Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7
    - Oui Stacy la vampire a amené Martin chez elle car elle devait passer une ''initiation'' pour entrer dans le groupe de vampires! (le thème du groupe sera dévoilé plus tard) 😋
    - En fait, Martin n'a vraiment pas fait exprès de donner de l'ail, il ne savait vraiment pas que les vampires ne mangent pas d'ail 😅
    - Oh, les copines d'Annik ne sont pas de vrai amies, elle ne prêteraient rien à Annik!
    - C'est gentil de vouloir que je poste vite la BD! J'ai du mal a combiner BD et IRL ces temps ci...

    @Chaos56
    - Tu es un rapide quand même d'avoir pensé à Steve qui est l'ex d'Annik! 😂
    - Oui dommage que Martin n'est pas réussie a tuer les vampires accidentellement avec l'ail 😂

    @Arcaluce
    - LOL Martin a eu un toilettage! C'est vrai en plus, Martin avait l'air d'un caniche avec ses gros cheveux 🤣
    - Voyons voir si Annik a accepté la proposition de Yoki!

    @PrincesseSey
    - Oh je vois que tu es attentive, je suis désolé, je n'ai pas pu expliquer correctement les pouvoirs de Stacy la vampire 😅
    - (En fait, Stacy a utilisé le pouvoir vampirique ''visage séduisant'' et comme ça, elle a réussie à le draguer jusqu'au point qu'il est tombé amoureux d'elle. Sauf que parfois, Stacy et Martin ne sont pas d'accord sur certain point, donc Stacy réutilise son pouvoir ''visage séduisant'' et Martin redeviens plus amoureux d'elle, donc elle a le dernier mot) 😊

    @CandideJadis
    - Oui Stacy a triché pour entrer dans le groupe de vampire! Mais elle n'a pas réussie à cause de Martin 😂
    - Yoki est bien en droit de demander son payement à Annik, mais le payement est tout de même un enfant, c'est un gros prix 🤐

    @Ardealyn
    - Il est toujours canon Martin hein? Perso c'est le top des Sims mâle selon moi 🤤
    - Oui Martin n'y connait rien en vampire le pauvre 😂

    @Jurysan
    - Tu penses qu'Annik ne laissera pas partir Mike avec Yoki? Nous allons avoir la suite! 😁

    @Elinoee
    - Je suis d'accord, Martin est très beau comme ça mais nature il était... trooooopppp sexxxxyyyyy 🤤
    - Oui Stacy a séduit Martin seulement pour intégrer un groupe de vampires 😊

    @KlOohma
    - Oui voilà, Martin ne connait rien aux vampires 😂
    - Oui Stacy devait passer une initiation pour pouvoir entrer dans le groupe de vampire, mais Martin a tout gâché avec l'ail 😂

    @EvitaRubio
    - Effectivement, elle est diabolique Stacy, le pauvre Martin, il est au prise avec elle! 😣

    Merci à tous de suivre cette BD!
    On continue avec la suite, il s'est passé 5 ans! (Oui la BD approche grandement de la fin) 😆
    4lk6d0v54atx.png
    ayvvohlq0lu2.jpg
    f9ifj3ilplyc.jpg
    j7ofnp55231j.jpg
    5a2dq3qocyzh.jpg
    aawft8l0ihc5.jpg




    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Brrr, elle fait froid dans le dos Stacy, bien que je ne sois pas fan d'Annick, j'espère qu'elle va se dépêcher de retrouver son triton, (et accessoirement son fils ?)
    Oups aussi pour la mort de son père qu'elle n'apprend pas de la plus chouette des façons !
    Vivement la suite !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Stacy, une femme, une vraie >:)
    Martin est vraiment super avec son nouveau look :)
    Mike a l'air vachement mignon et visiblement il vit heureux sur Sixam, grand bien lui fasse avec sa maman Yoki :D (mais ils vont revenir à tous les coups, que serait la vie d'Annik sans son assistant ? Lol)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Eh bien, il leur a fallu du temps, mais ça y est, nos amoureux se manquent ! Annik s'en est rendue compte, à sa façon évidemment (c'est-à-dire via le prisme de son matérialisme). Quant à Martin, il résiste à Stacy parce qu'il aime encore Annik, c'est trognon. :blush:

    Alors comme ça @Ada, on mène ses lecteurs en bateau ? J'ai halluciné quand j'ai vu les cinq bambins roux et bruns, j'ai évidemment pensé que c'était les enfants d'Annik et de Carlos. :lol: Heureusement, non. Surtout que Carlos a l'air bien zinzin dans sa tête.

