Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Chaos56 [Maj 12/12 - Monastère ]

13468925

Réponses

  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quel travail ! Chaque bâtiment a un style particulier mais ce petit quartier reste quand même cohérent, bravo ! :)
    Si j'avais juste un petit reproche à faire ce serait que certains espaces sont très sombres (peut-être est-ce volontaire ?), et que ça ne met pas forcément en valeur ton travail d'aménagement intérieur. Mais sinon ça reste un beau projet bien mené ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    GudSamaGudSama Messages: 180 Membre
    Quel travail TITANESQUE ! je te félicite ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Chaos56 a écrit: »
    @nicolasB Et bien c'est fort dommage qu'on ne puisse pas faire des marques de peinture sur les motifs :sweat_smile:
    certes mais déjà qu'on a pas de fondations à plusieurs hauteurs qui peuvent se toucher, alors de la peinture sur des motifs de sols ... pfff

    486 screens sérieux :mrgreen: t'es dingue

    En tout cas je le répète, quel taf mazette ! encore bravo d'avoir mené à bout ce projet titanesque
    bon j'adore tout pour l'instant, l'ambiance est bonne à mon sens, après petit bonus pour le resto j'adore perso

    par contre c'est dommage pour la lumière du soleil ça rentre très mal dans les ruelles, c'est comme ça toute la journée ? je sais que tu n'y peux pas grand chose malheureusement mais ça gâche un poil

    en tout cas vivement la suite et encore bravo
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Ce travail monstrueux ! C'est vraiment bien réalisé, tu as été patient, quand je vois le temps que ça t'as pris ! Mais le résultat est là, c'est très beau, les bâtiments que tu nous as présentés là ont tous leur petit truc, c'est vrai que c'est parfois un peu sombre, mais c'est peut-être voulu.
    En tout cas, c'est vraiment impressionnant, chapeau !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,388 Modérateur
    Modifié (mai 2020)
    Quel boulot et quelle patience, je suis impressionnée...

    Comme @Fezet, certaines parties sont un peu trop sombres à mon goût, j'ai l'impression de ne pas pouvoir apprécier tous les détails ;) Mais vraiment, bravo. :)



    Edit : c'est bien ta patience qui m'impressionne, et pas ton impatience @Chaos56 ;)
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Popipo2828 Merci beaucoup pour ton message :smile: tu m'en vois flatté si je t'ai donné envie d'acquérir les packs qu'il te manque ^^ je t'en prie pour le petit voyage au Etats Unis :wink: il faut bien ça en ces temps particuliers que nous vivons actuellement :sweat_smile:

    @Fezet Je te remercie :smile:
    Alors oui j'ai diminué tous les éclairages intérieurs à 50 % et passé sûr de l'éclairage jaune pour rendre une ambiance un peu sombre et ancienne :smile: mais je constate qu'entre mon ordi fixe et celui de mon portable, sur une même image que l'éclairage de la bibliothèque et bien sombre sur le portable :sweat_smile: je n'ai pas le même ''mode'' d'éclairage si je peux appeler ça ainsi sur l'écran d'ordi fixe à celui du portable, sinon j'aurais laissé à 100% de luminosité sur l'ensemble des lumières, et diminuer plus tard quand j'aurais été en jeu ^^

    @GudSama Merci beaucoup :blush:

    @nicolasB Oui c'est bien vrai ^^
    Bah 3/4 screens par pièce ça fait beaucoup à la fin :joy: même si en vrai il y une trentaine de screen que je ne suis pas forcément obligé de vous montrer mais que je vais faire quand même :tongue:
    Merci beaucoup :blush:
    Alors je ne m'en suis pas forcément rendu compte si c'était tout le temps sombre dans les rues, il était 16h a peu près dans le jeu quand j'ai pris les screens, et ça se déroule pendant l'été et sans nuage, j'imagine que cela peut être encore plus sombre pendant l'automne quand c'est couvert ^^

