Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

13468917

Réponses

  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    Hââârhghh ! mon ptit coeur saigne lâ, Ada :s ... je suis pas venue sur ta BD pour souffrire moi ! je m'y attendais pas du tout ... :( , tu veux qu'je meurt de tristesse ? c'est ça ? ... hein mais dit le , dis le ! que t'est encore plus perverse qu'on pouvait l'imaginer ... bhouhouh ... snif :'( , bon puisque c'est comme ça, je la suivrait jusqu'au bout cette histoire ! c'est moi qui te le dis .. Na ! ;)
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Portocongo7 Oui Martin avait besoin de recule face à Annik, oui Martin sait qu'elle est enceinte (c'est vrai que je ne l'avais pas dis 😅)
    Ha ha oui le groupe de gros voulaient recruter Annik, la pauvre! Quand on est enceinte, on aime vraiment pas que les gens pense qu'on est grosse 😂 (enfin, pour moi c'étais mon cas 🤣)

    @Ardealyn Ah ouais, moi j'adore les franges mais il est vrai que celle d'Annik est très courte 😶 *donc elle est suspecte!* 😂
    Ha ha si tes amies sont enceintes, elles auront droit à ce genre d'humour décalé alors 😂
    Oui Martin et Annik sont très différent, en jeu, on ne vois pas trop la différence 😋

    @PrincesseSey Tu trouve Jenny louche, elle avait eut des regards très insistant la première fois qu'elle a vu Martin, espérons qu'il n'a pas succombé à ses charmes 🤐

    @Arcaluce Oh tu as bien deviné! Deux de tes 3 questions étaient bonnes! 😁

    @Elinoee Oui je suis comme toi, je pense qu'Annik là bien mérité, ce n'est pas tout le monde qui peux accepter le passé criminel de quelqu'un 😯

    @KlOohma C'est louche oui, qu'est ce qu'Annik va faire avec cette situation? 😶

    @CandideJadis Il n'y a pas de problème, je me demandais également si le bébé serais un Triton ou une sirène! 😃
    Oui Yoki a profité de la grossesse d'Annik pour rire d'elle 😂 Je suis bien d'accord pour Annik, elle devrait laisser Martin revenir vers elle plutôt que d'aller vers lui, c'est sa décision à lui!

    @Jurysan 😂 Annik vivre dans les toilettes pour femmes 😂
    Oui je me demandais si tu allais continuer d'apprécier Jenny même si on la soupçonne d'avoir une relation avec Martin 😋

    @Chaos56 ''il y a triton sous roche qu'elle soit ici'' 😂 toujours aussi drôle toi!
    Ah oui, j'ai oublié de dire, j'ai décidé de laisser tous les personnages sur la bannière avant chaque chapitres, donc certain personnages ne sont pas toujours dans les chapitres 😋 C'est pour cela que Chen n'était pas là 🤣 Il fera une apparition dans ce chapitre, je vois que tu l'aimes bien 😁

    @rosierblanc LOL mais non ne t'en fais pas! C'est un challenge qui se termine très bien 😄
    C'est plus fort que moi, il faut que je mette du piment dans mes histoires 😁 J'avoue que parfois j'échappe tout le pot de piment 😂
    Continue l'histoire, tu verras, ça va changer! 😘

    On continue! (Sur les bannières avant les chapitres, je vais laisser tous les personnages pour qu'on ne sois pas mêlé si on parle d'un personnage qui n'est pas présent 😋)
    hl3cib6zfgjz.png
    3995gb5kab46.jpg
    fw11xf99aumi.jpg
    xvu9xs7wid9x.jpg
    crrvpcv2dloi.jpg
    6d5ty2otyumm.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    C'est dommage que les différences ne ressortent pas en jeu... Quand on y pense c'est vrai que les traits n'influent pas tant que ça... sauf méchant, ça c'est horrible (petit coucou à Max Villareal 😂)
    Bah alors Annik ? On est en retard pour son accouchement ? 😂 Plus ça va et plus c'est n'importe quoi ici, j'adore !
    Martin et Annik enfin réunis, ça en aura mis du temps ! Leur coup de foudre est pour le moins... original... Comme leur couple 😂
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    52e semaine de grossesse tout.va.bien ! :joy:
    C'est un bambin qui va sortir, pas un bébé :joy:
    Le plus drôle c'est que personne n'a capté que ça faisait vraiment long avant qu'elle ne le dise :D

    Oui je continue de bien aimer Jenny pour l'instant :mrgreen:

    J'adore le simplisme de Martin, tout est simple avec lui c'est cool :)
    Leur rencontre est au top, le mec qui se fait attraper exprès c'est mignon :kissing_closed_eyes:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Trop romantique leur rencontre !! :love: Donc, en privé, Annik serait moins superficielle... Hmmm.... Je pense que c’est surtout Martin qui est tolérant, nan ? :sweat_smile:

    Bon, en tout cas Jenny et Martin ne sont pas amants. Celle-ci a l’air même plutôt repoussée par le côté « nature » (malpropre, disons-le) de Martin. Tant mieux pour elle, Annik n’en aurait fait qu’une bouchée sinon ! :mrgreen:

    J’ai adoré les grandes retrouvailles : « Je suis désolé d’avoir été une meurtrière et de t’avoir espionné par jalousie ». Oh TQT ma chérie, c’est cool ! :joy: Non mais allô.

