Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à Jour du 07/04/2020 : Liste des Problèmes Rencontrés

Réponses

  • alice_jhnsnalice_jhnsn Messages: 1 Membre
    Bonjour, j'ai un souci que je n'arrive pas à déterminé. Mes sims ne peuvent pas faire à manger, la bulle "ne peut pas passer" s'indique, ou si je les fais cliquer sur "cuisiner" sur la gazinière, ils se dirigent dans la pièce d'à côté et me remettent la bulle. J'ai essayé de déplacer ma gazinière, j'ai supprimé la hotte etc en pensant que c'était peut-être cela, bref j'ai tenté des choses. Et quand je les fais "aller là" devant la gazinière ils y vont bien. J'ai bien un plan de travail vide sur lequel faire à manger. Bref, je ne comprends pas. Merci d'avance pour l'aide!
  • Alanis86Alanis86 Messages: 24 Membre
    Bonsoir,

    J'ai remarqué récemment que je perdais toutes mes collections à chaque génération. Là j'en avais fini 2 et quand j'ai voulu aller voir ce qu'il en était, il n'y avait plus rien ! Je venais de faire partir mon ado devenue jeune adulte du foyer par le biais du gérer les mondes. Je ne sais pas si cela vient de là ni même de quand ce bug date.
  • HecatHecat Messages: 86 Membre
    Bonjour,
    j'ai un soucis depuis quelques jours. Mon sim à choisit la carrière avocat. Seulement je le fait travailler depuis son domicile. Les deux premiers jours où j'ai commencé à jouer pas de soucis pour lui faire faire les missions qu'il doit effectuer mais la ça fait 3 jours qu'on lui demande d'effectuer la tâche de trier les dossiers et que l'option n'apparaît plus dans la liste des taches de carrière de l'ordinateur alors qu'au début je n'avais aucun soucis pour la lui faire faire.

    Autre chose concernant le majordome. Est ce normal qu'il ne se fasse jamais à manger ? Il ne mange que si un plat est présent sur la table autrement il ne fait que boire au bar globe.
  • ColcorianeColcoriane Messages: 146 Membre
    Bonjour,
    Petit souci aussi dans la carrière d'avocat, pas vraiment un bug, plus un problème de traduction. Dans les tâches du jour possibles, il y a "Donner un cours à la classe de droit" et "Rendre visite à la classe de droit" ; sauf que quand on va voir sur le téléphone ou à l'université, on a juste deux options "Donner un cours à la classe de droit" ; il m'a fallu tâtonner un peu pour repérer laquelle permettait de valider quelle tâche...

    Autrement, je me suis fait des jours fériés avec la tradition "Voyager", qui est censée être validée en prenant des vacances ou en visitant un espace communautaire. Sauf que cette tradition est automatiquement validée dès le démarrage du jour férié pour chacun de mes sims, sans qu'ils aient besoin de quitter leur terrain.

    Dernier point, mais là je ne sais pas si c'est un bug ou juste moi qui ai manqué quelque chose... Mon sim a épousé une simette rencontrée à l'université. Au moment d'intégrer le foyer, la demoiselle avait déjà validé les 12 cours de son cursus, avec une moyenne de B+, mais elle n'a pas reçu le diplôme correspondant. Il n'est pas possible de la réinscrire à l'université, quand j'essaie on me dit qu'elle n'a plus de cours à valider dans son cursus. Y a-t-il quelque chose à faire pour qu'elle puisse obtenir son diplôme, ou s'agit-il d'un bug ?
  • Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    J'ai exactement le même bug pour l'université @Colcoriane
  • metisse79340metisse79340 Messages: 389 Membre
    Bonjour, je viens de remarqué un bug graphique, en période de neige, étrangement le sol dans les lieux communautaire disparais laissant la neige ce qui est très désagréable pour les yeux car cela brille.
    Bien sur j'ai tester sans aucun contenu personnalisé mais le problème reste que cela soit avec les lieux communautaires d'ea ou les créations des joueurs que je prends dans la galerie.
    Bien avant la mise à jour je n'avais aucun soucis.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bonjour,

    J'ai 'Au Travail' depuis quelques temps et dernièrement j'ai eus un bug...

