Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Annik est tellement douce et délicate lorsqu'elle quitte un homme. Même à la lecture on entend les violons au loin. Au très très très loin :D.

    Moi qui pensais que c'était Mike qui risquait de se faire manger par le Trio, finalement, c'est mini-Martin qui met les vampires en appétit, avant même d'être né. Normal, puisque c'est donc un poisson pané (oui, je rigole toute seule en écrivant ma blague :joy:) !

    J'ai hâte de connaître le plan d'Annik :).
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (mai 2020)

    Et bien pour le coup heureusement qu' Annik , qui est toute pleine de bonnes idées quand même ,à garder le contact avec son garde du corps ,fidèle cowboy comme on les aime avec le chapeau et tout et tout B) .
    Qu'est ce qu'elle va bien inventer pour libérer son ex , et sauver leur fils ? des canines de ces Vampires , pas comme les autres , :p
    15 ans de réflexions pour réaliser que martin es
    t son parfait compagnon ,c'est plutôt rapide finalement , ....après juste 10,13 ans d'analyse avec un vétérinaire
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    Modifié (mai 2020)


    Et bien , pour le coup, heureusement qu' Annik , qui est toute pleine de bonnes idées quand même ,à garder le contact avec son garde du corps ,fidèle cowboy comme on les aime avec le chapeau et tout et tout B) .

    Qu'est ce qu'elle va bien inventer pour libérer son ex , et sauver leur fils des canines de ces Vampires , pas comme les autres , :p ?

    15 ans de réflexions pour réaliser que martin est son parfait compagnon ,c'est plutôt rapide finalement , ....après juste à peine 10,13 ans d'analyse avec un vétérinaire bienveillant( ?) , qui aura réussit( aussi ) l'exploit de la faire méditer en sa compagnie , dans un désert sans confort social avec tout plein de marmots ( qui sont pas les siens ) à éduquer , pour un salaire de misère ! , ( tu le dit pas clairement, mais on devine ;) , quel boulet ce Carlos ! :D

    Ps : Charmant ce Steve , ce triton dodu , c'est surement une sous espèce très très très rare dans la sphère Sims 4 toute entière :D



    j'ai bégayer sur le post d'avant et n'ais pu l'effacer complètement , sorry ;)
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Comment ai-je pu rater le chapitre précédent ? On voyage dans le temps et je suis plus le rythme 😆
    J'adore la tournure que ça prend ! Mike doit être bien plus heureux loin de sa mère, Yoki au moins s'intéresse à lui et à son bien-être...
    J'ai quand même un peu de peine pour Annik, elle est tombée bien bas en 5 ans... Mais cette fois elle a l'air bien décidée à se battre pour récupérer son triton... Espérons qu'elle y arrive, face à des vampires, c'est pas gagné... 😅
    Pauvre Martin, servir de garde manger à une vampire... J'espère que le bébé sera un vampire, au moins elle ne pourra pas s'en servir... (et si les deux autres peuvent au passage lui régler son compte 😈)
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ohlala il commence a a avoir de l'action 😯😂
    C'était brutale la rupture D'Anik et Carlos , et carrément elle c'est faite opérer , a côté elle s'occuper même pas de son fils donc je pense pas qu'elle voudrait d'autre enfant 😂
    Les deux vampire je les supconne d'être les deux membre du groupe des obèses ,elle auront réussi a se mettre en forme vampirique 😂😯 ou sinon je me demande qui sa peut bien être et Anik a l'air de bien les connaître 😯
    Jai hâte de voir la suite 😀
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Ouah cette rupture entre Annik et Carlos :joy: surtout Carlos qui fais ''tu sait je ne suis pas jaloux'' et la seconde d'après quand il apprend qu'Annik s'est fait opérer pour ne plus avoir d'enfant il l'insulte direct :lol: ( D'ailleurs Annik tu es sûr que tu es bien stérile ? Parce que je connais quelqu'un où il le croyait, et sait retrouver avec 70 mômes :joy: )

    Annik qui a un plan pour sortir Martin et.. le bébé décidément j'aurais tout entendu :joy: par contre ce qu'ils me perturbe, c'est qu'Annik connaît les deux vampires.. hum hum
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    😂😂😂 J'ai bien ri comme d'hab en lisant. Mais Stacy est pas croyable, elle est prête à tout pour appartenir à ce groupe. Enfin Annik est libre pour reconquérir son MartinTriton, pourvu que ça marche...
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    "Bonjour est ce qu'Annik est là ?
    Oui la voici, elle est propre à présent! "

    J'avais pas encore vu l'image et je me suis dis, quoi ? elle s'est encore roulé dans la boue ? mdrrrr :D

    Annik à vite tourner la page ! A croire qu'elle n'a jamais eu de sentiments! Et Carlos ... il voulais qu'un enfant avec elle ...

