Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Challenge] Les contraires s'attirent (en BD) TERMINÉ

Réponses

  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Effectivement,entre Chen et la secte secrète,ça en fait des perchés dans cette histoire :lol:
    Annik toujours aussi égocentrique...
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    CandideJadisCandideJadis Messages: 1,551 Membre
    Annik est in-su-ppor-table ! :joy: Complètement centrée sur elle-même. Je sens que Martin va finir par la jeter. Et Yoki qui la suit comme son ombre alors qu’elle s’en fiche encore plus, le pauvre. :lol: Bon, la bonne nouvelle c’est qu’il a retrouvé son père. Toujours plus loin, toujours plus haut, le vieux Chen ! :lol:

    Pendant ce temps-là, dans un monde parallèle, les trois membres de la secte cherchent à recruter. L’un d’eux remet en doute les sages paroles du gourou. :lol: J’ai adoré la vignette avec Marc. :joy:
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Mais ... Le Kiosque :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    Je need voir le visage d'Emy elle a l'air trop jolie :kissing_smiling_eyes:

    Bon...après le toit pour le stand, je suppose que la prochaine étape est au fin fond d'une crypte non ? :mrgreen: Ou le septième ciel, au choix ;)

    Quand à la baignade, mon pauvre Martin tu ne vas pas y aller de si tôt...c'est mieux d'être dans un placard avec Annik non ? :smirk:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Modifié (avril 2020)
    Mdr le père qui met le kiosque sur le toi 😂 il et tu complément bargo en plus il suit toujours son fils on dirait
    Tant que au groupe anonymes des gens qui veulent mincir , il devront faire des exercices plutôt que d'aller prier des cailloux 😂😂et l'autre qui recrute un mec tout fin incroyable sa 😂
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    Annik Fidélle à elle-même, elle ne pense qu'à elle :joy: mon pauvre Martin t'est pas prêt de voir la couleur de l'eau la plage ni même le sable ^^ quant à Yoki ça été plutôt simple de trouver Chen... quoique ce soit Chen qui les a trouvé plutôt :sunglasses: et comment il est arrivé là-haut celui-là !? :joy:
    Nan Emy a eu un éclair de génie ! Franchement t'as plus de chance se perdre du poids en faisait du sport qu'avec ce ragoût de triton qu'on sait même pas si elle marche :joy: mais qui sait, à force de courir après Martin ils vont maigrir :lol:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Comment j'ai pu rater deux chapitres... Il y a du relâchement, ça va plus du tout... On va dire qu'au moins j'aurais eu plus à lire ;)

    Annik est un peu extrême quand même à tout le temps espionner son cher triton, cela dit... Elle a pas tort de se méfier... Mais pauvre Martin, ça doit pas être facile de vivre avec elle... Il a bien du courage...

    Pour le père dans son kiosque je confirme, c'est l'exorciste qu'il faut... Comment un petit vieux a pu monter un kiosque sur le toit d'un magasin :joy:

    Le groupe je pense que c'est même pas la peine d'en parler, c'est un gag vivant ceux-là :D Heureusement qu'il y a au moins une personne dans le groupe qui commence à réfléchir et se rendre compte que c'est pas rester en place à prier qui va les faire maigrir mais plutôt faire un jogging (enfin, courir avec une tenue pareille ça doit pas être pratique...)
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    @Arcaluce C'est super qu'on fasse le même challenge, ont connait bien les objectifs 🤣 Tu sembles bien connaitre les lutins également, tu fais parti de la secte? 🤣 Tu m'as fais rire!

    @Elinoee ''ça en fait des perchés dans cette histoire'' 😂 Tu m'as fais rire aussi!

