Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Construis-moi une maison et je te dirais d'où tu viens.

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Wahou elles sont toutes trop belles ! Trop bien !!!
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Coucou tout le monde ...
    Bah dîtes donc vous êtes productifs ... trop chouette de voir toutes ces jolies maisons :)
    @Claeriel Comme dit ailleurs sur les RS ton mas est magnifique !!! :)
    @Bloup Han tout ce que j'aime carrément mon style ... et ta première image est wahou !!! :)
    @Jane6834 Superbement représentative de ta région... Très belle réalisation :)
    @Sayo90 Oui on reconnaît bien ces petites briques roses ... Ne dit on pas de Toulouse la ville rose .. Très jolie création :)
    @CaptainJuliette On sent tellement que tu aimes ta région. C'est vraiment réussi dommage que ta première image soit si petite elle méritait d'être mieux vue :)
    @bab Quelle charme cette bâtisse .. On devine qu'elle est du sud mais d'où là je sèche ... Super jolie :)
    @Catrollz Tu m'étonnes préférer représenter tes origines... merci @Soorane ;) Elle est ravissante et je comprend tellement que ça a du te faire drôle de la créer.. :)
    Alors @bab tu m'as fait rire :D je ne sais pas si je vais faire ce petit concours mais je ne suis pas Corse .. la Corse est mon île de coeur depuis Juin 2009 la première fois où j'y ai mis les pieds et pendant 10 ans.. en même temps ma ville d'origine est Bobigny (93) depuis très longtemps maintenant je vis dans les pays de Loire ... mais je pense que tu as raison si je devais participer je choisirai forcément la Corse ;) merci pour ce petit mot <3
    Bravo à tous et hâte de voir la suite ... moi en attendant je continue le défi de Méliaone
    Bonne journée à tous et prenez soin de vous :*
  • Options
    Sayo90Sayo90 Messages: 17 Membre
    @bab Oh, je suis ravie de t'avoir fait un peu connaître la région de Toulouse via le jeu, peut-être que ça te donneras envie de la découvrir en vrai un jour ! Et merci :) J'aime beaucoup la tienne également. Je dirais également le sud(-est ?), à cause des tuiles oranges, mais bon, j'ai habité à Nantes pendant 1 an et du côté sud de la Loire, les maisons avaient également des tuiles oranges...

    Merci @chipiecyrano ! :smiley:
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Hello !

    Merci pour vos commentaires @Catrollz, @Bab, @chipiecyrano !
    J'ai changé l'image de la façade, celle-ci est un peu plus grande et prise de plus près !

    Biz
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    SooraneSoorane Messages: 150 Membre
    Vos créations sont superbes ! 😍
    Coucou à ma region et ma copine @Catrollz 😘 alors déjà : non je t'ai pas du tout mis la pression :P j'ai juste fait une proposition ! Ensuite, c'est toi qui me met la pression maintenant, j'ai rien construit moi encore 😂
    Et pour finir ta création est génial ! ❤️ Je remarque qu'on a le même carrelage 😂 merci d'avoir représenté notre île d'amour encore une fois !
    p8e9h3l0xoum.jpg

    ☼ Histoire : Viser les étoiles

  • Options
    CatrollzCatrollz Messages: 1,198 Membre
    @Soorane :joy::joy: tu as tout le temps pour faire ta construction, c'est ça qui est chouette avec ce défi ;) merci pour ton mot ♥

    Merci pour vos messages sur ma construction :blush:
    0yoek9nvvstr.png
    ID Catrollz • InstaStudioTwitter
  • Options
    CécileCécile Messages: 1 Membre
    Je voulais faire une maison provençale mais vu celles qui sont déjà dans la course, je n'ai aucune chance ! En tout cas BRAVO
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    @Cécile : Mais non voyons ! Ce n'est pas un concours, n'hésite surtout pas à participer pour le plaisir de nous présenter ta création et nous laisser également le plaisir de la regarder ! :)
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    ChristL5284ChristL5284 Messages: 206 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Bonjour !

    Voici ma participation à ce défi construction !

    a677u3422pty.jpg

    Cette maison se trouve en Provence, pays du soleil et des cigales.
    Elle se compose de 3 chambres, 2 salles de bain, 1 WC séparé, 1 bureau, 1 cuisine/salle à manger et un grand salon. Elle dispose également de 2 terrasses, d'une piscine et d'un coin potager.

