Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Et me revoilà dans les parages pour vous souhaiter une
    9xi8mzunj1j1.jpg
    2022 ! :kissing_heart:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,119 Membre
    Meilleurs voeux à toute l'équipe de Juliette! :smiley::heart:
    xtvcwuc4buen.jpg

    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Tous mes vœux de bonheur à toute l'équipe <3

    81sgn6wf7v93.jpg
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Meilleurs vœux à toute la team 🌟
    Pour l'instant la vie m'emporte ailleurs mais je pense souvent à toutes les personnes avec qui j'ai partagé les pages de l'agence de Juliette
    Big bisous à toutes 😍😘
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,878 Membre
    Meilleurs vœux et Bonne Année à toute l'équipe 😍😘

    yiaamcv7yx5z.jpg
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et qu'elle soit meilleure que celle qui vient de se terminer.

    9lq3gqmizfgz.png

    Il y avait longtemps que je n'étais pas venue poster ici, je jouais plus que je ne construisais, mais ce défi m'a appelé 😁😁😁 , étant dans ma période "mini maison" j'ai beaucoup aimé le faire.
    Il ne faut pas fermer la page, chef, c'est trop bien l'agence de Juliette, même si on ne vient que par intermittence.

    Je vous propose un petit bungalow, les pieds dans l'eau, que j'ai appelé Au bord de l'étang pour un prix de 41 789 §
    ID galerie : Kyrriane

    Image de présentation :

    du2ap125nchn.jpg


    Vues plan avec et sans grille :
    fff9z3v68vbf.jpg

    5ezbyplrcjc7.jpg

    mbclttdr27wz.jpg


    Le jardin :

    Côté gauche :

    k5qb1y32axra.jpg

    78a2f6wa3929.jpg


    Coin lessive :

    ccbomm5tkcj4.jpg


    Côté Droit :

    5ryu9wf4io2p.jpg


    Arrière de la maison avec l'étang :

    gry0iw30bxp2.jpg
    26oycrtkiz0y.jpg


    Coin cultures :

    z0x55dkogm21.jpg


    La maison :

    La terrasse avant :

    dw82bfwjv7f6.jpg


    La terrasse arrière :

    gbyy4e8mtpaa.jpg


    Le coin salon :

    7sjy08bi19eg.jpg


    Le coin cuisine :

    ru9pu04qy03c.jpg


    Le coin repas :

    fycyawqtd4z7.jpg
    aka14mij5g02.jpg


    Le coin "entretien de la maison" :

    2vivvem970ye.jpg


    La chambre :

    Le coin sommeil :

    uqqnxjlu3nsq.jpg

    Le coin salle d'eau :

    vnm1rktu3n4w.jpg

    Bonne visite.



  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,906 Membre
    ** A mon tour de vous souhaiter @tous une bonne et heureuse année 2022 ! **


    @Kyrriane Ton bungalow est vraiment très mignon ! J'adore :love:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,961 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Bonjour à tous ...
    Merci de votre présence...
    Plaisir de revoir des personnes comme @pyrenea09 @bab @fenotte @Arkenja @Elinoee @Nicole46 et @Kyrriane (avec une adorable participation) .. où des nouvelles sur cette page comme @idjya :)
    Bravo aussi à @meliaone que je n'ai pas eu le temps de commenter ..
    Merci à tous pour votre fidélité sur cette page @nathalie986 @Cracotte @reverlautre @Simestelle0 @oiseaudelune je ne peux évidemment pas tous vous citer mais juste un grand merci à vous ... <3
    Toutes les participations sont tellement plus jolies les unes que les autres... Tu dois être contente ma petite @Simestelle0 :)
    Voilà à mon tour et avec espoir je vous souhaite ...
    1f5c2dp82i77.jpg


  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,704 Membre
    Wow! Que d'amour ici et de joie! :smile:

    @chipiecyrano Magnifique photo et superbe poème! Je suis certaine qu'il nous portera chance en 2022. :love:

    @Kyrriane WOW! Mais quelle jolie mini-maison!!!! :love: J'ai découvert des petites astuces que j'aime beaucoup. Je te les décrirai quand on devra voter. Avec mes tites photos et tout. :blush:

    Bonne semaine à tous! Prenez soin de vous!!!