    @CandideJadis Ah ouais le caractère d'Annik n'est pas super dans cette parti, va t-elle changer?
    ''Toujours plus loin, toujours plus haut, le vieux Chen ! '' LOL tu m'as faite rire toi aussi 😂

    @KlOohma La phrase qui veut tout dire! 😂

    @Jurysan Le pauvre Chen, il va bien finir par tomber dans une crypte de vampire si sa continu! Sayuri est prenante? 😂

    @Portocongo7 Contente de t'avoir fais rire! 😂

    @Chaos56 ''à force de courir après Martin ils vont maigrir'' Je suis bien d'accord LOL 😂

    @Ardealyn Je suis bien contente que tu confirmes qu'il faut un exorcisme à Chen car je viens d'en appeler un 🤣

    * Voici la suite avec de nouveaux personnages
    * Il y aura 2 éléments qui changerons l'histoire
    x01gdwkey241.png
    1rawesyjziim.jpg
    afcaurwjhawt.jpg
    081hm9jl2thq.jpg
    qcxpcfutwoet.jpg
    wbsez9b6lb0p.jpg






    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Pauvre Martin qui découvre qu'en plus d'être jalouse, Annik est aussi une meurtrière :s !
    Et si elle mange à chaque fois que Chen le lui propose, faut pas s'étonner qu'elle ait pris du poids !
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Mdr c'est copine qui se plaignent de leur cadeau d'anniversaire comme si c'était quelque chose de banal😂 c'est des filles de riche alors y compris Anik , et oh maintenant Martin apprend que Anik est une folle meurtriere je pense qu'il va mettre de la distance entre eux 2 et en plus elle est enceinte maintenant 😂
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Bon,j'imagine que les 2 principaux évènements qui vont changer les choses sont:
    -la grossesse d'Annik (sacré déni :sweat_smile: )
    -le fait que Martin ait appris qu'elle est une meurtrière (rien que ça :sweat_smile: )
    Heureusement que Chen était là pour ce petit repas improvisé dans le jardin :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    ElinoeeElinoee Messages: 3,110 Membre
    Bon,j'imagine que les 2 principaux évènements qui vont changer les choses sont:
    -la grossesse d'Annik (sacré déni :sweat_smile: )
    -le fait que Martin ait appris qu'elle est une meurtrière (rien que ça :sweat_smile: )
    Heureusement que Chen était là pour ce petit repas improvisé dans le jardin :blush:
    Des vies d'ado : 🌈Bonheurs et désillusions à Copperdale🎓 (en cours)Step by Step : Le virus(en cours)Comme à la ferme : 🐰 Le rêve de Liselotte 🦊 (terminé)Colonie/ Settlers :🌍 Nouveau monde 🌎 (terminé)
  • Options
    JurysanJurysan Messages: 3,010 Membre
    A mon avis ce n'est pas un bébé... Elle a dû prendre de la levure c'est tout, et ça gonfle avec la chaleur la levure CQFD :D
    Annik meurtrière oh bah quelle surprise ! Encore une détraquée ? Ah pardon...elle l'était déjà :tongue:

    Jenny est super mignonne... Si quelqu'un veut bien venir fermer le couvercle du bain à remous où je vais aller, je lui en serais très reconnaissante car là je dois aller très mal en préférant une blonde à une brune donc autant être pragmatique, aucun traitement n'étant possible... :joy:
  • Options
    ArdealynArdealyn Messages: 215 Membre
    Un bébé en route... Pauvre gosse, il va pas être gâté avec des parents pareil (surtout la mère)
    Bizarrement les révélations sur Annick ne m'étonnent pas... Une femme avec une frange aussi courte ne peut qu'être suspecte :D A la place de Martin je me méfierais... On ne sais jamais... Qu'une envie soudaine prenne à Annick d'entourer la piscine de barrières...
    hl3wv1p4dle2.png
    ID Origin : Ardealyn °°° Studio°°° Twitter °°° Blog
  • Options
    debonodebono Messages: 309 Membre
    en un seul chapitre on en apprend beaucup et tout en humour en plus, j'adore ta mise ne page et tes effets ! et le kiosqeu qui est oujours là c'est juste énorme ! XD
    ID Origin : Nytil

    Mon blog avec toutes mes histoires et des galeries d'image : http://nytilsimsstorybook.eklablog.com/
    M page facebook, lié au blog pour ne rien raté : https://www.facebook.com/Nytils-Sims-Storybook-105884591482881

    Discord du blog : https://discord.gg/pY8W6M67
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top