Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy - G4] La Famille Ignis [Maj 03/01]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Mais non, c'est rien, il n'y a eu que 2 morts violentes ;)

    Du traumatisme, du traumatisme, du traumatisme >:)>:)>:) #DuTraumatisme
    Post edited by Pythonroux on
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Qui sont beau s'est rerouvaille, ils sont tous si mignon.
    Alexander va leur donner une petite leçon à Thorne, cela lui apprendra à s'en prend à un Ignis.
    Vivement le prochain épisode pour voir ce qui va faire Alexander.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Non t'as osé !!!!
    Pauvre Isac il peut plus jouer !! :'(
    J'aurai voulu que Thorne fasse une jaunisse en voyant qu'il avait échouer !!
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @MaldoringIros : donc tu veux que Thorne s'en prennes aux enfants d'Isac ou à Venessa la prochaine fois ???
    comme tu es vilaine >:)>:)>:)

    :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Oui qu'est-ce que deux morts de plus :naughty: sachant qu'il y a des milliers de personnes qui meurs tous les jours pour diverse raison.

    Je vois que tu as très envie qu'il est du traumatisme prochainement :smirk: soit sans rassurer, il en aura ! :naughty:
    @Pythonroux -> @MaldoringIros : donc tu veux que Thorne s'en prennes aux enfants d'Isac ou à Venessa la prochaine fois ???
    comme tu es vilaine

    Mais j'avoue ! :naughty: tu est sans cœur !

    @Rubis2815 Oui après ce qu'il s'était passé les retrouvailles ne pouvais être que joyeuse :blush: même si on apprend qu'Isac ne pourra probablement plus jouer de l'instrument.. :confused:
    Effectivement, Alexander ne va pas laisser passer ça :naughty: Throne risque bien de s'en souvenir, après est-ce que cela le calmera ? Seul l'avenir nous le dira :smile:
    Patience ça sera dans le prochain chapitre pas celui la mais l'autre :mrgreen:

