Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[NSBC- G3] La dynastie des Berrington (MAJ 04/03)

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Ca y est, c'est le grand jour, les petits monstres bouts de chou sont prêts à pointer le bout de leur nez ! Une fille, un garçon, pas de jaloux, il y a les deux ! :blush: Bienvenue à Ash et Silver !
    Forcément, ça stresse un accouchement, ça fait pas du bien, mais malgré ça et les déformations physiques, Ren a tout de même envie de porter le prochain bébé :blush: C'est trop chou mais c'était à prévoir qu'ils auraient une grande famille et c'est chouette que Ren ait également envie de connaître l'expérience de la grossesse :blush:
    Mais forcément, des jumeaux à s'occuper, c'est du boulot ! Aller hop, Papy Mamie à la rescousse ! Ca fait tout drôle de voir Automne et Marcus avec les cheveux gris. Eh oui, ils vieillissent mais ça veut dire ... bientôt un mariage ! :mrgreen:
    Mais moooh, ils sont trop chou les petits bébou ! Ils ont pris des deux papas visiblement, c'est assez rigolo ! Hâte de voir leur bouille en grandissant ! :blush:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    EllandanEllandan Messages: 1,012 Membre
    MDR il m'a fait rire Ren quand il parle déjà de porter le futur bébé alors que les jumeaux ne sont pas encore là :D J'ai hâte de le voir avec son gros bidon du coup :D En espérant que le sort marche sur lui même s'il n'est pas sorcier :)
    Bienvenue Ash et Silver <3
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Luluswan Je ne sais pas qui était le plus soulagé entre Ziggy et moi quand Automne a proposé son aide :D Les jumeaux depuis l'arrivée des nourrissons c'est devenu un challenge dans le challenge ! Mais oui, les papas ne s'en sortent pas mal.
    Ouiiiii on va finir par voir Automne et Marcus se marier pour de vrai :p J'avais trop hâte !

    @Estelloo L'avantage de ces grossesses inhabituelles, c'est que ça peut être chacun leur tour pour les papas. Et que ça va éviter à Ziggy de trop se décaler en âge par rapport à son mec 😅 j'avoue ça a été un critère pour l'observatrice ! Eh eh, ils veulent une grande famille, mais s'ils me collent encore une grossesse multiple je les étripe. Papy et mamie on avait grave besoin de vous, merci à cette nouvelle fonctionnalité du jeu !
    Le mariage d'Automne et Marcus approche à grands pas, on va les avoir avec nous un petit peu.

    @Ellandan Ah ah, Ren toujours en train de mettre la charrue avant les boeufs 😅 Moi aussi j'ai hâte de la prochaine grossesse, mais va falloir patienter encore un peu, on n'est pas sorti du sable avec les deux premiers.

    Chapitre 76

    1zny9r1yse89.jpg

    ***Ziggy***

    3zf85ptthiky.jpg
    Ca y est, j'ai repris le boulot ! Voilà quinze jours que les parents sont à la maison, et leur séjour tire à sa fin. En ce qui me concerne, ils pourraient bien rester jusqu'au un an des jumeaux, mais ils ont un mariage à préparer... C'est tellement rassurant de les avoir là, j'ai toujours peur de ne pas m'y prendre correctement avec les petits.

    cy2q0i4wlayy.jpg
    Ren a plus d'un tour dans son sac, il m'assure qu'il est tout à fait à même de gérer les jumeaux seul pendant que je travaille. A vrai dire, ce n'est pas que je ne l'en crois pas capable, c'est que je culpabilise de le laisser se débrouiller. Mais tout le monde ne peut pas se permettre de mettre sa carrière entre parenthèses pendant un an. On pourrait engager une nounou, mais Ren est fermement contre, il dit qu'il ne veut pas laisser ses enfants dans les mains d'inconnus. Et c'est vrai qu'avec sa célébrité, on ne sait jamais trop qui ira étaler notre vie dans les tabloïds contre une jolie somme d'argent. Des photos des enfants de Ren Akiyama, ça se vendrait bien, et ça n’est pas du tout ce qu’on a prévu pour nos enfants.

    yk8ycig0mks8.jpg
    Heureusement, même lorsque maman et Marcus seront partis, je sais qu'il y aura toute une équipe relais pas loin. L'autre mamie ne demande qu'à filer un coup de main. Pour le moment, mes parents étant à la maison, elle se contente de petites virées au parc avec son fils et les jumeaux, mais si Ren lui demande, elle viendra aider avec les bains et les petits pots du soir. Enfin, les petits pots, je m'avance un peu, les crapules sont encore loin d'être capables de tenir assis dans une chaise haute, pour le moment ce sont les bibis qui s'entassent partout dans la maison.

    fuz8h9tv6kca.jpg
    Et pendant que j'explore l'espace à nouveau, mon partenaire fait plus ample connaissance avec mes parents. Il aurait eu le droit de trouver ça inconfortable d'avoir les beaux-parents quinze jours à la maison, avec deux nourrissons à gérer, mais à mon grand soulagement la cohabitation est facile. Maman et Marcus filent des coups de main spontanément avec le ménage, les couches et les biberons, mais ils font extrêmement attention à ne pas être envahissants. Ils profitent aussi de découvrir les environs et nous laissent nos moments seuls avec nos enfants. Franchement, je suis à deux doigts de leur demander d'emménager définitivement 😅

    8vt98005b910.jpg
    Je rentre toujours aussi tard le soir et désormais je ne trouve plus Ren qui m'attend avec le dîner, mais plutôt mon compagnon couché après une grosse journée, et des bébés qui voudraient bien leur biberon de minuit. J'aime ces moments, le reste de la maisonnée dort paisiblement et je monte discrètement jusqu'à la nursery, pour trouver des petits gazouillants dans leur lit à barreau. Ce soir Silver dort encore, et c'est Ash qui tend les bras en me voyant approcher. Je me plaît à croire qu'eux aussi ont pris l'habitude de ce petit moment entre nous au milieu de la nuit, et qu'ils attendent papa qui rentre du travail. Tant qu'ils ne font pas leurs nuits, c'est un moment que je n'échangerais pour rien au monde. Le bonheur de les retrouver et de les serrer contre moi après une longue journée.

    gt4edm5ludvg.jpg
    Même si ce soir, Ash se montre particulièrement grognon. Il râle plus que d'habitude lorsque je change sa couche et rechigne à prendre son biberon en le poussant loin de lui avec ses petites mains. Il gesticule en hurlant dans mes bras et je commence à me demander s'il n'est pas malade, lorsque j'aperçois la tête de maman passer dans l'embrasure de la porte.
    "Tu as besoin d'un coup de main chéri ?"
    "Je ne sais pas ce qu'il a, il ne veut pas manger... Peut-être qu'il a mal quelque part ?"

    9nljiwm3o4vn.jpg
    Je tends le braillard à sa grand-mère qui va le bercer dans le couloir, ce n'est pas le moment de réveiller Silver. Et de manière totalement ingrate, comme seuls les enfants savent l'être, Ash se calme aussitôt en changeant de bras, me faisant sentir absolument nul. Même pas capable de calmer mon propre enfant moi-même
    "Alors Ash, on a décidé de faire payer à papa Zig son absence ?" demande maman en souriant "Et qui est-ce qui va payer les factures de ta belle maison si personne ne va travailler, hein ? Est-ce que papa t'as déjà raconté ce qu'il faisait comme travail ? Il va dans l'espace, oui monsieur, dans l'espace !"
    Le petit fixe sa mamie en buvant ses paroles, et maman me le tend à nouveau.
    "Tiens, raconte-lui donc ta journée, il adore nous écouter parler. C'est bien ton fils celui-là, si tu savais la misère que tu me mettais le soir quand je rentrais du travail et que tu avais passé la journée gardé par tes grands-parents ou par ton père ! Des colères monumentales il faisait papa Zig !" ajoute-t-elle en babillant avec Ash qui se marre dans mes bras.

    0bcg0jjvwzj9.jpeg
    Humph... Pas sûr d'aimer cette revanche de la vie !

    oi3u4idbr3wy.jpg
    Heureusement, j'ai aussi des jours de repos et je peux profiter à la fois d'avoir mes parents à la maison et de jouer avec mes enfants. La fusée est à l'abandon temporairement, quant à passer du temps avec mon partenaire, ça c'est de l'utopie pour le moment, ce qui n'a pas semblé échapper à Marcus.
    "Vous ne voulez pas aller faire un tour tous les deux un peu ?" me demande-t-il alors que les jumeaux sont en train de s'endormir pour la sieste.
    "Maman et toi repartez demain, je ne vais pas vous abandonner là tous les deux pour votre dernier jour."
    "Eh bien si, au contraire ! Profitez donc d'avoir des baby-sitters, on ne demande rien de mieux ta mère et moi."
    "Sûr ?"
    "Sûr ! Vas donc t'occuper un peu de Ren."

    yljaou0z23sf.jpg
    Ash s'agite, il n'a pas pris son bib avant de dormir. Ren, qui vient d'arriver dans la pièce, se dirige vers le tapis d'éveil pour le prendre mais est arrêté par Marcus.
    "Tss tss, laisse-moi donc gérer ça fiston, Ziggy t'attend." Il prend son petit-fils dans ses bras et lui donne son biberon. "Hein Ash, tu vas être un petit coeur avec papy, et laisser les papas se voir ?"
    Ren me regarde interrogateur, comme moi il a de belles cernes sous les yeux. Marcus a raison, il est temps qu'on se retrouve un peu. Je lui prends les mains et lui murmure :
    "Peut-être qu'on devrait profiter d'avoir mes parents à la maison pour aller faire ce petit tour dans le monde magique dont on avait parlé ?"
    Ren sourit et acquiesce.

    p0urwgra5sk6.jpg
    Mais une fois arrivés à Glimmerbrooke, j'ai l'impression qu'il n'est plus si sûr de lui. Je pose une main sur son épaule.
    "Babe, si tu as besoin d'y réfléchir, y'a rien qui presse. On peut faire demi-tour et aller faire un tour au spa à la place !"
    Il se tourne vers moi et m'adresse un sourire sous son air épuisé.
    "Non, allons-y. Il est temps d'annuler le sort que tu as lancé sur toi et de le lancer sur moi."
    "Non, tu n'es clairement pas prêt. On va juste faire le contre-sort sur moi aujourd’hui."
    "Sûrement pas. On est là, on y va, comme prévu."
    Et il se dirige vers l'école de magie d'un pas ferme.

    qle7ytz3hpnv.jpg
    La nouvelle Sage de la magie indomptée a réalisé le contre-sort. Pour ce qui est du sort sur Ren, j'ai tenu à m'en charger, je ne laisse pas mon partenaire à la merci de n'importe quelle baguette.

    mkmox94ht9gb.jpg
    Et puis quitte à avoir les parents qui gèrent les petits, on décide de ne pas rentrer tout de suite, le monde magique est un bel endroit pour se promener. Je m'arrête un instant pour lui masser doucement le dos, il est tellement tendu, mais il ferme les yeux et se laisse aller.
    "C'est juste de la fatigue, ou est-ce qu'il y a autre chose Babe ?"
    "Je te mentirais si je te disais que je n'ai pas hâte de poser à nouveau mes mains sur un piano, et que je ne souhaiterais pas faire autre chose que dormir comme une bûche le soir quand tu viens te coucher !" me répond-t-il en souriant "Mais non, je te promets qu'il n'y a rien d'autre. On savait qu'on allait passer par là, comme tous les jeunes parents."
    "Et donc on envisage déjà de faire un troisième. Tu peux me rappeler pourquoi déjà ?" Je demande en riant.
    "Pour arracher le pansement d'un seul coup ! Bah, elles vont bien finir par faire leurs nuits un jour ces crapules."
    "De toutes manières, en l'état, on peut toujours avoir lancé le sort, tant qu'ils ne nous laissent pas dormir plus de trois heures de suite, y’a pas de risque qu’on en mette un autre en route."
    "Alors, moi j'ai quand même un espoir sur ce point précis dans un futur proche."

    qbfku96tcif0.jpg
    Je me penche vers Ren pour l'embrasser. On vit peut-être ensemble, mais c'est pas possible ce qu'il m'a manqué depuis que les jumeaux sont nourrissons.
    "Heureusement que nos enfants sont les plus beaux, et qu'on ne peut pas leur en vouloir." Me dit-il avec un clin d'oeil.
    "C'est pour l'évolution de l'espèce ça, on s'attache et on les trouve adorables et ça nous empêche de les jeter avec l'eau du bain."
    "Ca nous pousse même à vouloir reproduire l'expérience encore une fois."
    "On est complètement fous."
    "Fous amoureux ça c’est sûr !"

    vf0jwlr9u29h.jpg
    On a fini par rentrer à la maison, Marcus avait mis le repas au chaud. Dernier dîner tous ensemble avant quelques temps, ils vont me manquer.
    "Eh bien, j'imagine qu'on se reverra à Tartosa, pour votre mariage" je dis à maman.
    "On y compte bien mon chéri ! Et d'ailleurs à ce propos... Marcus et moi avons loué une jolie villa pour une semaine, il y a trois chambres et on aurait voulu vous proposer de venir passer ces vacances avec nous."

