Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Construis-moi une maison et je te dirais d'où tu viens.

12346»

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    @Mizar444 Elle est très jolie ta maison 💖
    Pour le lieu, je dirais bien la Bretagne !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Merci CaptainJuliette.


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Jolie réalisation et je suggère la Bretagne également @Mizar444, entre le granit et les horensias... :)
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Vous avez trouvé, c'est bien ça. De plus il y a un petit menhir à l'avant :)
  • Options
    menestrellemenestrelle Messages: 86 Membre
    Je voulais participer mais je viens de me rendre compte que ma maison n'a que deux chambres... :( Une autre fois!!
    x ID ORIGIN: menestrelle64
    x Retrouvez-moi sur Youtube
    x Retrouvez-moi sur Tumblr
  • Options
    BabBab Messages: 780 Membre
    @Mizar444 Je viens de visiter ta proposition J'avais deviné des les premières images 🤩
    i1hk39vkwapy.jpg
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @menestrelle : Il s'agit de construire une maison dont le style ressemble à l'environnement vers chez toi. Pour ta propre maison, il y a ce topic ici. :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    menestrellemenestrelle Messages: 86 Membre
    Modifié (avril 2021)
    @Arkenja oui oui j'avais bien compris :) Je me suis mal exprimée, j'ai déjà fait une maison typique de ma région mais du coup, elle ne respecte pas les règles car elle a un étage et ne comporte que deux chambres!
    x ID ORIGIN: menestrelle64
    x Retrouvez-moi sur Youtube
    x Retrouvez-moi sur Tumblr
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @menestrelle : Ah d'accord ! Tu peux toujours te rattraper dans l'autre topic du coup. ;)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top