    @Luluswan Oui cela a été un travail de longue haleine :smile: j'en ai perdu temps à chercher dans le catalogue des objets et objet caché ce que je voulais ou ce que j'avais vu ! :joy:
    Oui j'ai vu ça sur mon ordi portable notamment dans la bibliothèque que c'était bien sombre :sweat_smile: je n'aurais pas dû diminuer l'éclairage intérieur de 50 % dans les bâtiments pour les screens, parce que en vrai cela ne me choquait pas quand j'étais sur l'ordi fixe à prendre les screens ^^
    Merci :blush:

    @sirhc59 Merci :blush: Je ne suis pas prêt d'en refaire d'autre des comme ça, c'est moi qui vous le dis ! :triumph: ( je dis ça, mais je suis bien capable de repartir sur un coup de tête comme cela a été pour ce quartier :joy: )
    Oui j'ai bien vu après coup sur mon portable que c'était sombre notamment dans la bibliothèque ( Note à moi-même, la prochaine fois je ne touche pas à l'éclairage avant de prendre les screens :mrgreen: )
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Tu vends du rêve avec tes screens! c'est fantastique... que te dire ? J'adore tout simplement :love::love:
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Modifié (mai 2020)
    @Kannelia Oh merci beaucoup ça me touche :blush:
    ___________________________________________

    Bien nous allons pouvoir passer à la suite :smile: alors aujourd'hui ça sera un hôtel, un bar et une boîte de nuit que je vais vous montrer :wink: en espérant que les images ne seront pas autant sombres que cela à pu l'être :sweat_smile: ( sinon faut me le dire et je referais d'autres screen avec l'éclairage des lumières intérieures à 100% )

    Hôtel.

    3sdiw1xce8da.jpg
    0xl6wy2lrsy5.jpg
    Rdc.
    bia6fgl1213a.jpg
    4hqot0l7iunc.jpg
    kbn49nwrmq1b.jpg

    Self. ( Oui j'adore mettre des selfs partout :joy: )

    vitr1terfctx.jpg
    swgoct0q17w7.jpg
    igpa9k4wb7c5.jpg

    Petite salle de sport, pour digérer :wink: comme ça on retourne manger après ! :lol:

    0fu6qd6xpgtk.jpg
    5krez7ckq3y0.jpg
    biajex7y1h6f.jpg
    ps5m5h6t1o00.jpg

    1er étage. Couloir et local de maintenance, plus chambres (3)

    ahytlei16sxv.jpg
    kag7qnb38ro0.jpg
    m34xdioq35ms.jpg
    v2lxeuxb1k4k.jpg

    Chambre. ( Il y a six chambres en tout qui seront disposées de la même manière avec quasiment la même décoration, il y a juste les couleurs qui changent ^^ )

    Chambre 1.
    2na9a7bgga7j.jpg
    vue0v8yjd6uf.jpg
    dl7kw98ljfmn.jpg
    b7l1l2xy5sk8.jpg
    loghy3t6v7me.jpg

    Chambre 2.
    1gmn8auzcgbr.jpg
    04uip07ednqw.jpg
    v26qgrppkdue.jpg

    Chambre 3.
    ko0k4tqy6ges.jpg
    zj63rtfesyjt.jpg
    5xob14y0nnn4.jpg
    bffa2aviegg7.jpg
    j71dx72249co.jpg

    2ème étage. ( qui est quasiment un copier-coller de l'étage en dessous ^^ )

    64dddfkjd5as.jpg
    8bz5il20zarj.jpg
    Chambre 4.
    cneadf9h3jor.jpg
    lflgmunniebg.jpg
    i1xefidnbssi.jpg

    Chambre 5.
    0amz41kl6cdg.jpg
    ne3d881i7omk.jpg
    u0iakyipc77r.jpg

    Chambre 6.
    brsqxvac254y.jpg
    jbfugwp1gm0g.jpg
    cyegmh2nt8yr.jpg
    lsbskj9q7n8u.jpg
    oyfkfs05fdo1.jpg

    Bar. Plus un petit coin pause.