    @MaldoringIros De quoi j'ai osé ? :kissing:
    Non, et ce malgré qu'il a la possibilité de retrouver l'usage de ses mains par le sang de vampire :smile: mais la vie de sa famille passe avant celle de sa carrière.
    Qui sait.. peut-être que le chapitre 108 qui viendra te contentera sur ce que Throne va vivre ou subir :naughty::mrgreen:
    _____________________________________
    Chapitre 107
    k44cjollr1sa.jpg
    - Dis Marie, tu crois que papa va garder les marques de son agression ?
    - Je ne sais pas, pourquoi tu me demandes ça ?
    - Bah j'ai entendu maman au téléphone avec la médecin qui s'est occupée de papa, et j'ai entendu dire que papa pourrait ne plus jouer de l'instrument..
    - C'est vrai ça ?
    - Bah je l'ai entendu..
    knwd8r2y7912.jpg
    - Si ça se trouve ce n'est que temporaire Caïn, tu as vu dans l'état qu'il était quand on n'est revenus l'autre soir, je suis sûr qu'il va pouvoir rejouer moi.
    - Oui.. mais si ce n'est pas le cas, papa va être tout triste de plus pouvoir jouer, et moi de l'entendre..
    rkhlfi6tuz9l.jpg
    - C'est encore trop tôt pour dire si oui on non papa ne pourra plus jouer, et puis tu sais que le sang de vampire peut aider papa.
    - Ahh oui c'est vrai, j'avais oublié.
    wsnpn7nhb2tq.jpg
    Tandis que les enfants étaient partis à l'école, je profitais pour aller me vider l'esprit en allant faire un petit jogging, heureusement que j'ai pris mon parapluie, il a commencé à pleuvoir, j'avoue que ce n'est pas simple de courir avec mais bon..
    4p0cp0tli0o4.jpg
    Les journées sont calmes à la maison très calme, quand je ne dois pas aller au studio pour jouer les scènes du prochain film, entre les enfants qui sont à l'école et Isac qui est encore à l'hôpital pour un petit moment le temps qu'ils reprennent, cela me laissait tout le temps de me concentrer sur mon jeu d'actrice.
    d744n26ewz9h.jpg
    Et quand je n'allais pas à l'hôpital retrouver Isac, j'avais Lexa qui venait à la maison pour prendre des nouvelles, elle ne pouvait pas se rendre aussi souvent à l'hôpital que moi à cause de son travail qui lui demandait pas mal de temps, et il faut dire que l'hôpital n'est pas à coter non plus.
    0k8c1n3tm627.jpg
    Je lui disais tout ce que je savais au sujet de l'état de santé Isac et des nouvelles le concernant, elle avait l'air plus sereine que moi en ce qui concerne son frère, il faut dire qu'il avait déjà vécu tellement avant de me rencontrer notamment avec la disparition tragique de ses frères, qu'elle se savait rassurante dans l'aptitude d'Isac de revenir plus fort face à ça, j'espère qu'elle dit vrai et que ce ne soit pas le coup de trop...
    b206p6olw0za.jpg
    - Ça été l'école aujourd'hui les enfants ?
    - Ça va maman.
    - Ouais enfin, les autres enfants n'arrêtent pas de demander comment va papa et aussi certains adultes qui demande aussi, ça deviens ennuyant à force..
    1hsia9mcsjtz.jpg
    - Tu leur demandes gentiment d'arrêter mon cœur ?
    - Oui c'est ce que je fais, mais c'est plus fort qu'eux j'ai l'impression..
    - Tu veut que j'en parle au directeur de l'école ?
    6gu8hc1jc7u0.jpg
    - Pas la peine maman, il fait parti des adultes qui posent des questions sur papa..
    - Ce n'est pas très professionnel tout ça, je vais les appeler leur demander d'arrêter, que s'il veut des nouvelles, ils n'ont qu'à lire les magazines..
    - M'ouais maman, mais c'est comme ça.
    eqa1yvypkp13.jpg
    dz6g1npoc7xd.jpg
    - Je pars à mon audition les enfants, soyez sage d'accord ? Je reviens dans pas longtemps.
    - D'acc maman bonne chance.
    - Merci ma puce.
    - … Ah ça gratte...
    - Qu'est qu'il t'arrive tout d'un coup ?
    - Ché pas, ça me démange de partout, c'est chiant...
    mreoplb8vayp.jpg
    - Arrête de gratter tu as des plaques partout maintenant..
    - Mais j'y peux rien, je ne peux pas m'empêcher..
    - Ne me touche pas ! Je n'ai pas envie que tu me refiles ça !
    zzxiyynln8bp.jpg
    - Ça va, je suis pas contagieux non plus !
    - Qu'est-ce que tu en sais ? Tu es médecin ?
    - Non..
    - Alors comment tu sais que tu n'es pas contagieux ?
    - …
    24yx5ak723si.jpg
