Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Carlos qui est vétérinaire mais fait de thérapies aux gens...bravo :sweat_smile:
    Annik s'est faite avoir,non seulement pour la thérapie mais aussi pour la maison,mais on l'attendait,et c'est bien fait pour elle :lol:
    Enfin c'est toujours mieux qu'une tente dans la jungle...
    Martin est parti pour Forgotten Hollow,le pauvre...effectivement c'est pas gagné pour que les "amoureux" se retrouvent :/
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Ah ça explique peut être pourquoi la thérapie d'Annick semble pas avoir très bien marché ! Et je comprends qu'elle soit pas ravie de la nouvelle ville ou elle a emménagé.
    Quand à Martin je me demande comment il pourra bien se libérer du sort Eliza pancakes 2.0?
    Et Mike qu'est ce qu'il devient, le pauvre éternellement oublié par ses parents ?
    Vivement la suite !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Martin est toujours dans les bras de Stacy ..... Je croyais qu'après "l'incident" lui et Annik se seraient réconciliés ...

    Carlos ... :D Tu m'étonnes que la thérapie sur Annik fonctionne pas le mec est vétérinaire lol Je pense qu'elle vas pas tenir dans cette nouvelle maison!

    Le corps de Steve fait moins rêver que celui de Martin bizarremment :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    😂😂😂 Docteur Carlos est en faite docteur Nanimos mais pourquoi avoir caché cela à Annik. Bon ben en même temps, elle peut aller travailler vu que papa ne peut plus lui assurer son standing.
    Je me demande bien à quelle sauce Stacy va manger Martin ?
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @CandideJadis
    - Oui Yoki, Mike et Annik sont déçu de la maison, elle n'est pas du tout luxueuse comme Annik aurait voulu 😅
    - Merci pour les bulles et les gouttes d'eau 😁

    @Portocongo7
    - Merci à toi! J'essaie de faire ça le plus divertissant possible 😂
    - Oui Carlos a très mal expliqué son métier et la nouvelle maison à Annik 😂
    - Oui la secte de gros, ils ont perdu la mémoire, le père de Yoki leur a complètement effacé, ils ne savent plus ce qu'est l'amour 😂

    @Arcaluce
    -Ha ha, cette fois, Forgotten Hollow est très loin de Stranger Ville 🤐 Ça sera difficile pour Martin et Annik de se revoir 😶

    @Chaos56
    - LOL effectivement, ce n'étais pas très claire les propos de Carlos, je suis d'avis qu'on dirait qu'il prend Annik pour un singe 😂
    - LOL bah oui, les femmes de la secte pourraient manger Steve! Mais le problème c'est qu'elle ne se souviennent de rien 🤣
    - Mince alors, tu as eu des doutes pour Steve, qu'il soit l'ex d'Annik, je n'ai pas été assez subtil 😁

    @Ardealyn
    - Oui pauvre Annik, son vétérinaire qui n'Est pas du tout médecin!
    - Pauvre Martin qui est hypnotisé aussi, ils n'ont pas trop de chance dans ces pages 😈

    @Jurysan
    - YES Strangerville est mon endroit préféré, c'est grâce à toi tout ça, j'en ai pour mon argent! 😁

    @Elinoee
    - Oui les amoureux resteront éloigné un certain temps, mais on connait bien la fin du challenge hein 😁

    @PrincesseSey
    - Tu as tout compris! C'est pour cela que la thérapie d'Annik n'a pas fonctionné! 😂 Une thérapie fait par un vétérinaire... 🤣
    - Oui voilà, j'aime bien Stranger ville mais pour les Sims, on va se dire les vrai choses, ce n'est pas la plus belle ville 😂

    @KlOohma
    - Oui voilà, la thérapie d'Annik n'a pas marché car elle l'a suivit avec un vétérinaire! 😂
    - LOL oui, le corps de Steve n'est pas aussi beau que lui de Martin 🤤

    @CrazyMotherCool
    - Oui Carlos a du cacher son vrai métier à Annik pour la draguer tout au long de la thérapie 😂
    - LOL Stacy vet manger Martin tu penses? Tu n'as peut-être pas tort!

