Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Heure de gloire] Aide pour se rendre aux tournages

«1
LucewiLucewi Messages: 3 Membre
Modifié (avril 2020) dans Les packs d'extension
Bonjour à tous et d'avance merci pour ceux qui pourront m'aider.

Cela fait deux jours que j'ai acheté le pack d'extension heure de gloire mais je me trouve déjà face à un problème. Ma sims ne veut plus aller aux tournages. Elle va sans problèmes aux auditions mais dès que c'est l'heure du tournage elle ne s'y rend pas.
J'ai bien acheté le jeu directement sur Origin, j'ai essayé de "réparer" le jeu mais pas de changement. Je n'ai d'ailleurs pas de contenu personnalisé.
J'ai annulé le contrat pour en faire un autre mais même phénomène, elle va à l'audition, l'audition est réussie, puis ne se rend pas au tournage.
Comment faire ?

Merci beaucoup !

Prenez soins de vous !
Post edited by Lucewi on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Je déplace ta question dans la salle dédiée aux packs d'extension @Lucewi
    Peux-tu modifier ton titre pour le mettre en conformité avec les règles de publication de cette salle ?
  • Options
    LucewiLucewi Messages: 3 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Merci, c'est fait
    Post edited by Lucewi on
  • Options
    Melodie123Melodie123 Messages: 0 Membre
    Bonjour j’ai un probleme tres chiant avec mon sim il est acteur au niveau maximum avce la notoriété aussi et il ne va plus travailler. Je reussi a avoir une audition il y va et obtient le contrat mais lorsque vient le temps d’y aller il ne se passe rien et ne me propose pas d’y aller car il n’y va pas. Peu importe ce que je fais... comment régler cela?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Sujet déplacé dans la salle dédiée aux packs d'extension.
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour,

    Il s'agit d'un bug du jeu, il va donc falloir attendre sa résolution officielle lors d'une prochaine mise à jour.

    En attendant, voici comment contourner le problème :
    1. Annulez les contrats bloqués en cours, vous serez de toute façon incapable de les accomplir.
    2. Prenez un nouveau contrat.
    3. Ne voyagez pas et ne relancez pas votre partie tant que la notification pour aller travailler n'apparait pas ! En gros, ne faites rien qui puisse faire apparaître un écran de chargement entre l'audition et le moment de se rendre au travail. Si vous n'avez pas l'avantage vous permettant d'ignorer les auditions, vous pouvez voyager avant le début de l'audition mais il est préférable d'être à la maison lorsqu'il est l'heure de passer l'audition. Il n'y a pas de soucis à laisser le Sim partir pour l'audition ou pour n'importe quel rabbit hole. Pour les carrières actives, laissez les Sims y aller seuls, ne les suivez pas.
    4. Lorsque la notification pour aller travailler apparaît, vous pourrez rejoindre le Sim et accomplir les tâches.
    5. Vous pouvez de nouveau voyager, jusqu'au prochain contrat.

    En résumé, ne faites pas apparaître d'écran de chargement entre l'audition et le moment où il est l'heure de se rendre au travail !

    Merci au forum anglais d'avoir fait les tests nécessaires pour comprendre ce problème et le contourner : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/WORKAROUND-GF-Acting-Career-Sim-not-getting-gig-pop-up/td-p/8930411
    Post edited by Aster09 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,372 Modérateur
    Exact @Aster09 ;)
    Je fusionne les deux sujets.
  • Options
    ClicwebieClicwebie Messages: 3 Membre
    Modifié (avril 2020)
    donc si j ai bien compris, le fait d aller dans les cafés, les bars salle de sport et autre n aide pas à ce bug ?

    je vais essayer de rester à la maison ....

    même les sims sont confinés 😄


    effectivement sans aucune page de chargement cela fonctionne !!!
    merci beaucoup pour l astuce :D



    Edit modération : fusion de messages rapprochés. Pense à éditer tes messages si personne n'est intervenu après toi dans un court laps de temps @Clicwebie ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    LucewiLucewi Messages: 3 Membre
    Merci pour vos réponses !
  • Options
    JaurelaJaurela Messages: 240 Membre
    Merci pour la méthode, j'avais le même problème, ça me saoulait. C'est déjà ça de pris, cette petite variante en attendant la màj
  • Options
    Hawkman2342Hawkman2342 Messages: 323 Membre
    Et bien me voilà partiellement rassuré, je ne suis pas le seul a avoir ce problème, par contre l'astuce de rester sur mon terrain résidentiel de l'audition jusqu'au jour du tournage n'a pas marché, j'ai eu l'audace d'organiser une fête dans ce laps de temps du coup c'est peut être ça qui a fait que ça ne marchait pas... Es ce possible ?
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Pour le moment les déclencheurs clairement identifiés sont : relancer le jeu, voyager (changer de terrain), utiliser la Gestion de foyers, aller dans le CUS.
  • Options
    Riri93Riri93 Messages: 1 Membre
    bonjour, j'ai effectivement le même bug au moment de me rendre à mon casting ma sims ne s'y rend pas je ne comprend pas pourquoi, j'ai acheté l'extension récemment, que dois-je faire ?
  • Options
    Aster09Aster09 Messages: 389 Membre
    Il suffit de lire le 6ème message de ce sujet.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Moi aussi j'ai se problème la , impossible pour mon sims d'aller au tournage , merci a vous pour l'aide @Aster09 je vais essayer sa la prochaine fois que je jouerai

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top