Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 07/04/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • Options
    metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonsoir
    Je viens de remarque que mes sims enfants et ados partent en cours sans se changer de tenue, ils gardent leur tenue de nuit.
    Je précise que j'ai tester sur mon second pc qui n'a aucun mods, ni cc et cela se produit aussi.
    Sachez que j'ai réparer mon jeux , toujours pas de changement.
    A ce jour je ne sais d'où cela peux venir, mais en parlant avec une amie, elle rencontre aussi ce bug.
  • Options
    TsarinecorvetTsarinecorvet Messages: 4 Membre
    Bonsoir, moi mon soucis est le fait que mes sims soit rouge et blanc avec des points d'interrogation noir et tout ceci sur leur corps...
    Auriez-vous une solution, silvouplaît ?
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    Re sul sul
    Depuis la mise à jour, j'ai un bug avec Heure de Gloire
    Ma simette est actrice, elle va à ses auditions et tout, mais lorsque vient le temps d'aller faire le tournage, pas de pop up
    Je ne reçoit aucune indication sur le fait qu'elle doit aller travailler, rien du tout
    Est-ce que d'autres ont ce problème?
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'ai rencontré le même bug que toi @Noctosphere, mon Sim a réussi l'audition, le jour de tournage apparaissait sur le calendrier, mais quand l'heure d'aller travailler est arrivée...rien. J'ai donc "annulé le contrat" sur le téléphone. Je voulais refaire le test mais n'ai pas eu le temps de jouer depuis.
    Je précise que je n'ai ni Mod ni CC.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    @Tsarinecorvet as-tu lancé une nouvelle partie après avoir enlevé le dossier mods comme indiqué dans le premier post de cette discussion ?

    @Noctosphere et @Arcalcuce, c'est bien un bug, des solutions provisoires proposées par @Aster09 ici : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/comment/12798471/#Comment_12798471
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Merci @sirhc59, je n'avais pas vu le sujet dédié à ce bug.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    grondincgrondinc Messages: 10 Membre
    Problème de mise à jour avec Heure de gloire

    Depuis la dernière mise à jour (8 avril 2020), mon actrice ne peut plus « aller au travail ». Elle refuse même de « jouer une scène » avec un autre sims. Je dois donc quitter la partie et y revenir pour qu’elle accepte finalement.

    Comment faire pour désinstaller cette dernière mise à jour qui m’a occasionné plus de problèmes que de solutions? J’ai suivi les recommandations du « Manuel de secours », mais rien n’y fait. J'ai désactivé également tous mes mods et le problème persiste.

    Merci!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    En ce qui concerne le bug avec "Heure de Gloire", j'ai donné une information juste au-dessus @grondinc...
  • Options
    NoctosphereNoctosphere Messages: 475 Membre
    @sirhc59 merci je vais tester ca :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    En se qui me concerne j'ai remarquer depuis la maj , que mes sims galère pour faire manger les bambins , ils veulent pas monter sur la chaise,et il répète l'action plusieurs fois , donc mes bambins mange par terre ou sur le canapé .,
    Les sims obéissent plus aussi, par exemple je dit à ma sims d'aller nager et elle va chauffer à manger .., et autre problème remarquée les sims au lieu de faire la vaisselle dans la cuisine il monte en haut dans la salle de bain des toilettes
  • Options
    Diamond974Diamond974 Messages: 27 Membre
    Bonjour à tous je ne sais pas si on peut considérer sa comme un bug mais mes sims ne s'asseyent pas pour manger il restent devant le frigo en mangeant leur repas
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai exactement se problème la aussi , et aussi il font que de se servir a chaque moment de la glace
  • Options
    grondincgrondinc Messages: 10 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @sirhc59 , j’ai effectivement suivi vos recommandations, et ce, sans succès. Comme je l'ai mentionné dans mon message, j'ai également suivi les fameuses indications du Manuel de secours en retirant le dossier Mods. J'ai également utilisé un logiciel qui analyse les mods et supprimé ceux qui étaient problématiques au jeu. J’ai fait une série de manœuvres afin de régler le problème, mais cela persiste.
    Post edited by grondinc on
  • Options
    Tsukiyo_xTsukiyo_x Messages: 5 Membre
    Modifié (avril 2020)
    leaaaw78 a écrit: »
    bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour du 07/04/2020 j'ai un beug dans mon jeu, je joue actuellement avec la carrière actrice et dès que j'arrive au jour ou la sims doit aller sur le lieu de tournage il ne se passe rien, quand vient l'heure à laquelle elle est censée partir rien ne se passe, donc je ne peux plus jouer à cette carrière

    J'ai exactement le même problème.
    Le patch corrigeait le fait que les tâches pour se préparer au contrat se réinitialisaient quand on se déplaçait. Maintenant, si on se déplace entre le moment où on demande une audition et le jour du contrat, le jour du contrat, notre sim ne peut aller travailler.

    J'ai testé en désactivant tout mes mods. Pour ne pas avoir de problème, ce que je fait :
    - je suis chez moi
    - j'appelle pour décrocher une audition
    - je ne sors pas de chez moi jusqu'à avoir été au travail.
    Il faut donc patienter chez soi pendant plusieurs jours, sans se déplacer sur un autre terrain.

    Je suis navrée de voir que les tests d'EA quand ils corrigent un bug ne soient pas plus pousser.
    Cela aurait été facile de voir les régressions que leur patch amenait sur la carrière acteur.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,527 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Depuis la mise à jour, la maison que je construis s'est déplacée, je ne peux pas faire de clôture, c'est un terrain à Willow Creek que j'avais passé au bulldozer, tout le terrain s'est déplacé légèrement, et j'ai fait une haie tout le tour à la place de la clôture.

    Aujourd'hui 14 Avril, je rajoute des problèmes avec la Galerie, impossible de partager, on me demande une connexion alors que je suis déjà connectée, une maison que je crois partagée ne l'est plus, alors qu'hier, j'avais un avis de téléchargement, j'ai essayé de prendre le lien dans la galerie, je n'ai pas pu bien sûr, je n'y comprends plus rien ;):|
    Post edited by Maroussia on
Cette discussion a été fermée.
Return to top