Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    @chipiecyrano Olala mais oui... Je viens d'aller voir la publication et en effet j'ai bien zappé cette info hihi. Je comprends tout à fait avec l'organisation que ça ne doit pas être facile. Promis si je gagne un autre défi je ne manquerais pas de te parler en MP avant :blush:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,703 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Bonjour tout le monde!

    Voici donc mon vote et mes commentaires pour le défi Résidence senior de @Fonsine721. :smile:

    J’ai beaucoup aimé visiter vos résidences! :smile: Elles sont toutes très différentes, originales et vraiment toutes uniques. :blush:

    Voici donc mes beaux commentaires et des petites photos en spoiler. :blush: Bonne lecture! :smile:

    @Nathalie986
    J’ai adoré ma visite. Très très belle création. Des chambres colorées et spacieuses, des espaces communs très généreux, tout est très harmonieux.
    Gros coup de coeur pour la salle de spectacle!!! Elle est sublime!
    nqskbdnrp31g.jpg
    Et puis, c’est une bonne idée, l’indication vers la salle de spectacle!
    xrulij89gvl0.jpg
    Très belle disposition du hall d’accueil, j’aime beaucoup! 
    y53tmt94yyfj.jpg
    Oh ce café est parfait! Avec les chaises carreautés bleue!!! J’aime le clin d’oeil.
    3laa4dvlfcbw.jpg
    Un spa! Trop bien! (Je n’y ai jamais pensé!)
    xom4zuzf6fiv.jpg
    Bonne idée le salon avec tous ces fauteuils. Ça fait cinéma, je trouve.
    587g41oh5s9z.jpg
    Cette décoration au mur est magnifique! On a ça dans le jeu! Ben non, c’est l’affiche avec le coq? Révélation!!! Trop belle, cette affiche!
    v7td8r5rnegl.jpg
    Oh mon dieu! Cet espace Yoga est magnifique!
    3ei4z8iivuwn.jpg

    Merci beaucoup pour cette agréable visite. C’était tellement réaliste, j’ai adoré! :smiley:
    @Bab
    Une phrase m’ait venu à l’esprit quand j’ai mis ta création : « OMG! Elle a lâché son fou, dis donc! »
    C’est époustoufflant!
    i68igjd5cupn.jpg
    Gros coup de coeur pour cette entrée magnifique!
    uwhpr0iyxgyy.jpg
    J’irais bien faire du Yoga ici!
    33u2eqynimna.jpg
    Décidément, c’est ma chambre préférée! Tous ces tons de bleue et de vert avec cette tête de lit. Vraiment, c’est un voyage merveilleux, cette chambre!
    haoavjzz5xjg.jpg
    Oh lala!! Un chanteur à l’extérieur, c’est trop trop bien!
    nwjjj55fljbd.jpg
    Cachette secrète au sommet et un micro! Petite réunion en comité restreint. J’aime l’idée!
    kwp9rwruxrkz.jpg
    La piscine de rêve!!!!
    sui1lk5572sf.jpg
    La bibliothèque de rêve! Tout ce bordel sur la table j’adore! Et ces rideaux donnent un style à la pièce qui la rend unique! J’aime beaucoup!
    mpk92tujy76x.jpg

    J’ai beaucoup aimé la complexité de l’endroit avec tous ces corridors et ces petits recoins cachés. L’usage du kit Riad de Rêve était du génie, ce que tu en as fait le rend bien, je trouve. C’est vraiment très très beau. C'est dépaysant. Un vrai voyage au Maroc. Merci pour le partage et le voyage, je me suis régalée! :blush:
    @Maksoo
    Quelle belle création! J’irais bien prendre des vacances dans cet endroit sublime!
    J’adore cette entrée très lumineuse. On sent déjà l’odeur salé de l’océan en entrant. C'est tentant!
    66weuhd84mfx.jpg
    Joli bureau du directeur. C’est très spacieux. "Je voudrais une chambre et passer un beau séjour ici..."
    2czaawxb6frc.jpg
    Gros coup de coeur pour cette salle de spectacle avec un jeu de plateforme! Trop bonne idée! Vraiment, on a un chanteur d'exception, ce soir! :smiley:
    d41ulxqgh9gh.jpg
    J’irais bien lire un livre ici, avec cette vue! Ouah!
    3z2f0n4xdcpa.jpg
    Évidemment, s’il fait beau, j’irais lire dehors sur ce transat! Et s'il fait trop chaud, pouf à l'eau! Mais c’est le paradis ici!
    6gx0x3n44gfw.jpg
    Et dès que j’ai faim, j’irais manger ici. Non mais, on es-tu bien en vacances? (ou à la retraite c’est selon)
    qi4pv3seacq1.jpg
    Évidemment, j’ai pris la suite. Elle a trop une belle vue!
    loxcx5mogk57.jpg
    Et plus tard, je viendrais jouer au lama. Peut-être que je serais bonne un jour, faut pas perdre espoir! :yum:
    apko82gwsg2w.jpg

