Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    PrincesseSeyPrincesseSey Messages: 734 Membre
    Oh! Que de retournements !
    J'adore l'histoire du club secret, de Chen, du père d'Annick ! Vivement la suite je me demande ce que tu as encore dans ton sac
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Wow wow je mattendais a tous sauf à sa , déja le gang des obèse qui n'est pas un vrai groupe et en plus c'était l'ex dAnnix , donc pendant tout ce temps il attendait de se venger d'Annix et son mec wow , heureusement le père de Yuki était la sinon ils auront manger Martin :lol: dailleur je m'attendais à tout , sauf qu'il soit extraterrestre , sa expliquerait comment il se retrouver dans des zones bizzare genre sur le volcan :lol: , donc Yuki est un extraterrestre ? il a du le payer cher pour qu'il porte ses oreilles de renard toute sa vie :lol: , je me demande comment serait la suite , Martin va reprendre ses esprit ? :lol:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Pendant tout l'épisode, j'étais là "What? " "What?"
    Tu t'es laché avec les révélations mdrrrr :D


    J'étais persuadée que le gourou était le père d'Annik! Et Chen ???? J'aurais jamais pensé qu'il était E.T et qu'il protégeait Annik pendant tout ce temps! Son papa s'est ruinée pour elle c'est vraiment trop mignon!

    Enfait tous les deux sont jaloux, Carlos vas avoir du taff avec eux lol
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Autant je me suis un peut douter que ce monsieur était l'ex d'Annik au moment où tu nous avais dit que les deux amants n'étaient pas mort le soir ou Annik avait péter son câble :smile: autant la révélation de Chen pas du tout :open_mouth: ( j'étais loin de pensé que lui et son fils seraient des E.T, même si je trouvais bizarre qu'il se téléporte toujours non loin D'Annik et Yoki ^^ ) mais Chen c'est juste le meilleur quoi ! 🤩
    Et les deux autres femmes qui malgré qu'elles se sont fait rouler dans la farine veulent quand même bouffer du Martin :joy: '' Bah quoi on sait jamais ''
    J'ai adoré :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je le savais bien qu'il y avait un truc sous ces robes et masques d'illuminés enrobés !
    Et super Chen a la rescousse ouiiiiii !!! Un E.T comme Yoki, on comprend mieux pourquoi ils sont si fidèles à Annik qui ne les paye pas :joy:

    Bon, j'attends toujours le plantage d'escarpin en or sur le crâne, et de l'ex si possible... Un triton qui veut manger un triton, on appelle ça du cannibalisme hein ;)
  • Options
    CrazyMotherCoolCrazyMotherCool Messages: 761 Membre
    Je viens de lire ta BD et franchement, je ne m'attendais pas à ça... Surtout le dernier rebondissement. Tu as de la suite dans les idées...
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre




    Ada, c'est tellement chouette les révélations sidérantes , sidérales, sur Chen et Yoki ! .....c'est vrais que ça explique tout B) , les oreilles de l'un, les déplacements incongrus de l'autre , et puis en tant que personnages " bienveillants " ce coté powerful qui leur donnent une dignité supplémentaire , me plais beaucoup !

    les "sectaires " en bon "sectaires" sont fidèles à eux même :D

    et pour la suite je me demande juste ce que tu as projeté pour ce bon Carlos ? sans aucune idée sur la question, je ne suis certaine que d'une chose , je ne serais pas déçue !
    quand un récit me plais, c'est la moindre des choses de lire toutes les Majs pour reprendre le fil , et 3 d'un coup ça reste humain ;) comme attention ..... au delà de 30 c'est nettement plus d'efforts et je sauterais forcément des étapes , pour me couler dans le récit , il fut un temps où j'étais nettement plus "Stakhanoviste " ( mais sans me forcer non plus ) ;
  • Options
    EvitaRubioEvitaRubio Messages: 30 Membre

