Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Construis-moi une maison et je te dirais d'où tu viens.

Réponses

  • Options
    SimModo_PouchkaSimModo_Pouchka Messages: 1,319 Membre
    Modifié (mars 2020)
    @GkNatsu vous semblez avoir fait des photos de votre écran. Je vous invite à suivre ces conseils : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/782059/tuto-le-mode-tab-de-la-camera-des-sims-4
    Post edited by SimModo_Pouchka on
    La modo des modos
    Support technique : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=the-sims-4
    Pour la France: 04 81 68 08 08
    Pour la Belgique: 02 808 45 90
    Pour la Suisse: 0225 181005
    Pour le canada: (866) 419.5766 (de 09h à 18h)
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Très sympa et original ce défi :) Hâte de voir les propositions :)
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    @Bloup, gourmande, va ! :D

    Je n'ai encore jamais construit de maisons typiques du coin où je vis. Ca rend ce défi bien tentant. Je vais voir ce que je peux faire :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    @pyrenea09 noooon :mrgreen: !

    Je réfléchis à la mienne en tout cas :) !!
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    C'est une très belle bâtisse ..Les extérieurs sont magnifiques
    j'aime beaucoup l'agencement de la cuisine avec la cheminée au milieu de la pièce à vivre .
    Tu as bien su restituer l'esprit des maisons provençales (que j'adore d'ailleurs car je suis aussi provençale et pour moi un été sans le chant des cigales ce n'est pas l'été ;)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ravissant ce mas!
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    Bonsoir ! Je trouve ce challenge intéressant et du coup je suis pas mal rassurée qu'il n'y ait pas de limite de temps pour pouvoir le faire :blush:

    @Claeriel wow il est vraiment beau ton mas :love: j'habite en Provence également mais je n'en suis pas originaire donc ça ne sera pas le thème de ma maison mais on s'y retrouve vraiment ! Bravo :blush:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    ClaerielClaeriel Messages: 99 Membre
    Nicole46 a écrit: »
    C'est une très belle bâtisse ..Les extérieurs sont magnifiques
    j'aime beaucoup l'agencement de la cuisine avec la cheminée au milieu de la pièce à vivre .
    Tu as bien su restituer l'esprit des maisons provençales (que j'adore d'ailleurs car je suis aussi provençale et pour moi un été sans le chant des cigales ce n'est pas l'été ;)

    Merci @Nicole46 ! On est bien d'accord, vive les cigales ! haha
    Ziafar a écrit: »
    Ravissant ce mas!

    Merci @Ziafar !
    titou5913 a écrit: »
    Bonsoir ! Je trouve ce challenge intéressant et du coup je suis pas mal rassurée qu'il n'y ait pas de limite de temps pour pouvoir le faire :blush:

    @Claeriel wow il est vraiment beau ton mas :love: j'habite en Provence également mais je n'en suis pas originaire donc ça ne sera pas le thème de ma maison mais on s'y retrouve vraiment ! Bravo :blush:

    Merci @titou5913 :) Je ne pense pas que ce soit un problème si tu veux aussi faire une maison provençale ;) La seule contrainte - si je me trompe pas - c'est une participation par personne ;)
  • Options
    titou5913titou5913 Messages: 1,803 Membre
    @Claeriel non non je ne pense pas non plus mais je suis amoureuse de mon Nord natal alors je l'aurais choisi quoi qu'il arrive :mrgreen:
    [studio] au détour d'une inspiration
    Histoires/random legacy Barbie ou la vie en rose
    C'est à vous ! Défi construction Newcrest / Racontes-moi ton screen
    Enfin sur twitter et facebook
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très joliiiiiii :love: !! Je suis entrain de faire un mas aussi, différent car je viens d'un peu plus à l'ouest :smiley:
  • Options
    pyrenea09pyrenea09 Messages: 489 Membre
    Très belle demeure, @Claeriel ! J'adore l'extérieur et toutes ces fleurs :)
    IDOrigin: Pyrenea09
    Twitter
    Sims Artists
  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    Je ne savais pas qu'on appelait ce type d'habitation un mas , pourtant chez la belle-famille il y en a xD j'aurai appris quelque chose aujourd'hui. C'est magnifique @Claeriel :love:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top