Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

BD: Un verre de trop (Terminé)

Réponses

  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    J'ai loupé une maj ....

    Leur enquête commence à se savoir quelqu'un espionne nos deux enquêteurs ... Surement le meurtrier!

    Pourquoi Marvin aurait saboter le véhicule, c'est dans son intérêt que l'enquête soit conclue non ? Sauf si ....
    Et je suis pas sûre qu'il soit judicieux de faire confiance à une tierce personne, enfin peut être Jessie est vraiment une alliée!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Et est-ce que la famille de Cassandra ne se serait pas retrouvée dans le bar à l'heure du crime? D'ailleurs pourquoi sa famille après tout? Les personnes qu'elle a voulu fuir étaient peut-être des amis avec qui elle avait un passé douteux? Ou pourquoi pas un petit ami?
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (août 2020)
    Je viens de découvrir, c'est chouette comme intrigue. Alors toute la ville était dans le bar donc tout le monde est potentiellement un suspect. Si ça se trouve c'est un meurtre organisé donc il y aurait plusieurs coupable. hâte que les interrogations commencent pour en savoir plus
    Post edited by CrazyMotherCool on
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Arcaluce Ouais malheureusement, il a un côté don juan notre Derek 😂
    Alors là, quelle observatrice! J'ai manqué d'espace pour expliquer correctement. *Oui, Derek a dit au chef qu'en tant qu'enquêteur de longue date il pensait que la voiture avait été saboté, il a dit ça pour que le chef prenne la situation au sérieux car si c'étais Casandra qui l'aurait dis, le chef ne l'aurait surement pas prise au sérieux comme elle était nouvelle 😋 (Erf parfois je manque de place et je n'explique pas en détail) 😅
    Oui il y a bien une raison qui a fait partir Casandra de StrangerVille 😶

    @Kannelia Oui l'histoire a déjà plusieurs éléments en cours, nous allons même en rajouter dans ce chapitre 😁

    @Portocongo7 T'es interrogations sont très intéressantes, voyons voir si Marvin va rajouter du mystère à sa longue liste 😁

    @many312 Oui qui a pu saboté la voiture? Ou, l'est-elle vraiment? 🤔

    @PrincesseSey Contente que tu adores! J'espère que les mystères te plaises car il y en a a la tonne dans cette BD 😂

    @Elinoee Ouais, Derek voulait commencer à draguer Casandra je pense, mais ils étaient surtout très fatigué d'avoir du marcher surper longtemps comme leur voiture était en panne 🤐
    A ouais, je peux t'assurer que tu va trouver tout les personnages louche 😅

    @idjya Oui les pauvres enquêteurs sont dans une ville très louche, voyons voir comment ils vont s'en sortir 😄

    @rosierblanc Merci! Oui dans mes BD c'est mieux de se méfier de tout le monde, mais quand même, il y a de bonne personnes 😁

    @Nicole46 Merci! Oui on va soupçonner tout le monde en fait! Hi hi, je suis une petite peste parfois 😂

    @Jurysan 😆 Tu as beaucoup d'hypothèses dis donc! Je peux déjà te dire que... Ah non, je peux rien dire encore 😋

    @Lunu Théories intéressante, on en saura plus un peu plus tard là dessus! 😁

    @Ardealyn Ah contente que tu sois prête car il va y avoir beaucoup d'infos/mystères dans cette BD! 😁

    @CandideJadis Ouais notre Derek est un romantique en série 😓 Voyons voir si Casandra passera par dessus ce problème 😆
    Ouais Marvin est très étrange, vous vous en êtes tous rendu compte déjà, je n'ai pas a faire à des amateurs par ici! 😎

    @Chaos56 Oui il y aura même un ''chapitre'' dédier a l'explication du départ de Casandra de StrangerVille, mais ce n'est pas tout de suite 😄

    @KlOohma Des théories passionnantes! Tu ne ferais pas trop confiance a personne hein 😏 Nous allons en savoir plus bientôt!

    @nathalie986 D'autre théories intéressantes ici! Les réponses viendront plus tard 😋

    @CrazyMotherCool Merci à toi! Oh justement, les interrogations commence... Maintenant! 😁

    *Waou! Merci à tous de lire cette histoire! Voilà, c'est l'heure d'interroger la première famille de suspect 😏 Donc comme je vous disais, c'est normale que mes enquêteurs ne poses pas beaucoup de question, car sinon, je mettrais 30 pages par chapitres alors que j'essaie de faire 5-6 pages 😋 Donc mes enquêteurs vont droit au but avec seulement les questions qui sont importantes pour l'histoire 😉 La carte de Casandra et son calepin seront important car l'histoire comporte beaucoup d'informations/mystères 😄*

    *Aussi, dans cette histoire, les enquêteurs sont arrivé très en retard parce que leur voiture était tombé en panne, ils n'ont donc pas pu voir le travail des policier/ police scientifique etc sur les lieux du crime, toutes les recherches sont en train de se faire faire par ces équipes, ils montent un gros dossier qui comprend: Les preuves/ autopsies/ ingrédients du poison/ les recherches sur la victime Jacques Chevalier etc. Du coup, nos enquêteurs auront accès a ce gros dossier plus tard. (Oui car sinon la BD se terminerais trop rapidement 😋)*