    Je suis content d'apprendre que Yoki et Mike (et Chen ?) sont heureux à Sixam. C'est fou à dire, mais Mike sera sûrement un sims bien plus équilibré et heureux en grandissant sur une planète extraterrestre qu'auprès de ses géniteurs. :lol:

    RIP le papa d'Annik, j'ai aimé la "petite" boulette de Greg. Mais ça n'a pas eu l'air de perturber Annik plus que ça. De toutes manières, son père était ruiné donc inutile. :joy:

    Hâte quand même que les deux amoureux puissent se retrouver, ils ont beau ne pas du tout former le couple idéal, ce n'est rien comparé à Stacy qui est vraiment la plus dérangée et lugubre de tous les personnages. :joy: Prête à donner son bébé en offrande pour intégrer un groupe de vampires... Allez Martin, fuis avec ton bébé et va retrouver Annik. Comme ça vous pourrez confier le bébé à l'aide sociale à l'enfance des habitants de Sixam et couler des jours heureux. :sweat_smile:

    J'aime les histoires qui durent longtemps et cela me rend toujours tristounet quand tu annonces que tu arrives à la fin de ta BD. :cry: J'ai trouvé cet épisode particulièrement drôle et avec des screens superbes (notamment ceux avec le "charme vampirique" de Stacy).
  • Options
    EvitaRubioEvitaRubio Messages: 30 Membre
    Pauvre Martin, il tombe toujours mal en amour 😂
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Lol 😂😂
    Anik je la préfère ses cheveux long , dans l'image parcontre ses copines on pas vieilli 😂
    La pauvre elle qui pensait faire fortune avec son docteur au final elle a tout perdu , en plus elle est Baby sitter ( j'avoue je pensais c'était ses enfants 😂) , oh rip pour son père , il a même pas pu lui avertir , j'espère que l'homme de main va réussir a trouver Martin
    Mike et Yoki qui vivent a sixam , je me demande comment il respire Mixe et je me demande à quoi ressemble la véritable apparence de Yoki 😂 je me disais bien que avec sa coupe il pouvait pas être normal 😂
    Ensuite Martin le voilà prisonnier de la Stacy , je le préférais avec les cheveux bouclée 😂 , je me demande pourquoi elle tient tant a rentrer dans se groupe 🤔
    Et elle force avec son poulet 😂 , j'espère que Martin va réussir à s'enfuir
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Sacrée Annik qui veut retrouver son triton et redevenir riche :D ! Visiblement ce n'est donc pas pour vivre d'amour et d'eau fraîche...
    Elle risque d'être surprise en voyant le ventre de Stacy :o.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    AH ha j'ai bien cru que les cinq mômes était les enfants d'Annik et Carlos :lol: ( avoue que tu as fait exprès, tu es aller dans le cus pour faire les cinq mômes à partir d'Annik et Carlos pour nous la mettre à l'envers :naughty: ) mais il faut croire que non, du babysitter qui l'eut cru hein, c'est drôle venant d'Annik surtout quand on voit comment elle sait bien occupée de Mike :joy:

    Et c'est pas mieux du côté de Martin qui fait encore et toujours la cuisine pour Stacy :sweat_smile: mais qui en plus, enfin je suppose qu'il a été sous la contrainte de faire un môme à cette dernière tout ça dans le but d'être accepté dans le club des vampires :joy: ça risque d'être bien sympa quand Annik va voir Martin qui est encore avec Stacy et son ventre :grimace:

    Ah et une dernière chose, tu peux m'expliquer pourquoi Stacy à la marque de morsure de vampire au cou hein ? :smirk: elle n'est pas sensé être une vampirette de puis longtemps hum hum :naughty:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Méchante Stacy! J'espère bien que le bébé sera un vampire du coup :sweat_smile:
    Ou bien que Martin sera sauvé par l'homme de main d'Annik,et le bébé (triton) aussi par le même coup!
    Mais bon,Annik ne va pas vouloir du bébé de Martin,c'est clair :lol:
    Au départ,j'ai cru qu'elle avait eu 5 enfants avec Carlos,au secours :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Ah non mais là tous les deux se rendent comptent qu'ils étaient mieux ensemble ... parcontre Martin a mis Stacy enceinte ....
    Au début j'ai cru qu'Annik était la maman de tous ses enfants mdrrrr
    J'espère qu'elle vas réussir à reconquérir Martin ils sont mignons ensemble!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Je n'ai pas encore tout lu, mais ça me démangeait de venir te dire que j'adore ton univers complètement décalé :D ! Et tes montages sont presque de l'ordre du professionnel B) , bravo !!
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @PrincesseSey
    - Mike le fils d'Annik et Martin est en sécurité sur Sixam avec Yoki, ne t'en fait pas pour lui, il est mieux là-bas 😊
    - Oui Greg ne savait pas qu'Annik ignorait la mort de son père 😅