    - Tu sais, il y a des médicament sur le meuble du salon, maman a dis qu'on pouvait les prendre, si on se sentais pas bien ou quand on avait des plaques comme toi tu as, il paraît que c'est un puissant médicament.
    - Ah ouais, et ça marche ?
    ky1k2ty6ehjg.jpg
    - Je ne sais pas je n'ai jamais été malade, mais j'ai déjà vu papa et maman le prendre, il paraît que les médicaments ont été conçus dans l'hôpital ou est papa, c'est le clan des sorcières Aqua qui aurait mis au point ce médicament.
    - Ah mais c'est trop cool ça ! J'espère que cela va marcher pour moi !
    - Il n'y a pas de raison.
    6usehdds9x5a.jpg
    - Alors c'est ça le médicament miracle, bon j'espère que ça marche hein et que je n'ai pas des tentacules qui vont pousser de partout...
    z5q5eidlerbu.jpg
    Ahhhh je me sens déjà bien mieux, pas de tentacule en vue, c'est cool ça à marcher !
    9i6wsd8o4350.jpg
    Alors maman a dis qu'il fallait le mettre sur le trois, et appuyé sur ce bouton après...
    3imp4spq99ol.jpg
    Oufff, ça marche pas besoin d'aller voir Bertrand parce que j'aurais mal fait la manipulation.
    fm1urw2v49af.jpg
    - Maman tu as vu, j'ai fait partir la machine tout seul sans que j'ai eu besoin d'aller voir Bertrand.
    - ''rires'' Oui j'ai vu c'est bien mon cœur.
    - Je l'aurais bien étendu le linge mais je suis trop petit..
    - Tu sais que l'autre machine sert à sécher les vêtements ?
    - Ah ouais ?! Je ne savais pas !
    5i412gu2czwr.jpg
    - ''rires'' t'es trop nul Caïn !
    - Oui bah c'est bon Marie !
    - C'est bon les enfants on ce calme, ne t'en fais pas mon cœur, ce n'est pas grave, je vais lancer la machine.
    - …
    suer0d1r3714.jpg
    Le temps est assez capricieux en ce moment, alors que je faisais mon sport pour mon prochain film, un orage est soudain apparu de nul part, ce n'était pas qui était annoncer à la météo, il faut vite que je rentre..
    cn7i1z6vkjya.jpg
    gkds90rxmv2h.jpg
    Et le temps que je rentre, le ciel c'était de nouveau éclairci avec une chaleur digne d'un été, si bien que les enfants se sont jetés dans la piscine.
    - Maman rejoins nous elle est trop bonne l'eau !!
    - Ouais c'est trop cool !!
    - Bon puisse que c'est ça j'arrive les enfants.
    - Fait vite maman, on ne sait pas si on orage va arriver d'une minute a l'autre !
    - Tais-toi, tu vas porter malheur !
    - Chut toi même !
    - ...
    yfd4xtsuwhqt.jpg
    - Écartez-vous un peu les enfants.
    - Ah ah maman tu va faire quoi comme saut ?
    - Un saut de l'ange ?
    - Non un salto arrière !
    - Euh...
    7968k3p3987z.jpg
    - …
    - Rho la vache se plat qu'elle a fait...
    - ''rires''
    8er14z9lr56a.jpg
    - Comment tu t'es ramassé maman trop drôle ! ''rires''
    - Hey dis donc on ce moque pas de sa mère !
    - Désolée, mais franchement c'était magique ! ''rires''
    - Et bien j'espère qu'aucun paparazzi ne m'a prise en photo alors..
    6qoi119lsf00.jpg
    - Tiens qu'est ce qu'il t'arrive tout d'un coup ma puce, tu as des plaques sur le corps, ça va ?
    - Rahh non, ça commence à me gratter !!
    2iijahmxztsa.jpg
    - Oh tu as les mêmes plaques que j'ai eues hier.
    - Tu as eu ça Caïn ?
    - Oui mais j'ai pris les médicaments sur le meuble du salon et pouff ça à disparu.
    ueefsc69sp24.jpg
    - C'est de ta faute Caïn tu m'as touchée et voilà que je suis contaminée !
    - Hey ce n'est pas de ma fauteuh !!
    - Si c'est la tienne !
    2ttm005go3c1.jpg
    - C'est bon les enfants, tu n'as qu'à prendre le médicament Marie, en évitant de nous toucher c'est d'accord, et toi Caïn quand tu es malade évité de toucher les personnes, au risque de les contaminer d'accord ?
    - Oui maman.
    - Caïn ?
    - Oui maman je ferais attention c'est promis.
    - Bien.
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Lol le plat de Vanessa était magistrale ! xD
    Ah les maladies, quel "bonheur" tiens... :P
    Je suis impatiente de lire ce chapitre 108 alors ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Les enfants s'inquiètent qu'en même pour leur père pour sa carrière, c'est vraiment trop mignon et touchant, mais je sens qu'Isac va trouver une solution. Je ne pense pas qu'il voudrait avoir du sang de vampire en lui, car rien qu'à l'idée de ce dire qu'il sera éternel et que sa famile non, ça lui ferais trop mal.