    4r6gczwzy1t4.jpg
    ktc0v54qhfac.jpg
    hlhlcbf7jfhv.jpg
    scy5zusg0dy6.jpg
    0t90fmvuae7b.jpg
    Rdc.

    79zwozckawmk.jpg
    nj2nb6517fkz.jpg
    ms3bzn012z0z.jpg
    7k03gu7euasn.jpg
    47mshcqxtudy.jpg
    hdb82pf94w6x.jpg

    1er étage.

    y9jhepbqcuom.jpg
    syvm1f7ph1u7.jpg
    z8agey0iq3yk.jpg
    f7rhxval25w2.jpg
    688ir4vgp858.jpg
    3ydwzuugeg5u.jpg
    Bon ici j'ai dû enlever tous les tabourets qui bloquaient le passage comme vous pouvez le constater, madame ne pouvait passer et le me faisait bien comprendre.. :pensive:
    54qfzt7xgjjs.jpg
    jksz7hs24qe8.jpg
    iikjo9s6vym2.jpg

    2ème étage.

    vmenodzaycu3.jpg
    zpe5qk51d0hd.jpg
    dygghozlxubb.jpg
    jcsn0orfqmy4.jpg
    oe8wst7jq5xk.jpg
    lf0o5cc7yapf.jpg
    q0cdr2v06l6y.jpg
    b7xm3se6nd9p.jpg
    7w5z85se6mmy.jpg

    Boite de nuit/salle de jeu ( pour enfants/ados, quoique les adultes peuvent y joué aussi ^^)

    frop69w4i7nh.jpg
    rmjv5hnvyjx4.jpg

    Rdc.

    o4zhbsk2whn5.jpg
    jdbjyaqy8b37.jpg
    rjietshz0ij6.jpg
    1djly9cjhlb2.jpg
    51vu64iweuir.jpg
    evr4h43i05s6.jpg
    vp3gcabyoqrx.jpg
    4l8vypbs348v.jpg
    1wrua1hxtyta.jpg

    1er étage.

    n4wn2rjhfo5j.jpg
    laj6vh32s1f8.jpg
    wqkizhk6fh67.jpg
    m9uyggeomndi.jpg
    m7vm72ltrv3u.jpg
    4qrvfpd09gun.jpg
    olcjt2jmkf23.jpg
    pwy9ivka3ofz.jpg
    kabbacida8ie.jpg
    41bcqc58kcgx.jpg

    2ème étage.

    hpglydaz9uxp.jpg
    xz7hmokcxuar.jpg
    y44ovce95f03.jpg
    e1g2xt42vy4n.jpg
    7yrqpsyg1v8w.jpg
    6msdfvd0yxtf.jpg
    iskib12h7xil.jpg
    kuoiociyz56u.jpg
    aidhnsjgxy7p.jpg
    bg2011951tlh.jpg
    7fadd6fby8f5.jpg

    Voilà ça sera tout pour aujourd'hui :smile: en espérant que cela vous aura plu, bonne journée à vous et à demain :wink:
    Post edited by Chaos56 on
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    toujours aussi sympa
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop sympa ton idée de trois visites par jour ! :smiley: Tu as fait un sacré boulot, et tout nous partager ici doit te prendre du temps donc merci à toi et un grand bravo !

    Alors, les trois premières visites, comme je m'y attendais il y a plein de détails partout, et j'aime ça (on reconnaît effectivement certains PNJ ! :tongue:). Mon coup de cœur, c'est la bibliothèque, ça me paraît être un bon endroit pour étudier et faire des recherches... "Mégaphone, c'est important pour ceux qui ferais trop de bruit et ou ceux qui irais dans le placard pour se détendre.." :joy: Quand au resto, c'est pas grave pour la banquette, j'aime bien quand les fauteuils sont dépareillés perso.