    Coucou @Ada c'est la première fois que je te lis, j'ai dévoré tout d'un coup c'est génial tous les rebondissements ! Et le duo Annik/Yoki me fait trop rire ! J'ai hâte de te relire dans de futurs épisodes o:)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @CandideJadis
    - 😂 Je ne sais pas non plus où je vais chercher toutes ces histoires! J'ai une imagination débordante ces dernier temps 🤣
    - Tu m'as pris de court quand tu parles des lutins! Je vais faire une blague similaire dans le chapitre suivant! 😂

    @Arcaluce
    - ''tritonicide'' Ton humour me fait trop rire toi 😂
    - Oh oui, Chen et Yoki assurent! Il faut bien qu'il y est au moins 2 personnes censé dans cette BD 🤣

    @Kannelia
    - C'est du cru hein! J'aurais voulu garder toute ces révélations pour la fin de l'histoire mais je ne savais pas trop comment faire pour que le groupe de gros ne trouve pas Martin et Annik avant la fin de la BD 🤐

    @Ardealyn
    - Yes! Team Chen! 😁
    - Je suis contente que tu trouve ce dénouement parfait! 😀 J'essaie d'être original au max 😆
    - Oui les 2 femmes du groupe de gros sont très dévoué à leur ''chef'' 😂

    @Elinoee
    - LOL donc tu n'avais pas pensé que Chen était un garde du corps alien? 😂
    - Oui Steve, le chef du groupe des obèses est bien un Triton 😀 et il est bien barré oui 😂

    @PrincesseSey
    - Super si tu as aimé ce dénouement!
    - Oui tu te doute que ce n'est pas fini les rebondissements 😁

    @Portocongo7
    - Je suis contente si je t'ai surprise! 😁
    - Oui voilà, Chen se téléporte partout, il cherche souvent Annik et il atterrit à des endroits étrange avec son kiosque 😂
    - Oui Yoki est alien aussi, lui il est payer plutôt pour être l'assistant d'Annik 😀

    @KlOohma
    - Ah ouais, je me suis lâché avec les révélations comme tu dis! 😂
    J'avais beaucoup de choses à dire et je dois tout dire en 5 pages
    (Je préfère faire 5 pages par suites car sinon, ça fais trop de lecture pour vous, je ne veux pas être un fardeau 🤐)
    - J'y avait pensé que le gourou pouvait être le père d'Annik! C'étais mon deuxième choix! 😏

    @Chaos56
    - 😮 Tu t'étais douté que le chef du groupe d'obèse pouvait être l'ex d'Annik!? Bravo! 🤗
    - Pourtant, c'est surtout à toi que je m'adressais en disant ''bravo à ceux qui ont soupçonner Chen d'avoir des pouvoirs''
    - Car en fait, au début de la BD, tu m'avais demandé si Chen avait un pouvoir de téléportation, mais je ne t'ai pas vraiment répondu car je ne voulais pas que tu te doute que Chen avait des pouvoirs! 😂

    @Jurysan
    - Oui du cannibalisme entre Triton! 😂
    - Ah non, Annik ne va rien faire avec ses escarpins en or, je vous rassure 🤣

    @CrazyMotherCool
    - Bienvenue par ici! Je suis contente que ça ta plaise! 😁
    - Ma tête est pleine d'idées très bizarres 😂

    @rosierblanc
    - Je suis contente que tu es apprécier ce dénouement! 😊
    - Oui j'ai encore plein idées pour la suite! 😁

    @EvitaRubio
    - Bienvenue par ici! 😀 Contente que cette BD te plaise! 😃

    Allons voir ce qui se passes avec la suite!
    1z3ppwzrdt25.png
    s32pjhmvqgg5.jpg
    x8mkh8uq4mpu.jpg
    2l2bpm7qqxw2.jpg
    252hhrk4tolu.jpg
    4bfmgm46kqke.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Carlos, ce charlatan ! J'adore. La maison n'est pas tellement dans le standing attendu par Annik, j'ai adoré sa réaction. :lol: (même Yoki et Mike ont l'air déçu !)