    Je soupçonne Yoki d’être l’homme de main du père d’Annik, il a l’air trop gentil pour être vrai, et surtout il a l’air de trop détourner la conversation des cadavres sur un autre sujet. :lol:

    Bon, et sinon, c’est vrai que ça fait un peu beaucoup longtemps qu’elle est enceinte Annik !! Et vu la réaction de Martin, c’est pas dû au fait qu’elle attende un bébé un peu spécial. :open_mouth:

    Pendant ce temps-là, Chen...fidèle au poste ! :joy:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Oups,Annik fait de la rétention de bébé? :sweat_smile: Mais peut-être que les bébés sirènes mettent plus de temps à venir au monde...
    Finalement Martin n'est pas rancunier,il veut juste rendre hommage aux gens qu'Annik a assassinés et puis hop :lol:
    Il semble toujours profondément Annik malgré ce "léger" antécédent :sweat_smile: C'était chaud leur rencontre dis donc,coup de foudre entre les algues et la boue...c'est vrai que ça ne ressemble pas trop à Annik :lol:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2020)
    La rencontre tellement inattendue lol
    " Je suis désolé d'avoir été une meurtrière" :D
    ( Ça me fait penser a mes élèves au boulot " j'ai pas fait exprès" alors qu'il a jeter un truc sur la tête d'un copain lol )

    Martin veut rendre hommage aux victimes d'Annik pourquoi pas! En meme temps je pense que ça va être interressant cette rencontre avec l'homme de main je pense qu'on vas apprendre pleins de choses!
    Le kiosque sur un volcan en activité pourquoi pas :D
    Et la 52ème semaine de grossesse d'Annik ... ne semble pas l’inquiéter du tout lol
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    La drole de rencontre d'Annik et Martin :joy: c'est sur s'embrasser aussi facilement et dans la boue , sa peut paraitre sale :lol: , moi qui pensait que Jenny voulait voler Martin a Annik :joy: , en tout cas Martin est gentille il veut aller rendre hommage au personne que Annik à tuée a coter il a raison elle à tuée ajustement :lol: , il a du courage de rester avec elle , faudrai qu'il se tien à carreaux sinon elle va l'empailler et j'oubliais le papa de l'assistant d'Annik c'est plus possible il s'installe n'importe où et suis son fils partout , la il a fait fort par dessus le volcan :joy:
    Post edited by Portocongo7 on
  • Options
    ArkenjaArkenja Messages: 1,487 Membre
    Entre autres choses, ce kiosque, j'en peux plus...
    0088.gif
    Je ne suis pas Française, je suis Terrienne.

    kgeumlg6uflv.png
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    '' Ah oui, j'ai oublié de dire, j'ai décidé de laisser tous les personnages sur la bannière avant chaque chapitres, donc certain personnages ne sont pas toujours dans les chapitres 😋 C'est pour cela que Chen n'était pas là ''
    Ah mais ce n'était pas un reproche rassure toi, c'est bon à savoir pour la suite :wink: c'est juste moi qui aime bien Chen et que je le cherche à chaque coin de la Bd :joy: et là.. :lol: il n'avait pas trop chaud près du volcan ? :mrgreen:
    Oh la première rencontre entre Martin et Annik trop mignon les deux :blush: Ahhhhhh ouaisss 52 semaines :scream: Effectivement, il va falloir voir quelqu'un, c'est plus un petit bébé qu'elle va accoucher là ! :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    52e semaine de grossesse ! Bah dis donc, elle supporte bien d'être enceinte :D ! Elle ferait moins la maligne si elle devait attacher les lacets de ses chaussures...
    Il n'y a que toi pour imaginer un baiser romantique au milieu des algues et de la boue :love:. Reste à savoir si Martin voit réellement Annik telle qu'elle est ou s'il a du plancton dans les yeux...
    Et Chen qui tente un nouveau mode de cuisson écologique : la plancha volcanique.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Je me suis posée pour enfin lire ta BD et je dois t'avouer que j'ai passé un petit moment hilarant :D
    Tu es toujours aussi drôle et j'aime ton humour un peu "déjanté" ;)