    98g613tz5oip.jpg
    "Enfin, on ne va pas squatter avec vous pendant votre mariage !" Je m'exclame "C'est votre voyage de noces, vous devez le passer tous les deux, pas avec deux nourrissons hurlants !"
    "T'occupes, ça nous fait plaisir !" Intervient Marcus "Notre voyage de noces en tête-à-tête c'est tous les jours. On voudrait vraiment vous avoir tous les quatre avec nous..."
    "Ren, tu as emmené mon fils à l'autre bout du monde sims" ajoute maman "Alors vous ne pouvez pas vraiment nous refuser de venir nous tenir compagnie la semaine de notre mariage."
    Ren me regarde amusé "Tu crois que tu peux poser des vacances ?"
    "Je vais me débrouiller."
    Eh bien je crois que c'est décidé.

    u32h6qzwfydc.jpg
    Les valises des parents sont presque bouclées, ils repartent demain matin. Avant d'aller me coucher j'entends Silver qui réclame un câlin et Marcus me suit l'air triste.
    "Ils grandissent tellement vite..." me souffle-t-il en regardant ma fille.
    "Vous allez les revoir dans deux semaines, au pire ils auront juste appris à se retourner sur le ventre, et encore je crois que je m'emballe un peu. Pense à toutes ces nuits à Copperdale où tu ne seras plus réveillé à trois heures par des cris."
    "Profites Ziggy, je sais que c'est une période difficile pour des jeunes parents, mais un jour tu t'en rappelleras avec nostalgie."
    "Silver ma poupée, je crois que papy veut un gros câlin avant de faire dodo lui aussi, est-ce que tu veux t'en charger ?"

    x35kjxgbjkmt.jpg
    Finalement j'ai laissé mes deux parents gérer les biberons du soir, après tout ça a vraiment l'air de leur faire plaisir.

    yaevq63ix2uu.jpg
    Moi j'avais clairement un plan B, et quand j'ai laissé tomber la chemise de pyjama, j'ai vu dans le regard de Ren qu'il avait l'air plutôt partant.
    "Mais d'où sort cette musculature Sunshine ? Est-ce que tu étais vraiment enceint jusqu'à yeux il y a quatre mois ?"
    "J'ai fait pas mal de sac d'entraînement..." je réponds en rougissant un peu "Ca te plaît ?"

    x8ljlb4o39qm.jpg
    "Faudrait vraiment que je sois difficile pour dire le contraire !" dit-il me déposant un b.aiser sur la main avec un regard enjôleur. "C'est comment là-haut ?"
    "Papy et mamie se font un plaisir de gérer le coucher des crapules. On est large !"
    Bon, je ne vous fais pas de dessin, on a mis à profit notre dernière soirée avec des nounous sur place.

    sezyd4733b0y.jpg
    Et dès le lendemain, il a fallu apprendre à se débrouiller tous seuls. On ne s'en est pas si mal sortis, Ren a même réussi à monter une vidéo qu'il avait tournée avant la naissance. Freiner un peu sa carrière ok, mais faudrait pas qu'on l'oublie non plus ! Pendant ce temps j'ai géré les jumeaux, chacun son tour.

    9gzwatdatqjq.jpg
    Mouarf, comment c'est possible de sentir aussi mauvais ?
    "Pourquoi t'as pas dit à papa que ta couche était déjà pleine avant de la faire déborder ?"
    "Ah babababa !"
    "Ouais t'as raison, c'était à moi de gérer ça."

    scwi0f4ekeq2.jpg

    xl69vt8fhj7r.jpg
    La semaine suivante, Elsa a accouché d'une petite fille, et on a organisé un séjour éclair à Del Sol Valley. Il était amplement temps qu'elle rencontre les jumeaux, et nous sa petite Gigi. On a donc débarqué, avec nos deux crapules !
    "Silver, je te présente tata Elsou, pour toutes les questions de filles, merci de t'adresser à elle, les papas vont être dépassés."
    "Viens dans mes bras ma bichette, oh ces yeux, je les reconnaitrais entre mille !"

    vd2pjlbw4wqu.jpg
    Et pendant que Ren s'occupe de présenter Ash, moi je n'attends pas une seconde pour me jeter sur le berceau de ma nièce.
    "Mais quel petit chou à la crème, c'est bien la fille de sa maman celle-ci ! Elsa, tu permets que je la prennes dans mes bras ?"
    "Ah mais vas-y, fais comme chez toi mon chou ! Coucou Ash, fais pas la grimace, je te promets que je suis hyper sympa."
    "Te formalise pas" dit Ren "Il est comme ça avec tous les gens qu'il ne connait pas, c’est le temps qu’il fasse connaissance. »

    8uwa1sz52vkd.jpg
    "Coucou ma princesse ! Alors c'est toi qui va bientôt faire les quatre-cent coups avec Silver et Ash ? Je te préviens, on vous aura à l'oeil hein... Enfin te laisse pas faire parce qu'ils sont plus vieux, je suis sûr que tu seras aussi maline qu'eux. Non mais ce sourire... Elsa, ta fille essaie déjà de me mettre dans sa poche !"
    "Pardonne-moi, mais je crois qu'elle a déjà réussi surtout !"

    1zny9r1yse89.jpg
    J'ai repris Ash qui commençait à s'angoisser tout seul dans des bras inconnus, j'ai bien peur que cet enfant ait pris de moi plus que son teint... C'était l'heure du biberon de Gigi, j'aurais adoré m'en charger, mais papa first avant tonton, et Ash avait besoin d'être rassuré. Je crois par ailleurs que les jumeaux n'ont pas kiffé de me voir avec un autre bébé dans les bras, vu comment ils se sont soudainement agités. Le partage mes enfants, on apprend le partage.

    8dzl9fkhl3hq.jpg
    Et puis Gigi s'est endormie et Elsa a pu venir s'asseoir avec nous.
    "Alors les gars, vendez-moi du rêve, c'est vraiment l'enfer l'âge nourrisson ?"
    "Disons qu'ils sont très TRES dépendants. Mais ils sont aussi tellement mignons, qu'on en oublie qu'on est défoncés de fatigue !" je réponds.
    "Enfin nous on en a deux aussi !" Essaie de la rassurer Ren.
    "Oui mais vous êtes deux également."
    "Petit conseil" j'ajoute. "Si ta mère te propose de venir t'aider, tu dis oui !!!!!"

    7kdmu2zftx8i.jpg
    Les jumeaux ont commencé à avoir envie de jouer et Ren est allé les installer sur les tapis d'éveil.
    "Vous avez vraiment l'air claqués..." me dit Elsa tout bas. "Ca va entre vous ? Je ne vous ai pas vus une seule fois vous prendre la main depuis que vous êtes arrivés, et venant de vous c'est très inhabituel."
    "Ben c'est-à-dire qu'on a les mains bien occupées. On devient un couple mature semble-t-il."
    "Ah non, pas vous, j'y crois pas une seconde !"
    "Non mais je te promets que ça va. Juste on essaie de gérer des jumeaux en bas âge et la reprise du travail, on reprend nos marques."

    3bbbk345xslr.jpg
    "Mais la semaine dernière, on a réussi à trouver un créneau pour refaire crac-crac ! Et je te jure que ça c'était une victoire inespérée !"
    "Youhou ! C'est tellement romantique dit comme ça !" se marre ma frangine.
    "Ouais bah désolé, on n'a pas le temps pour le romantisme en ce moment."

    jg3oxt7w9v23.jpg
    On a passé l'après-midi à papoter, de tous les trucs mignons que faisaient nos bébés, et c'est passé à une vitesse monstrueuse. Ash a fini par accepter d'aller dans les bras de sa tante, on dirait qu'il lui fallait juste un petit peu de temps. Bah, je peux comprendre hein.

    za3knrq8ttdb.jpg
    Je ne sais pas si j'aurais cru, il y a un an et demi, quand on vivait en coloc' et qu'on commençait à parler enfants, qu'aujourd'hui on se retrouverait tous les trois avec une véritable crèche sur les bras. Une crèche adorable bien sûr. Parce que je râle d'être fatigué, mais je n'échangerais pour rien au monde ma fille qui me regarde en bavant sur ma bretelle de salopette, ni mon fils qui niche sa tête contre sa tata en gazouillant. C’est juste que ça demande un peu d’ajustement.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Ah c'est bien pratique d'avoir les vieux grands parents à la maison pour donner un petit coup de main, surtout avec des jumeaux ! Déjà qu'un nourrisson, c'est sport pour s'en occuper, alors j'imagine pas avec deux :sweat_smile: (oui, je n'ai pas eu de jumeaux depuis la maj et j'ai moyen envie de tenter l'expérience bizarrement :lol: )
    Ziggy retourne au boulot (au moins ça lui fait des vacances :innocent: ) mais pauvre Ren, il se retrouve à gérer les monstres, tu m'étonnes que la musique, ça lui manque :sweat_smile: En tout cas, tout est prêt pour mettre le 3e en route, manque plus que d'avoir le temps et l'énergie nécessaire pour le concevoir, le 3e :joy:
    Ah bah, ils finissent par avoir du temps pour eux. Merci beau papa et maman. Ziggy a pris du muscle dis donc ! :open_mouth: Tu m'étonnes que Ren apprécie, il n'est pas le seul à apprécier la vue :innocent: Et Elsa est elle aussi maman, bienvenue à toi Gigi ! Je ne doute pas que tu feras les 400 coups avec tes cousin(e)s quand vous serez plus grands ! :mrgreen:

    C'est une bien jolie proposition qu'ils font Automne et Marcus, d'inviter toute la compagnie à passer une semaine avec eux à Tartosa. Après la neige, coucou au soleil ! (et peut-être coucou au bébé 3 aussi :innocent: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Je ne sais pas ce que ça donne réellement d'avoir des jumeaux au stade nourrisson, j'avais testé dès le départ et j'en avais eu deux, c'était sportif et j'avais pas eu le courage de continuer cette partie :joy: Alors je te souhaite bien du courage, à toi, et à Ren et Ziggy qui se retrouvent sans Automne et Marcus (bah oui, fallait bien qu'ils rentrent chez eux à un moment donné, ils ont un mariage à préparer :innocent: )
    Très belle proposition d'ailleurs, ce voyage à Tartosa :blush:

    Evidemment avec deux bébés le rythme a complètement changé et c'est difficile pour les deux papas d'avoir un peu d'intimité, mais Automne sait, alors Automne donne un petit coup de pouce :mrgreen: (d'ailleurs ouais, dis donc il a pas quitté la salle de sport Zig :open_mouth: )
    Et puis ils vont grandir ces bébous ! Même si d'autres arrivent ensuite, j'espère pour toi que le suivant arrivera seul quand même :joy: Et tout est prêt pour pouvoir le mettre en route et l'accueillir :blush:

    Elsa aussi est maman, ça promet de belles bêtises quand tout ce beau petit monde va grandir :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 461 Membre
    Bon, alors je m'absente quelques semaines et v'là-t'y pas qu'il y a maintenant des bébés de partout :joy: Bienvenue à Ash et Silver (sans oublier Gigi, la fille d'Elsa ;)). Chapeau bas à Ziggy et Ren qui envisagent déjà un petit troisième... Non mais quelle idée ! x) Leur vie de famille n'est pas assez remplie, apparemment :mrgreen: Heureusement que Papy et Mamie sont là pour les décharger un peu, les pauvres :love: Bon allez, sans préambule, posons les bails tout de suite : team Silver parce qu'elle a pris les yeux Berrington que j'aime beaucoup ;)

    Je reviens à temps pour le très prochain mariage d'Automne et Marcus, héhéhé :smirk:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Estelloo Eh bien je te confirme que c'est la galère les jumeaux nourrissons :D Si Automne et Marcus n'étaient pas venus passer quelques jours, et si je n'avais pas stoppé le vieillissement le temps du mariage (j'avais pas envie d'être stressée par le temps !), ils n'auraient sûrement passé quasi aucune étape, trop occupés qu'on était à les garder en vie !
    Je crois effectivement que Ziggy a la bonne place à reprendre le boulot. Mais ça convient aussi à Ren de rester à la maison, même s'il n'a le temps de rien faire de ses journées, il est content de regarder grandir les jumeaux.
    Nan mais ce switch on/off de la musculature dans les sims des fois, c'est presque risible 😅 J'en connais un qui va tomber le haut de pyjama à plein temps !
    Automne et Marcus me manquaient, j'ai décidé que leur mariage était l'occasion idéale de passer du temps avec eux (et de profiter encore un peu de leurs services !)

