Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Encore 2 magnifiques créations @Cracotte et @chipiecyrano !!
    Je ne sais pas comment nous allons voter, ça va être vraiment très difficile de faire un choix!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Un régal vos participations @cracotte et @chipiecyrano ! <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,116 Membre
    Un grand bravo pour vos participations au défi de @Simestelle0 ! Je viens de toutes les visiter en jeu avec Eglantine, et ça a été un vrai régal, merci à toutes les créatrices et créateurs :smiley:

    Il sera bien difficile de vous départager!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,899 Membre
    Encore deux belles participations @Cracotte et @chipiecyrano ! :love:
    Je sens que ça va être une nouvelle fois très dur de voter... Toutes les participations sont plus belles les une que les autres :heart:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Après toutes ces participations, la page de l'agence de Juliette ne peut qu'avoir encore de beaux jours devant elle !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,957 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Coucou tout le monde ...

    Merci pour tous vos petits mots d'encouragement et merciiiii @BaguetteFraiche ravie de te lire avec un si gentil commentaire :)

    Bon trêve de blabla l'heure est grave c'est le moment de présenter le récapitulatif des participations au défi de @Simestelle0 .. :p

    Nous sommes 10 ça faisait bien longtemps que ça ne s'était produit et quel plaisir donc un grand merci à toi Estelle pour ce défi qui nous a suffisamment séduit pour nous donner envie de le relever (surtout à moi car franchement je n'avais pas touché le jeu depuis le mois d'août <3 ) et même de nous apporter une nouvelle constructrice et pas la moindre Idjya ;) aussi le retour de Kyrriane.. de Pyrenea .. et enfin un grand merci à tous ceux qui sont toujours là .... rentrez les mouchoirs le blabla est terminé :D
    Donc pour les votes un top 3 me paraît bien . le 1er étant votre préféré etc ... Edit: 1er=3pts 2ème=2pts 3ème=1pt .
    Nous aurons jusqu'au Dimanche 23 janvier pour voter

    Participation n°1 @nathalie986
    Nathalie
    cbwnbm75bi0o.jpg
    Participation n°2 @reverlautre
    Reverlautre
    c7bmt69mc0hi.jpg
    Participation n°3 @oiseaudelune
    OiseaudeLune
    z2eta89edaj7.jpg
    Participation n°4 @idjya
    Idjya
    rd4hqfc9kuc6.jpg
    Participation n°5 @pyrenea09
    Pyrenea09
    kitdz7apbt8p.jpg
    Participation n°6 @meliaone
    Meliaone
    4vmvc8gfcmwf.jpg
    Participation n°7 @Kyrriane
    Kyrriane
    z7c50nmvws9z.jpg
    Participation n°8 @Fonsine721
    Fonsine721
    efzu1pwvf90l.jpg
    Participation n°9 @Cracotte
    Cracotte
    s4qfsbvzb2ll.jpg
    Participation n°10 ChipieCyrano
    Chipie-Cyrano
    dvgy9hubzjy5.jpg

    Je mets le sommaire à jour .. je poste sur l'activité et peut-être de la pub sur les RS mais (pas sur car je n'y vais plus)...

    @oiseaudelune merci de l'intérêt que tu portes au petit défi que je vais proposer rien d'extraordinaire c'est juste pour donner du boulot aux constructeurs :p en attendant le prochain défi :)

    A plus tard et un bon dimanche à tous 🌺

    Post edited by chipiecyrano on
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,899 Membre
    Super, on a jusqu'au 23 janvier pour voter ! ça ne va pas être facile, mais on a du temps devant nous pour visiter tranquillement toutes ces jolies propositions. Il n'y a plus qu'à !! :love:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,957 Membre
    Bonsoir à tous ..

    Me revoilà avec un petit défi en attendant le résultat des votes....

