Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    Dites l'équipe ...
    Une petite question ça fait tellement longtemps que je n'ai pas joué :p
    J'ai terminé le défi de @Simestelle0 et quand Eglantine ou même Juliette vont où je leur demande d'aller elles y vont mais elles n'exécutent pas les consignes !!!
    J'ai changé de partie pensant qu'elle était corrompue je ne sais pas trop comment d'ailleurs elle pourrait l'être vu que je n'ai aucun CC ni mod en dehors de l'étagère rouge.
    Et finalement ça ne change rien ça recommence au bout d'un moment ...
    J'ai réparé mon jeu .. vidé tous les caches de partout mais c'est pas encore ça et les bugs de ouf jamais eu ça auparavant 😨 genre Juliette met ses bras en latéral euh 10/12 fois de suite ...
    Enfin bref si je ne peux pas partager ma participation je posterai au moins les photos ici :p
    @Kyrriane @nathalie986 :*
  • Options
    reverlautrereverlautre Messages: 1,400 Membre
    Coucou @chipiecyrano il n'y a pas quelques choses qui les gêne pour exécuter les consignes ?
    t4d0imdy4vrn.jpg
    Mon studio: Ici Ma galerie:
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Bonjour tout le monde et bonne année. Je la commence en postant ma création pour le défi de @Simestelle0 dans les temps, une fois n'est pas coutume ! J'ai construit une roulotte, et je m'aperçois que @pyrenea09 avait eu la même idée. Comme je ne regarde jamais les créations des autres participants avant d'entamer la mienne, promis, je n'ai pas copié. Elles sont d'ailleurs très différentes.
    Trêve de blablas, je vous présente La Roulotte
    Photo de présentation (la 1ere)
    ID : Fonsine
    Lien galerie : La Roulotte

    1g0mk9j4kdyf.jpg
    uga7q46dqezd.jpg
    xdkydl49fewv.jpg
    0keeg2mpzqr9.jpg
    u8cnn0136504.jpg
    s4iqdf1b1ywl.jpg
    bu6zkpoqph43.jpg
    vodjoz1xs368.jpg
    9nd0lrpjogzy.jpg
    saq5kr9qf306.jpg
    d5tigirmvl1k.jpg
    bqdcimphuhki.jpg

    J'espère que la visite vous a plu. Le tour est vite fait même pas épuisé le quota de photos :smiley:
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,713 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    @chipiecyrano
    WOW! :open_mouth:
    J'ai jamais eu ce bug de bras latéral non-stop sauf à l'hôpital. Quand les sims enceintes accouchent, ça bug de ouf.

    Est-ce que l'autonomie des sims est activé? Si oui, tu pourrais le désactiver.

    Tu jouais dans une nouvelle partie?
    Perso, quand je construis, je vais dans une partie nommée "Constructions" où je ne fais que construire. Juste pour être sûr que c'est good quand je teste. :wink:

    J'espère sincèrement que ça va s'arranger! :neutral:

    @Fonsine721
    Oh je viens de voir ta roulotte! Super beau!!! J'adore! :love:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Peut être chercher du côté des objets du débug ? @chipiecyrano. Sinon, j'ai eu ce problème, j'ai du recréer un dossier neuf sims 4 et j'ai réimporter ensuite mes tray et save. Sinon, t'inquiètes, je ne me formalise pas ce d'autant que je manque totalement de motivation en ce moment et suis en dents de scie, genre manège russe et que je n'ai pas participé aux derniers votes et défis. Désolée pour toi que ce soit compliqué, irl mais j'espère tout de même que tu arrives à souffler.

    oh, trop beau @Fonsine721 !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    Qu'elle est jolie ta roulotte haute en couleur bravo et une très belle année à toi aussi @Fonsine721 :) Et tu sais en même temps il n'y a que 3 possibilités.. roulotte, caravane ou cabane donc à un moment il y aura forcément des idées communes.. Mais les deux votre sont aussi jolies que différentes ;)

    @oiseaudelune oui moi aussi je construis toujours sur une partie construction et comme de toute façon je ne joue pas ce n'est pas gênant mais du coup pensant que ma partie était corrompue (n'ayant rien construit depuis le mois d'aout) j'en ai crée une nouvelle.
    Pour les bras de Juliette le truc de fou je n'ai jamais eu ça et je croyais qu'elle n'allait jamais s'arrêter 🤣

    Du coup je pencherai plus comme @meliaone avec le mode debug ça soule mais bon je vais revoir ma première sauvegarde dans ma bibliothèque et voir ce que ça donne .
    La motivation Meliaone ne me manque pas mais c'est l'inspiration que je n'ai plu. Mes soucis et mon stress malgré les anxio me bouffe la vie :'( Mais en faisant le défi d'Estelle je me suis rendue compte que mon taux de stress était beaucoup moins élevé ainsi que mon rythme cardiaque (j'ai une montre connectée pour le sport .. la marche étouétou) alors je vais gentiment me remettre à construire histoire d'aller mieux dans mes baskets et de ne plus penser .
    Les sims seraient ils thérapeutiques ??? Allez savoir ;)
    Merci pour vos réponses :* et bonne soirée à tous ...
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Mince @chipiecyrano ! Essaie de désactiver l'étagère rouge peut-être pour voir si ça ne vient pas de là...

