Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Mdr !!! toutes les situations sont cocasses et franchement chapeau pour ton humour ...tu as ensoleillée ma journée <3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

    @Nicole46 , rho... merci :blush::kissing_closed_eyes:, je suis ravie d'avoir contribué à te faire oublier la morosité ambiante l'espace d'une petite lecture :smiley:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre


    Comment ça " y avait plus un seul masque à Simcathlon " ? ;)

    je me demande si Mom ne ferait pas mieux de le chercher elle même son nouveau crunch, fiston ma l'air quand même très, très, très, sélectif ! , il n'y aurais pas un peu de réticence de sa part là ?...

    et woh dis donc , il est gâté par le casting esprits de l'île ! :D , est ce qu'il le mérite ?
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Ça y' est! J'ai tout rattrapé! Rooooo que j'ai ri! L'arrivée à Sulani est épique :joy:

    Merci Fanfani!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Modifié (avril 2020)

    @rosierblanc , houlalaaaa... va falloir que je pense à réactiver mes notifications du forum moi, désolée pour tant de retard :# . Ah bah justement, puisqu'il est question du "crunch", l'épisode à suivre devrait répondre à ta question :mrgreen:

    @GGOf19 , hey coucou toi ! :smiley: Ah ! je suis contente que tu sois à jour, tu vas pouvoir enchaîner avec la suite :yum: .



    Épisode 43



    Je sais pas ce qu’elle a maman mais depuis quelques jours ça ne va pas du tout du tout du tout… Je sais pas si c’est une histoire de mauvais karma ou si ça vient d’un problème hormonal, mais alors elle est au 86e dessous !

    Tout a commencé quand elle est allée faire un tour avec ses potes Aliens qu’elle n’avait pas revus depuis un paquet de chapitres.

    rlxcfa9ku8al.jpg




    Même eux ont tout de suite compris qu'ils n'avaient pas eu la meilleure idée du millénaire !

    hkbmo7l5jzbj.jpg




    Alors je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-haut, mais ça l’a fichue en rogne pour un bon moment.

    5rn12n13l09h.jpg




    Après quoi elle a été privé de vélo parce que le pneu arrière était crevé. Du coup, comme elle avait pris de mauvaises habitudes, ça a été super compliqué à gérer au niveau des urgences urinaires…
    Entre nous, et vous ne lui répèterez pas hein, c'est un peu moi qui suis à l’origine du coup de canif. Non mais ça devenait vraiment trop pénible toutes ces allée et venue dans la maison, elle laissait des traces de pneus partout où elle roulait !

    j0dfhixuqo3g.jpg




    Après quoi elle a enchaîné les bévues en tous genres…
    Comme la fois où, sous la pression, elle a craqué le fond de sa combinaison suite à un excès de ballonnements certainement liés au stress.

    a7g4p0v959q1.jpg

    xslbpql8jnev.jpg




    Une vraie catastrophe ambulante !

    jb17hnu62xho.jpg




    Mais je vous jure, jamais j’ai vu quelqu’un d'aussi scoumounard, ça allait vraiment de mal en pis pour elle !

    afjnmrwt31vp.jpg




    Finalement, Mulder et moi on a fini par comprendre ce qui n’allait pas bien dans sa vie. En fait j’avais carrément sous-estimé le syndrome post-Roudoudou !

    w6syu1op97lv.jpg




    Notre casting n’étant pas très abouti faute de candidatures dignes d’intérêt, je me suis dit que le blondinet qu’on avait sondé l’autre jour pourrait peut-être faire l’affaire, au moins le temps que je lui en trouve un autre plus… enfin… moins blond quoi !

    Eh ! hop ! Un coup de fil plus tard, ils se sont rencontrés inopinément !

    nymjybwonlor.jpg




    Un peu déstabilisée mais tout de même un poil désespérée, elle a eu la gentillesse de lui laisser une chance…

    7ae7ana8arup.jpg




    …en lui proposant un CDD de quinze jours avec une période d’essai de 24 heures pour voir si y’avait moyen de surmonter ses caprices capillaires. Mais c’était pas gagné !

    5ddlrupb7a37.jpg




    C’était même tellement pas gagné qu’elle a continué à se lamenter sur toute l’île, remettant presque en doute mes compétences de chasseur de beaux gosses !

    1q4l5f79numz.jpg




    Nanméo, ça fait des jours que je cherche et je vous promets, y'a pas moyen de mettre la main sur un brun ténébreux sur ces satanées îles. C’est quand même pas de ma faute non ! Même sur son application de rencontres en ligne elle n'a rien trouvé qui matchait avec ses critères.

    zq06nuj8myfh.jpg




    Enfin bon, voilà… on n’était pas beaucoup plus avancés…

    Pourtant il devenait extrêmement urgent de faire quelque chose parce qu'au fil du temps, son mauvais karma a commencé à déteindre sur moi, et il n’était pas question que je laisse les choses en l’état.

    ub1jtx0iexmd.jpg




    J’ai une réputation à tenir moi m’sieurs-dames !

    b6r83rc6fqy8.jpg




    C’est pourquoi j’ai décidé de prendre les choses en main au plus vite et de remédier au problème en allant directement à la source. Voilà comment je me suis retrouvé planqué dans un fourré avec l’ordinateur portable de ma mère pour aller lui fabriquer son crunch moi-même dans le « Create a Sim » du jeu.

    On n’est jamais mieux servi que par soi-même, et au moins on est à l’abri de mauvaises surprises. Ou alors juste une ou deux par-ci par-là parce que je maîtrise pas des masses tous les aspects du jeu.

    Mais bon, je crois que je ne m’en suis pas si mal sorti. J'y ai quand même passé un temps certain pour respecter toutes les exigences de Mum.