    Vanessa s'en sort bien, elle a réussi à trouver un bon rythme avec la maison, sa carrière et Isac. J'espère que ce rythme ne va pas trop la tuer dans le temps, même si elle prend du temps pour elle.

    Sacrée Caïn qui refile sa maladie à tout le monde , j'avoue juste peur qu'en prennant le médicament, il allait avoir une réaction et qu'il fallait l'emmener à l'hôpital, je pense que ça aurait était la goutte d'eau qui fait déborder le vase chez les Ignis. Maintenant c'est sa soeur qui l'a chopé, au moins toute famille l'aura eu.

    J'espère aussi que les autres élèves à l'école ainsi que les profeseurs arrêteront de poser des questions à Caïn car le pauvre, il est déjà pas dans son assiette, qu'il ce fait du soucis pour son père, si les autres rajoutent une couche, cela ne va pas s'arranger.

    Pauvre Vanessa, le saut raté qu'elle a fait, au moins cela fait plaisir de voir la famille rirent ensemble, s'amuser et passer de bon moment ensemble. Vivement qu'en même qu'Isac revient à la maison. J'espère que ça sera dans le prochain chapitre :smiley: .
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Remise en route tranquille à la maison même si cela n'est pas simple d'être seule à la maison avec les enfants. (Oui, je sais qu'il y a Bertrand mais c'est pas pareil ;) )
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Encore plein de rebondissements par ici, pauvre Isaac qui en prend pour son grade à cause d'un mec qui accepte par que quelqu'un ait plus de talent que lui...Vu la tête d'Alexander il va passer un sale quart d'heure Throne :smirk:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @MaldoringIros Oui ! :mrgreen: en tout cas ça a bien fait marrer les enfants ^^
    Ouais, on ne peut pas dire que ça tombe bien vu l'actualité du moment.. mais bon j'ai écrire le chapitre il y a plus d'un mois hein :sweat_smile:
    Je me doute bien.. vous êtes tous attiré par le sang ici :smirk:

    @Rubis2815 Oui, ils savent à quel point cela est important pour leur père la musique :smile: c'est en partie grâce a ça qu'il a surmonté la perte de ses freres. Disons qu'il pourrait prendre du sang de vampire pour guérir :smile: parce que dans mes histoires, le sang de vampire peut guérir les blessures plus au moins grave, mais par contre s'il meurt avec du sang de vampire dans le corps, alors oui il deviendrait un vampire :wink:

    Oui elle arrive a gère au mieux la situation :smile: il y a tout de même le majordome pour l'aider pour ce qui est de l'entretien de la maison et faire le repas comme le jardin et réparer la plomberie que les fantômes en casser durant la nuit :mrgreen:

    Non pas de souci de se coter là, c'est n'est pas méchant, ils vont vite s'en remettre :wink:

    Ah ça nous verrons bien :wink: c'est un peu le revers de la médaille d'être le fils d'une célébrité mondial qui est en plus aimé :sweat_smile:

    Oui la pauvre :joy: au moins cela a fait marrer les enfants, et elle n'a pas eu l'air d'avoir trop mal :smile: qu'ild profitent de ce moment, on ne sait jamais quand une mauvaise surprise est sur le point de venir.. hormis moi bien sûr :sunglasses:

    Il devrait revenir pas dans le chapitre qui vient, mais celui d'après, si je ne me trompe pas :blush:

    @Pythonroux Non c'est sûr cela n'est pas simple :wink: ouais mais encore heureux qu'il soit la hein :joy: parce que, qui va réparer la plomberie que les fantômes cassent chaque nuit, et qui se fait gober à chaque fois par Pupuce parce que j'ai oublier de la nourrir ? C'est ce bon Bertrand :mrgreen: oui je suis mauvais..

    @Ryu707 Ah ah je vous avais prévenus que les deux première génération je les laissais tranquille.. :wink: maintenant je ne réponds plus de rien ! :joy: Et non, c'est souvent le cas, quand on se sent humilier au lieu de travailler plus dur pour gagner de nouveaux, on préfère utiliser des moyens peu glorieux.. :triumph: Oh que oui ! :wink:

    Chapitre 108
    Le soir même dans les rues des quartiers moins aisé de Del sol Valley.