    Merci de ta participation @Fonsine721, c'est magnifique <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    @Simestelle0 non ça vient du mode debug .. je n'ai pas trouvé ce que c'était mais j'ai repris une des premières sauvegardes et apparemment tout fonctionne ;) Je teste ce soir en jeu et je posterai certainement demain .. :)
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Superbe @Fonsine721 , ça donne envie de partir en vacances. :p

    @chipiecyrano, je construis en mode vie moi, avec un sim "testeur".
    J'ai eu beaucoup de changements à faire, car de nombreuses idées que j'avais ne lui plaisaient pas, qu'est-ce qu'elle est difficile Eglantine. :D
    Le jeu bug beaucoup et chez moi c'est souvent lorsque je dois mettre sur pause pour aller sur le net en même temps, je n'ai plus de son quand je reviens et le jeu ne répond plus, ça ne me le faisait pas avant.
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,713 Membre
    @Kyrriane
    Oui c'est vrai, ça m'arrive aussi que la musique du mode construction n'est plus là quand je voyage entre le jeu et le net. Je ne sais pas pourquoi. Un moment donné, il repart comme si de rien n'était. :joy:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    @Kyrriane et @oiseaudelune moi aussi je construis en mode vie mais pratiquement à la moitié de la construction. Pour le son je ne sais pas je coupe la musique ça me soûle 🤣
    Je n'ai pas de problème pour passer du jeu à internet et y revenir.
    C'est étrange comme chacun est impacté différemment par les bugs.
    Pour ma part ça vient d'un objet du mod de bug mais je ne sais absolument pas lequel.
    Du coup j'ai récupéré ma 1ère sauvegarde de ma bibliothèque et tout est bon.
    Merci pour vos réponses 😘
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (janvier 2022)
    Alors le @Kyrriane, c'est peu être Windows surtout si tu as la version 11.
    Après, je coupe le son du jeu pour écouter ma musique.
    @Chipiecyrano . peut être une plante. Je sais que 2 m'ont posé problème un jour, les sims refusant de circuler près de ces plantes.
    Perso, je ne construis pas en mode vie mais avec le mod de Twisted mexi et je vérifie après. Seules les corrections sont en mode vie.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 509 Membre




    Bonjour à tous,

    Me voici pour poster les photos de ma participation au défi de @Simestelle0
    J'ai choisi de faire un bungalow à Brindleton Bay.
    Bonne visite à tous

    Extérieurs

    photo de présentation
    78e4d54aoyd2.jpg

    g8iugcv6jhof.jpg

    b0zi6endsxn1.jpg

    3u63vodfjhcq.jpg

    Les voisins s'incrustent
    7ej7mawbk5bu.jpg

    Le cake aux fruits confits? Hum, je crois qu'Eglantine n'apprécie pas.
    mf42lpa48zxr.jpg

    L'intérieur

    gopb8w5gpa18.jpg

    hoecgv0vh2fx.jpg

    4i9vy2xorym6.jpg

    w5jjinkn75hg.jpg

    jr2iiq0vrr2v.jpg

    x2886mhul80f.jpg

    Vue plan
    0aoknfnkmjpg.jpg

    Mon ID origin est bisou68
    Le lien pour le bungalow Eglantine :

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/0ABFA1C4706811EC8A272F6BDDF4AE3F

    Belle journée à vous tous, à bientôt et bon jeu! :*<3


  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    Bonjour à tous..

    Comme promis je vous poste ma participation pour le défi de @simestelle0 sans conviction car je n'ai pas vraiment réussi a donner un style bohême mais néanmoins ce défi m'a permis de me vider la tête et de me donner à réfléchir pour un petit défi que je posterai dans la journée ;)

    Petite cabane au fin fond de la campagne d'Henford-on-Bagley au 4 chemin du vieux moulin un petit endroit en friche mais qui a interpellé Juliette ..
    Avec un budget de 40 911 £ elle en a fait un petit nid douillet pour Eglantine.

    Voici venu le jour de la visite ...
    D'abord le plan avec grilles
    z63cemx8wf5x.jpg

    Image de présentation
    6dqawkwrz33z.jpg
    Le petit jardin
    lbqznwxi1cdi.jpg
    wup1ghugbrot.jpg
    uxw518r0jpx7.jpg
    e4bliy3zgh0a.jpg
    oh65jpqjabbh.jpg
    mv2nmsqe4mam.jpg
    ywjku59l846l.jpg
    Visite rapide de l'intérieur
    3owtosz6fc38.jpg
    u9hyexma1vi2.jpg
    fhb4e0scitc1.jpg
    Signature du contrat de vente pour Eglantine avec Juliette sur la terrasse
    ooyq1zy4wxqc.jpg
    Remise des clés
    8w7w6p2kajy2.jpg
    Voilà quelques jours plus tard Eglantine a pris ses marques enfin chez elle
    Un petit tour au poulailler
    ey0wk4c66343.jpg
    Un peu de jardinage
    o5jdy5kok0xr.jpg
    6ye9b34jbmoh.jpg
    On récolte le miel
    jxj9ogfujpdq.jpg
    Une petite lessive
    d0di5abqv498.jpg
    Et enfin la détente avec un petit peu de peinture
    oq6o4gr8629d.jpg

    Le lien : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/8AB69D2C6FB411EC870DA15490F1F0B0

    Ayant bien perdu la main j'espère avoir respecté les consignes 🤔

    PS: Superbe ta participation @Cracotte 😊
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 509 Membre
    @chipiecyrano
    Tu as bien fait de participer, pour ton moral et pour nos yeux! <3<3<3
    Tes extérieurs sont à tomber, et l'intérieur n'est pas en reste et Eglantine sera, je suis sûre, parfaitement installée dans son petit nid douillet!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top