    Une nouvelle agence pour Juliette

    Déjà 3 ans que Juliette a crée son agence immobilière ..
    3 ans de créations avec une équipe qui s'agrandit .. qui construit .. qui nous propose des créations de plus en plus belles .. qui nous donne beaucoup de mal à choisir quand il le faut..
    Alors Juliette a eu une idée ... Je vais vous expliquer et franchement à la fin de cette histoire ça n'a pas été facile pour Juliette il était temps que la vente du terrain soit conclue et que je termine mes screens 🤣 ils étaient totalement enjoliveur ... nanméo c'est quoi ce bazar :D
    Donc passons à l'histoire qui soit dit en passant m'a bien amusé .. faire en fonction de mes sims n'est pas dans mes habitudes .. vu que d'habitude ils ne sont là que pour tester :)



    Vous reconnaissez cette endroit ? Oui j'en suis sûr Juliette vous serine sans arrêt avec .. cette ville c'est son coup de coeur ... :p
    nhle73gv0t0m.jpg

    Tout à commencé un Lundi matin ..
    Après un énième week-end à Brindleton Bay , en se baladant Juliette est tombée sous le charme d'un endroit.. alors pas vraiment de la bâtisse hein mais de l'endroit.. de la vue ... et pas que !!!!

    iwprimew70b5.jpg

    Connaissant bien Monsieur le Maire de Brindleton en tant que directrice d'agence immobilière... l'ayant parfois aidé pour certaines transactions immobilières... mais attention ne vous méprenez pas.. toujours dans la légalité ....
    Elle décide donc de lui passer un coup de téléphone pour lui demander de venir dès que possible sur le terrain "Le bout de la queue", après tout un lundi matin il ne doit pas être vraiment débordé dans cette petite ville ...
    dfi9fhjlfdem.jpg

    -Bonjour très cher , je suis dans le coin et je serais intéressée par un terrain .. Pourriez vous me rejoindre dès que possible afin que l'on discute de certaines modalités?
    -Bonjour Juliette ... Je suis ravi de savoir que vous soyez intéressée par un terrain à Brindleton Bay mais je suis navré, je ne suis pas en ville actuellement mais laissez moi téléphoner à mon responsable de l'urbanisme qui saura répondre à toutes vos questions. Il a toute ma confiance , vous serez entre de bonnes mains.. ( tu m'étonnes :D:p)
    -D'accord cher ami donc je l'attends sur les lieux, ma voiture est rouge il ne peut pas la louper si toute fois je me promène aux alentours.. Mais je vous préviens je vais négocier ....Bonne journée et merci.
    -ah ah ah mais je n'en doute pas ma chère Juliette depuis le temps je vous connais bien . Bonne journée à vous aussi et merci de l'intérêt que vous portez à notre ville.

    Deux heures plus tard ... une voiture se gare près du bâtiment.
    xhfhaaynlk4x.jpg
    -Bonjour vous êtes Juliette ?
    -Bonjour oui c'est bien moi .. A qui ai-je l'honneur ?
    -Je suis Vincent le responsable de l'urbanisme de notre ville. J'ai reçu un coup de fil de Monsieur le Maire m'indiquant que je devais répondre aux attentes d'une de ses amies à propos de l'achat d'un terrain.
    -Enchantée Vincent.. Oui effectivement je suis sous le charme de cet endroit .. enfin comprenez bien que c'est du terrain dont je parle car ce bâtiment est hideux soyons clair .. il mérite vraiment d'être rasé..
    m9fmbtv6sa3v.jpg

    b6yc3r158eka.jpg
    -Alors voilà je vais commencer par vous parlez de mon projet... de mes attentes ... et du budget ...
    y7u0qsx05qpd.jpg
    -Tout d'abord je veux que ce terrain soit rasé à vos frais ... Ensuite je vous propose 150 000£ hors frais de notaire (c'est à dire prix galerie)
    k9y1c9qjx51b.jpg
    l7qnwzystraa.jpg
    Voyant sa tête Juliette n'en mène pas large... Est elle allée un peu trop loin ? Mais elle sait y faire...
    Un petit sourire un battement de cil et le tour est joué!!!!