    962mfgdn6a5j.jpg
    - Rho la vache, c'était encore une sacrée soirée hein les gars !
    - Je dirais que cela c'est plutôt bien passer.
    - Oui on a connu mieux, et plus tranquille comme boulot.
    1t9fu4mybye6.jpg
    - Ah ouais comme l'autre soir, quand on à tabasser le mec, c'était qui deja.. ah ouais Isac Ignis.. ''rires'' une vraie fiotte !
    - Tait toi donc un peu, on pourrait nous entendre..
    - Tu sais bien quand il boit un peu trop de jus de fruit il ne tient plus sa langue dans sa poche..
    - Ouais bah s'il ne se la f**me pas, je vais l'aider..
    - Ah ah ah Toutes les stars sont des petites frappes !!
    - F**me là un peu !
    6m0zf0gwivj7.jpg
    Et bien.. Comme ça j'ai la confirmation que c'est bien vous qui vous en êtes pris à Isac..
    rhyhydkq531g.jpg
    - Tiens qu'est qu'il fait tout seul à cette heure-ci lui !?
    - Qu'est ce que j'en sais..
    - Vous avez vu comment il est habillé ? Il y à moyen qu'il à des choses de valeur sur lui..
    ozodad8xsfy8.jpg
    - Tain il a l'air de se la péter le mec !
    - Ouais on voit ça..
    ssutwe2m7f6w.jpg
    hyzuknfb6c2v.jpg
    - Ça ne vous dit pas de faire un petit extra les mecs ?
    - Ouais avec plaisir ! On va lui apprendre que les rues ne sont pas sure le soir..
    - Surtout quand on est seul.
    - …
    lxdhx6ik72m3.jpg
    - Ahhh je ne me sens pas bien...
    - Ouais moi aussi..
    za3lqo5w1py6.jpg
    - Hey mec, je me suis fait dessus !?
    - Tu est dégueulasse ! Et c'est quoi qui pue comme ça ?
    - Je crois que c'est moi.. oh la vache, J'en ai la nausée...
    p5u6696ouz1z.jpg
    qwd14asgreue.jpg
    - Ahh mais qu'est ce qu'il se passe.. les gars ?
    - …
    - T'es qui toi, qu'est que tu leur à fait !?
    fme7jcvxz4av.jpg
    - Écoute moi bien espèce de salle petite m***e que tu es, en ce moment, je lutte pour éviter de vous tuer tous les trois.. J'aimerais que tu me confirmes une chose, qui vous a engager pour vous en prendre à Isac Ignis ?
    - Mais.. mais tes quoi !?
    - RÉPONDS À LA QUESTION ! Ou je me ferais un plaisir de séparer ta tête de ton corps..
    - C'est c'est Thorne Bailey.. si si vous plaît ne me tuer pas.. je suis désolé.. pitié ne me fait pas de mal..
    - …
    0gh7ii0gyg11.jpg
    - Nonnnn pitié, c'est la vérité, je vous le jure !!
    qpce1rt04nq2.jpg
    - Oh mais je te crois, vous avez bien de la chance que d'être des sous-fifres, mais bon si je vous faisais disparaître de la surface de la terre, qui vous pleura hein ? Surement personne...
    - Nonnn...
    npe392aplypu.jpg

    Quelque minute plus tard sur les hauteurs de la ville chez les Bailey.

    ygwfh2e9hwc6.jpg
    Ah que fait du bien cette petite séance de nage la nuit avec cette vue sur ma ville.
    qx0fdemm81ub.jpg
    nv376wbcaha9.jpg
    Maintenant que j'ai écarté la menace d'Isac Ignis je peux enfin régner sans partage dans l'industrie de la musique, plus personne va oser ce mesuré à moi maintenant, il y à pas dire, ils font vraiment du bon boulot ces trois gusgus.

    f8qauigeoo1y.jpg
    C'est étrange j'ai cru voir quelqu'un, encore un paparazzi ? Non pas possible avec la sécurité que j'ai mise personne ne devrait pouvoir s'introduire ici.
    ar8xtmgxbmpz.jpg
    b3ms7dwb5z1t.jpg