    @Luluswan Nan mais Automne et Marcus ne nous ont pas abandonnés longtemps, on les retrouve déjà ! Encore un peu de temps en famille 🥰
    Ziggy n'a même pas fait tellement plus de sport que d'habitude, mais c'est arrivé d'un seul coup ! Il faut qu'il monte son fitness à 10 pour le travail, et comme il a le trait "petit dormeur", la nuit je lui fais faire un peu de sac de frappe. J'ai pas vu ça arriver, j'étais aussi choquée que Ren :D
    Punaise il a intérêt à arriver tout seul le prochain !!!! Dans le NSBC que j'avais joué en partie perso y'a quelques années, la G3 était aussi un couple de mecs et ils avaient eu deux paires de jumeaux. Autant te dire que je ne suis pas sereine.

    @Eljisim Ah bah faut bien avancer un peu ! :p Y'a deux écoles, soit tu décides de faire tous les enfants rapprochés pour en avoir plus vite fini avec les couches, soit de les espacer pour souffler un peu. Ziggy et Ren sont pour la vie à la dure semble-t-il :D Et puis j'ai envie de voir à quoi ressemblent tous les petits pour me décider rapidement sur l'héritier, du coup ton vote est très à propos ! C'est vrai qu'elle est choupette Silver avec les yeux de Ziggy et d'Automne... C'est un argument de poids !
    Allez, c'est parti pour Tartosa !


    Chapitre 77

    2esp3a23tymg.jpg

    ***Ziggy***

    6dd3agmftdjo.jpg
    Maman et Marcus ne se sont pas fichus de nous, ils ont loué une belle maison à Tartosa pour nous accueillir tous les six, et passer quelques jours avant leur mariage. A peine arrivés, Ren et moi nous sommes fait kidnapper nos bébés par un couple de retraités, sous prétexte qu'ils n'avaient pas vu leurs petits-enfants depuis bien trop longtemps (quinze jours à peine…). On a donc abandonné notre progéniture, mais promis les petits étaient clairement consentants, distribuant des sourires et battant des bras.

    wkewq7qih0pu.jpg
    Ren a fini par remettre la main sur Silver, parce qu’on n'a pas prévu de se décharger lâchement de nos mômes toute la semaine. Déjà c'est quand même sensé être leur pré-lune de miel à mes parents, et ensuite les crapules sont beaucoup trop mignonnes pour qu'on veuille s’en débarrasser définitivement.
    "Alors Silver, prête pour tes premières vacances ?" je demande à ma fille en la chatouillant, ce qui la fait toujours marrer.
    "On sait que c'est un concept nouveau pour ton frère et toi" continue Ren. "Mais le principe des vacances c'est de se reposer."
    "Donc si jamais vous avez envie de commencer à faire vos nuits, franchement ne vous gênez pas hein !"
    Bon, j'y crois moyen, j'ai l'impression que ces deux-là ne sont pas pressés de franchir cette étape-là. Mais déjà, ils arrivent tous les deux à se retourner, et je crois qu'ils sont à deux doigts de tenir assis.

    01r9ku0wb3ld.jpg
    Au programme de cette semaine, un peu de préparation de mariage, et beaucoup de farniente. OMW, j'avais besoin de ça !

    zxx4mezebea9.jpg
    Et cette vue... J'aime le Mont Komorebi, mais Tartosa c'est encore autre chose niveau calme et sérénité.

    g7dvc7ddf3ic.jpg
    Maman est passée chez le coiffeur, elle a dit qu’il n’était pas question qu’elle ait les cheveux gris pour son mariage. Manifestement, elle a aussi l'intention de se faire un joli teint hâlé pour le grand jour, alors on s’est dit qu’on allait tous lui tenir compagnie, activité de groupe ! Les jumeaux font sagement la sieste juste à côté à l'ombre d'un parasol, moment de tranquillité, pourvu que ça dure.

    1zxkyuq8e8fo.jpg
    Non, je n’ai pas abandonné mon beau-père tout seul avec les enfants pour aller nager avec mon amoureux ! C’est lui qui a insisté pour qu'on aille tous se baigner pendant qu'il jouait avec les jumeaux, on a été obligés d'accepter, impossible de contrarier le futur marié. Un vrai papy-gâteau celui-là ! Et les petits le lui rendent bien, ils adorent être avec lui. Ca me rappelle toutes ces journées que je passais avec mes propres grands-parents, des souvenirs précieux.

    pb6y6bjmf9rr.jpg
    Alors pour que mes petits aient la possibilité de nouer des liens avec leurs papy et mamie, je n’ai évidemment pas d'autre choix que de me sacrifier et de leur laisser de l’espace et Ren me tient compagnie o:) On garde tout de même un oeil sur la plage, manquerait plus que les jumeaux décident de faire leurs premiers pas à quatre pattes aujourd’hui et qu’ils finissent le bec dans l’eau… Oui ok, je suis un papa un peu stressé, mais ça n’étonne personne, n’est-ce pas ?

    qd4k85md6glw.jpg
    Après une première journée de détente, nous avons décidé d'aller visiter le centre de Tartosa le lendemain. Maman et Marcus ont pris des rendez-vous pour choisir les fleurs et le gâteau de mariage, Ren et moi avions prévu de flâner dans les rues. C'était évidemment oublier que nous n'étions plus à Komorebi et qu'ici Ren n'est pas l'enfant du village, il est la pop-star internationale qui fait vendre et les paparazzi ont vite rappliqués.

    ***Ren***

    xro3ojpek6vf.jpg
    Dès qu'il a aperçu les photographes, j'ai vu Ziggy paniquer et je lui ai fait signe de rentrer dans le café avec Silver, il m'a montré Ash dans le porte-bébé d'un mouvement de tête, mais je lui ai assuré que j'allais gérer. Nos enfants ne feront pas la Une des journaux, c'est une chose à laquelle je tiens autant que Zig, il le sait alors il a acquiescé et il est entré dans le bâtiment.
    "Ash, mon bonhomme, première leçon de vie : gérer les fans et les paparazzi ! Tu restes bien collé à moi et tu fais confiance à papa, il a l'habitude !"
    "Ababababa !"
    Bon, je ne sais pas s'il a bien compris...

    5186ta9nja36.jpg
    Ca fait plusieurs mois que les journalistes n'ont pas de nouvelles de moi, depuis un peu avant la naissance des enfants, alors j'ai décidé de leur donner ce qu'ils veulent. Avant de poser devant les objectifs, je leur ai dit clairement que je ne voulais aucun cliché montrant le visage de mon fils et leur ai assuré que j'avais de très bons avocats. Ils ont joué le jeu, le public connait l'existence des jumeaux, j'ai évoqué leur arrivée sur ma chaîne, mais personne ne sait ni leurs prénoms, ni à quoi ils ressemblent. Des clichés de moi avec un des petits en porte-bébé, même si on n'aperçoit qu'une mèche de ses cheveux, ça se vendra bien, ils le savent et moi aussi. Couper la poire en deux et maîtriser ce qui sort de la sphère privée, c'est comme ça que ça marche.

    7k0jlqdacxyt.jpg
    Et puis après les photographes, ça a été le tour des fans, évidemment le petit rassemblement de paparazzi n'est pas passé inaperçu...
    "OMG, c'est votre fils ? Mais qu'est-ce qu'il est mignon... Comment il s'appelle ? Quand je vais dire à ma soeur que j'ai vu Ren Akiyama... Hiiiii !!!!"
    Patiemment, j'ai signé une petite dizaine d'autographe, expliqué que non je ne veux pas qu'on prenne mes enfants en photo, et esquivé les questions auxquelles je ne souhaite pas répondre. Quand ça s'est calmé je suis rentré dans le café pour retrouver Zig et Silver, et aussi parce que je crois que le jeune homme derrière moi commence à s'impatienter, les émotions ça creuse !

    94hujkfv5lo0.jpg
    J'ai cru qu'ils allaient nous ficher la paix, mais il faut croire que j'ai perdu la main ou que je suis devenu naïf... Quand j'ai vu qu'un des photographes s'était faufilé dans le café et était en train de pointer son objectif sur Ash, buvant tranquillement son biberon, j'ai vu rouge. Mais qu'il lui fiche la paix bon sang, c'est un bébé ! Qu'on me court après moi, je comprends c'est le jeu, Ziggy ça passe aussi, même s'il n'a rien demandé il est majeur et vacciné, bien capable de se défendre. Mais mes gamins qui ne sont même pas encore capables de manger avec une cuillère, ça c'est non !

    6sof8r981u5c.jpg
    Alors tant pis si ça fait un scandale, j'ai laissé Ash à Ziggy et j'ai enguirlandé le photographe à la noix ! Je lui ai dit tout ce que j'en pensais, qu'il me shoote sous toutes les coutures, qu'il m'étale partout sur internet je m'en contrefous. Mais PAS MES MÔMES !!!!! Le gars a eu l'air surpris, je suis connu pour être un des gentils... Il a fini par se barrer en maugréant, moi j'ai attrapé mon mec, nos bébés et on a déguerpit à notre tour avant qu'un autre paparazzi ne s'emmêle.

    ***Automne***

    jgpsgvd64wno.jpg
    On dit que Tartosa est une ville pleine de charme, eh bien on ne ment pas ! Nous voilà Marcus et moi à marcher au bord de l'eau main dans la main, comme si nous avions vingt ans, et pas trente de plus ! On prépare ce mariage comme on n'a pas préparé le premier. On était trop jeunes, j'étais enceinte, on voulait faire ça vite avant la naissance, on avait invité les proches à nous rejoindre à l'hôtel de ville de San Myshuno... Quand j'y repense je réalise à quel point on n'était pas prêts. Enfin moi clairement, d'ailleurs j'ai... Bref, aujourd'hui c'est tellement différent !
    "Dis-donc mon chéri, tu ne vas pas faire comme les jeunes qui passent leur temps sur leur téléphone au lieu de parler aux gens autour d'eux ?" je le taquine.
    "Non, j'envoie un message aux enfants, j'espère qu'ils s'en sortent avec la poignée de paparazzi qui trainaient..."
    "Bah, c'est pas la première fois tu sais, ils n'ont pas besoin de nous. Moi en revanche j'ai besoin que tu viennes goûter les cakes avec moi."

    k9t3l6rzvruh.jpg
    Le mariage est une vraie industrie à Tartosa, les boutiques de robes sur mesure, les fleuristes spécialisés, les pâtissiers qui font des pièces montées délicieuses... Alors pour la robe je ne les ai pas attendus, mais j'avais hâte de déguster les gâteaux.
    "Tu essaies de me faire croire qu'on ne va pas prendre le rouge ?" me demande Marcus amusé, alors que j'ai commandé tout un tas de parts à goûter.
    "Chut, si y'a bien une fois dans ma vie où je peux manger une tonne de gâteaux sans culpabiliser, c'est aujourd'hui !"
    "Automne, mange tout ce qui te fait plaisir, et ne culpabilise jamais !"

    m2oik8n429e0.jpg
    "J'avoue, j'ai trouvé ça sympa de ta part quand tes pectoraux ont commencé à tomber et que ton ventre est devenu un peu flasque ! Je complexe moins sur mes cuisses" je lui dis avec un petit clin d'oeil.
    "Je rêve où tu es en train de dire à ton futur mari qu'il est vieux et flasque ?" me demande Marcus en riant.
    "Oh ça va, faut être réaliste. On va se marier flasques, mais en ce qui me concerne ça m'est bien égal. Mariage plus vieux, mariage heureux..."
    "Tu veux dire que tu n'as pas l'intention de m'échanger contre un petit jeunot ?"
    "Que nenni mon bel homme mûr !"

