Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 07/04/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Si personne n'a répondu au bug que tu as signalé il y a quelques jours @sable, c'est vraisemblablement qu'on n'a pas de solution à te proposer.
    Il n'est pas vraiment utile de le publier à nouveau.
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Si personne n'a répondu au bug que tu as signalé il y a quelques jours @sable, c'est vraisemblablement qu'on n'a pas de solution à te proposer.
    Il n'est pas vraiment utile de le publier à nouveau.

    Désoler, dans le doute...
  • Options
    EliandreEliandre Messages: 76 Membre
    Voici quelques problèmes que j'ai rencontré :

    - Allez courir rend épuisé.
    - Un enfant que l'on assigne à un ordinateur pour "s'entrainer à taper sur un clavier" part au bout de quelques secondes sur sa table d'activité.
    - Les sims peuvent se retrouver bloquer dans une pièce alors que rien ne bloque la sortie, par exemple dans la salle de bain avec douche du 1er étage chez les Gothik.
    - Les surfaces de type bar ne sont plus reconnues comme des surfaces pour manger. Les sims mangent debout devant le frigo et il faut leur demander de s'asseoir, par exemple la cuisine des Plenozas.
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Même quand il n'y a pas de bar, ils ne se mettent plus à table, faut leur dire d'aller s'asseoir pour qu'ils le fassent, et encore, quand la consigne passe avant qu'ils aient terminé leur assiette. C'est assez embêtant à jouer, surtout quand on a des grandes familles de 8 personnes, elles ne peuvent plus manger ensemble.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Je suis d'accord , il veulent jamais allrr à table , il reste debout ou parfois s'accroupit devant 'le frigo
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Même problème chez moi! En plus, en faisant cela ils bloquent la porte du frigo et plus personne ne peut se servir une portion de quoi que ce soit
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Idem, je suis obligé de les faire s'asseoir pour régler le problème, il serait temps qu'ils règlent ce bug présent depuis le début !
  • Options
    Elektra061Elektra061 Messages: 15 Membre
    Bonjour, je rencontre quelques problèmes dans mon jeu, et je n'ai aucun CC ou Mods dedans pourtant, j'ai même fait réparer mon jeu plusieurs fois mais rien y fait ! Le premier concerne le verrouillage des portes ou des ordinateurs qui semblent obsolètes en jeu ; le second vient avec "A la Fac " il s'agit de remplir un objectif pour la carrière " Avocate Privée" - "Rendre visite à la classe de droit à l'université",seulement dans mon jeu, il n'y a que -"Donner un cours de droit à l'université" et en double en plus ! Le dernier concerne les relations; lorsque je veux mettre un terme à une relation amoureuse sans passer par la méchante interaction sociale " Rompre " en faisant " Garder une relation amicale " nous restons " Âme Sœur " alors qu'il n'y a plus de romance entre les 2 Sims et comment dire que c'est problématique :/
  • Options
    Titania215Titania215 Messages: 2 Membre
    Bonjour, mon jeu ma demander de télécharger l'édition classique chose faite mais depuis je peut lancer mon jeu mais je me retrouve avec une page blanche et impossible d’accéder a mes parties de jeu. J'ai vérifier si il y avait d'autre mise a jour j'en ai aucune j'ai aussi réparer le jeu mais sa ne change rien. Si quelqu'un a eu la même chose a résolu le problème je serai pas contre un petit coup de main merci d'avance.
  • Options
    ChachamdcChachamdc Messages: 2 Membre

    Bonjour, je me tourne pour la première fois depuis que j'ai ce jeu vers un forum d'aide, je suis désespérée et ne sait pas comment faire...
    Depuis ce matin, un code d'erreur s'affiche dès que j'essaie d'ouvrir le jeu : "Impossible de lancer :
    Impossible de démarrer car les données de jeu requises sont manquantes ou endommagées. Veuillez réparer ou réinstaller le jeu avec Origin.
    [85262c58:29f00e76:00000000:00000000]."

    J'ai d'abord pensé que c'était mes cc et mods, car la veille j'ai changé d'âge la fille d'une de mes sims et j'ai voulu voir ses tenues. J'ai vu que sur la plupart il y avait un point d'interrogation noir et qu'on ne voyait que sa tête, et plus son corps. Donc j'ai quitté et je suis allée supprimer mes mods et contenus personnalisés. J'ai relancé le jeu mais rien n'y fait. On m'a conseillé alors de réparer le jeu avec Origin, ce que j'ai effectué 2 fois sans aucun succès.

    Depuis ce matin je cherche des solutions partout je n'en trouve aucune...Pouvez-vous m'aider ou dois-je abandonner ? :(
  • Options
    ChachamdcChachamdc Messages: 2 Membre
    Titania215 a écrit: »
    Bonjour, mon jeu ma demander de télécharger l'édition classique chose faite mais depuis je peut lancer mon jeu mais je me retrouve avec une page blanche et impossible d’accéder a mes parties de jeu. J'ai vérifier si il y avait d'autre mise a jour j'en ai aucune j'ai aussi réparer le jeu mais sa ne change rien. Si quelqu'un a eu la même chose a résolu le problème je serai pas contre un petit coup de main merci d'avance.

    Une page blanche ? Avec le curseur de la souris du jeu et la musique ? Et juste avant la page, le générique des sims ?
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour @Chachamdc , si tu as des mods, je te conseille d'ouvrir une discussion dans la salle dédiée aux mods et CC : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-:-les-mods . Si ton jeu bug et que tu as des CC, il faut toujours commencer par cette méthode : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12698123/#Comment_12698123 .
    La discussion ici est faite pour les bugs du jeu sans mods ou cc, je t'invite donc à discuter de ton soucis dans la salle que je t'ai indiqué, pour ne pas gêner les échanges sur celle ci ;)
  • Options
    Titania215Titania215 Messages: 2 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Chachamdc a écrit: »
    Titania215 a écrit: »
    Bonjour, mon jeu ma demander de télécharger l'édition classique chose faite mais depuis je peut lancer mon jeu mais je me retrouve avec une page blanche et impossible d’accéder a mes parties de jeu. J'ai vérifier si il y avait d'autre mise a jour j'en ai aucune j'ai aussi réparer le jeu mais sa ne change rien. Si quelqu'un a eu la même chose a résolu le problème je serai pas contre un petit coup de main merci d'avance.

    Une page blanche ? Avec le curseur de la souris du jeu et la musique ? Et juste avant la page, le générique des sims ?

    Oui c'est une page blanche avec la musique et le curseur de la sourirs, mais impossible d'aller plus loin et de pouvoir joue. Et j'aimerais beaucoup qu'on m'aide a trouvé un solution, car j'aimerais rejoue.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Elektra061 Pour ton problème avec la carrière juridique. Il s'agirait d'un problème d'intitulé. Comme j'ai eu le même j'ai cherché sur internet et voici ce que j'ai trouvé : Pour la tâche « Rendre visite à la classe de droit à l’université », il y a deux fois dans le téléphone l'option "donner un cours de droit à l'université". La première option correspond au fait de donner un cours et la deuxième correspond à la mission « rendre visite à la classe de droit à l'université ».

    Pour ce qui est du blocage des ordinateurs ça ne fonctionne pas chez moi non plus. Dès qu'un membre de la famille voyage et que je voyage avec lui au retour les ordinateurs de la maison sont tous débloqués. J'ai recommencé à verrouiller les portes des pièces, ce qui pour le moment fonctionne chez moi.
Cette discussion a été fermée.
Return to top