    C'est vraiment bizarre, j'ai l'impression que je suis suivi, ne me dis que c'est ma culpabilité qui me jouerait des tours, ah ah ah et puis quoi encore !
    ky7mu8g03wl4.jpg
    0uji98wf5mjd.jpg
    Bon aller on va se coucher de toute façon qu'est qui pourrait m'arriver, personne ne voudrait s'en prendre à moi sans en subir les conséquences.
    bps87lud16ze.jpg
    Je pourrais te retourner la même chose...
    2wu19i98ixy0.jpg
    f2aolmvj5dqh.jpg
    Qu'est-ce qu'il m'arrive j'ai bien mal à m'endormir, j'ai cette sensation qu'on n'est pas seul ici, j'ai limite des sueurs froides..
    3o1155th49wd.jpg
    - Tout va bien chéri ?
    - Oui oui j'ai juste un peu de mal à trouver le sommeil, rendors-toi.
    - D'accord..
    j93dkyzbc5m2.jpg
    - ''soupir'' Peut-être que si je vais courir un peut cela va m'aider à trouver le sommeil après.
    - Si tu veux je peux t'aider à trouver le sommeil...
    8jfwxg5nbwkh.jpg
    - Mais qu'est que !?
    j8ecf6w04plp.jpg
    - Tu te tais et tu arrêtes de bouger.
    - …
    6mpptztzcrxx.jpg
    Qu'est-ce que je vais bien faire de toi... je pourrait tout simplement te briser la nuque sur le champ et partir d'ici.. mais j'ai promis. ''soupir'' Je sais, tu voulais courir, bien on va faire un tour toi et moi.

    Quelques minutes plus tard.

    lvca1cl3bubo.jpg
    y0hnhj2tbph8.jpg
    - Hein qu'est ce qu'il s'est passé, t'es qui toi qu'est tu fais chez moi !
    - Mais c'est vous là ! Qu'est que vous faite ici !
    - Comment ça !?
    orot1j6xhax1.jpg
    - Rho ça c'est du scoop !
    - Non mais c'est quoi se tatouage sur la fesse !? ''rires''
    - ''Pour toi bébé'' Ah ah trop la honte !!
    - Il y en a un autre ''maman je t'aime'' Ah ah ah
    0cs2qw5mnaf9.jpg
    - … Mais qu'est ce que je fou à poil ici !?
    - Aller le petit oiseau, on fait coucou à l'appareil photo !
    - Mais barrez vous de mon chemin !!
    7r1idp9c3t7h.jpg
    - Pu*** comment j'ai fait pour me retrouver à poil ici moi !!
    wd3xq7htc4bs.jpg
    - Reviens ici espèce de sale nudiste, que je te fasse la fête !!
    - Dans tes rêves !!!
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Ca va, il a été super gentil avec Thorne notre cher Alexander Ignis ^^
    et en plus, personne ne va croire qu'il a vu un être avec une peau très très sombre et des yeux rouges sang ^^ :mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MaldoringIrosMaldoringIros Messages: 735 Membre
    Super la maj j'adore !!! xD
    Quoi de mieux pour flinguer une star que de la ridiculiser !!! xD
    C'est bon Isac fait toi guérir le mal est passé ! xD

    @Pythonroux je crois que ça se serait passer y a une dizaine de siècles, Alex n'aurait pas été aussi gentil ! xD
    ID Origins: MaldoringIros
    Histoire Loréla: La charmante histoire de la famille Loréla
    Décade Challenge: Décade Challenge Famille Parker
    Ma Chaine Youtube: MaldoringIros MineSims
  • Options
    Ryu707Ryu707 Messages: 1,239 Membre
    Pas mal comme vengeance Alexander :smirk: il l'a bien mérité ce Thorne! On voit quand même que c'est dur pour Alexander de ne pas le tuer et on le comprend :wink:
    ~*♥♪La vie est belle et cruelle à la fois, elle nous ressemble parfois ♫~*♥

    Twitter
    [Not So Berry Challenge] - Les aventures de la Rainbow Family.
    [Histoire] - Le jour d'après
    [Challenge 100 Bébés] TERMINE- Les KIDS
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Haha trop marrant cette épisode.

    Je pensais bien que Alexander n'allais pas lui faire du mal à Throne ou même à ses larbins.
    Ils sont voulu ce là jouer " ouai on va le déplumer ce mec . . . " mais ils ne savaient en aucun cas sur qui ils étaient tombé.

    Bien joué le coup avec Thorne, il l'a bien mérité d'être ridiculiser comme ça devant tout le monde. J'espère qui fera la Une des journaux et que tout le monde va ce moquer de lui quand il sortira dehors et que sa carrière prendra un coup avec l'image qui va avoir et que celui permettra à Isac malgré son handicape d'être le meilleur et de battre lors des prochaines cérémonie Throne qui d'autre vont ce dérouler, seul l'avenir nous le dira.

