Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Twizy,nouvelle voiture des sims

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Bonjour chokyply

    par des Liens, la Prius sur la page anglais/américain et l'autre sur un lien qui n'est pas encore sur le site françcais. Je suis du Québec/Canada

    eco6.jpg
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (avril 2010)
    ok ! , pour la renault je vais patienter et je vais essayer pour la prius.merci pour l info j ai reussi,je ne me lasse pas de voir mes éoliennes tournées
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    axouluniversaxoulunivers Messages: 68
    Modifié (avril 2010)
    :mrgreen: ok pour la prius mais pour la twizy dite moi la manevre pour l'avoir
  • Options
    Shaymin76Shaymin76 Messages: 486
    Modifié (avril 2010)
    La twizy est disponible ici:
    http://fr.store.thesims3.com/renault.html
    Bon Jeu!

    PS:Ont peut maintenant acheter des simspoints avec le téléphone portable! :wink:
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    Merci pour le lien Shaymin76, j’ai mis ton message dans le sujet " store : objets gratuits " en salle " Les contenus personnalisés " :wink:
  • Options
    LVivi910LVivi910 Messages: 281
    Modifié (avril 2010)
    Bonjour , j'ai un probleme avec le pack renault : je l'ai installe dans mon jeu , il apparaissent mais mes sims ne peuvents pas se servir de la voiture , et l'eolienne et les photovolaiques sont comme de la deco dans le jeu , merci de m'aider SVP
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Bonjour,

    @LVivi910, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la Twisy, mais l'éolienne fonctionne dans mon jeu (elle tourne :lol: ). Par contre je n'arrive pas à trouver dans le jeu, la station qui est comprise dans le kit :?. Quelqu'un sait me dire dans quelle catégorie elle se trouve et quelle est sa fonction?
    D'avance merci :wink:

    Amicalement Tita.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    Bonsoir Tita,

    J'avais une théorie que je viens d'aller vérifier et j'avais raison :D

    Tu l'as lorsque tu vas en modification de la ville.
    Elle ce trouve dans " Mode Construction " - " Objets communautaires " - " Bâtiments ".

    Voila :wink:
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (avril 2010)
    Bonsoir Athena,

    Je pouvais encore chercher longtemps :lol:, merci de m'avoir répondu car je n'aurais jamais pensé à aller chercher dans les objets communautaires. Je suppose qu'il faut donc l'installer en tant que terrain communautaire... Et est-elle indispensable? J'ai cru comprendre qu'elle sert à charger la batterie de la Twisy ou quelque chose dans le genre. C'est peut-être pour ça que dans le jeu de LVivi910 les sims ne peuvent pas se servir de la voiture, il faut peut-être qu'ils la rechargent? :mrgreen: Enfin je dis ça mais c'est sans certitude car je n'ai pas encore essayé la voiture. J'y vais de ce pas d'ailleur!

    Encore merci Athena :wink: Bon jeu!

    Amicalement Tita.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (avril 2010)
    Tita,

    Je l’ai tester et la Twisy est comme une voiture normale, je ne sais pas qu’elle est l’utilité de la station, mais en tout cas la voiture n’a pas besoin d’y passer.
    J’en ai placer 2 dans l’inventaire de mon sim aventurier ( C’était marrant en Egypte :mrgreen: ) et elle roule sans avoir de panne électrique :wink:

    Je viens de modifier la ville d’une de me partie pour voir ce que donner la station et franchement, soit je suis très bête et je n’ai pas compris comment installer un bâtiment sur un terrain communautaire, soit c’est comme je m’en doutais juste un décor :?
  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour,
    Athena69 a écrit:
    Je viens de modifier la ville d’une de me partie pour voir ce que donner la station et franchement, soit je suis très bête et je n’ai pas compris comment installer un bâtiment sur un terrain communautaire, soit c’est comme je m’en doutais juste un décor :?

    Dans ce cas on est deux :mrgreen: car j'ai installé la station sur un terrain communautaire et je ne sais même pas cliquer sur le terrain :? C'est juste un décor, et moi qui me suis fait des films en imaginant ma sim aller à la station pour recharger sa Twisy, c'est loupé pour le coup :lol:

    Par contre je ne savais pas que l'on pouvait emmener la Twisy dans les destinations, cool j'en suis ravie. Merci pour l'info Athena, j'ai hâte de tester ça! Mais je suppose qu'on peut l'emmener en France et en Egypte, mais par contre pour la Chine je me le demande...

    Autre constat, je la trouve très lente la Twisy, c'est dans mon jeu ou c'est normal?





  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour Tita,

    Elle est très lente cela ne vient pas de ton jeu, en même temps c'est un véhicule électrice :wink: ... Ça vitesse est de 4 et pour la Chine elle suivra aussi, la preuve en image :
    screenshot-2460.jpg
    Il faut juste placer la voiture dans l’inventaire et ne pas avoir de place de parking sur le terrain ou alors que celle-ci soient occuper par une voiture.
  • Options
    RahimyaRahimya Messages: 465
    Modifié (mai 2010)
    Mon sim a la compétence mécanique au MAX. Et j'ai remarqué que l'éolienne et le panneau solaire pouvais être amélioré. Mais j'ai pas compris se que sa avais amélioré, et vous, vous avez remarqué l'amélioration et de ces effets?
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Moi je suis dégouté je peux pas me servir de la twisy. Je peux même pas la mettre dans l'inventaire et les éoliennes ne tourne pas. En plus de ça la station service ne sers à rien super :evil: .
  • Options
    themiss936themiss936 Messages: 33 Membre
    Modifié (mai 2010)
    ouai pas de gros changements majeurs avec ce Kit :? devellopement durable sans doute, mais pas pour la vie de nos sims !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top