Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Twizy,nouvelle voiture des sims

«13456710
"Electronic Arts et Renault annoncent aujourd'hui un accord de plusieurs années visant à intégrer la future gamme de véhicules électriques Renault dans Les Sims 3. Avec l'arrivée du printemps, les joueurs pourront télécharger le « pack véhicule électrique » gratuitement pour permettre à leurs Sims de rouler en Twizy, la voiture concept Zéro Émission des industries Renault. Ce pack comprendra plusieurs objets durables et écologiques dont des panneaux solaires et une éolienne, et son utilisation permettra de réduire les factures d'énergie hebdomadaires
pour les images pub
source:jeuxvideos.com[/i]

Réponses

  • Options
    thojulthojul Messages: 124
    Modifié (avril 2010)
    Je trouve cela sympas si on pouvait avoir les éoliennes et des panneaux solaires ! Moins de Factures à payer hihi ! Le concept est sympas même si c'est pour de la pub pour renault quoi !

  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (avril 2010)
    salut a tous,je suis d accord avec thojul l idée est sympa ,ce qui me gène ,c est la pub pour renaud ,tout ça c est du marketing
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Bonsoir,

    Oui c'est sûr que c'est un bon coup de pub pour renault, mais grâce à ça nos sims auront de nouvelles voitures (électriques en plus, même si je ne trouve pas la Twisy très belle :? j'espère qu'il y aura d'autres modèles de voitures moins moches),le retour des éoliennes et des panneaux solaires (ah ça me manquait trop ça!) et surtout, ils auront des factures moins élevées :lol: Le top pour le challenge écolo quoi!
  • Options
    Juliann60Juliann60 Messages: 33
    Modifié (avril 2010)
    Electronic Arts a, aujourd'hui, annoncé le partenariat avec le concepteur d'automobile Renault.
    Il s'agit d'un pack que EA mettra en téléchargement gratuit sur le site officiel jouable dans le jeu Les Sims 3. Il contiendra les voitures Renault Z.E. (futur véhicules électriques écologique en vente en 2011).




    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    Bonjour,

    Ceci est bien gentil, mais j’ai en horreur les liens qui ne nous permet pas de faire un [retour] à la page précédente, et c’est exactement ce qui m’est arriver avec celui ce trouvant dans l’annonce " EA ET RENAULT ANNONCENT UN ACCORD EXCLUSIF POUR LES SIMS 3 ", que l’on peut consulter de l’Accueil du site.

    Le concept du pack à venir est sympathique, celui de faire de la pub à Renault via un site de jeu l’est beaucoup moins. Surtout si en plus nous allons devoir acheter celui-ci via nos SimPoints.

    Je trouve ce procéder totalement différents des Kits des Sims 2 qui promouvaient une marque. Là je vois surtout une Pub à grande échelle à moindre coût, puisqu’il n’y a pas de support individuel... EA fera certainement des heureux chez les sims écologistes, je m’en réjoui pour eux :)

    C’est avis n’engage que moi et je respecte les membres qui sont ravis de cette annonce :wink:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Si ça peut te rassurer Athéna, le pack "écolo" est gratuit...
    Manquait plus que ça; qu'on paye pour faire de la pub à Renault ... :shock: :mrgreen:
    Tout ceci n'est que marketing, mais ce partenariat me dérange pas. A faire de la pub, autant que ce soit pour quelque chose qui ne pollue pas... :wink:
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    C’est gratuit, tant mieux :mrgreen: ... Il ne reste plus qu’a avoir le lien du pack :wink:
    La voiture ne polluera pas, mais son coût final c’est moins sûr :?

    Personnellement ce type de pub indirecte me dérange, qu’elle soit écologique ou non. Mais comme je l’ai dit cela n’engage que moi :)
  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (avril 2010)
    A croire qu'il ont lû mon message car il n'y as pas longtemps dans le topic "quelque chose vous manque..." avec les nombreuses autres choses que je proposait il y avait des voitures écologiques des panneaux solaires et des éoliennes et encore des trucs écolos !
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (avril 2010)

    J'adore ça.
    Il va y avoir des objets intéressants: des poubelles de tri, des panneaux solaires, une voiture trop sympa et super futuriste !!
    En plus c'est Renault !
    Bon, c'est donc quand même un peu hypocrite de la part d'EA d'interdire de citer des marques sur le forum et de faire de la pub à tout va. :?
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Non, c'est commercial :mrgreen: il y a un contrat passé entre ces deux sociétés, il n'y en a pas entre EA et les marques que vous citez à tout va.
    Guru m'a tuer
  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    Modifié (avril 2010)

    D'accord, alors on a le droit de citer Ikéa, H&M, Renault, Fanta mais à part ça ne citons pas de marques.
    :mrgreen:
  • Options
    Juliann60Juliann60 Messages: 33
    Modifié (avril 2010)
    EA peut citer les marques à partir du moment où ils ont signé un accord (comme récemment entre EA et Renault). Ce fut également le cas avec Ikéa, H&M, etc... Vous remarquerez que dans les noms des voitures du jeu Les Sims 3 (de base), aucune marque réelle ne fut communiquée.
    EA n'a pas le droit de citer une marque dans un jeu tant qu'aucun accord ne soit signé avec la marque en question, sous peine de poursuites judiciaires. C'est une lois qui s'applique d'ailleurs à tous les autres concurrents d'EA.
  • Options
    axouluniversaxoulunivers Messages: 68
    Modifié (avril 2010)
    Super car je trouver que sa manquait de voiture et d'objets sympas .
    mais c'est objets sa arrive quand tout sa .
  • Options
    didounou87didounou87 Messages: 13
    Modifié (avril 2010)
    moi je trouve tres bien le concept pub avec contenu gratuit c est quand meme mieux que de devoir utiliser vos point dans le store non alors oui a la pub
    pour obtenir des objets gratuits....
  • Options
    Nolwenn1977Nolwenn1977 Messages: 397 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Et bien moi je suis très heureuse de la sortie de ce pack et tout le monde sait pourquoi! Comme jeffounet je l'ai réclamé de nombreuses fois dans le topic "quelque chose vous manque"!
    Pour ce qui est de la pub pour renault, honnêtement je ne suis plus choquée, j'ai eu le temps de m'y habituer avec Ikéa, H&M et compagnie! Je dirais même que je préfère la pub pour renault puisqu'elle nous permet d'obtenir tous ces objets écolos gratuitement!!!! Je me disais que vu le nombre de simseurs écolos qui se développe, EA allait nous faire un beau kit sur le store ou dans une boite mais bien payant, alors merci renault de payer la facture à notre place pour vous faire de la pub!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top