: 335 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour
    Chez moi tout allait bien ma simette se servait de sa voiture sans problème jusqu'au jour ou elle a disparu :cry:,j'ai cherché partout,rien je ne comprends pas
    Je lui ai acheté une autre j'espère que celle la restera,à moins qu'il y ait des voleurs de voitures dans le jeu :?:
  • Options
    TimnightlyTimnightly Messages: 29
    Modifié (mai 2010)
    Moi j'ai téléchargé la Twizy je l'ai installé devant ma maison (impossible de la mettre sur le parking) mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'utiliser. Est-ce que c'est normal?
  • Options
    bettyannbettyann Messages: 36 Membre
    Modifié (mai 2010)
    J'ai le même problème que Timnightly : j'ai installé une place de parking mais je ne peux pas installer la voiture dessus: le jeu me dit qu'il y a déjà un objet à cet endroit, je l'ai donc posé à côté pensant que cette voiture avait un fonctionnement différent des autres voitures mais lorsque je suis en mode vie : aucune interaction ! :(
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Désolée pour avoir oublié de répondre, je ne sais pas poser l'éolienne, j'ai beau cliquer elle veut pas se poser et je n'ai aucun message, mais comme je l'ai déjà dit c'est seulment avec l'éolienne, tout le reste fonctionne et j'ai aucun problème avec la voiture ou les panneaux solaires.
    bise
    Gwendoline
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    gwendoline,
    Merci pour ta réponse :D ... Là en effet sans message d’erreur difficile de savoir où ce trouve le problème :?
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    Timnightly a écrit:
    Moi j'ai téléchargé la Twizy je l'ai installé devant ma maison (impossible de la mettre sur le parking) mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à l'utiliser. Est-ce que c'est normal?
    bettyann a écrit:
    J'ai le même problème que Timnightly : j'ai installé une place de parking mais je ne peux pas installer la voiture dessus: le jeu me dit qu'il y a déjà un objet à cet endroit, je l'ai donc posé à côté pensant que cette voiture avait un fonctionnement différent des autres voitures mais lorsque je suis en mode vie : aucune interaction !

    Qu'elle est la version de vos jeux ? :roll:
  • Options
    VenteuxVenteux Messages: 982 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Pas mals ces petites voitures :p
  • Options
    bettyannbettyann Messages: 36 Membre
    Modifié (mai 2010)
    J'ai la version la plus récente.
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    Bettyan si tu as la version la plus récente je ne vois pas pourquoi ca bloquerait, un simple bug du jeu sûrement :wink: . Je ne peux pas t'aider plus désolé :(
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Bonsoir,

    Je viens de lire dans le sujet " pack voiture éléctrique " en salle Problèmes techniques : Store, Echange et téléchargements, une information qu’Eniger a mise.
    Elle n’arrivait pas à poser la Twisy sauf sur la pelouse et du coup ne pouvait pas utiliser la voiture, Eniger a re-télécharger le pack et maintenant elle peut utiliser la voiture.
    Cela ne coûte rien d’essayer pour ceux qui ont des soucis avec le pack ou certains éléments de celui-ci :wink:

    Voici le lien du sujet pour ceux qui voudraient le consulter :
    pack voiture éléctrique
  • Options
    bettyannbettyann Messages: 36 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Merci pour le lien Athena malheureusement cela ne change rien.
  • Options
    FfryFfry Messages: 16
    Modifié (mai 2010)
    Coucou, j'ai eu le même problème que vous mais avec toutes les voitures et vélos, avant même la sortie de la Twisy.
    J'ai eu beau déménager, changer de famille... rien n'y faisait.
    alors j'ai créé un nouveau quartier et le problème avait disparu ( ainsi qu'un autre bug avec les vitesses de jeu).
    Donc je vous conseil d'essayer, c'est vrai que c'est gênant d'abandonner une famille mais bon, pour ma part j'aime bien revenir à zéro avant chaque nouvel add-on, comme ça on ne se concentre que sur les nouveautés.
    j'espère que vous résoudrez votre problème.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top