    @Jurysan
    - T'aime bien Stacy alors? 😈😁
    - 😆 alors pour Yoki, tu n'as peut-être pas tort! Annik a bien besoin de son assistant! 😂

    @CandideJadis
    - Oui je vous ai volontairement mené en bateau! 😂 Mais je ne l'ai pas fait longtemps hein, à peine 2 pages 🤣
    - Oui Mike vis sur Sixam avec Yoki et Chen, ils sont tous bien ensemble 😀
    - Merci pour l'histoire! Moi c'est tout le contraire, je préfère les histoire courte 😂

    @EvitaRubio
    - Oui pauvre Martin, Stacy est pir qu'Annik mais Annik n'était pas super non plus 😂

    @Portocongo7
    - Ah oui, j'ai oublié d'enlevé les copines d'Annik sur la bannière, elles ne reviendront pas dans la BD!
    - Yoki est alien mais nous ne verrons pas sa forme alien 😆
    - Oui Martin était mieux avant avec ses long cheveux 😁

    @Arcaluce
    - Oui Annik a décidé de prendre les grands moyen, nous allons bientôt savoir ce qu'elle a en tête 😊

    @Chaos56
    - Oui j'ais fais exprès pour les 5 bambins 😂 Je voulais vous surprendre un peu 😂
    - Oui Martin est le serviteur de Stacy maintenant, il a pas eut le choix de faire ce bébé 😄
    - (En réalité, ce bébé n'étais pas prévu dans l'histoire, c'est moi qui avait envie de voir quel genre de bébé ça donnais vampire/triton) 😂

    @Elinoee
    - Oui la suite des choses sera assez inattendu pour Annik 🤐
    - Hi hi contente de t'avoir eu avec les 5 bambins qui ne sont pas à Annik 😂

    @KlOohma
    - Oui Martin et Annik voudraient bien revenir ensemble, après tout, c'est les règles du challenge 😁
    - Je t'ai eu toi aussi avec les 5 bambins! 😂 Annik n'aurait jamais accepté de faire autant de bébés 🤣

    @Haviko
    - Oh c'est gentil Haviko! Merci, ça dois être long de tout lire 😂

    Voici la suite!
    p6ntg4kqktv1.png
    b261b848fzgr.jpg
    oqw3tw0cb1ct.jpg
    zylai8tui88r.jpg
    tmzfua16wezm.jpg
    57lm90jq2kgg.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Allez Annik ! C'était un peu violent comme elle a quitter son mari, mais j'espère quand même la voir réussir à libérer Martin !
    Et elle connaît les vampires ? Curieux, j'ai hâte d'en savoir plus !
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Hé ben..."on doit sauver Martin et son bébé",je ne m'y attendais pas à celle-là,de la part d'Annik! L'amour ferait il vraiment des miracles? ;)
    Le coup d'Annik le chien au début... :lol: ,n'importe quoi :joy:
    Annik s'est carrément faite opérer pour ne pas risquer d'avoir des enfants;elle est radicale dis donc!
    Pauvre Martin et pauvre futur bébé livrés en pâture aux vampires...mais bon,nul ne sait pour l'instant si le bébé sera ou non un triton!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je suis tellement plié de rire face à cet enchainement de gags !! Entre la chienne qui s'appelle aussi Annik, la rupture ultra-violente d'Annik et Carlos et les bagages démesurés d'Annik... :joy::joy:

    Pauvres Martin et son bébé qui servent uniquement aux intérêts de Stacy. :lol: Annik connaît donc les deux vampires, voilà qui est fort étonnant ! :open_mouth: Je suis content qu'elle ait un plan pour sauver Martin, et aussi très étonné qu'elle projette de sauver le bébé avec. :sweat_smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top