    Ma Simsette accouché, je fait 'suivre' j'ai eus beau 'se présente a l'accueil' il ne s'est rien passé, il m'a reproposé 3 fois 'accouchement' 'suivre, ça a durer une journée Sims,' j'ai finis par faire 'ne pas suivre' pour que l'accouchement ai lieu!

    Première fois que ça fait ça...

    Dans un autre genre, j'ai eus droit a une tâche d'aspiration qui est 'bricolage niveau 5' mon Sims a le niveau 5 et ça ne se valide pas!

    Le tout sur la même partie...

    Qui semble un peu bugé, sur cette même partie, avec un foyer secondaire que j'utilise rarement, impossible de suivre le Sims scientifique, j'ai du prendre un de mes Sims du foyer que j'utilise le plus pour faire la carrière...
  • MaylichMaylich Messages: 7 Membre
    Bonjour à tous,

    Petit soucis de mon côté, mes sims sont bloqués dans leur appartement. Dès que je tente de les faire sortir, une petite bulle apparait comme si un objet bloquait le passage.
    J'ai essayé de les faire déménager dans un autre appartement, j'ai appliqué le manuel de premier secours mais rien à faire et je ne trouve de réponse nulle part ...

    Quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir svp ?
  • MaroussiaMaroussia Messages: 21,480 Membre
    Bonjour @Maylich :)

    J'ai eu une fois un problème du même genre, et ça s'est débloqué en me servant du portable, en faisant "aller", les envoyant tous dans un endroit sur la carte mais sans les faire déménager mais ce n'est pas garanti que ça marche pour les tiens ... Ensuite j'ai pu les faire retourner dans leur domicile.
  • celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonjour @Maylich, as-tu essayé dans une maison pour savoir si le problème persiste aussi ou s'il est exclusif aux appartements?
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • MaylichMaylich Messages: 7 Membre
    Merci pour vos réponses !
    @Maroussia, j'ai tenté ta technique mais ça n'a malheureusement pas marché pour moi.

    @celiacoralyne, dans les maisons aucun soucis, je pense que c'est vraiment l'ascenseur qui pose problème.
  • CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Hello, je ne sais pas is quelqu'un a le même problème que moi mais mes sims acteurs passent les auditions sans problèmes et exécutent les taches demandé mais le jour du tournage l'affichage rejoindre n'apparait pas . Malheureusement, il n' a pas d'option "aller au travail" si quelqu'un sait ce que je peux faire à part ne plus toucher cette partie et attendre la mise à jour ?
  • MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Hello, je ne sais pas is quelqu'un a le même problème que moi mais mes sims acteurs passent les auditions sans problèmes et exécutent les taches demandé mais le jour du tournage l'affichage rejoindre n'apparait pas . Malheureusement, il n' a pas d'option "aller au travail" si quelqu'un sait ce que je peux faire à part ne plus toucher cette partie et attendre la mise à jour ?

    Ah j'ai eu le même problème donc je suppose qu'on va devoir attendre la MaJ
  • sirhc59sirhc59 Messages: 25,339 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    @CrazyMotherCool et @MissLyzaSims, ce bug a été signalé à plusieurs reprises et des pistes ont été données en attenant la prochaine MAJ : https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/comment/12798471/#Comment_12798471
    C'était d'ailleurs signalé dans cette discussion peu de temps après son ouverture.
  • sablesable Messages: 1,142 Membre
    sable a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai 'Au Travail' depuis quelques temps et dernièrement j'ai eus un bug...

    Ma Simsette accouché, je fait 'suivre' j'ai eus beau 'se présente a l'accueil' il ne s'est rien passé, il m'a reproposé 3 fois 'accouchement' 'suivre, ça a durer une journée Sims,' j'ai finis par faire 'ne pas suivre' pour que l'accouchement ai lieu!

    Première fois que ça fait ça...

    Dans un autre genre, j'ai eus droit a une tâche d'aspiration qui est 'bricolage niveau 5' mon Sims a le niveau 5 et ça ne se valide pas!

    Le tout sur la même partie...

    Qui semble un peu bugé, sur cette même partie, avec un foyer secondaire que j'utilise rarement, impossible de suivre le Sims scientifique, j'ai du prendre un de mes Sims du foyer que j'utilise le plus pour faire la carrière...

Cette discussion a été fermée.
Return to top