    Les trois visites suivantes, très sympas les endroits ! J'aime particulièrement le pub, je m'y verrais bien avec des potes, et même pas besoin de faire la queue devant les WC après un excès de b**res vu que tu en as créé à chaque étage !! :wink: Le club aussi est cool, avec les lumières vives partout pour contrebalancer le bâtiment d'origine en bois foncé.
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    C'est encore une fois absolument génial comme concept. Ces trois batiments rendent super bien ^^
  • Options
    HavikoHaviko Messages: 660 Membre
    Très impressionnant @Chaos56 ! Un lieu parfait pour conter des histoires de vampires >:)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Quel travail!
    J'aime beaucoup les poutres en bois massif que tu as mis à l'intérieur à plusieurs endroit,
    ça donne une harmonie avec ce décor sombre 😊
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @nicolasB Je te remercie :wink:

    @CandideJadis Merci :wink: J'avais bien pensé à faire en une fois, mais vu le nombre de screen que j'ai pris.. :sweat_smile: je me suis dit qu'on allait faire en plusieurs fois ^^

    Oui je n'avais pas forcément envie de créé des pnj juste pour ça création alors, j'ai été cherché les pnj que j'avais faits pour la base militaire, c'est que je commence à m'attacher à eux mine de rien :mrgreen: La bibliothèque fait aussi partie des bâtiments que je préfère du quartier :smile: oui j'ai trouvé ça marrant de placer un mégaphone dans une bibliothèque :joy:
    En fait je pense que c'était la table qui ne devait pas le faire ^^ Après je suis du genre à pas trop mélanger les style dans une même pièce, et puis je ne suis pas franchement doué pour ce qui est de la déco intérieur, j'ai encore beaucoup à amélioré de se coter là de mon point de vue :smile:

    Ouais moi aussi j'en ai marre de faire la queue pour pouvoir aller au w c :joy: là pas de problème, à part si tout le monde veut aller en même temps.. ^^ Ouep fallait faire ressortir un peu cet endroit qui se veut sombre entre les murs le plancher et les rideaux ( Et encore je trouve l'éclairage un poil trop quand je suis sur l'ordi fixe, alors que sur le portable ça serait limite trop sombre :joy: )

    @Popipo2828 Je te remercie beaucoup :blush:

    @Haviko Merci :smile: J'ai créé ce quartier un peu pour ça :smirk: Il y aura un vampire et une sorcière qui seront les régents dans ce quartier, mais oui il y a clairement de quoi faire des petites histoires surnaturelles ou non ^^ dans le quartier :smile:

    @Ada Oui cela ma demandé du temps ( merci le confinement ? :sweat_smile: )
    Ouais comme je l'ai dit je me suis découvert une passion pour les poutres, et les poutres aux plafonds durant la construction, si bien que dans la dernière création il y en a partout :joy:
    __________________________________________

    Bien nous revoila aujourd'hui pour la suite de la présentation du quartier :smile: cette fois-ci nous irons chez un photographe, un artiste peintre, un magasin de vêtements et de produits de beauté /soin, un bijoutier/joaillier et un brocanteur :blush:

    Artiste Peintre.

    an74cfa4jft9.jpg
    ekep09oi4a00.jpg
    cnosu5p8uiaa.jpg

    Rdc, partie expo/vente.

    oa9cl7up5euw.jpg
    s07jslam4rm6.jpg
    hxm753g1ha2d.jpg

    1er étage, l'atelier.

    vzbmp7tl0srw.jpg
    tkmopeyfq5oj.jpg
    oxkj52rw5qmi.jpg
    l76dzfhf7q46.jpg
    w0f4zfb2do9x.jpg
    0ra1zwmc7w8d.jpg

    2ème étage, logement.

    84xp5hfbde5t.jpg
    5s73nsvi47p6.jpg
    a3bng26sv35c.jpg
    ldxir1bspdby.jpg
    wkrhlgx2bkei.jpg
    uncn5zo7xaon.jpg
    ajkbfz7n35t4.jpg

    Rdc partie expo/vente (photographe).

    zi5iypgab9ud.jpg
    5prsfzqiu30u.jpg
    qbpmbfugca4t.jpg
    8i1gs16p1ye2.jpg

    1er étage, l'atelier shooting photo.