    02vcqi0kqtu1.jpg
    Contre toute attente j'ai choisi la pièce montée... rouge ! Mais pas sans avoir tout goûté avant, le velvet cake était le meilleur, je vous jure. Par contre après faut avouer qu'on s'est senti un peu lourdeaux, alors j'ai entraîné mon fiancé pour une balade sur la jetée. Mon fiancé... j'ai envie de pouffer quand je dis ça, à notre âge ça parait ridicule. Mais tellement plus romantique que quand on avait vingt ans !

    f1ontoloqfej.jpg
    Le soleil se couche dans un merveilleux ciel rose et bleu, on a passé l'après-midi à faire les boutiques main dans la main, chez le fleuriste j'ai commandé une rose en plus, juste pour le plaisir de l'offrir à Marcus qui rosit comme le ciel.
    "C'est moi qui devrait t'offrir des fleurs !" balbutie-t-il.
    "Oh on s'en fout des convenances ! Cette fleur c'est moi, une rose rouge pleine d'épines. Et je voulais te dire ce soir, à quel point je suis heureuse que tu ne te sois pas arrêté aux blessures qu'elle t'a faite..."
    "Attends, ne la tiens pas comme ça, tu vas l'abîmer. Parce qu'elle est fragile cette rose, et ça il n'y a que moi qui le sait."

    gg6u9mtxb0ya.jpg
    "Vois-tu mon Automne, je suis tombé éperdument amoureux de cette rose il y a une éternité, et la joie de savoir qu'elle va enfin officiellement être la mienne, tu ne peux même pas l'imaginer. Toi et moi, pour toujours, contre vents et marées !" dit-il en m'embrassant dans le creux de la clavicule, là où je suis si chatouilleuse et il le sait.
    "Pour toujours c'est quand même plus facile à promettre quand on a atteint le troisième âge ! C'est l'avantage de se marier tardivement, moins de risque de se planter tout de même." je réponds amusée.
    "On va peut-être être des mariés flasques ma chérie, mais ayant mûrement réfléchi."
    "J'ai jamais été aussi sûre de ma vie Marcus" je lui murmure tendrement "On est parfaitement vieillis comme le meilleur nectar, on est prêts !"

    ***Ziggy***

    6klcmlrsqc5n.jpg
    J'ai regardé bouche-bée mon partenaire envoyer valser les paparazzi, il a remis Ash dans le porte-bébé et nous a traînés tous les quatre dehors, je n'ai même pas eu le temps de boire mon soda ! On a marché d'un pas rapide droit devant, avec pour seul objectif de mettre le plus d'espace possible entre la foule et nous.
    "Comment ils ont su que tu étais là d'abord ?" je demande en essayant de reprendre mon souffle, lorsqu'il ralentit enfin.
    "Oh tu sais, quelqu'un qui poste une photo sur un réseau social et ça fait boule de neige. Je crois qu'on ferait mieux de passer le reste des vacances vers la maison, y'a pas un chat c'est complètement perdu."
    "Tu veux qu'on remonte maintenant ?"
    "Non, ils ne nous ont pas suivis" répond-t-il en se retournant pour la quinzième fois. "Je crois qu'on est tranquilles pour le moment, profitons-en."

    ge8ccay3dz57.jpg
    On trouve une petite plage tranquille, l'heure est plus au bain des enfants ou à l'apéritif qu'à faire trempette, et nous on en profite pour passer un moment en famille loin du tumulte. Je ne m'y ferais jamais je crois, à ces passions qu'il déchaine. Je le sais et ce n'est pas la première fois que ça nous arrive, moi-même un jour j'ai été ce fan impressionné... Mais aujourd'hui il est juste Ren, l'homme de ma vie, le père de mes enfants. J'ai envie qu'on passe nos vacances à jouer dans le sable avec nos jumeaux, pas à échapper aux paparazzi. Foutue célébrité ! Heureusement qu'on est devenus experts à créer ces moments de calme, même au milieu de la tempête. Je regarde en souriant Ash qui s'est endormi dans le dos de Ren, imperméable à ce premier évènement médiatique de sa vie, et Silver qui tente sa première grande expérience de manger du sable, elle fait la grimace. Eux tout ce qu'ils savent c'est que leurs papas sont là et c'est bien le principal, le reste ça leur glisse dessus.

    3gcr6rm879h5.jpg
    Je finis par laisser ma fille se rouler dans le sable comme elle le souhaite et me rapproche de Ren qui fixe l'horizon.
    "Moi aussi je voudrais qu'il n'y ait que nous tu sais..." dit-il en me caressant doucement la joue. "Il y aura toujours des moments comme ça, et on va apprendre à nos enfants à le gérer aussi, petit à petit. Mais au bout du compte, tout ce qui importe c'est toi, moi, les petits, et ceux qu'on aime. Il n'y a que ça qui est vrai, le reste c'est de la poudre aux yeux."
    "Tu es bien philosophe ce soir mon amour..."
    "C'est ce coucher de soleil. Tu sais combien j'aime les couchers de soleil ?"
    "Je sais" je réponds en lui déposant un b.aiser à la commissure des lèvres.
    "J'ai une idée pour rendre ce moment encore plus cheesy, une objection ?"
    "Alors là, aucune !" je dis en riant, la guimauve c'est ma came !
    Je le regarde installer Ash sur une serviette, et partir en courant vers la voiture en me sommant de l'attendre. Je ne sais pas ce qu'il croit, que je vais fuguer seul avec les jumeaux ? J'suis pas fou hein !
    Il revient avec sa guitare, et je sais que je vais avoir un petit concert privé.


    Taylor Swift - Lover
    p1pob45qnl3b.jpg
    We could leave the Christmas lights up until January
    This is our place, we make the rules
    And there's a dazzling haze, a mysterious way about you dear
    Have I known you 20 seconds or 20 years?
    Can I go where you go?
    Can we always be this close forever and ever?
    And ah, take me out, and take me home
    You're my, my, my, my
    Lover

    Nous pourrions laisser les décorations de Noël jusqu’en janvier
    C'est chez nous, nos établissons les règles
    Et il y a cette brume éblouissante, un mystère qui t'entoure mon cher
    T'ai-je connu 20 secondes ou 20 ans ?
    Est-ce que je peux aller où tu vas ?
    Pouvons nous être aussi proche pour toujours ?
    Emmène-moi, et ramène-moi à la maison
    Tu es mon, mon, mon, mon amoureux

    hgr6egf3s208.jpg
    We could let our friends crash in the living room
    This is our place, we make the call
    And I'm highly suspicious that everyone who sees you wants you
    I've loved you three summers now, honey, but I want them all
    Can I go where you go?
    Can we always be this close forever and ever?
    And ah, take me out, and take me home
    You're my, my, my, my
    Lover

    Nous pourrions laisser nos amis squatter dans le salon
    C'est chez nous, c’est nous qui décidons
    Et je suspecte fortement que tous ceux qui te voient te veulent
    Cela fait trois été que je t’aime, chéri, mais je veux tous les passer avec toi
    Est-ce que je peux aller où tu vas ?
    Pouvons nous être aussi proche pour toujours ?
    Emmène-moi, et ramène-moi à la maison
    Tu es mon, mon, mon, mon amoureux

    1xitaqa1dsas.jpg
    Ladies and gentlemen, will you please stand?
    With every guitar string scar on my hand
    I take this magnetic force of a man to be my lover
    My heart's been borrowed and yours has been blue
    All's well that ends well to end up with you
    Swear to be overdramatic and true to my lover
    And you'll save all your dirtiest jokes for me
    And at every table, I'll save you a seat, lover

    Mesdames et messieurs, veuillez vous lever.
    Avec chaque cicatrice de cordes de guitare sur ma main
    J’accepte d’être aimanté à toi, mon amour
    Mon cœur a été volé et le tien a été triste
    Tout est bien qui finit bien, pour finir avec toi
    Je jure d'être dramatique et vrai avec mon amoureux
    Et tu garderas toutes tes blagues les plus salaces pour moi
    Et à chaque table, je te garderai une place, mon amour

    dw37nss3t51v.jpg
    Can I go where you go?
    Can we always be this close forever and ever?
    And ah, take me out, and take me home (forever and ever)
    You're my, my, my, my
    Oh, you're my, my, my, my
    Darling, you're my, my, my, my
    Lover

    Est-ce que je peux aller où tu vas ?
    Pouvons nous être aussi proche pour toujours ?
    Emmène-moi, et ramène-moi à la maison
    Tu es mon, mon, mon, mon amoureux

    tlcl2t8snclw.jpg
    Les dernières notes s'égrainent et il pose sa guitare.
    "Si c'est une demande en mariage Babe, tu te rappelle que je l'ai déjà acceptée ? Mais d'abord on marie mes parents, pas tous en même temps !"
    "Je sais, avec les jumeaux ça a été la course. Disons que c'est... une piqûre de rappel, j'ai hâte que ce soit notre tour."
    "Une chose après l'autre, d'abord les enfants, on n'a pas dit qu'on voulait que numéro trois n'ait pas trop d'écart avec les crapules ? Faudrait s'y mettre sérieusement... Pour le mariage on a bien le temps !"
    "On rentre alors ?" me demande Ren d'un air suggestif.
    "On rentre, mais vu comment les deux se roulent dans le sable, je crois qu'on est bons pour une tournée de bains avant le biberon et le dodo..."
    "Tu es si romantique Sunshine !"
    "Pragmatique."

    cunt3q1ofu67.jpg
    Arrivés à la location, on a retrouvé Marcus en train de faire mijoter le dîner, ça a vraiment du bon les vacances avec les parents. Outre le fait d'être très contents de les voir évidemment ! Il a bien évidemment fallu s'occuper des bains, du dîner et de la mise au lit des petites choses qui rampent. Une grosse journée pour eux, ils n'ont pas demandé leur reste et ont fermés leurs petits yeux à peine posés sur les matelas. Un bisou sur le front, et...
    "N'hésitez pas à dormir toute la nuit surtout les chéris !"
    Voeu pieux probablement, mais ça ne coûte rien d'espérer.

    od3j4rb3v2li.jpg
    Et puis il a été temps de retrouver les parents pour dîner. Leur journée a eu l'air bonne et moins remuante que la nôtre. Bah, ils ont bien l'âge qu'on les laisse un peu tranquilles ! Est-ce que les groupies courront toujours après mon mec quand il aura des rides ? A peine le minestrone avalé, maman baille.
    "Vous ne nous en voulez pas les enfants si on va se coucher avec Marcus ? On vous a gardé des parts de gâteau au frigo, mais moi j'en ai assez mangé pour toute l'année je crois !"
    "C'est dommage, parce qu'on en a commandé un à quatre étages pour dans deux jours..." s'amuse Marcus.
    "Non mais celui-là ça ne compte pas, c'est celui du mariage ! Bon, sur ce, bonne nuit les garçons !"

    tw1bp8r3u80u.jpg
    "Lâchement abandonné par ma propre mère !!!" je m'insurge une fois les parents montés dans leurs chambres.
    "M'est avis que ta mère a des plans pour sa soirée, j’ai l’impression qu’il n’y a pas que nous qui avons trouvé la ville romantique" répond Ren avec un regard espiègle.
    "Non, mais, noooon ! C'est de ma mère que tu parles !"
    "Et c'est son voyage de noces..."
    "M'en fous, je ne veux pas le savoir."