    Oh mais quel endroit merveilleux! Ça sent les vacances! J’ai hâte en juillet tout à coup! Merci de m’avoir fait rêver et voyager! Superbe création, j’aime beaucoup!!! :smiley:
    @Arthemis
    Premiers mots qui me viennent à l’esprit : « C’est lumineux, c’est éblouissant! »
    Belle pensée pour les enfants! J’aime beaucoup!
    xj31q0twgqie.jpg
    Gros coup de coeur pour cette chambre violette! Je l’adore avec son petit coin café et frigo. Ma grand-mère a son petit coin pareil dans sa résidence. C’est très réaliste!
    pnbzw5odsnvf.jpg
    Quoique cette chambre aussi est très jolie. On sait tout de suite qu’elle est fan de tricot!!! J’adore!
    9trdxche3nyl.jpg
    Belle pensée, cette pièce pas encore terminée avec les échafaudages!
    1w7ywit2h5mn.jpg
    La salle à manger est très harmonieuse. J’aime beaucoup!
    plm6qltt0ar8.jpg
    Oh! Une pièce pour la composition florale! J’adore!
    5jevi04mtuvw.jpg
    J’aime beaucoup cette pièce aussi de fabrication de bougies et de bricolage.
    i4c1om0tilx4.jpg
    Eh bien sûr, la salle de spectacle avec le podium! Trop bonne idée!
    3mnmov7a0kq5.jpg

    J'ai beaucoup aimé ma visite! Ta création est très lumineuse et réaliste! Bravo! :smile:

    Voici mon vote:
    @Bab

    Voilà!
    Je vous souhaite une belle semaine! Prenez soin de vous! :smile:
    Post edited by oiseaudelune on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    (Je venais de faire un top 3 lol, je viens de voir qu'il fallait seulement voter pour 1 participation!)

    Alors mon vote ira à @Bab 💘
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Hello :blush: mon vote va pour @nathalie986 j'ai adoré la manière dont tu as aménagé les espaces, c'est très pratique ! Bravo à tous
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Bonjour par ici ! :)

    Voici mon vote pour le défi de @Fonsine721 : @nathalie986

    Bravo à tous pour vos participations ! :smiley:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,906 Membre
    Coucou l'équipe de Juliette !

    Tout d'abord, je tiens à remercier @Fonsine721 sans qui ce défi n'aurait pas été possible. J'ai adoré le faire, alors merci beaucoup ! :*

    Oiseau de Lune Merci d'avoir commenté toutes nos participations. J'avoue que j'ai fait un peu pareil que toi dans mes commentaires ;) Je suis heureuse que tu aies apprécié ta petite visite dans ma résidence. Tu as même remarqué des petits détails dont je ne pensais pas qu'ils auraient été remarqués. Merci :) (les petites flèches et les affiches que j'ai disposés pour les visiteurs venant de l'extérieur)
    Pour l'affiche que tu aimes, tu as trouvé toute seule : derrière le coq, il y en a plein d'autres ! B)

    Maks Merci beaucoup pour ton vote ! Je suis également heureusement que ma modeste maison de retraite t'ait plu. :)


    @oiseaudelune J'ai vraiment adoré ce Rubik's cube fait à partir de triangle ! Lorsque j'ai posé ta résidence sur mon terrain, il faisait nuit, toutes les couleurs ressortaient, c'était magnifique ! <3
    J'ai beaucoup aimé tous les petits coins salons disposés un peu partout, à chaque étage. Un véritable appel aux échanges et à la discussion.
    L'atelier peinture au sommet de la résidence est juste sublime et dégage une belle ambiance, le réfectoire coloré est une ode à la bonne humeur, et j'ai trouvé ton atelier tricot très complet.
    Pour les chambres, je te mets en photo celle qui a été mon coup de coeur, aussi bien pour la chambre que pour sa salle de bain avec baignoire entourée de bougies
    zqhnrwawcrna.jpg

    Coup de coeur aussi pour ce petit coin:
    q7ndvhzogesd.jpg

    Et ce salon très cosy. Mamie va se plaire chez toi, c'est sûr ! J'ai beaucoup aimé le rappel des années 60 avec les portrait d'Elvis au mur.
    tb38xykv23xd.jpg