    Merci en tout cas @Chaos56 pour ce chapitre hilarant et qui donne le sourire.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Pythonroux Et oui, c'est qu'il a promis de ne tuer personne alors c'est sûr qu'on peut dire qu'il a été gentil avec eux :mrgreen: même si en soit détruire la réputation de quelqu'un est pire que la mort pour certain..
    Non c'est sûr, de moins en moins d'humains sont au courant de leurs exitances, hormis ceux qui occupent les hautes fonctions dans la société :wink:

    @MaldoringIros Tu m'en vois ravi :smile:
    Bah honnêtement je ne vois pas non plus :mrgreen:
    Si seulement c'était aussi simple :wink:

    Ah ça c'est sûr, il n'aurait même pas posé la question si ou non je l'épargne :sweat_smile:

    @Ryu707 Et oui quoi de mieux que de détruire la réputation d'une star qui n'a aucun scrupule de détruire celles des autres :naughty: pour quelqu'un qui place sa famille au-dessus de tout comme Alexander :smile: c'est difficile de contenir sa colère quand celle-ci est attaquée, et peut très vite dans l'extrême :sweat_smile: surtout que ce n'est pas la première fois qu'Isac se fait malmener..

    @Rubis2815 Disons que si Isac ne lui avait pas fait promettre de ne pas les tuer, je ne suis pas certain qu'il se serait gêner de les faire disparaître :sweat_smile: de toute façon si Isac ne lui avait rien dit Rose se serait chargé de faire rappeler à Alexander ce pourquoi celui-ci c'est battu pour avoir cette paix, afin d'éviter de reproduire les mêmes erreurs du passé :wink:
    C'est souvent le cas, on fait le ''fort'' devant quelqu'un qu'on croit faible parce qu'il est seul, mais dans certains cas cela ne veut dire :wink:
    C'est ce qu'espère Alexander :smile: de détruire la réputation que c'était bâti Throne, au point d'être la risée auprès des autres stars :wink:

