Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Résultats du 3ème vote disponibles] Votez pour choisir le prochain kit d'objets Les Sims 4

Réponses

  • Options
    CaptainJulietteCaptainJuliette Messages: 658 Membre
    Vote fait ! Dur dur de choisir !
    Histoire : [Challenge] Les contraires s'attirent - (En)Sorcelé.e.s (Terminé) * [Challenge] Vampire de cimetière - Les chroniques d'un vampire (Terminé) * [Challenge] Vampire à travers les arts - Les carnets de Gabriel (En cours) * [Histoire] Vampire/sirene : une obscure hybridation - Ryan&Co (En pause) ** Studio : Chez Juliette
  • Options
    EA_CathEA_Cath Messages: 230 EA Community Manager
    C'était trop dur de voter! J'ai voulu inclure toutes les peluches en tricot, mais j'ai dû faire des sacrifices :D
  • Options
    TheSims4JeuTheSims4Jeu Messages: 80 Membre
    Un vote beaucoup plus compliqué que pour les vêtements, les concepts proposés étaient tous très intéressants et trop mignons :(
    Voici mon vote en image, mais clairement, cela a été difficile...
    kmzp62xm4c1b.jpg
    «Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales, ne les oublions pas».
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,855 Membre
    J'ai voté :)
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Quelque soit les objets finaux je retiens que l'idée d'un rocking chair est géniale ^^ en espérant qu'on n'aura pas que l'animation de tricot dessus mais qu'on pourra aussi s"y balancer assis sans rien faire. Je verrais bien ça sous un porche en plein automne profiter de la vue Oo
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,402 Modérateur
    Du moment qu'on parle du mode construction et de déco, il y a toujours des choses qui m'intéressent, aussi cette fois j'ai voté :)
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Oui... mais non! :mrgreen: Je suis déçu que l'on puisse voter pour choisir carrément 'jusqu'aux' meubles précisément... Il y aura du coup de fortes chances que l'ensemble soit disparate, disharmonieux 'entre' les éléments de l'ensemble eux-mêmes...

    Qu'on puisse choisir un style, ok. C'est intéressant et c'est même une belle initiative de leur part =>

    2ehkp7hi1g80.png

    ...Mais aller trop loin dans ce concept de choix n'est pas nécessairement une bonne idée.

    ...Imaginez que l'on aille encore plus loin: choisir les éléments des éléments (!) (genre le bouton, la serrure, les rainures, la poignée, etc. au sein d'une même porte): on se retrouverait vite avec quelque chose de bien baroque... :o

    Bon, là, ce ne sera pas NON PLUS baroque, mais on tend vers ça. Dommage.
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    Comme précisé il s'agit d'un vote mais ce sont les membres d'ea qui auront le mot de la fin cela ne sert qu'à voir ce que les joueurs veulent. De plus après avoir vu les objets même si il y avait globalement 2 ou 3 style différents proposés. J'ai noté que les croquis présentait tous la même gamme de couleurs bleu et rose pastels ou en tous cas des palettes de couleurs semblables donc cela semble matcher relativement bien oo
  • Options
    SeokaiSeokai Messages: 387 Membre
    Je suis moi aussi un peu surprise que le vote aille autant dans le détail. Comme @ParallelEarth je trouve que cela donne la possibilité a la communauté de faire des choix qui finalement s'éloigneront peut-être du thème voté préalablement (en plus du risque de se retrouver avec 3 abats-jour et 0 paniers de tricot). Mais j'espère que ca ne sera pas le cas.
    En attendant, j'ai voté en sélectionnant ce qui, de mon point de vue était le plus dans le thème. (Mais j'avoue, j'ai selectionné aussi ce qui s'apparentait aux travaux manuels en général, parce que j'aimerais bien que mes sims aient du choix dans leurs activités... En fait, moi aussi je me suis un peu éloigné du thème quoi :D )
  • Options
    scevolascevola Messages: 122 Membre
    Sur la dernière page j'ai seulement pris la faucheuse en peluche que j'adore et le fraisier en pot. :*
    s9bdx6gy7u5l.png
    1aozgdgq4jne.png
    [url="L'importance dans la vie c'est d'être heureux <3 [/i][/url]
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (mars 2020)
    Oui, @Seokai .