    5bki35x9roks.jpg
    En ce qui me concerne, ma mère vieillissante est en train de ronfler comme un sonneur dans sa chambre auprès de son fiancé et aucune autre version ne trouvera grâce à mes yeux.

    p2t82qad32v5.jpg
    Quant à moi, j'ai bien l'intention de profiter des vacances pour essayer de mettre en route le petit troisième. Parce que s'ils ont trop d'écart, va falloir envisager un numéro quatre pour qu'il puisse jouer, et je ne suis pas sûr d'avoir l'énergie pour ça !
    Spoiler, les jumeaux n'ont pas choisi cette soirée pour faire leur première nuit complète... C'est peut-être leur manière de nous faire comprendre qu'ils ne veulent pas de petit frère 😅


    Bonus :
    uxhk9asfgprt.png
    Très approprié cet ajout du jeu !

    Et pour info, j'ai stoppé un peu le vieillissement le temps du mariage, parce que je n'arrive pas à accepter de voir Ziggy et Ren vieillir c'était beaucoup trop stressant d'essayer à la fois d'organiser un beau mariage à ma G2 et de faire franchir des étapes à la G4 :D J'avais envie de vraiment me concentrer sur le mariage d'Automne et Marcus.

    Et j'ai pas résisté pour la chanson 😇, qui dans ma tête a longtemps été la chanson du futur mariage de Ren et Ziggy et que j'ai abandonnée parce que j'ai eu une autre idée. Mais quand j'ai vu ce ciel à Tartosa qui a exactement la couleur de l'album Lover de Taylor Swift, j'ai eu la chanson dans la tête et j'ai pas résisté, Ren a sorti sa guitare ! J'étais un poil déçue que le soleil se soit couché entre temps j'avoue.
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ah les paparazzi sont vraiment pénibles... Autant pour Ren c'est ok parce qu'il est habitué et qu'il a choisi cette vie, Zig s'en est accommodé, mais les enfants ne peuvent pas s'exprimer, et il faut les protéger un max, alors c'est difficile pour les papas de faire en sorte que ça se passe bien. Ca fait drôle de voir Ren s'énerver parce qu'on n'a pas l'habitude, lui qui a un tempérament plutôt zen, mais là c'était trop, et il a bien fait !

    Heureusement les garçons peuvent profiter de moment à 2 (enfin à 4 :joy: ) loin des regards et on a droit à une scène pleine de guimauve sur cette plage avec le ciel magnifique et cette jolie chanson. Tant pis pour le ciel, la nuit tombe trop vite chez les sims, et ça ne fait rien, le moment est toujours aussi beau malgré tout :heart:


    Du côté des grands-parents, c'est aussi très romantique (l'effet Tartosa ? :joy: ), on sait à quel point ils ont grandi, mûri, à quel point maintenant ils sont sûrs d'eux, l'âge aidant beaucoup forcément. Ils ont eu une vie mouvementée tous les deux, qu'ils ont débuté ensemble trop jeunes, mais ils ont su se retrouver pour ne plus jamais se quitter. Nul doute que leur mariage sera aussi beau que puisse être leur relation :heart:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Moh, il y a tellement de guimauves dans ce chapitre, je fonds :heart: Ca va que cette guimauve là, on peut en prendre sans modération, pas de limitation à avoir comme ça ! :heart:
    Un bien chouette séjour à Tartosa en famille, ça permet de changer d'air et aux futurs pas si jeunes mariés de finir de préparer leur mariage. :blush:
    Par contre, qui dit changement de décor, dit paparazzi qui ne connaissent aucune limite. Autant, il y en a qui respectent les limites imposées par Ren, autant d'autres vendraient leur âme pour obtenir le cliché exclusif de leur carrière. On n'a pas l'habitude de voir Ren s'énerver mais c'est un vrai papa lion : pas touche à ses petits !
    L'ambiance de Tartosa réveille l'esprit romantique des sims, que ce soit Automne&Marcus ou Ziggy&Ren, et moh, c'est trop mignon :heart: ils se sont bien trouvés, tous, c'est vraiment chouette et j'ai hâte de voir le mariage d'Automne et Marcus :heart:

    Et oh, ça va, Ash et Silver n'ont pas eu un effet contraceptif. Hop hop, Ziggy et Ren sont partis pour mettre le 3e (voire le 4e :smirk: ) en route :blush: Histoire de continuer sur la lignée du baby-boom (oui, l'air de rien, je réagis aussi à ton commentaire chez @Luluswan :lol: ) Plein de bébés partout, j'adore ! (J'ai plein de nourrissons dans ma partie maintenant, et j'adore ! Surtout que je n'en contrôle qu'un seul, les autres, les sims se débrouillent :joy: )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Luluswan A Komorebi, ils quittent rarement leur domicile, j'avais presque oublié que les paparazzi se pointaient dès que Ren sortait des terrains résidentiels 😅 Baptême du feu pour les jumeaux du coup ! Ren est calme, mais faut pas s'en prendre à ses petits.
    Il était tellement beau ce ciel de Tartosa, j'étais obligée de faire plein de screens de ce joli moment.
    Automne et Marcus ont tellement mérité une belle conclusion à leur histoire, cette fois le mariage sera serein. Enfin pour eux, parce que pour l'observatrice ça a été chaotique cette cérémonie avec deux nourrissons.

    @Estelloo Tartosa appelle la guimauve, c'est obligé !
    Ah ah, papa lion, ça lui va bien :D On le sait que les paparazzi sont impitoyables, va falloir protéger les enfants. Ren a déjà bien assez souffert d'être suivi partout depuis son adolescence, il ne laissera pas ses petits subir ça à leur âge.
    Chuuut me porte pas la poisse avec un quatrième ! Clairement les garçons ont décidé que puisqu'on était dans l'ère "petite enfance", autant enchaîner, ils respireront plus tard !

    Si certains ont envie de repartir presque deux ans auparavant au premier mariage d'Automne et Marcus, avant de lire le second, il est ici au chapitre 29 (OMG, ça nous ramène loiiiiiin ! J’ai vraiment pris mon temps sur la suite de la G2 et la G3…)

    Chapitre 78

    m7xe0fw6f5w1.jpg

    ***Automne***

    zzwm63t0pmwu.jpg
    Le grand jour est arrivé, je vais me marier !!!! J'ai réquisitionné l'étage avec Gwendo qui m'aide à me préparer, et Marcus s'habille en bas avec les garçons. Pas que je crois tellement aux traditions et aux superstitions, mais on n'est jamais trop prudents, pas question de prendre des risques cette fois. Il ne me verra pas avant la cérémonie !

    i2x2xq00tixj.jpg
    "Tu ne trouves pas qu'elle me fait des grosses fesses cette robe quand même ?"
    "Automne, tu es parfaite ! On a passé trois jours à essayer toutes les robes du magasin, je croyais que tu avais eu le coup de foudre pour celle-là ?"
    "Oui, elle est très belle, mais je ne sais pas..."

    5z2prfdiuzsx.jpg
    "C'est toi qui est très belle ma chérie, regarde-toi mieux ! Enfin bien dans tes pompes, prête à dire oui à Marcus avec ton fils et sa famille qui t'attendent. Tu ne vas pas encore flipper à la dernière minute, hein ?"

    2hotby0kbjvn.jpg
    "Non" dis-je en prenant ma meilleure amie dans mes bras. "J'ai fini de me vautrer, promis !"
    "Tant mieux, parce que c'est un mariage auquel j'ai très envie d'assister moi !"
    "Merci Gwendo, je ne crois pas que je serais là où je suis sans toi..."
    "Bien sûr que si, c'est pas grâce à moi que tu es devenue une grande dirigeante politique, ni que Marcus a toujours vu la vraie Automne au fond de toi, celle qui est brillante et que tu passes ton temps à sous-évaluer."
    "Si je n'avais pas avancé dans ma vie d'adulte avec ta main dans la mienne, je ne pense pas que j'aurais su toutes ces choses-là. C'est ma journée aujourd'hui, alors laisse-moi jouer la corde de l'émotion et te remercier."
    "Moi non plus sans toi je ne sais pas comment j'aurais avancé... Oh punaise, on va foirer nos maquillages Automne !"
    Je desserre mon étreinte pour inspecter ses yeux.
    "Non t'inquiète, c'est un bon waterproof !"
    "Bon, on rit, on pleure ou on va te marier ?" me demande Gwendoline en s'essuyant les yeux avec un sourire radieux.

    ***Ziggy***

    1qjvt4trbp26.jpg
    Maman et Gwendoline mettent une plombe à se préparer, comme prévu. Marcus est tiré à quatre épingles, Ren surveille que les jumeaux ne se salissent pas avant de partir, et moi je me retrouve à essayer de détendre le marié stressé.
    "Est-ce qu'il faut que j'ai une conversation avec toi Marcus ? Quelque chose comme : prends soin de ma mère, je te la confie ?"
    "Hum, je crois qu'on peut s'en passer fiston, je te jure que mes intentions sont les meilleures."
    "Bien. Parce que j'aurais été bien embêté s'il avait fallu que je te casses la figure !"

    gwn0mm2jm74s.jpg
    On fini par arriver sur le lieu de la cérémonie. Gwendoline est évidemment témoin et demoiselle d'honneur, elle a assorti sa robe à celle de maman, dans un autre coloris, elle est rayonnante au mariage de son amie de toujours.

    sqmqrddzvxvg.jpg
    Constantin, le fils de Gwendo et Yanis, est chargé de porter les alliances, mais il n'a pas l'air franchement ravi !

    ghvwbtn0wj05.jpg
    Marcus m'a demandé si je voulais bien être celui qui l'accompagne à l'arche. Il a dit que ça compterait énormément pour lui que je sois celui qui le mène officiellement à ma mère, et c'est très fier que je remplis ma mission. Ce n'est pas donné à tout le monde de marier sa mère, et en me mettant du côté de Marcus j'ai l'impression de lui donner officiellement le titre de père, qu'il n'a jamais eu mais qu'il a toujours été, on le sait tous les deux. C’est un grand moment pour nous deux.

    i60dmircntaw.jpg
    Je me trouvais déjà passablement ému, mais manifestement pour Marcus c'est un tout autre level.
    "Euh... Ca va aller ?" je lui murmure alors qu'il verse quelques larmes en arrivant devant l'arche.
    Il s'essuie les yeux et m'adresse un sourire.
    "Oui Zig, ça va aller. C'est juste que je pense à tout le chemin qu'on a parcouru depuis la dernière fois que j'ai attendu ta mère devant l'arche et que tu étais bien au chaud dans son ventre. Je suis heureux d'être enfin arrivé à ce jour."

    ***Automne***

    hsuavi4gqxc5.jpg
    Me voilà, marchant au milieu de la famille et des amis vers mon amoureux. Si l'homme vieillissant à mon bras n'était pas mon frère jumeau, je jurerais avoir à nouveau vingt ans.
    "Alors, tu ne penses plus que je fais une erreur en épousant un homme affreusement ordinaire ?" je lance un peu taquine à Rudolph.
    "Bah, tout le monde ne peut pas épouser une louve-garou formidable !" répond-t-il sur le même ton. "Blague à part, les années m'ont appris que les pouvoirs ne faisaient pas la valeur d'une personne..."
    Je sens une nouvelle larme pointer le bout de son nez, pour Rudolph aussi ces années ont été formatrices. Est-ce que je vais vraiment pleurer toute la journée ?

    y6h86ikzsmp3.jpg
    "C'est bon, je peux te laisser là, tu ne vas pas t'enfuir avant de t'être fait passer la bague au doigt cette fois ?" me demande-t-il alors que nous arrivons devant l'arche.
    "C'est bon, tu peux. Par contre tu devrais aller voir ta femme, je crois qu'elle fait flipper mon promis."
    "Désolé, c'est la pleine lune ce soir, mais je te promets qu'elle a tout sous contrôle."
    J'espère !

    evpfr0ym6u05.jpg
    Marcus et moi avons demandé à Ziggy d'être maître de cérémonie, parce que... Qui d'autre franchement ? Alors évidemment lorsqu'il a commencé son speech, Silver s'est mise à râler dans les bras d'Elsa, et comme Ren était déjà occupé avec Ash, j'ai soufflé à mon fils d'aller prendre sa fille. Nous avons donc finalement deux maîtres de cérémonie, notre fils et notre petite-fille qui refuse de lâcher son père. C'est bien comme ça.

    ubadb1h5154u.jpg
    J'ai prononcé mes voeux en passant, enfin, la bague au doigt de Marcus.
    "Marcus, si j'avais su quand j'avais seize ans et que tu m'as embrassée devant un feu de camp, que ça nous conduirait à ce jour bien des années plus tard, j'aurais sûrement fait beaucoup de choses autrement. Ou pas, parce que j'ai toujours été connue pour être impulsive et prendre des décisions contestables. Notre route a été semée d'embûches, mais j'ai bon espoir que ce qu'il en reste soit douce, parce que franchement niveau drama, on a fait notre part ! J'ai hâte de vivre le reste de notre vie paisiblement en tant que mari et femme, et je te promets de t'aimer jusqu'à la fin, de toutes manières ça fait déjà des années que je ne fais plus que ça, t'aimer."

