Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La Twizy,nouvelle voiture des sims

Réponses

  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour Sindy,

    Si tu peux placer la Twisy sur une place de parking, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas la mettre ensuite dans l'inventaire de ton sim !

    Pour les éoliennes, chez moi elles tournent. Pour ce qui est de la station service c'est juste un décor, c’est déjà pas mal d’avoir eu tous ceci gratuitement non :wink:
  • Options
    kpaillierkpaillier Messages: 1,167
    Modifié (mai 2010)
    Coucou tout le monde,

    Enfin le pack est arrivé !! Je vais filer télécharger mais apparemment certains ont des problèmes :? j'espère que j'en aurais pas !!

    Amicalement, kpaillier.
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour,

    Moi non plus je ne peux pas utiliser la twisy, je peux seulement la déplacer, je ne peux pas la placer sur une place de parking et je peux pas la mettre dans mon inventaire. Est-ce normalement que quand je passe dessus c'est écrit : sims3.gameplay.objects.vehicles.cartwisy ?? :roll:

    L'éolienne ne tourne pas
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    Bonjour missvividu06,

    Je serais tenter de te dire non... Moi lorsque je place mon curseur dessus c'est indiquer "Renault Twisy".

    Tu l'as télécharger via le lien français ?
    Dans le dossier "Downloads" le pack porte le nom de "RenaultSet", quand est t'il chez toi ?
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    Oui depuis le lien français. Dans mon fichier downloads il porte le nom de RenaultSet :roll:
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (mai 2010)
    salut a tous.je suis un petit déçue que la station ne soit qu un décor .quand a la twisy chez moi elle n est pas du tout lente
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    missvividu06,

    C’est bizarre... Pourquoi cela fonctionnerait chez certains et pas chez d’autres !

    Je ne suis pas une pro des Mods et compagnies mais en as-tu ?
    C’est peut-être un téléchargement qui crée ce problème... Essais de placer tous ce que tu as dans le dossier "Downloads" dans un autre que tu crées ailleurs et ne laisse que le dossier "RenaultSet", pour voir ce que cela donne. Et si tu as un dossier "Mods" déplace le aussi.

    Edit : chokyply,

    Par rapport aux voitures que je prends en générale pour mes sims à savoir celles qui ont une vitesse de 10, la Twisy fait limite escargot :wink:

    Mais ce n'est pas pour sa vitesse que je l'aime bien cette p.e.t.i.t.e voiture :D
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    Je n'ai pas de mods et de fichier .package ni de dossier Mods.

    Je vais essayer comme tu me dis de faire et je redonne des nouvelles :wink:
  • Options
    SindySindy Messages: 300 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Non je pense qu'il faut avoir la dernière mise à jour sinon ça fonctionne pas. Moi ça a été radical j'ai tout désinstaller si c'est juste pour faire jolie c'est pas la peine ça aurais été plus sympa si on avait la possibilité de recharger notre voiture. Donc voilà j'ai laissé tomber.

    Bon jeu à tous.
  • Options
    claire31claire31 Messages: 3
    Modifié (mai 2010)
    Moi aussi je ne peux pas me servir de la renault jen ai marre :(
    Si quelqu'un pourrait m'aider ?

    merci par avance
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    Ah c'est peut-être pour ça alors Sindy que moi ça marche pas. Ma version est 2.3

    Edit : Athena69 , si je peux te poser une question, qu'elle est la version de lanceur, vu que toi la voiture marche ? :roll:
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Si ça interresse quelqu'un, j'ai la version 3.2.8.005001 et le kit fonctionne parfaitement dans mon jeu... :wink:

    J'ai fais le test tout à l'heure pour voir si ça venait pas du kit...
  • Options
    missvividu06missvividu06 Messages: 602
    Modifié (mai 2010)
    lotus83 a écrit:
    Si ça interresse quelqu'un, j'ai la version 3.2.8.005001 et le kit fonctionne parfaitement dans mon jeu... :wink:

    Merci, il ne me reste plus qu'à essayer d'installer la dernière mise à jour :roll:
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (mai 2010)
    J’ai la même version que Lotus à savoir la 3.2.8.005001 et j’ai fait mettre la MAJ à ma fille pour ne pas avoir de souci que vous avec le pack. C’est peut-être en effet pour cette raison que chez certains cela ne fonctionne pas.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    LVivi910LVivi910 Messages: 281
    Modifié (mai 2010)
    C'est pas grave , je ne vais pas mettre a jour mon jeu pour une voiture , qui n'est meme pas belle en plus

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top