Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 07/04/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

«1345678
sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
Modifié (juin 2020) dans Les bugs et problèmes
Une nouvelle mise à jour est parue hier soir, elle apporte la correction de quelques bugs.


A noter en ce qui concerne la décoration personnalisée :

"Les toiles personnalisées des terrains proches prises en photo depuis votre terrain peuvent désormais être signalées comme étant du Contenu personnalisé lorsque vous les chargez dans la Galerie."



Deux points à vérifier avant de signaler un bug, :


Enfin, n'oubliez pas que vos mods ont vraisemblablement été désactivés par la Mise à Jour. Pensez à vérifier s'ils doivent également être mis à jour avant de les réactiver. En cas de problème avec ces mods, il convient de vous adresser directement au créateur.
Post edited by Bloup on

Réponses

  • manoune6345manoune6345 Messages: 3 Membre
    Quand je joue mes sims n'apparaissent plus, j'ai seulement le petit diamant vert.... je ne vois plus mes sims !
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    @manoune6345 Fais une réparation du jeu via Origin (clic droit sur la vignette du jeu > Réparer le jeu).
  • Moi18320Moi18320 Messages: 232 Membre
    Je n'avais plus ce problème mais la il est de retour peut être a cause de la mise a jour, les PNJ a l'université squatte le lieu de résidence de mes sims. Qu'ils soient ou non inviter par mes sims il rentre dans la maison et ne parte plus, il prennent de la place, mangent tout le temps, casse tout a force de s'en servir, dorment dans les canapés. C'est très chiant car, le temps n'est plus accélérer la nuit. J'ai changer d'endroit redémarrer le jeu rien ils sont toujours la et reviennent encore et encore...

    Le terrain peut accueillir 4 sims, actuellement j'ai 3 sims a moi et 1 PNJ.

    petite image pour illustrer, mes sims sont tous en train de dormir, les autres debout sont les fameux squatteur.
    kb9nhneetr3m.jpg



  • 02440OCEANE02440OCEANE Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai un soucis... Dans le mode création pour débuter une histoire, mes sims restent invisible ! De plus Willow Creet et NewCrest ont disparu de mon jeu ! La plus part de mes maisons sont là bas... Ce qui m'empêche de jouer ! Help !
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    @02440OCEANE Avant de participer, merci de lire le sujet, surtout quand il n'a pas beaucoup de message. Même problème qu'au dessus donc même proposition : répare ton jeu via Origin pour commencer, après avoir retiré tes éventuels mods.
  • LanaDelBurtonLanaDelBurton Messages: 2 Membre
    Bonjour à tous, excusez moi je suis nouvelle ici, peut-être que je me trompe d'endroit pour poser ma question, si c'est le cas merci de m'en excuser et de déplacer ma question là où elle doit être... Je joue sur Ps4, ce matin il ya eu une mise à jour et depuis je n'ai plus du tout accès à la galerie... Cela vous est il arrivé aussi ? Merci pour votre réponse...
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,332 Modérateur
    En effet, @LanaDelBurton cette salle concerne le jeu sur pc. Il vaudrait mieux créer une discussion dan la salle dédiée au jeu sur console : https://forums.thesims.com/fr_FR/categories/les-sims-4-sur-consoles
    Dans la mesure où je ne joue pas sur console, je ne peux malheureusement pas t'aider.
  • LanaDelBurtonLanaDelBurton Messages: 2 Membre
    Merci pour ta réponse ;)
  • leaaaw78leaaaw78 Messages: 2 Membre
    bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour du 07/04/2020 j'ai un beug dans mon jeu, je joue actuellement avec la carrière actrice et dès que j'arrive au jour ou la sims doit aller sur le lieu de tournage il ne se passe rien, quand vient l'heure à laquelle elle est censée partir rien ne se passe, donc je ne peux plus jouer à cette carrière
  • Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Oui, c'est un bug du jeu. Du côté du forum anglais ils sont en train de rassembler des infos et certains semblent avoir trouvé des alternatives : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/NEEDS-INPUT-GF-Acting-Career-Sim-not-getting-gig-pop-up/td-p/8930411
  • C_PeanutsC_Peanuts Messages: 184 Membre
    Alors moi c'est un mini-frigo qui ne fonctionne plus (un qui vient avec le pack A la fac, le coloré)... dès que je clique dessus impossible de faire quoi que ce soit avec mon jeu, je ne peux cliquer sur aucun autre objet, sim, je ne peux même plus sauvegarder / quitter donc obligée de forcer l'arrêt (j'ai dû recommencer 3 fois ma progression avant de comprendre d'où ça venait :s )
  • Lavende61Lavende61 Messages: 1 Membre
    Depuis la mise à jour d'hier je n'ai plus accès au jeu. Je reçois un code erreur et malgré ma demande d'aide via le chat rien à faire je ne sais plus avoir accès au jeu ! Voici le message reçu "Unable to start Initialization error at start up.

    [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]" J'ai tout désinstallé, réinstallé et rien ne fonctionne, c'est frustrant
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Lavende61 a écrit: »
    Depuis la mise à jour d'hier je n'ai plus accès au jeu. Je reçois un code erreur et malgré ma demande d'aide via le chat rien à faire je ne sais plus avoir accès au jeu ! Voici le message reçu "Unable to start Initialization error at start up.

    [135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]" J'ai tout désinstallé, réinstallé et rien ne fonctionne, c'est frustrant

    J'ai le même problème que toi et d'après le lien de sirhc59, il va falloir faire preuve de patience parce que c'est un problème général sur Mac.
    Si tu trouves une solution, n'hésite pas à partager stp.
  • NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Sul sul,
    Je ne sais pas si ça a été mentionné ni si cela provient d'un autre patch mais voilà
    Lorsque je commence une nouvelle partie, les voisins viennent m'accueillir
    Je peux me présenter, pas de trouble là
    Je peux interagir avec eux, pas de trouble là non plus
    Mais lorsque je les invite à entrer, l'évènement prend fin et mes voisins me disent quelque chose comme
    "C'était sympa, mais je dois y aller maintenant. Bienvenu dans le quartier"

    Alors voilà, je ne sais pas d'où ça vient, mais je viens de le remarquer

    J'ai oublié de dire, ils entrent quand même dans la maison
Cette discussion a été fermée.
Return to top