    Donc Martin se retrouve à Forgotten Hollow et Annik à Strangerville, c'est de pire en pire tout ça. J'sais pas trop comment tu vas faire nous les réunir, ces deux-là ! :sweat_smile:

    Au fait, je ne te l'ai jamais dit mais j'adore les gouttes qui perlent sur les visages de tes sims dans toutes tes BD, c'est presque du comique de répétition à force, ça me fait beaucoup rire. Autre élément que je trouve drôle : comment tu nous rappelles le trait de caractère de ton sims à travers une bulle spécifique (et celui qui revient le plus, sans surprise, c'est le trait "matérialiste" d'Annik. :lol:).

    Donc la secte des obèses, ils ont mis dix ans pour parvenir à aller jusqu'à Sulani, et maintenant qu'ils y sont, tous les autres se barrent. :sweat_smile: Je n'avais jamais vu un triton obèse, c'est...euh...pas comme dans les contes de fées. :lol:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Mdrr 😂😂🤣j'aime trop ton humour Ada
    A chaque passage ya un rebondissement 😂
    Je me doutais que le docteur allait pas acheter une villa dans une ville comme sa Mashyno ou Oasis Spring ou même 'newcrest , il a choisi Strangerville en plein dessert , et en plus c'est un commerce et leur appartement en haut du vétérinaire 😂😅donc se docteur était un menteur il était pas vraiment un docteur de thérapie car lui'meme en prenez 😂 je sens que Annik va.labandoner 😂 en tout cas il me fait rire
    Ensuite Martin aïe je me demande comment il va sortir de sous son emprise , et encore le gang des obèse et leur chef je comprend pk il avait envie de créer se groupe ils son spécial il savent même pas qu'es que c'est être amoureux 😂
    Moi aussi jamais vu un triton obèse 😂
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    J'espère que les deux acolytes de Steve enlèveront leur costume, assumeront leurs formes, et trouveront l'amour dans un monde où le bonheur n'est pas réservé aux Sims minces. Cette fois, elles peuvent suivre l'exemple de Steve qui se montre tel qu'il est ;).

    La situation ne s'arrange pas pour Annik et Martin, à moins que StrangerVille ne soit juste à côté de Forgotten Hollow :smirk:.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Je ne vois pas pourquoi elle se plaint encore Annik, elle est passée de la tente à un appartement qui fait office de vétérinaire :mrgreen: par contre, il a bien caché son jeu le Carlos :smirk: il fait de la thérapie pour animaux, il à pris Annik pour quoi au juste, une chimpanzee ? :joy:
    Et Martin qui est totalement devenu un légume.. le pauvre :sweat_smile:
    Du coup les deux femmes de la secte elle pourrait bouffer Steve ? Juste pour voir si effectivement le ragout de triton ne marche pas, non ? :joy:

    Oui disons qu'à partir du moment où tu nous as dit que l'ex n'était pas mort, je me suis dit qu'il était fort possible que celui qui soit le gourou de la secte était l'ex :smile: mais sans pourtant être sûr à 100%, mais j'ai eu le pif pour ça :grimace: alors que Chen, j'avais dit ça juste comme ça parce que cela me paraît tellement normal de se téléporter partout avec un kiosque :joy: que je ne me suis aucunement dit que Chen avait effectivement des pouvoirs de E.T ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Et voilà que maintenant le psy n'est pas psy 😂 Annik elle cumule quand même, j'aurais presque pitié pour elle, presque 😆 Elle va pas être déçue du voyage en tout cas, la flore locale est très... divertissante ? 😂

    Et Martin qui part chez les vampires et personne n'essaie de l'aider, ça promet pour lui 😆
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Y'a pas grande différence entre animaux et humains, ça fonctionne pareil, c'est juste que l'humain est doté de la parole... Carlos a tout compris ;)

    Je m'attendais à Forgotten Hollow comme ville, histoire d'être pas loin de Martin et Stacy mais Strangerville c'est pas mal non plus dans le genre bizarre x)
    Je suis vraiment contente que ça te plaise Strangerville en tout cas, au moins tu ne regrettes pas ton achat. Je t'ai fait faire un bon investissement je crois :mrgreen:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top