    Plans :
    1xwux5wpetvf.png
    7silftq797ar.png

    Cuisine et salon :
    5q96cchtvlek.png
    rxrmrnsk0fhv.png
    6u079aygp655.png

    Chambres et bureau :
    ewt0vryr9ai5.png
    wxg99qolqehc.png
    yeedncjet9nb.png
    4tm62yokw4bv.png

    Salles de bain :
    s8k63jdrcgg0.png
    g0rkpsdtt2l1.png

    Cette maison est disponible dans la galerie ou avec mon ID Origin : ChristL5284

    Bonne journée à tous !
    Post edited by ChristL5284 on
    *** Facebook *** Instagram *** Mon blog *** Mon Studio ***
    Mon ID Origin : <3By_SweetSims<3
  • Options
    C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Bloup Trop beau ton mas 😍 tellement représentatif ! Et étant de Nîmes je tiens surtout à réagir sur la brandade, meilleure invention culinaire du monde :D

    Sinon toutes vos créations sont trop belles ! Je joue aux sims depuis les Sims 2 et pourtant j’ai jamais réussi à faire des constructions extérieures aussi belles ! :|
  • Options
    ChrisPersoChrisPerso Messages: 29 Membre
    Très belle demeure ! Bravo :)
    Il n'y a d’intérêt dans un monde, qu'en notre aptitude à créer son contenu...
    mk956xtq4n0l.png

  • Options
    Jane6834Jane6834 Messages: 110 Membre
    Coucou tout le monde!
    Merci à tous pour vos gentils commentaires (j'ai tout lu mais je n'avais pas le temps de répondre). Dans tous les cas,il y a de très très belles réalisations :smile:
    Bonne fête de Pâques! :smiley:
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Merci à tous pour ce vrai régal des yeux. Vos créations sont toutes plus belles les une que les autres <3
  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Je vous présente ma construction


    7c5atnhuj8ke.jpg
    Ma région est connue pour son architecture (style des maisons et bâtiment religieux) et sa boisson emblématique !

    Plus de photo de l’extérieur !

    26btrvi42g2o.jpg


    ***

    o32r1lqqgbyx.jpg


    ***

    8k5pdb8ujzds.jpg


    ***

    scpd9wsobzy7.jpg


    Les prises de vues aériennes de l’intérieur :

    stm5njkvulg8.jpg
    ***
    w7uzouvzdgcc.jpg
    ***
    9abkwyq8tk5m.jpg
    ***
    mdypcqbtxvkc.jpg

    Et la réponse :

    Je viens de Champagne Ardenne dans le Grand Est !

    Conseil-R%C3%A9gional-de-Champagne-Ardenne.jpg


    Ma région est connue pour son Champagne, ses vignes et ses visites de caves.
    Mais plus particulièrement dans ma région pour son architecture à colombages vieille de plusieurs siècles et ses monuments historiques notamment les monuments religieux.
    Comme dans toutes les régions nous avons plusieurs spécialités culinaires comme : le vin, l’andouillette, le fromage, le chocolat
  • Options
    Mizar444Mizar444 Messages: 175 Membre
    Bonjour,

    je me suis prêtée au jeu, non sans difficultés, et voici le résultat.

    C'est une ancienne ferme transformée en maison, elle était composée de 2 bâtiments qui ont été réunis par une véranda.
    Elle a gardé son charme rustique, et est utilisée en maison de vacances.
    Elle est située dans une région où il fait bon vivre, on y trouve "du gâteau au beurre", à déguster après un plateau de fruits de mer, ou un "viande et farine".

    Où suis-je?

    Vue de devant
    gsagls0zys9k.jpg
    yin8itgad7ka.jpg
    Vues cour arrière
    np0peyscnazk.jpg
    9k8rmovd19ya.jpg
    muun6c47rwwb.jpg
    2 chambres
    u34gdsrmt692.jpg
    hsjsuhxndiha.jpg
    La pièce à vivre
    h4lub9cy0jo7.jpg
    Le plan
    r4be6a6vp7wg.jpg


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top