Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bravo pour tout ce travail que tu as eu la patience et le talent de mener à son terme !
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Fezet Merci beaucoup :smile: et heureusement qu'ils existent les codes pour les factures, sinon ça serais coton de payer les factures chaque semaine :joy:

    @sirhc59 Merci beaucoup :blush: Cela n'a pas été simple, mais bien content du résultat que ça donne :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    Bonsoir ou bonjour à tous :smile:

    Aujourd'hui une petite présentation de construction de ma partie off centrée sur île paradisiaque :wink: ( c'est sûr que si tu compares à la précédente, elle est ridicule j'ai envie de dire :joy: )

    Celle-ci se trouve comme vous l'aurez deviner sur Sulani du côté de Mua Pel'am sur le 40x30 :smile: Alors certes, le terrain est hors réseau avec de l'activité volcanique mais c'est un paradis océanique c'est bien non ? :mrgreen:

    Penser bien à activer le (bb.movebojects on) si vous voulez installer le terrain :wink:

    jip0zo1bl8jq.jpg
    936tobnumhwf.jpg

    l'extérieur.

    73wttuey5y8n.jpg
    xc82d5w78d4d.jpg

    Les entrées du terrain.
    Alors là je suis désolé mais vous ne pouvez pas passer de se coter parce que les sims ne peuvent tout simplement pas passer sous l'arche... je comprends pas il y a la place non ? :lol:
    1l7dq0vn95ua.jpg
    sb6zzvep14tf.jpg
    gmu79ioja4gg.jpg
    qaiu57au2gq5.jpg
    fyyhca2ehxka.jpg

    Coin bricolage/Jardin.

    cxvyzdnxb7qm.jpg
    m2db3l5hqlji.jpg

    Bungalow Cuisine/Repas.

    rpywx1aj698l.jpg
    5lfp3h3p9xtk.jpg
    9wb99z6598tz.jpg
    99vualw5v5zf.jpg

    Salle de Bain x2


    tabmpfuo0dh3.jpg
    hkkg7ccu2msc.jpg
    ih3smo8peg8a.jpg
    7hb1dcma3csu.jpg
    bghkft348qyr.jpg

    Bungalow Salle à vivre.

    ee359rwi6vma.jpg
    jg5hy3jhryy0.jpg
    mf8xzcldd6i4.jpg
    wtwwtqjkpvx5.jpg
    5i8xwln1qds2.jpg
    l6r8ycvghs5g.jpg

    Bungalow Parentale.

    idosgtt52lax.jpg
    41qwhy1bifys.jpg
    2cb4b387sr3f.jpg
    yehwwjqw3ksl.jpg
    061b4iygjnbb.jpg
    mexq9e2rsdxa.jpg
    my7j2aymhpq9.jpg

    Salle de bain.

    j7svnf27ajsf.jpg
    kuqb5dl2swdt.jpg

    Bungalow des jumelles Sybil et Seline

    7kpt1mj3pq5e.jpg
    c0c3r6wp2r7c.jpg
    11dhyzy5h897.jpg
    jeoj7jpwm2vv.jpg

    Bungalow de Télès.

    sanppfijinoc.jpg
    w28x8eycrzs2.jpg
    kdic4x87r8pa.jpg
    eymnddm6i2tu.jpg

    Bungalow d'Éros.

    fe3pn5t9xt5e.jpg
    ogn48tlkfc81.jpg
    8bc13to4elwr.jpg
    i8v5xln9cc5f.jpg

    Je serais vous.. je n'y mettrais pas les doigts avec l'anguille électrique :naughty:

    6cpn1vcrsxsc.jpg

    Plans.
    dvcp8zyhperd.jpg
    nw5i8cfffb3j.jpg
    1yhwer262uk0.jpg
    7j1ysxblo2io.jpg
    nw757vxw49ri.jpg
    153gbxapyhr1.jpg
    u5nko8xjz14r.jpg

    Screen bonus de nuit.
    9bjt5ty5dkkp.jpg
    q7c43cwvqnur.jpg
    py49zbm3imvc.jpg
    m76vaa94mr9m.jpg
    rrvkvnj2a6lf.jpg
    590ogyu4w1um.jpg
    l5y13atcthj9.jpg
    itosf1339u5x.jpg
    kgl6cvzvn74c.jpg
    _____________________________________________

    Voili voilou :smile: en espérant que vous aurez apprécié cette petite visite :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Une petite merveille exotique :love:
    Tu fais vraiment de très belles créations!
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    formidable, vraiment sympa et grand. bravo, j'avais meme pas remarqué qu'on avait un muble avec des palmes ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Un petit coin de paradis, très sympa. Bien joué chef :)
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Juste magnifique , sa donne vraiment envie d'y habiter dans ton bungalow 🤍
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Kannelia Merci beaucoup, ça me touche :blush:

    @nicolasB Merci :wink: Et si, à force de passer ma vie dans le catalogue :joy: je découvre comme toi des meubles que j'avais jusque-là jamais fait attention ^^

    @Haviko Oui ! :blush: Je voulais quelque chose au plus proche de la nature avec plein de végétation de partout :mrgreen: Merci à toi :wink:

    @Portocongo7 Merci beaucoup :smile: Oui c'est sûr que cela donne envie même s'il y a peu d'eau et pas d'électricité :sweat_smile: C'est un bon endroit pour se couper du monde le temps de quelques semaines.. ou à vie ! ^^
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    ''tousse'' Bon vous allez dire que j'ai encore craqué du slip et vous n'avez pas totalement tort :joy: Ceci n'est qu'une embauche pour le moment :smile: mais voila je me suis encore lancer dans un chantier et j'ai trois quartier à faire :joy: je pense partir sur un quartier de Pirate un autre avec les Espagnols et un dernier avec les Anglais :smile: et peux être autre chose qui viendrait par la suite à voir.

