Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    maksoo a écrit: »
    Wahouu vraiment un grand grand merci à tous :love:
    et un joyeux anniversaire à @pyrenea09 :blush:

    Je vais tenter de vous créer un défi sympa (pas trop grand promis), je vais y réfléchir et je reviens vers toi @chipiecyrano

    Encore merci et belle semaine à tous :smiley:

    @maksoo c'est quand tu veux prends le temps ;) J'ai fait la pub sur les réseaux sociaux et groupe de Luniversims mais je ne t'ai pas taggué car je n'ai pas vu si tu étais sur FB et Twitter .. mais j'ai mis le lien direct à cette page pour que les gens puissent télécharger ta participation ;)

  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bravo @maksoo !!

    Et un très joyeux anniversaire @pyrenea09 <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Félicitations @maksoo 🏆


    et @pyrenea09

    wszrj4qttl3w.gif



    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Félicitations @maksoo et bon anniversaire @pyrenea09
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Superbe victoire @maksoo bravo 🤩
    Je me joins à toute l'équipe pour te souhaiter un très bon anniversaire @pyrenea09 🥂
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Félicitations @maksoo pour cette victoire haut la main ! :blush:
    Bravo également @Bab et @Fonsine721, j'ai adoré vos participations ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Sul sul la communauté !

    Me revoici pour vous présenter, non pas mon défi, mais celui pour la Résidence Sénior de @Fonsine721 :blush: Quel boulot encore finalement ! Je ne m'attendais pas à ce que ce défi me prenne autant de temps. Promis, pour le défi que je vais concocter, ne sera pas aussi grand :lol: Encore merci pour tous vos beaux commentaires concernant le défi QuartierDix4

    Passons aux choses qui nous intéresse...
    Pour cette résidence, l'agence de Juliette à décidée en concertation avec l'architecte brésilien de reproduire la construction sur les îles afin que nos gentils séniors puissent bénéficier d'un autre cadre en plus des résidences qui seront construites en ville. La résidence intitulée Moorea Lagoon se réfère aux cadres des hôtels et disponible pour la location.

    Le rez de chaussée est composé d'un Hall d'entrée, toilettes attenantes, une salle de sport, le bureau de la directrice avec son petit salon, une infirmerie, la salle de jeux, l'infirmerie, le restaurant, la salle de spectacle, les patios détente avec les transat, le jet ski et évidemment, le lagoon ! Au premier étage se trouve la partie résidentielle avec les 5 suites mais aussi la laverie et le dernier étage se trouve un salon de massage ainsi que la suite prestigieuse avec son salon et sa chambre au dernier étage avec une vue à 190°.

    Pour rester dans le thème, chaque chambre à un nom maori en rapport avec la destination.


    MOOREA LAGOON


    Lien vers la Galerie
    Prix : 400 075 simflouz
    Terrain : 40x30


    Image de présentation et découverte des extérieurs de la batisse.

    krkf9wc5kch8.jpg
    nthhl8pf9lrb.jpg
    8td5bebkj5yv.jpg
    pcrtyb05o1v5.jpg

    Le rez de chaussée


    Hall d'entrée


    gb4689yuyk5w.jpg
    xzh7vgauq03x.jpg



    Bureau de la directrice


    btyrkee6xll2.jpg
    3fj2q5c7bz13.jpg



    Infirmerie


    euntjtlaho3w.jpg



    Salle de sport


    fvyrqbezgewm.jpg



    Salle de jeu


    nn98mr5bf0e0.jpg



    Salle de spectacle


    bbcci1xt3fzy.jpg



    Bibliothèque


    mrde6ktmk7y5.jpg



    Le restaurant et sa cuisine


    9axm9qu515y2.jpg
    9kp07nzf121z.jpg
    lun1k5x7chya.jpg
    tg0wd48czkg4.jpg



    Le 1er étage


    Les 5 suites

    La chambre Te Ao (terre)
    8456jzswm6co.jpg
    La chambre Rawhiti (couché de soleil)
    0wpzffk5c3ba.jpg
    La chambre Moana (mer)
    8vuvao6i9k7o.jpg
    La chambre Whenua puia (terre volcanique)
    acjghda0e0zt.jpg
    La chambre Te Hau (air)
    45zo3walmmcm.jpg