    @Arthemis Très originales l'entrée côté piscine ainsi que la pièce en travaux. Nous voilà dans un établissement qui veut investir pour ses séniors :)
    J'ai beaucoup aimé le petit coin pour les enfants à l'entrée. C'est vrai que c'est toujours sympa d'aller voir Papi ou Mamie mais c'est bien aussi de pouvoir jouer ! C'est bien vu !
    Le réfectoire avec ce côté nature que tu lui as donné, est très accueillant et il y a même un coin café et friandise pour pouvoir se régaler à toute heure de la journée.
    J'ai aussi beaucoup aimé l'atelier bricolage et bougies. On sent que la résidence vit puisque les oeuvres de ses locataires sont en cours ou exposées.
    Ma chambre coup de coeur va à la violette, qui reste violette jusque dans les plantations que tu as posées dans le triangle
    t3rbu6wzutkn.jpg

    J'ai beaucoup aimé ce petit coin avec l'aquarium.
    k58lfpr77tzq.jpg

    Et j'imagine déjà Mamie s'installant avec une autre résidente et papoter tout en tricotant... <3
    okcxgzp9o4b9.jpg



    @Bab Que dire ? On en prend plein les yeux dès l'entrée ! L'oasis porte bien son nom, nous sommes en Orient. De quoi faire voyager nos seniors ! <3
    L'entrée et le patio qui se trouve juste derrière sont de pures beautés. Ce que j'adore, c'est que l'on peut aussi voir ce magnifique patio depuis les corridors du premier étage. C'est un gros coup de coeur.
    Ton atelier de peinture est extra et propose du matériel haut de gamme. On ne s'attendrait pas à moins dans un tel endroit. ;)
    J'adore la terrasse de l'étage avec son alignement de transats et la buanderie à laquelle tu as même ajouté un étendoir à linge !
    Quant à ta piscine, elle est grandiose. On dirait un hammam (en extérieur c'est vrai, mais un hammam quand même)
    Ma chambre coup de coeur va à la noire et blanche.
    Plus globalement, j'ai aimé les fontaines ici et là, ainsi que les petits dômes qui recouvrent les triangles.
    Mamie va adorer venir lire ici
    64thxrdg25fr.jpg
    a6y2bnfniji6.jpg

    J'ai beaucoup aimé aussi cette petite terrasse extérieure visible également d'un balcon à l'étage. C'est très bien pensé.
    pf3lg5j0tbr2.jpg

    Et ce petit coin est une vraie petite merveille. De mémoire, je crois que c'est la terrasse de la chambre communiquante avec une arche.
    1igd6q8bcaq4.jpg



    @maksoo Les palmiers, le bois, l'ambiance, tout y est ! Une retraite à Sulani ? Je crois que nos seniors vont adorer ça !
    L'ensemble de la construction est vraiment reposant, les tons sont chauds. <3
    Les pièces sont spacieuses et très accueillantes.
    Le directeur a un bien beau bureau, dis-donc ! Il ne se prive pas, il a raison!
    J'ai beaucoup aimé tes petits salons de massage individuels ainsi que le réfectoire et la salle du jeu. Tu as joué à fond la carte sulanienne et c'est très réussi, jusqu'à l'infirmerie où nos seniors ne seront pas dépaysés. J'adore!
    Mon gros coup de coeur va quand même à la suite en duplex ! Wow ! Magnifique
    yrithgs75t83.jpg
    h73qq46m6pjm.jpg
    J'adore la baignoire orientée vers l'océan.
    2hwoizd57z3n.jpg
    L'océan est partout. Je crois que Mamie se sentirait bien ici aussi.
    0t84davhmfkt.jpg


    Voici donc mon vote pour le défi de Fonsine, "Résidence Séniors"

    J'ai vraiment adoré visiter toutes vos participations car elles étaient toutes magnifiques ! J'ai passé un bon moment sur vos créations. Malheureusement, le choix est toujours aussi difficile... surtout lorsqu'il ne faut en faire qu'un.

    Alors, mon vote va à @oiseaudelune qui a su garder l'esprit maison de retraite car c'était quand même le thème. ;)

    Cela n'enlève rien à ta participation @Arthemis qui aurait été mon deuxième choix.

    @Bab et @maksoo J'ai vraiment aimé vos deux participations mais elles me faisaient davantage penser à un club de vacances, bien qu'étant franchement magnifiques ! :love: D'ailleurs, elles vont trouver, elles aussi une place dans mon jeu ! :)
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,703 Membre
    @nathalie986 Oh! <3o:):blush: Ça me touche beaucoup ton message ci-haut sur ma création avec les photos. Merci beaucoup! :smile:
    Oh oui le choix était difficile! J'ai tergiversé longtemps moi aussi! Ce sont toutes de belles créations! :smile: Bravo! :*o:)<3
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,906 Membre
    Merci beaucoup @Arkenja pour ton vote ! :) Lorsque j'ai posté le mien, je n'avais pas vu que tu avais voté aussi :#

    @oiseaudelune Oui, ce n'était pas évident B):*
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Coucou l'équipe 🤩 Merci à @oiseaudelune et @Ada .😍

    Bon , comme toujours choix difficile à faire , pourtant ce ne sont pas les coups de cœur qui m'ont manqués ni les hésitations mais je me suis référée à la demande de @Fonsine721 : "Résidence Séniors" !