    0x0az76tp8v0.jpg
    Lorsque Marcus a, à son tour, passé une alliance à mon doigt, j'ai entendu un soupir de soulagement venant de mon frère et ma témoin.
    "Automne ma chérie, aujourd'hui je le sais, les embûches sur notre route, je n'aurais pas souhaité qu'elles soient autres. Parce que sans elles notre vie aurait sûrement été plus lisse, mais Ziggy ne serait pas là. Te retrouver a été la meilleure décision que j'ai prise dans ma vie, et je te remercie d'avoir fait de la place pour moi dans ta vie et celle de ton fils, que j'ai toujours considéré comme le mien. T'aimer a été la constante de toute ma vie, et t'épouser aujourd'hui avec nos rides et mes cheveux gris est l'apothéose de tout ça. Alors laisse-moi, en passant cette bague à ton doigt, te prendre officiellement pour femme, et par la même choisir Ziggy pour fils et Silver et Ash comme mes petits-enfants."

    e5kjrgglipn0.jpg
    "Je t'aime tant Marcus !"
    C'est avec des trémolos dans la voix que j'ai entendu Ziggy déclarer :
    "Je déclare maintenant mes parents mari et femme. Les mariés peuvent s'embrasser."
    Et on s'est exécutés avec plaisir.
    "Mais non mon bébé, papa ne pleure pas..." ai-je entendu Ziggy murmurer. "Mais bon, c'est quand même pas tous les jours qu'on marie ses parents ! T'as intérêt à être émue quand ce sera notre tour !"

    0xt4a1r4ial6.jpg
    Et voilà, cette fois c'est fait ! Plus de trente ans après on a enfin la bague au doigt. Pfiou, tout ça pour ça ! 😅
    "Alors c'est vrai, vous ne vous êtes pas enfuie cette fois Automne Berrington ? Ou devrais-je dire Berrington-Stump ?"
    "Non désolée Marcus Stump-Berrington, vous n'allez pas vous débarrasser de moi si facilement !"
    On a tous les deux décidé qu'on était trop vieux pour abandonner nos noms de famille, on va accoler les nôtres, et ça nous correspond très bien.

    ***Ziggy***

    rb45ds4bjxf1.jpg
    "C'est bon Babe, tu peux arrêter de jeter du riz, les mariés sont déjà rendus au bout de l'allée !" je lance à mon compagnon qui a l'air de s'amuser comme un gamin. "Est-ce que c'est moi, ou est-ce que les étoiles que tu aimes tant voir dans mes yeux sont arrivées dans les tiens ?"
    "Je pense au jour où ce sera notre tour..."
    Ah, je suis tombé amoureux d'un incorrigible romantique je crois...

    kzf589pvya0i.jpg
    J'aurais cru que maman voudrait un mariage en grandes pompes, elle qui connaît tout le monde Sim de par son métier. Pourtant elle n'a voulu que les proches. Gwendo et sa famille évidemment, Rudolph et les siens, les parents de Ren, et quelques amis d'enfance. Elle n'a pas voulu d'un repas placé, et nous profitons du buffet pour prendre des nouvelles les uns des autres.

    meh384ooqr34.jpg
    C'est amusant de voir les mondes se mélanger, la mère de Ren a beaucoup discuté avec mon oncle Rudolph, il était manifestement très intrigué de discuter avec la petite-fille du comte Straud. On ne changera pas tonton Rudolph, même s'il ne place plus la pureté du sang aussi haut dans son échelle de valeurs, il respecte infiniment les lignées anciennes.

    mdzvz37wz01p.jpg
    J'ai regardé étonné celui que maman appelle "Tonton Caleb" demander un selfie à Ren. Manifestement, même les vampires de 300 ans peuvent être de vraies groupies. Je les ai entendus parler de Straud après, peut-être que Caleb Vatore ne joue finalement les groupies qu'avec les pop-stars qui sont descendantes du plus ancien vampire !

    4ccp8sbrzilx.jpg
    La soirée avance et après un petit coup de fil à la baby-sitter, Elsa vient s'asseoir à côté de moi. Je suis déçu qu'elle n'ait pas amené Gigi, mais elle me dit qu'elle avait envie de profiter de la soirée et pas de gérer des coliques. Je peux comprendre. La journée a été longue pour les jumeaux et Ren et moi les avons couchés dans une pièce du rez-de-chaussée en espérant qu'ils dorment tranquillement. Ash a été bien sage sur les genoux de Ren toute la cérémonie, mais ça n'a pas été le cas de Silver qui a piaillé jusqu'à ce que je la prennes avec moi pour officier le mariage. Faut croire qu'elle aime déjà le feu des projecteurs, on n'est pas rendus !
    Evidemment, les histoires de bébés occupent bien la conversation, que ce soit les facéties de Silver, Ash ou Gigi. Heureusement le public à table est déjà conquis, sauf peut-être Constantin qui finit par obtenir l'autorisation d'aller jouer plus loin.

    ijbben6q9wnr.jpg
    En tout cas maman et Marcus ont l'air très heureux au milieu de nous tous. Une soirée avec ceux qu'ils aiment pour célébrer leur union, c'est tout simple mais ça fait chaud au coeur. Je les regarde et je réalise seulement je crois tout ce qu'ils ont traversé ensemble, contre vents et marées. Je ne crois pas qu'on puisse grandir auprès d'un couple plus inspirant.

    fskmqahmrdbc.jpg
    "Est-ce qu'il ne serait pas l'heure d'ouvrir le bal mon cher mari ?" demande maman.
    "Hey les garçons !" nous interpelle Elsa, alors que l'ambiance romantique de la journée nous gagne. "Vous avez entendu, c'est l'heure d'aller danser alors décollez-vous un peu ! Vous le ferez plus tard le petit frère !"
    "Désolé ma biche" je maugrée en laissant Ren me lâcher. "C'est pas du tout comme ça qu'on fait les bébés !"
    "Bof, tu sais moi pour ce que j'en sais, suffit de passer à coup de fil à la science !"

    ux9anignwc6u.jpg
    Une coupe de pétillant à la main, maman nous remercie tous d'être auprès d'eux pour cette journée très spéciale, et annonce l'ouverture du bal, nous invitant à les suivre à l'intérieur.
    "C'est qu'il doit bien être 21h, et vous êtes à un mariage de retraités ! Je ne vous ai pas prévenus, mais tout le monde sera au lit à 22h30 ! Oh ça va, je plaisante !" ajoute-t-elle devant les huées générales.

    92m9ah6y2ur7.jpg
    Je laisse Ren prendre le micro, puisque c'est lui qui va interpréter la chanson qu'ils ont choisi.
    "Lorsque ma belle-mère m'a demandé de chanter à son mariage, je n'ai pas pu dire non. Vous connaissez quelqu'un qui a déjà su dire non à Automne Berrington vous ? Non Marcus, je sais que tu sais ! Alors je dois dire qu'ils ont particulièrement bien choisi leur chanson et j'espère que je serai à la hauteur. Mesdames et messieurs, faites une haie d’honneur à Automne et Marcus !"

    Sara Ramirez - The Story

    vf1uq3daad6y.jpg
    All of these lines across my face
    Tell you the story of who I am
    So many stories of where I've been
    And how I got to where I am
    But these stories don't mean anything
    When you've got no one to tell them to
    It's true, I was made for you

    Toutes ces marques sur mon visage
    Te racontent mon histoire
    Tant d'histoires qui racontent où j'ai été
    Et comment je suis arrivée où je suis
    Mais ces histoires ne signifient rien
    Lorsqu'on n'a personne à qui les raconter
    C'est vrai, j'étais faite pour toi

    d6spnjwcvqgy.jpg
    I climbed across the mountain tops
    Swam all across the ocean blue
    I crossed all the lines and I broke all the rules
    But baby I broke them all for you
    Oh, because even when I was flat broke
    You made me feel like a million bucks
    You do and I was made for you

    J'ai escaladé le sommet de la montagne
    Nagé à travers l'océan
    J'ai franchi les limites et enfreint toutes les règles
    Et chéri j'ai fait tout ça pour toi
    Oh car même quand j'étais ruinée
    Tu m'as donnée l'impression d'être millionnaire
    Oui, j'étais faite pour toi

    1z666088s3sm.jpg
    You see the smile that's on my mouth
    It's hiding the words that don't come out
    And all of my friends who think that I'm blessed
    They don't know my head is a mess
    No, they don't know who I really am
    And they don't know what I've been through like you do
    And I was made for you

    Tu vois ce sourire sur mon visage
    Il cache les mots que je ne peux pas dire
    Tous mes amis qui pensent que je suis chanceuse
    Ils ne savent pas que c'est la confusion dans ma tête
    Non ils ne savent pas qui je suis vraiment
    Et ils ne savent pas ce que j'ai traversé, comme toi tu le sais
    Et j'étais faite pour toi

    xswe96srgkpr.jpg
    All of these lines across my face
    Tell you the story of who I am
    So many stories of where I've been
    And how I got to where I am
    But these stories don't mean anything
    When you've got no one to tell them to
    It's true that I was made for you
    Oh yeah, well, it's true that I was made for you

    Toutes ces marques sur mon visage
    Te racontent mon histoire
    Tant d'histoires qui racontent où j'ai été
    Et comment je suis arrivée où je suis
    Mais ces histoires ne signifient rien
    Lorsqu'on n'a personne à qui les raconter
    C'est vrai, j'étais faite pour toi
    Eh bien oui c'est vrai, j'étais faite pour toi

    sc44su1r0jgs.jpg
    Après ce moment d'émotion, la soirée a véritablement commencé et tout le monde s'est mis à danser pendant que maman et Marcus coupaient la pièce montée. Moi j'avais plutôt hâte que le DJ prenne le relais et que je puisse récupérer mon cher et tendre, même si ma frangine m'a emmené danser pour me faire patienter. Même tata Alice en furie a participé à la soirée sans faire de dégâts ! Ah, qu'aurait été le mariage d'Automne Berrington, qui a participé au traité de paix entre les communautés, sans une louve-garou, des sorciers et un vampire ? Tout ici est parfaitement à son image.

    mvyb20pnxx69.jpg
    Et moi j'ai fini par retrouver mon compagnon pour le faire danser, alors que les vieilles personnes commençaient à songer à partir. Bah, nous on n'a pas soixante balais, et on a bien l'intention de profiter de la soirée jusqu'au bout.

    5b2by5lwalwx.jpg
    Ce qu'on a fait puisque les jumeaux continuaient à dormir sagement dans leurs lits parapluies. Une balade romantique au piano au clair de lune, franchement je pourrais l'épouser là tout de suite, sans rien ni personne. Mais nos parents seraient déçus et Elsa je ne vous raconte pas ! Elle qui ne cesse de me donner des idées en tant que témoin, si je ne la laisse pas m'organiser un enterrement de vie de garçon et préparer une choré pour le mariage, j'ai pas fini d'en entendre parler ! Bon, je crois que je vais devoir attendre qu’on ait le temps d’organiser une vraie fête avant d'épouser cet homme.

    7l9au1s6lhzr.jpg
    Maman et Marcus eux aussi sont évidemment restés jusqu'à la fin, il était bien le milieu de la nuit lorsque nous sommes rentrés à la location et que leur nuit de noces a commencé. J'ai vérifié que la porte était bien fermée, je ne veux RIEN savoir. J'ai été assez grand pour observer leurs retrouvailles, j'ai vécu avec eux deux plusieurs années, mais je ne les ai jamais vus se regarder aussi éperdument amoureux qu'aujourd'hui, et j'espère que ça va durer très longtemps, ils l'ont tellement mérité.

    rq8blcesb55x.jpg
    De notre côté on a changé et nourri les crapules avant de les remettre au dodo. Ils avaient plutôt l'air de vouloir jouer, mais on leur a expliqué que ce n'était pas du tout l'heure !

    x64529csn0ru.jpg
    Et on est partis célébrer cette belle journée de notre côté nous aussi.