    0t2thko4bpg8.jpg
    au4sdrcdgzb6.jpg
    5pd5chnxegzl.jpg

    Ne fait pas attention aux photos sur le mur, le photographe avait oublié d'enlever le cache... pff amateur..

    hpj33xudtat6.jpg
    tz4kt49vhbas.jpg
    y0n4pndbvlu6.jpg

    2ème étage, logement.

    ezv46holfocq.jpg
    co25nwqh8pcx.jpg
    z6jh32q1d06l.jpg
    wvenvflfzbvs.jpg
    tr8u5pbcszv9.jpg
    r0t16c44ys7b.jpg

    Magasin de vêtements et de produits de beauté/soin.

    7yd5q8jzzo0q.jpg
    8eiojk4bng7a.jpg

    Rdc.

    tenqplaynhjk.jpg
    f3whwps6d4gf.jpg
    boqlzfb16bet.jpg
    dnkgipaoh6mx.jpg
    gjxbavfsif6l.jpg

    1er étage.

    5ahdqpuzzcp2.jpg
    m28janoyku39.jpg
    01fcw3d4fc4a.jpg
    iytxwwiyrbty.jpg
    ribkdhl4r9m3.jpg
    19bezn84pclm.jpg
    530u8t88n05u.jpg

    2ème étage.

    ypnc1hy27gnj.jpg
    dt86mih0bq48.jpg
    sfzwz7btf69b.jpg
    nnbmalhdl7cs.jpg
    0vhx1f95avum.jpg
    fy6nop6hn6lm.jpg
    iusk1r7dn7u3.jpg

    Bijoutier/Joaillier

    3vqf0xi79soo.jpg
    Rdc. partie expo/vente.

    anau8x4mdimw.jpg
    808u9nhlz2x5.jpg
    szq1oyhsr3dc.jpg

    1er étage, l'atelier.

    bj0t8t4wh9b3.jpg
    Ne me demandez pas comment ils ont fait pour placer cette roche avec ses cristaux ici.. j'imagine qu'ils ont cassé et recollé les morceaux avec de la super glue :joy:

    vf9rphe1wq37.jpg
    o8c34ce2zab5.jpg
    tz0y6nrmxygw.jpg
    6ktozmat29u2.jpg
    8qrb3i4qlecr.jpg

    2ème étage, logement.

    ymmfpw8ndomj.jpg
    cw6o25aemcmz.jpg
    oxtnypj5t036.jpg
    qe3xmgtwdq5a.jpg
    cutsksh0z2dy.jpg
    6z1b3s6hackz.jpg
    2dyrppjqwton.jpg
    5hrowh8rkzch.jpg

    Brocanteur.

    om2cpkfsuauo.jpg

    Rdc.

    rln5v4amalri.jpg
    5ibr7uay2e3q.jpg
    gbd81y1qnt3k.jpg
    y96qysmdwb4u.jpg
    13np5ppn3rvb.jpg

    1er étage.

    ol3oyfpgzqn9.jpg
    e4xe8t99cax6.jpg
    3egnuy6abtyx.jpg
    6ueeszh5u3gp.jpg
    bpkjax3gcs6i.jpg
    ocncz6jj5d2v.jpg
    eglgygw0eh07.jpg
    so0xs9cl2nga.jpg

    2ème étage. logement.

    9f8acebol5id.jpg
    u3589vxyhjip.jpg
    mkq45k694gc2.jpg
    zrg45u3zed3x.jpg
    tx2uae17mfcr.jpg
    22hh7gwl2seh.jpg
    n09c7jfyint7.jpg
    87qqwd11ecbk.jpg
    4m35c2igtlqt.jpg


    Voili voilou on va s'arrêter là pour aujourd'hui :smile: en espérant que vous aurez apprécié la visite, on se dit à demain, bonne journée à vous :blush:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    Popipo2828Popipo2828 Messages: 101 Membre
    Bonjour,
    Pour cette nouvelle visite, je tiens à dire que j'aime encore une fois beaucoup ce que tu as fais du lieu. Ces espaces rendent très bien et sont très concordants. J'aime énormément <3;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top