    En fait, à ce niveau, je préfère faire confiance à EA (leur équipe de designers est quand même douée) => ils savent généralement faire des bundles d'objets assez sympas (même très!), harmonieux, sans forcément non plus être trop homogènes. Bref, pour une fois que je fais confiance à EA. ;):)

    EDIT:
    Dakar37 a écrit: »
    Comme précisé il s'agit d'un vote mais ce sont les membres d'ea qui auront le mot de la fin cela ne sert qu'à voir ce que les joueurs veulent. De plus après avoir vu les objets même si il y avait globalement 2 ou 3 style différents proposés. J'ai noté que les croquis présentait tous la même gamme de couleurs bleu et rose pastels ou en tous cas des palettes de couleurs semblables donc cela semble matcher relativement bien oo

    Remarque, @Dakar37 , t'as raison, et j'avais oublié que nous avions voté pour un style précis au départ. Tu fais bien de le signaler.
  • Options
    Rubis2815Rubis2815 Messages: 376 Membre
    Première fois que je vote et je suis assez contente de mes choix même si cela a été vraiment très dur. J'essayer d'imaginer les sims entrain de faire tel ou tel chose ou avoir tel ou tel chose dans leur maison.

    En tout cas, je sais que l'équipe EA va nous faire quelque chose de bien comme d'habitude, mais c'est sympa de demander aux joueurs leur avis, cela leur permet de voir ce que les joueurs voudraient et pas et essayer de satisfaire tout le monde. C'est une très bonne initiative de EA.
    Le début d'une ligné - Challenge Legacy ( Échec )
    La catastrophe vie de Phalzo Acruns - Challenge Reconstruire sa vie ( Echec )
    Wonder Child ( Terminé ) )
  • Options
    MaisunshineMaisunshine Messages: 47 Membre
    Perso j'ai voté, j'ai galérer à choisir :D
    Chaine youtube : xxgrungy
    ID origin : xxgrungy
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Choix fait.

    Le thème étant le tricot, j'ai quand même essayer d'inclure autant d'objet tricoté que possible.

    j40xcne3eutk.jpg
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ah ce que je vois je ne suis pas le seul a être tombé amoureux de mr poulpe xD
    Il semblerait qu'on ai bientot un pack d’extension. Sans doute en Juin comme ces deux dernière année OO Le prochain pack d'extension des Sims 4 semble presque terminé!

    Le site Web d'EA Careers a mis à jour son site Web avec de nouvelles listes d'emplois, et dans ces listes figurent deux nouveaux postes à la recherche de rédacteurs vocaux pour aider à expédier le prochain pack d'extension pour Les Sims 4!

    La liste est à la recherche d'un éditeur de voix qui travaillera dans un délai de 2 mois pour aider à finaliser les voix et l'audio pour le prochain pack d'extension.

    Le Maxis Studio of Electronic Arts est à la recherche d'un éditeur de voix pour rejoindre l'équipe Audio et aider à expédier un prochain pack d'extension pour Les Sims 4.

    Le candidat idéal doit avoir de l'expérience dans la fourniture d'audio de qualité finale à partir d'un bref ou à partir de sons d'espace réservé dans un logiciel. De solides compétences interpersonnelles et la capacité de travailler dans les limites techniques pour fournir un son de qualité sont essentielles. Il est également important que le candidat comprenne le rôle de l'audio dans les jeux vidéo; et peut créer un contenu final afin d'optimiser l'expérience du joueur. source : https://simscommunity.info/2020/03/04/the-sims-4s-9th-expansion-pack-is-in-the-final-stage-of-production/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top