    Bloopers
    Ce mariage a été chaotique, mais je crois que je ne m'en suis pas si mal sortie :D Silver m'a bien saoulée pendant la cérémonie à vouloir les bras de son papa.

    n1ac3az30whc.jpg
    Marcus qui se lève hyper tendu le matin du mariage. Ouais, je ne peux pas te blâmer mon chou, been there, done that... Promis cette fois c'est la bonne !

    zr5lzz3i16ee.jpg

    2rw3td7aucj6.jpg
    On a dit "asseyez-vous sur les sièges", pas "restez debout collés aux mariés" ou "asseyez-vous en tailleur au pied de l'arche" enfin ! J'ai galéré à prendre les screens à cause d'eux !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Olala, mais je l'ai trouvé beaucoup trop touchant ce mariage ! Parce qu'il y a toute une histoire derrière, et quand on voit le chemin parcouru, le 1er "non" mariage, on se dit qu'ils ont fait un sacré chemin mais qui était nécessaire finalement pour se retrouver ici aujourd'hui.
    Tes screens sont magnifiques, ce chapitre est vraiment plein d'émotions ! :heart:
    On voit même Rudolph sourire, ce mariage est plus magique que tous les sorciers réunis :joy:

    Et oui, Automne, tu es magnifique dans ta robe ! (et d'ailleurs elle est bien conservée pour une mamie :mrgreen: )

    Bon, au passage, tu viens de m'apprendre que Sara Ramirez chante, je ne savais pas du tout :joy:

    J'imagine la galère de faire un mariage avec des nourrissons... C'est exactement pour cette raison que Lola s'est mariée enceinte :joy:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    EljisimEljisim Messages: 461 Membre
    Et vivent les mariés 🥳 !!
    Voilà une très belle cérémonie bien guimauve à la fraise pour la conclusion de l'ultime objectif de la G2 😊 le prochain est donc pour Ziggy, à présent ! Très judicieux d'avoir fait de lui le maître de cérémonie, le tout avec sa potentielle héritière dans les bras ;)

    Alalalala, ces PNJs qui font n'importe quoi au moment de l'échange des vœux 😂 tu me diras, il vaut mieux les voir s'asseoir de manière chaotique que les voir mourir un par un, rapidement imités par les mariés, à cause de la température trop élevée (oui, ça m'est vraiment arrivé 😂)
  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,260 Membre
    Oh quel beau mariage ! ils sont beaux tous les deux, Automne et Marcus. Cette fois-ci, Automne sait ce qu'elle veut et elle n'a pas pris la poudre d'escampette. C'est beau de voir les différents membres de la famille participer au mariage. Même Silver a voulu présider la cérémonie avec son père ! :joy: (Note à moi-même : attendre que les mioches soient un minimum bambin avant de marier Grace et Will :joy: )
    Non mais par contre, quelle idée ils ont eu les invités de vouloir s'asseoir par terre ! Il y a des chaises boudiou, elles ne sont pas là pour faire jolies :lol:
    En tout cas, c'était un beau chapitre et j'ai adoré :heart:
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    @Luluswan Merci, ça m'a ramené à une autre époque de ce NSBC de marier Automne et Marcus, j'ai bien aimé 🥰 Et aussi de me faire pardonner et leur offrir enfin un happy end ! Nan mais Rudolph a été incroyable, tu as vu ! Le gars n'a râlé après rien, dingue ! (Bon à la place c'était sa femme qui était en furie...)
    J'sais pas pourquoi j'ai pensé que le mariage avec deux nourrissons ça allait le faire. Innocemment, je me suis dit que comme c'étaient pas leurs parents qui se mariaient ça serait plus facile, mais ils ont été relous ! Enfin assez réaliste en vrai 😅
    Je ne connais que cette chanson de Sara Ramirez, mais je l'aime beaucoup. Elle était dans un des épisodes de Grey's (celui du mariage d'Alex et Jo)

    @Eljisim Ouais alors on va attendre un peu avant de marier Ziggy, le mariage de sa mère était trop chaotique ! J'aimais bien l'idée de donner à Ziggy une grande place dans ce mariage, parce que c'est un jour important pour lui aussi, ça officialise la famille qu'ils sont tous les trois depuis longtemps, contre vents et marées. Tu crois que le fait que Silver se soit incrustée est un signe ? Je suis en plein questionnement pour savoir qui sera l'héritier de la G4, je choisis toujours très tôt et là... je sais pas !
    Hummm, effectivement je préfère qu'ils soient assis n'importe où que tous décédés ! Le mariage de l'enfer 😅

    @Estelloo NonAutomne ne s'est pas barrée, elle a réalisé avec le brio le dernier objectif de sa génération !
    Pour la petite histoire, l'organisation de ce mariage a pris du temps, parce que quand j'ai repris le contrôle d'Automne, elle avait oublié une partie de ses amis... Il a fallu qu'elle aille se présenter à Gwendoline pour pouvoir l'inviter 😱 Mais avec un peu de patience, j'ai réussi à avoir tous les sims que je voulais !
    Ouais clairement, je vais attendre de ne plus avoir de nourrisson dans les pattes avant d'organiser le mariage de Ziggy ! Mais bon, j'avais deux mariages à organiser et je ne voulais pas les faire coup sur coup... Et Automne et Marcus avaient mérité de ne pas attendre plus longtemps !

    Chapitre 79

    l4t5sr4lime3.jpg

    ***Ren***

    0swc8tzpxg63.jpg
    La parenthèse enchantée de Tartosa a fini par se refermer et nous sommes rentrés au Mont Komorebi pour retrouver le train-train quotidien. Ziggy a de plus en plus de responsabilités à son travail, et c'est parfois un peu jaloux que je le regarde partir travailler. Je poste quelques vidéos sur mon compte simstube, mais je n'ai pas refait un concert ou une télé depuis la naissance des jumeaux. C'est un choix que j'ai fait et je l'assume, les enfants ont incroyablement évolué ces dernières semaines et je suis heureux de n'en avoir rien raté. C'est juste que la musique commence à me manquer un peu. Pourtant quand Ash me fait son regard de petit chiot charmeur pour avoir du rab de yaourt, je sais que je suis exactement où je suis sensé être.

    p5r839ezy8h9.jpg
    Plus les jumeaux grandissent plus leurs différences s'affirment. Ash aime prendre le temps de goûter la nourriture avant de décider si ça lui plaît, quand sa soeur se jette dessus comme une petite morfale qui n'aurait rien mangé depuis trois jours. De manière générale Silver est une petite tête brûlée qui fonce droit au but, quand son frère la regarde faire dubitatif en suçotant un jouet.

    d90gv3b0dd8q.jpg
    Maintenant qu'ils jouent avec leur nourriture et babillent, le rituel du soir prend un temps considérable, surtout que Ziggy termine tard et arrive généralement à la fin de la bataille, quand les enfants sont nourris, en pyjama et presque au lit. A vrai dire à l'heure à laquelle Zig rentre, les jumeaux devraient être couchés depuis longtemps, mais à moi tout seul je suis souvent débordé.

    pownqyy8iqa4.jpg
    Alors les petits apprennent la patience, et si j'ai l'habitude de commencer par donner à manger à Ash, c'est parce que je sais qu'il attendra sagement que j'ai fini avec Silver sans faire de colère, quitte à commencer sa nuit dans la chaise haute ! Eh, pas de jugement, au début on a des principes et puis après on a des enfants, et on s'adapte !

    53r9ju93ozll.jpg
    C'est un petit peu le chaos à la maison pendant que Ziggy travaille, mais je n'échangerais pour rien au monde ces moments que je passe avec les jumeaux. Silver qui est tellement heureuse de goûter de nouveaux aliments qu'elle s'en met absolument partout ma petite goulue, et essaie de me prendre la cuillère des mains. Ash au contraire, plus propre, à qui j'ai essayé plusieurs fois de laisser la cuillère pour avancer plus vite, mais qui préfère que ce soit papa qui lui donne la becquée à son rythme tout tranquille. La musique reviendra, pas la petite enfance des jumeaux.

    ejozr621b63m.jpg
    Le matin c'est Ziggy qui gère les petits, et maintenant que Silver se déplace à quatre pattes il ne s'agit plus de les laisser hors de notre vue. Quand je peux j'en profite pour essayer de composer un peu, mais c'est compliqué, j'ai la tête ailleurs en ce moment.

    mhaa88bg2te9.jpg
    Il commence à être loin le temps où on pouvait poser les enfants sur leurs tapis d'éveil et les laisser jouer tranquillement, désormais ils sont partout entre nos jambes, ils grandissent à une vitesse folle.

    awxj5j28nqbz.jpg
    Même si Ash n'a pas encore eu le déclic du quatre pattes, ça ne va pas tarder, il se tient plutôt solidement sur ses petits bras et ses genoux. C'est bien entendu Silver qui a eu la première envie d'aller explorer le reste du monde salon, elle aussi qui a dit son premier mot avant. Ash laisse sa soeur prendre les initiatives et la suit quand il est prêt. Une petite impulsive et un petit réfléchi. On dirait leurs papas...

    oi6alf7jskwl.jpg
    Moi, si je n'ai pas trop la tête à composer ces dernières semaines, c'est que je commence à me demander pourquoi mes tests de grossesse sont négatifs les uns après les autres. Voilà déjà quelques mois qu'on essaie, et je commence à avoir peur que ça ne fonctionne pas. Alors je sais qu'on peut toujours refaire le sort avec Ziggy, mais je me demande pourquoi mon propre corps ne coopère pas. Les jumeaux grandissent, et maintenant qu'ils font tous les deux leurs nuits, je me sens prêt pour la prochaine étape, et j'ai très envie d'être celui qui portera notre prochain bébé. Peut-être que je me mets trop de pression ?

    2rm1c1bkhlft.jpg
    Jusqu'au jour où... je cours vers Ziggy le test à la main, à force de déceptions, j'ai du mal à y croire.
    "Dis-moi que je ne vois pas double à force de m'occuper des jumeaux, est-ce que toi aussi tu vois deux barres ?"
    Zig regarde le test de grossesse et son visage qui s'illumine vaut toutes les réponses.

    nlmugiqmddul.jpg
    "On va avoir un bébé..." me souffle-t-il en me serrant contre lui, et j'ai l'impression qu'un étau se desserre dans ma poitrine. "Comment tu te sens ? il faut qu'on t'emmène chez le médecin, faire des analyses."
    "Je me sens parfaitement bien Sunshine, si ce n'est les plaques de stress qui vont pouvoir partir maintenant. Les tiennes aussi d'ailleurs..."
    "C'est le boulot, c'est compliqué en ce moment avec Batuu... Mais t'as pas besoin d'entendre ça, faut juste que tu prennes soin de toi. C'est une merveilleuse nouvelle."

    krewkv9pt8c0.jpg
    On a fait un check-up chez le médecin qui a déclaré que j'étais en pleine forme. La première question qu'on lui a posé était évidemment le nombre d'embryons, mais on nous a répondu qu'il était encore trop tôt pour savoir. Bon, j'espère que ce petit-là a décidé de se pointer solo, mais s'ils sont plusieurs on gèrera aussi. L'échographie est encore dans quelques semaines, pour le moment je me sens plus fatigué que d'habitude et je vais tout le temps faire pipi, mais ça va. J'ai commencé à prendre un peu de ventre et ça intrigue les enfants.
    "C'est ton petit frère ou ta petite soeur sous ton pied ma poupée." J'essaie d'expliquer à Silver qui regarde mon ventre. "Tu vas être grande soeur dans quelques mois, et je compte sur toi pour ne pas apprendre que des bêtises à numéro 3 !"
    C'est l'heure câlin, le réveil de la sieste alors que son frère dort toujours.