    9wfax7q68ab6.jpg
    Elle regarde son téléphone lui décroche son plus beau sourire ...
    Et elle sait qu'elle a gagné
    onw6kpmv0ssj.jpg
    ntzd979tkwgq.jpg

    Ils décident donc de se retrouver en soirée dans le petit resto du port pour signer et trinquer à cette très belle transaction que Juliette a gagné haut la main....
    r4zhzq0kltr3.jpg
    Le courant passe bien entre eux.. Peut-être un peu trop bien je vous dirais...
    0roisblazr1i.jpg
    7j615a95lye6.jpg
    ripy8vamvwmp.jpg
    Mais Juliette se ressaisit .. Elle n'oublie pas qu'elle a un mari aimant Aymeric et deux adorables petites filles ... et même si l'attirance était certaine il est hors de question de laisser partir en fumée un tel bonheur pour un petit crush.
    2z2gwyi7n4t3.jpg
    mxlcdft3trtz.jpg
    Ils retournent à leur voiture respective .. ne se parlent pas ... et se disent adieu d'un geste de la main...
    9avpzopoufp1.jpg
    rh0uhod7kcj9.jpg
    Mais rassurez vous je suis sur que dès que les travaux auront commencé Juliette aura vite fait d'oublier Vincent... n'est pas Juliette quit veut n'est ce pas ;) à suivre .... ;)



    Vous aurez compris que vous allez construire sur le terrain 40/30 **Le bout de la queue** à Brindleton Bay une nouvelle agence immobilière pour Juliette et ses collaborateurs c'est à dire vous et que vous avez comme budget 150 000£ prix galerie
    Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez.
    Les seules contraintes
    En extérieur :
    1) Un parking privé pour le personnel et un parking pour la clientèle.
    2) Une terrasse à l'extérieur pour se délasser pendant la pause. (pas de BBQ)

    Pour l'intérieur :
    1) Espace accueil.
    2) Toilettes homme / Toilettes femme.
    3) Cafétaria.
    4) Espace détente donnant sur la terrasse en extérieur.
    5) Salle de réunion.
    6) Open space pour 4 collaborateurs.

    Et enfin le bureau de Juliette :
    Assez spacieux , moderne mais pas excentrique .. avec petit salon ... ainsi qu'une table ronde et chaises pour recevoir les clients ...

    Vous devrez sans doute partager votre création en générique car je n'ai rien trouvé qui pourrait correspondre à ce genre de construction.

    1) Image de présentation
    2) ID galerie
    3) Lien vers la galerie
    4) 20 photos plus 10 sous spoiler dont plans (suivant le nombre d'étage).
    5) N'oubliez pas de redimensionner vos images
    6) Tous les codes de triches sont permis.
    7) Pas de CC
    8) Pas de tableaux venant de la galerie
    9) Pas de mod Tool
    10) Amusez vous ;)

    Livraison le Samedi 5 février pour les 3 ans de l'agence presque jour pour jour c'était le 4 février....

    Pour ceux qui n'ont pas tous les packs pour la cafétaria vous bidouillez une cuisine... et pour le terrain vous choisissez un 40/30 en fonction de ce que vous avez comme map. Donc tout le monde peut y participer car il n'y a pas de contrainte particulière ;)

    Voilà un petit défi qui j'espère vous donnera envie...

    Je vous souhaite à tous une bonne nuit /ou fin de journée ainsi qu'un bon début de semaine 😘
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Chouette défi @chipiecyrano . Je suis déjà curieuse de voir les participations. Je reviens plus tard pour les commentaires, j'en suis seulement à trois visites.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Coucou à tous ! Ce défi a l'air vraiment très sympa et ça change des maisons résidentielles que fais quasi tout le temps, je vais regarder ça de plus près et bien envie d'y participer...😊

    Je repasserai également pour les votes 😉. Bonne journée à tous !
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Super défi @chipiecyrano <3 je vais peut être bien me laisser tenter si mes migraines me laissent un peu de temps pour rester sur mon PC :*
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Bonjour par ici ! :)

    C'est avec difficulté que je viens présenter mon vote pour le défi de @Simestelle0. Pour de petites constructions, elles sont grandioses alors bravo à tous, Églantine a de quoi être ravie ! :blush:

    1) @chipiecyrano
    2) @Cracotte
    3) @meliaone
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,899 Membre
    @chipiecyrano J'ai voulu télécharger le terrain dans la galerie, mais je ne le trouve pas :'(
    A moins que tu n'aies pas prévu de coquille. Pourtant, tu nous as bien montré la façade d'un bâtiment... Je suis perplexe :blush:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top