    wbylmjixj7sg.jpg
    ajh7qhyrd43v.jpg
    3cfdxz3bl26l.jpg
    p0xnly6y21c3.jpg
    k1pd6yadfhrz.jpg

    Encore une chose, cette nuit je me suis posé une question et je voulais savoir s'il y avait des personnes à qui cela les intéresserait de voir leur sims dans cette histoire qui va se dérouler aux alentours de 1650/1730 ans en plein âge d'or de la piraterie, parce que bon autant faire des décorations je kif en faire mais des sims moyennement :sweat_smile: sauf quand j'ai une idée bien précise :smile:

    Dites-moi si cela vous intéresse ou pas, je ne force personne :wink: c'est juste histoire de vous faire participer en sachant que cela est en partie grâce à vous que je continue de faire mes histoires :blush: et que je veux en quelque sorte vous remercier en intégrant vos sims dans mon histoire :smile:

    Du coup cela peut aller du simple figurant aux seconds rôles si je puis dire :wink: et si oui ou non j'ai carte blanche pour faire ce que je veux :smile: parce que oui je vous le dis direct il y aura des ''têtes qui vont tomber'' dans cette histoire :sweat_smile: ( bon du coup j'ai perdu tout le monde en disant ça :joy: )

    Si le cœur vous en dit vous pouvez me poster vos sims ici hâbliez et coiffer dans le camp que vous voulez qu'ils soient, vous pouvez même me faire un résumer si vous voulez :smile: ( j'ai tout les pack du jeu et je n'utilise que des cc de coiffure et rien d'autre, après il est fort possible que je n'ai pas le cc de cheveux que vous ayez chez vous ^^) ça va du pirate au noble espagnol ou Anglais en passant par des paysans ou marins enfin voilà ^^ dans tous les cas vous avez le temps de réfléchir parce que je suis loin d'avoir fini les décors de mon côté :wink:

    Bien je vous souhaite à tous une bonne journée, merci d'avoir pris le temps de lire :wink:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Oh la la, mais j'aime trop ta cité pirate !! Avec la place et l'église au milieu, le tout enfermé entre des murailles et enclavé au cœur de la jungle. T'as une sacrée imagination. :wink:

    Concernant ton idée de mettre en scène les personnages des autres, j'aurais adoré te prêter des sims à moi, malheureusement je n'ai pas accès à la galerie. :sweat_smile: Mais j'espère voir d'autres personnages que je connais.
  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Génial ! C'est très beau et quelle patience ! :wink:
    J'aime bien l'idée de te "prêter" un sim ! je vais regarder, je pourrais en piocher un dans ma décade ou en créer un/une exprès ... 🤔
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    J'adore Chaos! C'est une très bonne idée! J'adore le quartier que tu viens de créer! Il est superbe 😮

    Je veux bien te donner Martin de mon challenge les contraires s'attirent!
    (Il peut faire tout ce que tu veux, figurant, méchant, gentil, mourir rapidement etc)
    Il est Triton cependant, je ne sais pas si tu veux intégrer cet élément? 😋
    qoe3458l7e10.jpg
    ID Origine Seeire
    Voici le lien vers la galerie: Martin Green
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    C'est grandiose 🤩🤩je veux bien te passer des simettes si tu veux
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pour une ébauche c'est déjà très très impressionnant :o.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (juin 2020)
    @CandideJadis Merci beaucoup :blush: mais je suis loin d'avoir fini encore, mais ça prend forme comme on dis :wink:
    Oui on me la toujours dit ah ah :sweat_smile:

    Comment ça tu n'a pas accès à la galerie ? Problème de connexion ou autre ? 🤔

    @CaptainJuliette Merci beaucoup à toi :smile:
    Oui je me suis dit que ça serait sympa de faire participer :smile: après libre à vous de faire plusieurs sims, mais faudra vous dire que je ne pourrais pas prendre tout le monde dans c'est cas là :sweat_smile: c'est comme tu le sens ne te sent pas obliger :wink:

    Merci beaucoup @Ada, il est loin d'être fini mais j'avance :smile:

    Hannn Martinnnn !! :blush:

    Alors le seul souci que j'ai, (ou que j'ai eu ) c'est que dans mon histoire principale, Alexander n'avait découvert les tritons/sirène que vers le XXII, ( parce que à l'époque quand j'avais réfléchi à cette partie de l'histoire le pack n'était pas sortie et donc pas pensé au triton/sirènes :sweat_smile: ) donc je me suis un peu tiré une balle du pied en disant ça dans un chapitre :lol: Alors oui peut-être que tout le monde ne se souvient pas de cette partie de l'histoire où j'en parle mais moi ci et ça me dérange :sweat_smile: mais du coup ça ne veut pas dire que je n'accepte pas les tritons/sirènes au contraire parce qu'une histoire de pirates sans sirènes Lol non quoi :mrgreen: je vais juste retravaillé le chapitre en question sinon cela va m'embêter :wink: du coup, tout ça pour dire que merci pour Martin et de me laissé carte blanche pour lui :joy:

    C'est comme tu le sens @Nicole46 :smile: tu peux très bien me faire une liste si tu le désires, mais je tiens à prévenir que je ne prendrais pas tout le monde :smile: ça dépendra du nombre potentiel de sims que je pourrais intégrer sans parler de ceux que j'ai prévus de mon coté :wink:

    @Arcaluce Oui quand je dis ébauche c'est dans le sens qu'il me reste encore beaucoup à faire :wink: Merci :smile:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top