Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[BD] Fanfani & Fils - épisode 44

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    alors comme ca on tente la desintox des codes ? c'est bêta avec le showliveeditobjects c'est quand même cool

    et je reconnais bien Poussin, pris pour être enfants des iles par trois jolies fantômes, fait gaffe quand même il va finir par t'en ramener une définitivement à la maison ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Sayest les vélos sont arrivés dans ton jeu ! j'en peut plus ils font du vélo dedans ET dehors mdrrr

    Mum est au courant que Poussin s'est endormi entrain de faire bronzette ? C'est super dangereux ça :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ouais, la désintox, elle va durer 24h et encore ^^ on la connait la petit Mum ;)>:)

    Allez Poussin, tu vas y arriver ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Je ne sais pas ce qui est le plus improbable : la mère qui se balade H24 en vélo, y compris dans la "pipi-room", le fils qui cherche un nouveau "crunch" pour sa maman, le sauvetage complètement foiré de la dame qui se noyait ou encore les esprits de l'île qui le recrutent car "il est trop chou". :joy: Et le tout, avec les remarques toujours bien placées du chien de la famille. :lol:
  • Options
    LucilelandLucileland Messages: 1,101 Membre
    Nan mais le sauvetage foiré par les brassards dégonflés, j'en peux plus :D:D:D
    Le tête du chien qui regarde Poussin dormir sur la plage... La fée-fantôme toute rose qui trouve Poussin tellement chou.
    T'as bien fait de revenir nous poster les aventures de Mum et Poussin, on aurait vraiment manqué un truc !
    Merci pour cette tranche de rire <3
    Random Legacy : Les Wakefield prennent la main (récemment sorti des oubliettes)
    Decade Challenge : Les Meunier à travers les âges (Terminé)
    NSBC : La dynastie des Berrington (en cours)
    Challenge Apocalypse : L'apocalypse des Bonnechance (MAJ selon mes humeurs)
  • Options
    HorthakHorthak Messages: 1,320 Membre
    Mum est trop forte pour arriver à faire du vélo sur le sable :scream: ! Le truc le plus horrible qui soit, je pense... Franchement, chapeau :mrgreen: !
    Poussin, t'abuses un peu quand même d'avoir des brassards dégonflés ! Quel manque de professionnalisme :mrgreen: ...
    Cela dit, on dirait qu'il s'est vu confier une mission de la plus haute importance... et il a l'air chou motivé !
    Galerie : Horthak
    Studio
    Legacy : Renaître de ses cendres (en pause)
    100 bébés : Un commencement très... inattendu (en pause)
    NSBC : On Gathering Rainbow Berries
    Père Castor : Et si on recommançait ?
    Perdu sur l'île : Lune de miel
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @nicolasB , ouais ! J'essaie aussi d'arrêter les fraises Tagada mais c'st pas facile :#
    Arf... ne lui insuffle pas de mauvaises idées toi, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une belle-fille verte ? :expressionless:

    @KlOohma , j'ai tout téléchargé d'un pet ! On se garde l'université pour plus tard mais j'ai trop craqué sur le vélo. Mais au train où vont les choses il se pourrait qu'on les revende assez vite, j'en peux plus de les voir pédaler intra muros :joy:

    @Pythonroux , j'ai pas fait un Motherlode depuis huit mois, alors respect jeune serpent à sornettes ! :triumph: J'ai beaucoup changé ma façon de jouer tu sais, maintenant je Poussin gagne honnêtement notre vie :mrgreen:

    @CandideJadis , tout est improbable dans ce jeu, c'est ce qui fait son charme :mrgreen:. Merci pour ce résumé efficace de nos dernières âneries :joy::kissing_heart:

    @lilyluciole , comme quoi la vie de quelqu'un tient à peu de choses ! :scream: Tout le plaisir est toujours pour moi avant d'être pour vous :D , mais ça me fait d'autant plus plaisir quand ça vous fait marrer, je me sens moins seule :mrgreen:

    @Horthak , ça sent le vécu... :sweat_smile: perso j'ai jamais essayé le vélo sur sable, j'ai bien senti que c'était un exercice périlleux :joy: . Ouaip ! ça craint le sale coup des brassards. On va y coller une rustine pour faire baisser le taux de noyades sur l'île, la réputation de Poussin en dépend ! :triumph:
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Whaou,Poussin est super impliqué dans son job de maître-nageur :lol: Espérons qu'il soit plus doué pour dégoter un crunch intéressant à sa Mum. M'enfin c'est vrai qu'il est chou,hein,on dira qu'on lui pardonne tout :wink:
    Bravo Mum pour lé vélo,c'est pas facile à manipuler dans les Sims,ces bêtes là!
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    les fraises tagada ?!? tu as perdu d'avance, j'te jure
    et t'inquietes elle ne restera pas verte tout le temps, ça c'est juste si elle est bien, elle peut devenir rouge violette bleue .... bref ça serait un vrai arc-en-ciel dans vos vies :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    Non seulement elle fait du vélo sur sable, mais en plus avec des palmes, elle est bien courageuse Mum :joy:
    Et Poussin se serait-il trouvé une nouvelle vocation ? :mrgreen:
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (avril 2020)
    @Fanfani hahaha pour info, j'ai pris un vélo pour l'université parce que ça prend une heure sims pour se rendre au cours! Donc je me suis dis je vais en acheter un et devine quoi ? Ils l'utilisent dans le bâtiment mais jamais dehors .... mdrrrr :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Fanfani a écrit: »
    @Pythonroux , j'ai pas fait un Motherlode depuis huit mois, alors respect jeune serpent à sornettes ! :triumph:

    ça fait 6 ans que j'ai pas utilisé de motherlode donc je vois pas le soucis :) y a la money ^^ et puis quand on joue pas, c'est normal de pas l'utiliser :p>:)>:)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Un poussin enfant des îles, ça ne peut qu'être un drôle d'oiseau :joy: !
    Tes personnages canins sont toujours poilants, et Mulder ne fait pas exception à la règle, je l'adore (même si je n'aimerais pas qu'il me mette de la crème solaire :#...).
    Bon courage à eux deux pour trouver le crunch digne de Mum.
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    @Elinoee , eh oui, il fait toujours tout à fond mon Poussin, il n'y peut rien s'il y a parfois des aléas qui lui mettent des bâtons dans les brassards :mrgreen: . J'espère aussi ! Il est hors de question que je me coltine moins bien que mon Roudoudou :triumph:

    @nicolasB , nanmé tant de couleurs ça risquerait vite de me saouler les yeux :smirk:

    @Luluswan , j'aime vivre dangereusement que veux-tu :mrgreen: . Une vocation à la fiesta non-stop veux dire ? Ouaip ! Je pense qu'il a le potentiel :joy:

    @KlOohma , ah d'accord ! c'est pas seulement dû à "mon" amour de la bicyclette alors ! :joy: Encore un truc qu'on va vite virer des parties pour éviter le grand n'importe quoi dans la durée (parce que c'est drôle cinq minutes hein :smirk:)

    @Pythonroux , c'est pas faux ! :mrgreen: Disons que j'ai tenu quinze jours, c'est déjà pas si mal pour l'accro au simflouz facile que je suis :mrgreen:
    @Arcaluce , toutafé ! A mon avis ils ne sont pas au bout de leurs peines les esprits de l'île :joy: . Merci pour Mulder, moi aussi je le trouve très attachant, et c'est pas parce que j'ai le même à la maison hein :mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu as les pupilles fragiles @Fanfani je le savais :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top