    (Je sais, ce n'est surement pas comme ça en vrai mais c'est juste une histoire 😉)

    Les premières questions
    hmm7946pcql5.jpg
    2pckdb3pkcrv.jpg
    ogssjqwl7n8h.jpg
    lnr6grybdf80.jpg
    f8mz3a8horqe.jpg
    robyk3cf8def.jpg
    qscw573ixomo.jpg
    *Notes de Casandra ajouté à la carte
    z9go89fyv35y.pngyhu2st1u275h.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    😍😍😍 ça me fait trop penser à la saga de l'été de l'été passé avec @arcaluce (si je ne me trompe pas)
    Donc Mr et Madame Dumont mente, pourquoi ? L'un des deux aurait besoin d'un alibi ou l'un des deux serait l'amant de Mr Chevalier ?
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Trop bizzare le couple Dumont pourquoi il mente, la femme Cassandra paraissait bizarre :lol: , et qui l'ai espionnait au tout début, trop louche, j'ai hâte de voir la suite , il faut qu'il aille voir la nouvelle serveuse aussi ou le directeur du bar je pense :lol:
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (août 2020)
    Non mais je sais que Casandra ne va pas tomber dans le piège à séduction de Derek. Elle est futée, donc elle le voit venir à des kilomètres. Soit elle va être claire dès le début, soit elle va s'amuser avec lui en soufflant le chaud et le froid (j'aime cette 2e option :smirk:).

    Bon, les interrogatoires commencent et les premiers suspects mentent dès le départ. Personne n'a servi le verre et personne ne connaît la victime, évidemment. Alors, quel pourrait être le lien qui les unit ? Peut-être une histoire d'argent... Jacques Chevalier a prêté de l'argent aux Dumont pour qu'ils achètent le bar, en échange il pouvait consommer gratuitement, mais finalement il consommait tellement que cela nuisait à l'équilibre financier du bar. Hum, non, même moi je ne crois pas en ma théorie...

    PS : c’est gentil, @CrazyMotherCool, c’est sans doute l'ambiance enquête qui te fait penser à mon histoire (et le look cowboy qu'avait Luke). Pour le reste, Ada a un style qui n'appartient qu'à elle :blush: (c’est un compliment, je précise au cas où).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Ah ben ça commence bien... Ils sont censés connaitre la victime mais disent que non. Soit Marvin leur a donné une fausse info soit ils mentent.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ah bah ça va, la personne à la capuche ce balade pépère devant le commissariat l'air de rien :joy: (( il n'y a pas des caméras histoire qu'on voit ça tête ? :mrgreen: )) à moins que ce soit Marvin qui arrive au boulot comme ça ou Jessie :grimace: Bon les premiers interrogés mentent déjà c'est dingue.. :lol: Heureusement que les enquêteurs ne se sont pas laissé endormir, moi je dis en cas de doute, on met tout le monde au trou comme ça l'affaire est résolu :joy:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Oh la la... mais pas crédibles du tout ces Dumont, alors :D
    Et l'inconnu à capuche qui rôde toujours aux alentours du commissariat ??... Mystère...mystère ;)
  • Options
    many312many312 Messages: 1,858 Membre
    @Ada les Dumont sont étrange....🧐🤔
    Ma bd : Les loufoqueries de Chloé [MAJ 14-08-2023] 817602lphx8x.png
    <===une création de @Kannelia
    id Origin: many312_312
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    J'aime bien cette histoire ! Et le récap' de Cassandra aussi !
    Je soupçonne Casandra d'avoir des intérêts dans l'affaire ou d'y être liée d'une façon ou d'une autre ... 🤔 mais je suis mauvaise enquêtrice alors je me trompe surement :smiley:
    Les premiers témoins mentent ... sont pas sorties nos pauvres enquêteurs !



    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Ça commence bien avec les deux qui sont pas d'accord sur quoi raconter... 😑 Si tout le monde est comme ça ils vont avoir du boulot les enquêteurs...

    Le type a la capuche toujours là, on ne voit toujours pas son visage... Ça sent le personnage clef... Pas forcément le tueur, mais un personnage qui peut changer le cour de l'histoire... 🤔
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ils sont un peu louches les propriétaires, mais apparemment Derek l'est aussi. J'ai l'impression que c'est le genre de petite ville où tout le monde a des secrets... Vivement la suite !
  • Options
    nathalie986nathalie986 Messages: 5,891 Membre
    Alors, alors... Louches, les Dumont ? oui. Assassins ? Je ne sais pas.
    Ce que j'ai constaté, c'est que Derek a perdu facilement son sang-froid et que cela n'a pas échappé à Cassandra...
    Quant à l'observateur mystère (le type à la capuche), il semble suivre l'affaire de très près, même de bonne heure le matin...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top