    C'est un plaisir de voir de l'action ici! :love:
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 507 Membre
    Bonjour à tous,

    À mon tour de présenter mes meilleurs voeux à toute l'équipe de Juliette.
    🥰🥰🥰🥰🥰
    Je reviens un petit peu plus tard pour poster aussi ma participation au défi de @Simestelle0
    Bonne fin de journée à tous. 😘
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Super @Kyrriane , tellement contente de te revoir par ici avec tes magnifiques créations!
    Oui je suis contente @chipiecyrano , tu vois que ta page n'est pas prête de fermer 🤗 !
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2022)

    Merci, c'est gentil @Simestelle0 , ton défi était top et parfait pour relancer cette page, un peu désertée, chacun étant à ses occupations.

    A quel dommage @Arthemis ! mais ce sera pour une prochaine fois. La motivation, ça va, ça vient. C'est vrai que choisir les photos est tellement long. Après, j'espère que pour la taille, tu le fais en traitant par lot de photos avec xconvert, par exemple, sinon c'est trop trop long.

    @Bab,
    Pour l'instant la vie m'emporte ailleurs
    j'espère que la vie t'apporte de belles surprises et de bons moments. Ravie d'avoir vu ton petit mot.

    @Nicole46 , magnifique montage, il va falloir que tu nous fasses des tutos ;)

    @Kyrriane, tellement mignonne et pleine de charme cette maison, cosy et chaleureuse.

    @chipiecyrano, Meilleure Année à toi. J'ai posté surtout pour participer et réactiver la page, vu que je ne suis pas régulière et que cette page était très active avec ta superéquipe, donc les commentaires ou pas, ce n'est pas gênant en ce qui me concerne. L'important est que tu prennes soin de toi.

    Hâte de voir ta participation @Cracotte .

    Bises à tous et toutes <3
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,961 Membre
    @meliaone merci pour tes messages 🙂

    Tu sais quand j'ai cité les noms c'est surtout pour remercier ces constructeurs qui ont porté à bout de bras la page en relevant les défis pendant des mois alors que moi qui est crée ce topic je ne suis même pas fichue de le faire 🙄.

    Je suis toujours ravie quand je vois que tu participes tout comme d'autres que je n'ai pas mentionné et qui passe de temps en temps.

    Le forum est tellement moins actif et il y a tellement de défis ailleurs qu'il est logique que ça tourne moins bien. Déjà je suis contente que cette page puisse fêter ces 3 ans en février 🥰

    J'espère que cette nouvelle année sera meilleure pour tous et que certains comme moi retrouveront le goût de construire.

    Comme promis à @Simestelle0 je vais poster ma participation à son défi sans grande conviction mais il m'aura au moins permis de m'évader un moment. Pour dire j'ai repris une ancienne construction que j'ai modifié pour rentrer dans les règles du défis 😛

    Actuellement je réfléchis à un petit défi intermédiaire qui me trotte dans la tête depuis un petit moment..reste plus qu'à le mettre sur papier et le poster 😃

    Quant à prendre soin de moi c'est juste un peu compliqué mais merci 🙂

    Voilà je voulais dire tout ça car même de passage toi et tous les autres faites partie de cette super équipe qui fait tourner cette page .

    Bonne soirée 😊
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Merci pour vos gentils commentaires, l'équipe est toujours au top, je vous adore. <3
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,906 Membre
    Oh, @chipiecyrano , ton message est vraiment très beau. Merci à toi d'avoir ainsi de belles pensées pour nous. :blush:
    Je souhaite également que 2022 soit ton année. Des bisous :kissing_heart:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top