    *Je l'ai peut-être mal expliqué mais le groupe d'obèses sont amnésique à présent* 😆
    Allons y avec la suite!
    92xzj60i4431.png
    2vlt0mfy1438.jpg
    16rf3fs5d8a5.jpg
    z4d4umgau2p6.jpg
    9b1z72w46z75.jpg
    lafphucahhgs.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Haha alors la franchement je m'y attendais pas 😳😂 , la vampire a emmener Martine et se sert de lui juste pour intégrer un groupe de vampire populaire ? Et elle devait avoir un petit ami humain ou triton ou autre sans utiliser ses pouvoirs 😂 , franchement jetait choqué quand j'ai vu le nouveau look de Martin 😂 sa la tellement changer et rendu plus soigné 😂 je m'y attendais pas du tout 😆 sa ma fait rire quand il cuisine et que la fille est choquer et que il dit bah sa fait que 3 jours qu'on se connait , il a raison en plus , sa fait 3 jours qu'il se connaissent pas étonnant 😂 en plus il leur donne de l'ail 😂😳 bah finalement je pense qu'il a réussi a se débarrasser d'eux facilement et qu'il a fait un peu exprès je pense 😂
    Ensuite Anik et le docteur 😂 pk Anik demande pas à ses copines filles a papa de lui depaner 😂 , il a raison Yoki de vouloir démissionner il a jamais eu sa liberté et il est même pas payer en plus Mike le pauvre n'a même pas l'amour de ses parents
    Hâte de voir la suite ( et j'espère vite 😂😉)
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    ''- Mince alors, tu as eu des doutes pour Steve, qu'il soit l'ex d'Annik, je n'ai pas été assez subtil '' Meuh si cela a été :smile: c'est jusqu'à force de voir des séries ou films avec des retournements à gogo avec des personnes qui sont soi-disant mortes revenir je fais plus attention à ça :joy: même si rien ne pouvait dire qu'effectivement le chef de la secte était bel et bien l'ex d'Annik :wink:

    C'est qu'il est tout beau ce Martin :smile: Mdr :lol: sans le savoir Martin a failli tuer sa nouvelle petite amie et ses copains, j'adore :grimace:

    Et Yoki qui demande enfin son indépendance, va si Yoki pars avec le petit Mike sans demander de ton reste ! :mrgreen:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bouh la vilaine menteuse qui a triché :p !
    En tout cas Martin a eu droit à un beau toilettage, euh, relooking.
    Et ail ail ail, il a fait sa boulette en voulant cuisiner...
    Quant à Annik, je me demande si elle va accepter la proposition de Yoki :/. Mais c'est sûr que StrangerVille n'est pas l'endroit le plus adapté pour un petit triton, ça manque un peu...d'eau !
    Post edited by Arcaluce on
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Si Martin n'est plus sous l'influence des pouvoirs de la vampire pourquoi ne dit il rien ? Est il réellement amoureux ? Ou est ce que l'ail était une attaque ?

    Quant à Yukio il était temps qu'il se décide à laisser Annik derrière lui, et j'espère qu'ils le laisseront prendre Martin, c'est clairement lui son parent le plus proche.
    Vivement la suite !
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Le nouveau look de Martin...à la fois je le trouve canon, et à la fois ça me fait de la peine car ce n'est tellement pas lui ! :lol: J'ai adoré qu'il fasse bouffer de l'ail à des vampires. :joy: Donc en fait, Stacy chercher à intégrer un groupe de vampires et de les impressionner en séduisant un humain triton sans utiliser ses pouvoirs. Elle a légèrement triché mais bon, on va faire comme si de rien n'était...

    Annik qui propose un toilettage à Yoki, j'ai éclaté de rire. :joy::joy::joy: Vas-y Yoki, rebelle-toi et emmène ton fils adoptif avec toi ! Le pauvre, il se fait exploiter et en plus il élève un petit garçon complètement négligé par ses parents. :sweat_smile:
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Tout lui va à Martin, il a songer à se lancer dans le mannequinat ? Il ferait un carton !

    Faire manger de l'ail à des vampires, fallait oser :lol: Bien fait pour Stacy, elle aurait du le briefer un minimum avant de le lâcher en cuisine...

    Vas-y Yoki, barre toi avec le gosse ! :joy: La première décision rationnelle de l'histoire ! :lol:
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Fallait s’y attendre au repas à base d’ail 🤣

    Yoki qui veut partir avec Mike c’est la meilleure chose à faire mais Annik ne laissera jamais partir son fils heu son homme à tout faire pardon >:)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Waouh,le relooking de Martin! Quoique,je le préférais nature,moi :/
    Stacy invite du "beau" monde chez elle dis donc...alors comme ça c'était juste pour relever un défi qu'elle a séduit et ramené Martin?
    J'espère qu'il va réussir à se libérer,le pauvre :joy: Avant que les invités ne le vident de son sang :/

    Yoki veut partir avec Mike,et je trouve ça plutôt normal...je suis étonnée qu'il soit resté jusqu'ici :sweat_smile: Mais ça m'étonnerait qu'Annik le laisse filer...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Martin on cuisine pas l'ail avec les vampires .... faut le pardonner c'est un triton il sais pas les coutumes vampiriques lol

    Enfait Mademoiselle Stacy avait fait un pari ? En tout cas elle a perdu lol


    Et Yoki veut se barrer avec Mike pourquoi pas, officieusement c'est comme un père/ une mère pour lui mais est ce que Annik vas le laisser? J'ai un petit doute.
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    EvitaRubioEvitaRubio Messages: 30 Membre
    Excellent, elle est vraiment diabolique cette Stacy j'ai hâte de voir ses prochains tours >:)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top