    Je t'en prie, content de voir que tu as apprécié le chapitre :smile:
    _________________________________________
    Chapitre 109
    he7tln5mrmn6.jpg
    - Oh trop cool il neige !! C'est la première de l'année, j'espère qu'elle va vite recouvrir toute la pelouse que je puisse y faire un bonhomme de neige.
    98zohau4ood8.jpg
    - Maman maman !! Tu as vu il neige !!!
    - Oui j'ai vu ça mon cœur.
    - Ah j'ai trop hâte que ça recouvre tout pour pouvoir jouer avec !!
    rzvsee3ycbhv.jpg
    - Tu sais à la météo ils ont dit que c'était possible qu'il ait de la neige, mais qu'il faisait encore trop doux pour que reste sur le sol.
    - Ah bon..
    - Et oui désolée de te faire une fausse joie mon cœur.
    3ctxbfa1nlvl.jpg
    - Oui mais des fois la météo ils se trompent, si ça se trouve il va tomber de la neige toute la nuit.
    - C'est possible, mais je n'y croyais pas trop si j'étais toi.
    - D'accord, et papa c'est quand qu'il rentre ?
    bbecsu8s2hqy.jpg
    - Les médecins lui ont dit qu'il pourrait rentrer dans la semaine.
    - Ah c'est trop cool, ça me manque de plus voir papa à la maison.
    - Moi aussi mon cœur.
    jmgtir8xncfo.jpg
    - Et Marie papa va rentrer dans la semaine tu entends !?
    - C'est vrai !?
    - Oui ma puce, si tout se passe bien il rentre avant ton anniversaire.
    - Mais c'est super ça !
    - Et tu as vu il neige dehors !
    - C'est cool, avec un peut de chance on ira pas à l'école demain !
    - Ah ouais.. j'avais pas pensé à ça.. ça te dit d'aller jouer dehors ?
    - Carrément !
    - Les enfants il se fait tard et vous avez école demain.
    92f7ojgoeh60.jpg
    - Aller maman juste quelques minutes, on reste pas longtemps, c'est promis !
    - …
    - Allllerrrrr... s'il te plaît mamannnn..
    r9txww78muby.jpg
    - Bon vous avez gagné mais pas trop longtemps c'est d'accord ?
    - Oui maman !
    - Merci merci merci maman !!
    - ...
    zw71em1taz1w.jpg
    - Le dernier arrivé à la serre est une poule mouillé !!
    - Hey c'est pas juste ! Tu avait de l'avance sur moi !
    - Tu n'avais qu'à courir plus vite ! ''rires''
    ic3fcb9r9urh.jpg
    - Tricheuse..
    - Ah ah je ne vois pas de quoi tu parle ''rires''
    - M'ouais..
    - Ne va pas dans la serre Pupuce à faim, et comme on nous a dit de ne pas aller dans la serre quand elle a faim.
    p9rc3gb5pte0.jpg
    66eeh7ihribw.jpg
    - Le dernier arrivé jusqu'à maman devra faire les devoirs de l'autre !!
    - Hein !?
    - Ouais tu as bien entendue !
    - Tu as vu l'avance que t'as pris !!
    - Tu n'as cas courir plus vite ! ''rires''
    - …
    b9mciksuqc6u.jpg
    - Maman Maman maman !!!
    - Qu'est qu'il y a !? Pourquoi vous crier comme ça !?
    - Il y à Pupuce qui a faim.
    - Et vous êtes obliger de venir en courant et en criant pour me dire ça ? J'ai cru que l'un de vous s'était fait mal moi..
    - Ah ah, pardon de t'avoir fait peur maman.
    - Ce n'est pas grave, merci de me prévenir, aller maintenant, il est vraiment temps d'aller au lit les enfants.
    - Ok bisous maman.
    - Ouais à demain.
    - Bonne nuit les enfants.
    1x6o2x9q9xh8.jpg
    - Bon bah finalement la neige n'a pas duré...
    - Ouais c'est trop dommage, moi qui voulais rester à la maison..
    - ''rires'' et oui pas de chance les enfants, peut être la prochaine fois qui sait.
    - Ce n'est pas bien de se moquer de nous maman...
    vb77zimocfti.jpg
    - Oh mon pauvre garçon, je suis une mauvaise mère n'est ce pas ? ''rires''
    - Sinf oui.. t'es trop méchante..
    - ''rires''
    oaolg35xitrz.jpg
    - J'espère que vous avez bien pensé à faire vos devoirs les enfants.
    - Ouep maman.
    - T'inquiète pas maman on gère ! Enfin marie gère ''rires''
    - Comment ça ?
    - Non rien maman.. dépêche toi on va rater le bus.
    - Oh oui c'est vrai.

    Plus tard dans la matinée.

    ykvret5zzhaj.jpg
    - Alors comme ça, c'est vous ma nouvelle infirmière ?
    - Qu.. Isac !?
    - Surprise !
    jvnaicqwe0x8.jpg
    - Oh mon chéri, tu aurais pu me prévenir que tu rentrais aujourd'hui, je serais venue te chercher !
    - Je voulais te surprendre.
    - Ah bah c'est réussi, je suis si heureuse..
    1gxzahij5vg0.jpg
    4wwnol2gh9eo.jpg
    - Et moi donc, si tu savais à quel point tu m'avais manqué toi et les enfants.
    - Moi aussi tu m'as beaucoup manqué chéri, les enfants, ainsi que Pupuce aussi, ça va leur faire une super surprise aux enfants ton retour à la maison.
    hgytn52l4is4.jpg
    - Justement avant le retour des enfants, nous avons le temps de nous retrouver rien que tous les deux où tu dois t'absenter ?
    7vd8d778bzya.jpg
    - Au diable les auditions, je veux être avec mon homme là maintenant !
    - Ouuhh ma chéri..
    - Viens dépêche toi..
    - Avec plaisir madame...
    r69dbwsivsxw.jpg
    nmtn8qzcbvyo.jpg
    Quoi de mieux que d'être de retour à la maison avec ça petite femme à fêter nos retrouvailles sous la couette le jour d'un orage qui ne nous a pas freinés le moins du monde, alors oui on se voyait tous les jours parce qu'elle venait me voir à l'hôpital, mais c'était bien la première fois qu'on était séparés comme ça depuis qu'elle avait emménagé sur le terrain, et donc c'était très dur pour nous, mais maintenant c'est de l'histoire ancienne, que ça fait du bien d'être de retour chez soi..
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top