    Tes personnages sont toujours aussi loufoques :D
    Faudra qu'elle finisse par accoucher cette simette... hein!.... :mrgreen:
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Ardealyn Certain traits de caractères sont assez influent sur les Sims oui, par exemple le trait jaloux (un trait qu'Annik a) ça la rend super tendu quand Martin quitte la maison 😂 et elle a aussi le trait propre, Martin ne range jamais dans la cuisine et Annik se sens mal dans cette pièce 😂
    Oui Annik devait se sentir bien enceinte pour avoir attendu 52 semaines 😅

    @Jurysan Oui Annik ne connait absolument rien aux grossesses n'y aux bébés 🤐😂
    Heureusement que Martin l'a reprise, il pourra peut-être l'aider avec le bébé ou l'enfant 😂

    @CandideJadis Merci pour la rencontre entre Martin et Annik 😁 Oui Jenny a été ''refroidit'' en apprenant que Martin était aussi sale 😂
    Non Yoki n'est pas l'homme de main du père d'Annik, nous allons le voir plus tard 😋 Oui Annik doit être énorme avec un bébé de 52 semaines 😂

    @Elinoee Oui Martin voulait seulement rendre hommage aux personnes tué par Annik, au moins, Annik semble avoir des remords 🤣
    Le bébé va naître dans une famille bien bizarre en tout cas 😂

    @KlOohma Tu travailles avec des enfants? C'est mignon 😀 Oui Annik et Martin s’infantilise beaucoup 🤣
    Tu as bien raison pour l'homme de main, il connait d'autres infos! 😉 à suivre!

    @Portocongo7 Un vrai coup de foudre entre Annik et Martin 💓 Bizarre mais très fort 😉
    Oui un kiosque placé à côté d'un volcan, c'est parfait pour attirer les clients... non? 😂

    @Arkenja Ah ben pas de chance, car moi, Chen m'amuse beaucoup 😉


    @Chaos56 Oh tu es bien gentil de chercher Chen partout 🤣 Il commence à te donner faim avec son stand de nourriture chinoise c'est ça? 😋
    Merci pour la rencontre entre Martin et Annik, j'ai un côté romantique 😂 Et pour Annik qui est a 52 semaines, heureusement qu'elle est bien entouré 😆

    @Arcaluce T'as vu, j'ai un côté romantique, 😂 j'imagine la scène et je trouve sa trop mignon 💓
    Est ce que Martin a du planton dans les yeux envers Annik? À suivre 😊
    Et Chen, oui il a découvert un nouveau mode de cuisson 😂

    @Kannelia Oh c'est gentil à toi 💓 Oui Annik va avoir son bébé 😂

    Alors on continue avec la suite!
    2 ans plus tard
    co2shuzfx8ot.png
    uic8ufsw1h06.jpg
    uo4t9b6ci2l0.jpg
    nfz3vsvhswco.jpg
    cfd7f7kvoh4p.jpg
    wzrvb2ox5r9n.jpg





    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Bah voilà, ils y sont arrivés à concilier Sulani et Biens Matériels : Une villa des îles :mrgreen:
    Bon par contre avec la faillite de papounet, Annik risque de déchanter :#
    Et les trois illuminés qui n'avaient encore pas pensé à Sulani durant ces 2 ans, je pense que l'un des 3 est l'homme de main de l'époque...

    Pauvre petit Mike totalement délaissé par ses deux parents (Martin n'a pas l'air bien attentif à lui non plus), heureusement y'a Yoki :blush:
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Non mais :joy: ! Déjà Mike, ses parents s'en contrefichent visiblement, c'est Yoki qui l'élève depuis deux ans ! No shame les parents quoi, ils continuent leur conversation peinards. :joy: Et cette conversation n'a ni queue ni tête : "Dans le cadre de ma thérapie anti-jalousie, il faut que je retrouve le cadavre de mon ex pour lui demander pardon", WTF ?! :joy::joy: J'en peux plus @Ada de tes personnages, ils vont me tuer.

    Mon petit doigt me dit que le gourou de la secte des obèses est l'homme de main du père d'Annik... On va en sûrement vite en savoir plus vu qu'ils vont se ramener à Sulani pour se faire un ragoût de Martin. :lol: En attendant, ils profitent bien des bons petits plats de Chen...qui les suivra probablement jusqu'à Sulani aussi !

    Le père d'Annik ruiné ? Oh, ma pauvre chérie... :sweat_smile: En vrai, ça va, t'es pas à plaindre. Mais est-ce que cette ruine soudaine a un rapport avec les autres personnages (notamment la secte qui cherche des simflouz pour pouvoir se rendre sur l'archipel) ? Mystère et queue de triton !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top