Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Twizy,nouvelle voiture des sims

Réponses

  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour gwendolines,

    En général lorsque l’objet est en rouge, c’est que le foyer n’a pas les fonds nécessaire pour acheter l’objet sélectionner.

    As-tu a.s.s.e.z de " § " pour acheter l’éolienne qui coût je crois dans les 3000 § ?
  • Options
    cherryluckycherrylucky Messages: 14
    Modifié (mai 2010)
    bonjour, bonsoir,
    j'ai téléchargé le pack hier, et pour le moment j'en suis très contente, elle est trop mignone la Twisy...
    bon jeu
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (mai 2010)
    A Athéna, j'ai l'argent, mais je sais poser nulle part l'éolienne, je sais pas pourquoi?
    Gwendoline
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    gwendoline,

    Peux-tu reformuler ta phrase car il y a un passage qui n’est pas très clair :wink:
    Et parallèlement, peux-tu faire une copie écran pour nous monter le souci avec l’éolienne ?
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (mai 2010)
    JE veux dire que le jeux m'interdit de poser l'éolienne sur mes tarrains qu'ils soinet communautaire ou résidentiel
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,632 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Chez moi, l'éolienne peut se poser de partout du moment que c'est dehors. Je peux même la poser sur le toit plat (sol) de ma maison. Il n'y a que dedans qu'elle est en rouge (j'ai 28000§). Aucun problème en particulier...

    Je vais poser deux questions débiles mais... Est-ce qu'il ne faudrait pas Destinations Aventures pour avoir ce pack? Ton jeu est à jour (je suppose que oui sinon le pack ne marche pas)?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Tu as bien un message lorsque le jeu t'interdit de placer l'éolienne ?
    Personnellement je n'ai pas essayer d'en mettre sur un terrain communautaire, donc là je ne saurais dire le pourquoi du comment. Mais ce qui est étrange, c'est que tout le reste du pack fonctionne !
  • Options
    xgbrigxxgbrigx Messages: 137 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Je confirme que nous pouvons placer des éoliennes sur un terrain communautaire. J'ai changé un terran résidentiel en communautaire et j'ai placé la Station de chargement et des éoliennes.
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Rien à faire j'ai tout essayé pour les éoliennes, tout marche sauf çà, imcompréhensible, tampis il n'y aura pas d'éoliennes dans mon monde :oops: :oops:
    Gwendoline
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Je crois que gwendolines est victime du même bug que ceux qui ne peuvent pas placer de véhicule sur leur terrain, pour une raison indéterminée... :roll:

    Aurais-tu un sous-sol par hasard ? :roll:
  • Options
    Shaymin76Shaymin76 Messages: 486
    Modifié (mai 2010)
    Et as tu essayés en tapant le code "MoveObjects on" dans la barre de triche(CTRL+Maj+c)?Sinon se doit surment être un bug :?
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,632 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Normalement, pas besoin du code moveobjects pour la placer mais si ça peut te dépanner en attendant, pourquoi pas! Ca marche?
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour, j'ai rien en sous sol, çà marche dans aucun monde même celui que je suis en train de créer, pour le code moveobjects on j'avais essayé, çà change rien, Mystère...
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour Gwendoline,

    J'ai une question bête car il est possible voir sûr que cela fonctionner chez d'autres membres, mais tu as essayer de mettre l'éolienne dans un de tes monde, ou dans une des 2 villes de bases ?

    Moi je ne joue que dans la ville de Sunset Valley, je n'aime pas trop Riverview. Je sais que cette question peut paraitre stupide mais bon...
  • Options
    gwendolinesgwendolines Messages: 55 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour Athena pas stupide ton idée, mais pas chance çà marche pas quelque soit le monde, merci d'y avoir pensé, bise
    Gwendoline

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top