    Je sens que je vais adorer ce sauvetage, elle semble bien décidé et c'est pas quelques vampires qui vont l'en empêcher ^^


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EvitaRubioEvitaRubio Messages: 30 Membre
    Mais Stacy ne s'arrêtera jamais elle est vraiment diabolique ! Je me demande ce qui va arriver au bébé !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Annik qui veut sauver un bébé qui n'est pas le sien, on aura tout vu :D
    Bon c'est très bien mais voilà, venant d'elle :D

    Pour sauver Martin c'est une attaque à coups d'escarpins en or ? :joy:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PrincesseSey
    - Oui Annik voulait quitter Carlos mais il ne semblait pas comprendre, donc elle lui a dis quelque chose qui ne passerait pas inaperçue!
    - Oui Annik connait les vampires, nous allons savoir qui ils sont!

    @Elinoee
    - Annik a t-elle changé? Peut-être que l'amour de Martin l'as rendu plus gentille, c'est peut-être pour ça qu'elle veut sauver le bébé de Martin!
    - Oui le bébé est bien un Triton! Une sirène en fait 😊 (Triton/Sirène ont le même goût hein) 😋

    @CandideJadis
    - Contente de t'avoir fait rire!
    - Oui Martin est souvent au prises avec des femmes qui ne pensent qu'à elles 😅 Mais qui sait, Annik semble avoir changé!

    @Arcaluce
    - LOL les violons au loin, très très loin 😂 toujours le mot pour rire!
    - Une poisson pané 😂 tu me fais trop rire!

    @rosierblanc
    - Oui Annik a un plan, nous allons le connaitre!
    - Steve, le gros Triton, avoue qu'on ne vois pas ça souvent!

    @Ardealyn
    - Oui Annik a décidé de prendre les choses en main!
    - Le bébé de Stacy est bien un Triton, une sirène pour être plus précise! 😉

    @Portocongo7
    - Oui voilà, c'étais très claire qu'Annik ne voulait plus de bébé, elle s'est fais opérer!
    - Tu penses que les 2 vampires sont les 2 autres membres de la secte? À suivre!

    @Chaos56
    - LOL oui Annik s'est bien fait opérer pour ne plus avoir d'enfant, pas de chance pour ton ami 😂
    - Oui Annik connait les vampires! Nous allons voir ça!

    @CrazyMotherCool
    - Oui Stacy veut vraiment intégrer ce groupe, nous allons savoir de quel groupe il s'agit!
    - Annik réussira t-elle à sauver Martin?

    @KlOohma
    - Je t'ai fais rire avec la blague du chien, j'ai rie aussi 😂
    - Oui Carlos se servait également d'Annik, il voulait un enfant et elle, elle voulait une vie de luxe, au final, n'y un n'y l'autre n'a eu ce qu'il voulait!

    @EvitaRubio
    - Oui le pauvre bébé, sera t-il sauvé par Annik? Nous allons le savoir!

    @Jurysan
    - Annik a peut-être changé avec l'âge, elle est peut-être plus sage, c'est pour sa qu'elle voudrait sauver le bébé? À suivre!
    - Tu aimerais bien voir un combat d'escarpins en or hein 😂

    Je poste la suite maintenant car je me suis levé plus tôt et j'ai un peu de temps 😅
    Voici le plan d'Annik!
    w70b7lc1hsym.png
    gh8yxx1h0vl9.jpg
    q888f7pd2h1l.jpg
    hq1f351872ht.jpg
    ujd54sptdhni.jpg
    rjsg9duyoiup.jpg
    Images bonus!
    9tpzup8s6tvc.jpg
    Mais est ce la fin?... Non! Un dernier chapitre vous attends 😀






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah ce sont des stylistes! Ça explique leurs tenues un peu excentriques. Bon finalement tout est bien qui finit bien pour les deux amants opposés, mais si il reste un chapitre, j'imagine qu'il te reste encore un tour dans ton sac!
    C'était bien sympa, comme d'habitude de suivre ton histoire, et j'ai hâte d'en lire la fin!
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Mais LOL ! C'est toujours aussi écaillant poilant ici ! :joy:
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    No comment l'emplacement du "campement d'espionnage" ! :joy: En voyant ça, je me suis dit que le plan d'Annik n'allait pas fonctionner du tout, mais finalement tout s'est déroulé à la perfection. Enfin, sauf pour Steve. :lol: Annik retrouve son Martin et en plus devient enfin riche. Superbe mariage à Sulani, dis donc ça deviendrait presque romantique ta BD, tu m'inquiètes @Ada, je sens que le dernier chapitre va nous réserver bien des surprises. :sweat_smile:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Cool un nouveau chapitre et tôt en plus 😀
    Le campement était un peu trop près de chez Stacy , heureusement elle regardais pas par sa fenêtre 🤣
    Ensuite elle a eu un vrai plan Anik , j'aurai pas penser a sa , déjà je pensais pas que le groupe de vampires était des stylistes , je pensais quil s'agissait de ses copines
    Heureusement que Yoki et vite venu et que ses oreilles de chats on plu au vampires 🤣 qui l'eut cru !??
    Ensuite dommage que Anik fassent pas a un câlin à Mike après toute c'est année il a bien grandi
    Et Stacy au final a eu son poste et un gros triton en plus 🤣 sûrement il va maigri vite comme sa
    Anik est venu sauver Martin et en plus il se sont mariés , j'aurai penser que yaurai les deux copine D'Anik
    J'imagine que le prochain chapitre serait le dernier 😲 j'ai hâte de voir de quoi sa va être 😂🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top