    Et enfin voilà l’travail ! Une heure et un paquet de clics plus tard, le paquet était livré directement à domicile…

    Pfiou… J’espère que maintenant les choses vont enfin rentrer dans l’ordre !

    lfqajo3phjwr.jpg


    (à suivre...)
    Post edited by Fanfani on
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    bon le poussin il assure quand même plus pour sa môman que pour lui même, comment qu'tu l'as élevé, il peut pas parler comme ça aux esprits bondioux, surtout qu'elles ont l'air mimi tout plein les 3 fantômettes.
    Quand à sa manipulation de ton pc, le résultat est pas si mal, il te gâte quand même et au moins il est dévoué ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre
    Ohhhhhhh!!!!J'ai hâte de voir la tête de Mum quand elle va rencontrer son crunch craquant à souhait. Il a bon goût le poussin. :p
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Ah bah, quand tu prends un abonnement chez les aliens, cela ne rigole pas dis donc ! (heureusement que tu n'es pas un homme hein :mrgreen: )

    Quand au beau brun ténébreux, je valide tout de suite.... Quoique... Poussin n'a rien oublié à l'extérieur, mais qu'en est-il de l'intérieur ? Il faut espérer que sa conversation soit intéressante quand même... Même si ce n'est pas ce qu'on apprécie en premier :sunglasses: .
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Dis donc ça rigole pas chez toi le mal d'amour :D Heureusement que poussin est là pour créer un crunch ^^ "avec des cheveux pas blonds "
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Pauvre Mum, c'est vrai que ça doit pas être drôle d'être dans un endroit aussi romantique sans roudoudou ! Surtout quand on se fait enlever tous les soirs par erreur par nos amis les aliens... Y'a mieux comme rendez-vous :lol:
    Heureusement, Poussin prend les choses en main, et passe commande directement dans le CAS ! Pas mal comme idée :tongue: ! Surtout que le résultat est pas mal du tout :smirk: A voir si Mum est contente de sa... surprise... :mrgreen:
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pauv' Poussin en être réduit à utiliser le PC de Mum.... vraiment pas cool les iles de Sulani pour valider les Crunch de Mum ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    La la la la tu es là, super on plonge volontiers à ta suite, c'est du bonheur à chaque image, merci Fanfani
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Pas si mal élevé que ça le Poussin ! Faut voir de quoi il est capable pour sa Mum !

    Bon, c'est peut-être pour son confort perso qu'il fournit tous ces efforts, mais le résultat est là. Après... tout est possible.. faudrait pas l'oublier...
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    La scène dans le bar, avec le mec à côté qui correspond EXACTEMENT à sa description de l'homme de ses rêves, j'en pouvais plus ! Épique ! :joy: Bon, il est dévoué à sa mère le Poussin quand même, nonobstant son sabotage du vélo. Pourtant, de son côté, c'est pas top les amours non plus. La fantôme aux cheveux qui frisotent était pourtant d'humeur joueuse...mais il a pas trop-trop l'art de parler aux femmes décédées. :sweat_smile:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , il s'est oublié, stressé par môman sûrement :# . C'est vrai qu'elles sont choux, surtout celle qui frisote. Je m'attendais à des esprits des îles plus flippants :joy:

    @Kyrriane , ça va, il s'est bien dépatouillé du CAS :mrgreen:

    @agathe2013 , nanmé j'ai halluciné ! trois enlèvement en trois jours (je vous ai épargné celui de Poussin :joy:). Ouf ! Soulagé que tu valides l'extérieur, parce que pour l'intérieur ça reste mystère et boule de gomme :mrgreen: Mais bon, comme tu dis, ici présent seules les apparences comptent :yum:

    @KlOohma , ah bah oui, je suis une sentimentale moi :mrgreen: . J'apprécie que tu aies noté l'importance des "cheveux pas blonds", parce que y'a pas, ça change tout ! :triumph:

    @Horthak , t'as tout compris, vivre aux îles sans Roudoudou c'est comme manger une crêpe sans Nutella, aucun intérêt ! :triumph:
    Et ouaip ! J'ai trop hâte de le rencontrer en vrai mon "crunch" :love:

    @Pythonroux , oui enfin, à Sulani ou ailleurs, si t'attends les PNJ du jeu pour vivre le grand amour avec des abdominaux et une coupe de cheveux potables, tu t'arrêtes à la première génération de n'importe quel legacy. Enfin... des miens, j'y peux rien si les autres y arrivent malgré tout :mrgreen:
    @12mich06 , rho... merci ! :blush:

    @sirhc59 , certes il a eu un petit moment d'égarement, mais tout à fait, sa môman reste sa priorité, alors c'est normal qu'il soit tout chamboulé le pauvre :mrgreen: . Ah ! oui ! tu as raison... tout est possible chez les Fanfani :joy:

    @CandideJadis , alors celui du bar, c'est un ancien Sim de mon cru que j'ai injecté dans la map en cours de partie, un brouillon quoi ! Du coup je... enfin... Poussin s'en est inspiré pour mon "crunch" rien qu'a moi :mrgreen: . J'étais en plein délire blond quand il a débarqué dans le bar le malotru, c'était du pain béni pour démolir la théorie de Poussin :joy: . Quant aux talents de Poussin pour faire chavirer le coeur de ces dames, disons que c'est de la faute de mon mauvais karma contagieux :yum:


    Merci à vous de (pour)suivre les aventures rock n' rollesques de notre duo loufoque. C'est pas "tout à fait" nous dans la vraie vie (quoi que :mrgreen:) , mais disons que sur ce genre de délires on est bien raccord tous les deux :sweat_smile: . Alors ça me rassure me fait vraiment plaisir que notre humour potache vous procure un peu de joie. Encore merci de nous suivre... :heart:

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top