    La laverie


    a7nly7q6d8sc.jpg



    Le 2ème étage



    Salon de massage


    lemxzsjlz4oo.jpg



    La suite prestigieuse Whanau (famille)
    Et sa chambre au 3ème étage


    ijzbxx5o5h7s.jpg
    sewsbndb5qx1.jpg
    ywia2fbp4y9g.jpg
    nu1rljaw6dhj.jpg
    z41evhib1aob.jpg



    Voici les plans
    Ils vous permettrons de mieux voir l'ensemble et de comprendre la disposition des pièces
    dkjhuwa1jf66.jpg
    je9if6aqyort.jpg
    bgd406l5ba0h.jpg
    ltnaaw6cagy3.jpg
    3ryhph6ows0q.jpg




    Et voila pour ma vision du défi de la Résidence Sénior, j'espère que vous apprécierez :blush:
    Comme d'habitude n'ai pas mis les photos sous tous les angles des pièces, afin de vous laisser découvrir cette bâtisse dans ses moindres détails et vous laisser transporter sur les îles.

    Ps : les chambres sont à thèmes, donc les salles de bains aussi :smiley:

    Bonne visite :smile:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,711 Membre
    Wouahou @maksoo Mais quelle bonne idée! J'adore! Vraiment, l'idée d'emmener nos personnes âgées à vivre dans un club MED sera un must, vraiment, on aura tous hâte à la retraite si c'était le cas!!! :D:yum::joy: L'idée d'un endroit de location me plaît beaucoup, je vais le mettre dans ma partie. Celui de @Bab aussi, à Oasis Spring. J'aime beaucoup les lieux communautaires et ces deux Club Med sont époustouflants! Vraiment bravo pour l'idée! :smile:
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,966 Membre
    Bah dit donc @maksoo on en prend pleins les yeux. Une décoration qui me plaît énormément.. très raffinée..bref j'adore j'adhère 😜
    N'oublie pas de poster ton défi cette semaine sinon au niveau des dates je vais galérer 😭🤣
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (juin 2021)
    @maksoo ! Quelle jolie proposition j'aime beaucoup tu nous fait de superbes réalisations bravo ! gros Coup de coeur !
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Toujours aussi belles vos créations par ici! 😍
    Mais je dois dire qu'on a découvert une nouvelle perle dans ce concours... @maksoo ! Tes super doué! 😱
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,912 Membre
    Oh, très jolie ta résidence @maksoo !! <3 J'adore les couleurs, elle est très reposante et, l'avoir montée sur pilotis dans les eaux claires de Sulani, c'est vraiment une riche idée ! Nos retraités vont y être heureux, c'est sûr ! Tu es drôlement doué ! :)
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Merci pour tous vos gentils commentaires :kissing_smiling_eyes:
    Oui hihi, entre @Bab et moi, nos séniors peuvent avoir des résidences dépaysantes, j'ai hâte de voir les prochaines propositions et j'espère qu'il y en aura :blush:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    ArthemisArthemis Messages: 114 Membre
    wwhhhaaa @maksoo ! mais que c'est une bonne idée de mettre cette "maison de retraite" dans un lieu si paradisiaque ! Bon on est tous d'accord pour dire que c'est un 2eme club med ! serieux, j'ai pas assez de vieux pour en profiter moi dans mon jeu !!!

    bon alors je suis en train de faire le tri des photos, retailler machin tout ça pour poster ça dans la soirée ( pourvu que ça soit pas la nuit !) car demain soir je pars direct pour le weekend..donc suis au pied du mur...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top