    bdygr390bs3d.jpg
    Silver pointe sa boîte à musique qu'elle adore et je l'allume, elle commence à secouer la tête et les bras au rythme de la berceuse qu'elle préfère et qui pour ma part commence à me sortir par les oreilles.
    "Bon, il va être temps de faire correctement votre éducation musicale les crapules ! Ces notes stridentes ce n'est plus possible... C'est pas ça la vraie musique" je dis en levant ma fille dans les airs pour lui déposer des bisous sonores sur le bidou, ce qui ne manque jamais de la faire éclater de rire.

    fsdbmq5g1psq.jpg
    Ash ne tarde pas à se réveiller lui aussi et je les descends tous les deux au salon. Il est temps de faire une session père-enfants d'initiation à la musique. Après quelques hésitations, ce n'est peut-être pas une étape de vie officielle, mais pour moi la première vraie chanson qu'ils vont écouter c'est primordial, je finis pas décider que ce n'est pas égocentrique de choisir un album des Last Eagles, après tout c'est leur héritage ! Silver a perdu patience le temps que je fasses mon choix et est partie mordiller un hochet, mais Ash me regarde esquisser quelques pas de danse et s'empresse d'essayer de m'imiter.
    🎵 "Don't read the last page, but I stay when you're lost, and I'm scared and you're turning away"🎵
    Je fredonne cette chanson et je souris en regardant les jumeaux. Est-ce que j'aurais cru, le matin où j'ai écrit cette chanson qu'on serait là un jour ? Ce matin du nouvel an, assis dans ma chambre avec ce garçon que j'aimais tant et qui me paraissait vivre dans une autre dimension...
    "Cette chanson mes bébés, c'est le commencement de votre histoire. Si vous aviez vu la tête de votre père quand je l'ai chantée sur scène pour lui... Mais bien sûr vous n'étiez même pas encore une ébauche de projet tangible à l'époque, juste un doux rêve inatteignable dans mes pensées."

    juxw3q3z15sn.jpg
    "Et maintenant vous êtes très très réels !" j'ajoute en sentant une odeur suspecte, je me retourne pour trouver Silver dans une flaque de pipi... J'éclate de rire devant l'air ahuri de ma fille. "Bah alors chérie, on a eu un accident ?"
    L'étonnement de Silver se transforme immédiatement en pleurs sonores et je m'empresse de la prendre dans mes bras pour la réconforter. Bon la couche a fuit, ça arrive !

    ku1ag4piytzw.jpg
    "Allez au bain jeune fille !" dis-je en nous dirigeant vers la salle de bain.
    Je n'ai pas vraiment envie de la laisser se traîner à quatre pattes jusqu'à la baignoire dans l'état où elle est, mais ça commence à être inconfortable de les avoir dans les bras tout le temps.
    "Il va être temps d'apprendre à marcher les crapules ! Papa n'est plus tout seul dans son corps, et il a un peu mal au dos..."

    ***Ziggy***

    yvf5ppnv2z73.jpg
    J'aimerais tellement pouvoir prendre un congé le temps de la grossesse de Ren... Mais mon patron a déjà été très compréhensif avec moi et m'a aménagé un poste adapté quand j'attendais les jumeaux, il m'a accordé sans sourciller une semaine de congés pour le mariage de ma mère. J'ai été engagé à un haut poste d'emblée, et je ne peux pas les laisser tomber tout le temps. Je sais que Ren a du mal à comprendre, qu'il voudrait que je sois plus présent, comment lui expliquer que je bataille déjà pour repousser la mission qu'on veut me confier sur Batuu ? Parce qu'il n'est pas question que je partes sur une autre planète pour un temps indéterminé tant que le bébé n'est pas né. Alors je travaille encore plus dur pour compenser, et je suis épuisé...

    75bj7pq7io7l.jpg
    Et quand je suis là, je fais mon possible pour prendre le relais avec les enfants, la maison, et laisser à Ren du temps pour lui. Il gère tout seul les jumeaux tous les après-midis et tous les soirs, avec sa grossesse qui avance de plus en plus. Je sais que ce n'est pas rien.

    6zfmcco3zu8i.jpg
    Parfois c'est le chaos total quand je rentre. Avec un des bébés endormi sur sa chaise haute où à même le sol pendant que Ren est en train de coucher l'autre. Ces soirs-là il a toujours l'air navré, il essaie de se défendre, de me dire que le repas a été plus long que prévu, qu'ils en ont mis partout, qu'il a fallu leur donner un bain... Je le rassure d'un b.aiser, je lui dis que c'est moi qui suis désolé de ne pas être là plus souvent, qu'on s'en fiche bien que Silver fasse un petit somme sur le parquet, elle n'est pas en danger. Franchement parfois je me dis que c'est un véritable exploit d'élever deux nourrissons et qu'on fait de notre mieux même si ça n'est pas parfait.

    wu5e75i8fs2p.jpg

    j6o7b56krv3t.jpg
    Je ne regrette pas un instant la décision d'avoir mis un petit troisième en route, nos jumeaux sont la plus belle chose qui soit arrivée dans nos vie, j'adore les regarder évoluer, découvrir leurs personnalités, de jolis petits mélanges de nous deux. Et retenter cette expérience est vraiment excitante, mais parfois je me demande si on va vraiment réussir à gérer un enfant de plus, c'est déjà un vrai bazar avec deux ! Et puis Ren se love contre moi dans notre lit, commence à lire une histoire à notre enfant à naître, et je suis admiratif de voir à quel point la parentalité semble lui venir naturellement.
    "Franchement Sunshine, si mes parents ont réussi à élever cinq enfants tout en travaillant, on va s'en sortir avec trois !"
    "Je te rappelle qu'on n'a toujours pas passé l'échographie, qui te dit qu'il n'y en a pas plusieurs dans ce joli ventre qui par miracle n'a pas perdu ses abdos ?"
    "Bah sinon on s'en sortira avec quatre, j'ai confiance !"
    "Je sais" je réponds en l'embrassant.

    6u1yjxp9phk5.jpg
    J'aimerais être aussi confiant et avoir la zen-attitude de mon mec, mais j'ai toujours été un anxieux. Par exemple quand il fait ses séances de yoga, j'ai peur qu'il ne prenne pas bien conscience que son centre de gravité est complètement dévié, et qu'il ne se casse la figure. Alors je ne regarde pas, et évidemment lui gère totalement et rien n'arrive.
    "Je ne fais que des positions adaptées pour les familles !" tente-t-il de me rassurer.

    xmkj6dywe3ad.jpg
    Cette fois il a décidé d'annoncer sa grossesse sur les réseaux, alors qu'on avait gardé la mienne plutôt secrète. Ca aussi ça m'angoisse un peu, mais j'ai donné mon accord. C'est son corps, son image, sa décision. Et comme prévu ça a fait les gros titres, un homme enceint ! Et une célébrité mondiale par-dessus le marché. Il faut avouer que ça relance un peu son actualité médiatique qui est au point mort depuis la naissance des enfants, il en profite pour dévier les interviews sur ses projets musicaux et promettre un nouvel album dès qu'il aura un peu de temps pour lui. Je sais que ça lui manque de jouer devant un public, mais c’est juste trop compliqué pour le moment. Et puis après tout c’est lui refuse qu’on engage une nounou !

    8p7wqslda2wv.jpg
    Pendant qu’il fait sa promo, c'est moi qui gère les jumeaux, et franchement je ne sais pas comment il fait tous les jours tout seul... Les deux ont faim en même temps, et je ne sais pas comment me dédoubler pour les petits pots. Alors je tente quelque chose de nouveau, je leur fais des cheerios avec des tranches de bananes pour qu'ils puissent les prendre tous seuls avec leurs petits doigts pendant que je supervise. Silver semble apprécier l'expérience, mais Ash essaie dubitatif et se met à pleurer.
    "Vas-y mon chat, c'est chouette de manger tout seul tu vas voir !" j'essaie de l'encourager.

    xeychv96exs9.jpg
    Ren accourt en entendant son fils et me demande si je veux un coup de main. J'ai promis de m'occuper des enfants ce matin, et de laisser Ren se reposer, alors j'essaie de le persuader que je gère.
    "Non ça va, j'explique à Ash que c'est rigolo de manger tout seul, mais il a un peu de mal à être convaincu pour le moment."
    Ash supplie silencieusement Ren avec des yeux de chien battu. Il est incroyablement fort à ce jeu !
    "Peut-être que ce n'est pas le bon moment..." me suggère Ren avant de se tourner vers notre fils. "Alors mon bébé, je sais bien que tu préfères que ce soit les papas qui te donnent à manger. Papa Zig a raison pourtant, c'est amusant d'utiliser tes petits doigts pour toucher la nourriture aussi."
    Ash se remet à pleurer quand il comprend qu'aucun de nous deux n'a manifestement l'intention de lui faire l'avion avec une cuillère, et Ren craque.

    afv1j1atj3bc.jpg
    Aussitôt qu'il commence à prendre les tranches de bananes et les donner lui-même à Ash, le petit se remet à sourire et mange de bon appétit.
    "Babe, il a l'âge de commencer à manger tout seul..." je souffle à Ren d'un ton de reproche, c'est moi qui devait gérer ce matin. "Regarde, Silver en met partout, mais elle y arrive très bien et ça l'amuse !"
    "Oui mais notre petit Ash n'est pas taillé dans le même bois. Ecoute, il aime qu'on le fasse manger, ce n'est pas très grave, si ?"
    Je hausse les épaules, on n'est pas d'accord. Je sais bien que c'est Ren qui passe le plus de temps avec les jumeaux, mais quand je suis là j'aimerais parfois qu'il lâche un peu et me laisse faire à mon idée. Si on arrive à les autonomiser un peu sur la nourriture, ça sera plus facile pour les dîners quand je ne suis pas là. Mais apparemment même quand je suis là, Ren fait mieux que moi.

    bayljvrdrzov.jpg
    Le grand jour est enfin arrivé, non pas celui de la naissance c'est encore trop tôt pour ça, mais celui de l'échographie ! On va enfin être fixés sur le sort qui nous est réservé. Je ne vous promets pas de ne pas faire un ulcère de stress si ce sont des jumeaux, ou pire des... arf je ne veux même pas dire ce mot ! Arrivés devant l'hôpital, je me mets à parler à tort et à travers pour cacher mon angoisse, on dirait ma mère !
    Ren me sourit tendrement et m'attrape la main.
    "Ca va aller Sunshine, on saura bientôt."

    4qehl1jxuo2j.jpg
    Et le verdict tombe, il n'y a bien qu'un bébé, Ren avait raison d'être confiant. Nous avons décidé de ne pas demander le sexe du bébé, on a déjà un garçon et une fille, ça nous est bien égal. Ren est en parfaite santé et notre enfant aussi, c'est bien le principal et pour le reste on veut bien un peu de surprise ! L'obstétricienne en a profité pour fixer la date de la césarienne, ça tombe le jour de l'anniversaire des jumeaux, je crois que la fête qu'on avait prévu va tomber à l'eau.
    "On fera une fête pour la naissance du bébé et l'anniversaire des jumeaux la semaine suivante !" suggère Ren "C'est pas comme si les jumeaux allaient comprendre de toute manière."
    "Tu insinues que nos enfants sont idiots ?" je demande en riant.
    "Non, juste trop petits pour accorder de l'importance à ce genre de choses. Ils auront un bisou de leurs grands-parents une semaine après, et ce sera très bien."
    Bon, je crois que ça commence à devenir vraiment très concret !
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Les jumeaux grandissent, et sont tous les deux très différents à leur manière, ils avancent chacun à un rythme différent et ont chacun leur caractère !
    C'est un peu dur pour Ziggy qui manque de temps pour profiter avec les petits à cause de son boulot mais il ne peut pas se permettre de demander des jours à tout va, alors il se contente de ce qu'il a pour le moment... Petit désaccord sur la façon dont ils gèrent les jumeaux mais rien de bien grave, j'imagine la frustration que doit ressentir Zig à ne pas suffisamment voir ses enfants... et celle de Ren a ne pas pouvoir se consacrer comme il voudrait à sa carrière !

    Bon, ils ont eu un petit coup de stress les papas quand même, avec leurs rayures sur la tronche :joy: Mais bébé 3 a fini par arriver, et tout seul cette fois !

    Le ventre de Ren grossit à vue d'oeil, bébé 3 devrait se montrer d'un instant à l'autre :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top