    Donc mon vote sera pour @nathalie986

    un grand merci à @fonsine pour la magnifique structure , qui m'a permis de vous proposer un hôtel club pour seniors 🤣 et aussi chapeau bas pour les autres participant qui nous ont crées de véritables pépites , bravo
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    maksoomaksoo Messages: 101 Membre
    Hahaha oui @Bab, notre vision était plus tournée vers une résidence hôtel / club med :smiley:
    ky2weriaz0zv.jpg
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Ah bah, je ne m'attendais pas du tout à ça en venant sur le forum ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi le 31 mai @chipiecyrano (l'image m'a bien amusée ^^), @nathalie986, @Cracotte, @maksoo, @Simestelle0, @meliaone (merci pour la coupe !), @oiseaudelune, @Fonsine721, @Bab !!! Que de noms, ça fait chaud au coeur ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour à tous,

    Avant d'oublier voici mon vote pour le défi de @Fonsine721:

    @maksoo

    Bravo à tous pour vos résidences, j'en ai pris plein les mirettes <3
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Bonjour chez vous ! Très occupé ces derniers temps, je n'oublie pas de publier prochainement ma version de "Black Sheep", ici ou sur mon studio


    J'en profite pour voter concernant le défi de @Fonsine721 : mon vote ira à @maksoo !



    De beaux défis en perspective, aussi bien @oiseaudelune pour cette maison familiale pleine d'histoire que toi @maksoo pour cette cabane abandonnée qui va très certainement plaire à nombre d'entre nous (moi le premier). J'espère avoir le temps de revenir sur le jeu d'ici peu. Bonne fin de semaine pour le sud ouest, celles et ceux qui sont sous la pluie, malheureusement je ne peux rien pour vous :D
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Hello l'équipe vous allez bien ?

    Voici ma participation au défi de @oiseaudelune la maison de Mamie Lisa
    J'ai même fait 2 versions mais celle ci étant fini Je vous la poste

    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/CAB556ADCB8011EB8690A46954E8DEB9
    mon ID quenimo


    la maison
    t8j67tsh3wh3.jpg
    zitr0w7qc5o5.jpg
    Photo de présentation
    asnn9261k8rs.jpg
    3opk3emb64ml.jpg
    06jjzt0celf2.jpg

    le potager
    msdjuyamo5ke.jpg
    d6i2xru1sglu.jpg
    m9mp0dr8xh7a.jpg

    l'autre coté de la maison avec l'espace piscine et détente 😄
    p99ofvz49tft.jpg
    lvtrq1xavsng.jpg46qd2dra24me.jpg

    La cuisine très importante ! elle dessert un petit sous-sol
    am8to5fwx9yy.jpg
    jqowzsg0pat2.jpg
    4b9qjtgbkgft.jpg
    cqhdil8jn28l.jpg

    Le salon /salle à manger
    s83uvt5k1z9z.jpg
    hiqc15asj5ph.jpg

    à l'étage la chambre du BB où il fait bon rêver
    pkflgeh6w2uh.jpg
    m09mev8zeha5.jpg
    abwzlv3zxx4o.jpg

    La chambre de la fillette
    wqlebqxjciwb.jpg

    La chambre parentale attenante à une petite salle d'eau
    6s3qxqpypsls.jpg

    Le pigeonnier qui sert de bureau
    qtzxqxo3ijam.jpg

    une salle de bain
    kr7sls1te6im.jpg

    petit palier
    ldsumarxi8tc.jpg

    Vues Aériennes
    o6hm0weghjun.jpg
    8ci5w0kevn8l.png
    img

    Bonne Visite Merci @oiseaudelune pour cette jolie maison

    Ils leur reste encore beaucoup de simflouz ils vont pouvoir partir en vacance dans mon Riad 😆😘
    le budget 148.041





















    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    oiseaudeluneoiseaudelune Messages: 1,703 Membre
    Modifié (juin 2021)
    Wouahou @Bab C'est trop trop beau! Je suis sous le charme par ta sublime proposition! Tout de blanc, l'extérieur a un charme fou! J'aime beaucoup l'idée du petit étage ajouté au sommet! C'est vraiment magnifique! Je sens que la petite famille va avoir de l'agrément là! :smiley: Je vais aller voir ça en jeu tout de suite! :smiley::smiley::smiley: Trop contente de voir ta participation, je saute de joie! :smile:

    P.S. J'ai bien ri sur les photos avec les petits minous qui dormaient partout dans leurs boules de poils. :joy::joy::joy:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top